Chapitre 10 : Quatre Reines

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Quatre Reines

« C’est pour bientôt non ? »

« Ils ont sûrement été le chercher. »

« Il paraîtrait que notre Dieu va faire son apparition pour cet évènement. »

De plus en plus de personnes se pressaient autour de l’échafaudage qu’avaient établi les rois. Une guillotine se trouvait au beau milieu de l’échafaudage, trois personnes encapuchonnées étant à côté de la guillotine : Les trois rois… Et qui étaient avec eux ? Trois personnes menottées : Deux femmes et un homme.

« Ce ne sont pas les mêmes… que les autres. »

« Encore des prisonniers ? Mais qui oserait faire une telle chose aujourd’hui ? »

« TAISEZ VOUS ! VEUILLEZ TOUS VOUS TAIRE ! »

Des soldats arrivaient peu à peu, venant mettre de l’ordre parmi la foule pour la calmer avant qu’il ne soit trop tard. Shala, Berthra et Snakiante avaient les yeux baissés, ne proférant aucune parole. Visiblement, tout n’était pas au beau fixe et si les deux autres rois étaient aussi puissants que Rocagiri… Ils ne pouvaient rien faire.

« Hey, le criminel ! Réveille toi ! C’est l’heure ! »

« … »

« REVEILLE TOI ! »

Un violent coup de pied dans le ventre et l’homme à terre s’était mis à gémir de douleur. Il était si faible… Comment pouvait-il se lever et se réveiller dans son état ? Il n’avait plus la force… et la volonté. Cela faisait un mois qu’il était considéré plus bas que terre.

« Ne fais pas semblant avec moi, imbécile ! »

« De… l’eau… »

« Ca ne te servira à rien ! Tu vas bientôt mourir ! »

Le garde s’approcha de lui, le soulevant par le col. Il poussa un petit rictus de dédain avant de jeter l’homme sur ses camarades. Ces derniers gardèrent l’homme dans leurs bras sans rien dire. Celui-ci ne réagissait pas, les lèvres sèches et son corps recouvert de blessures et nombreux coups de fouets. Ce mois… Il ne pouvait pas l’oublier. Il s’était fait capturé avec une telle facilité…

« Chef… Vous êtes sûr qu’on peut le présenter comme ça ? »

« On obéit aux ordres et c’est tout ! Le roi nous a demandé de le prendre, pas de voir si il allait bien et de toute façon, on s’en fiche. Dans trente minutes, il sera mort ! »

Mort ? C’était peut-être mieux que de subir ça… Cette femme… aux cheveux bruns… Elle n’avait pas hésité à le consumer pendant des heures… et cet homme… Lucate… Lui s’était chargé personnellement de le torturer. Maintenant, cela lui rappelait ces moments où Giradès avait réussi à le faire souffrir pendant toutes ces années.

« Bon ! Emmenez le maintenant et bouchez vous le nez. »

« C’est vrai qu’il ne sent pas la rose. »

« Faudra s’y faire, on a pas le temps de lui faire prendre un bain. »

Lui faire prendre un bain ? Ah ! Qu’est-ce que cela l’importait maintenant ? Il tenta de pousser un soupir mais il n’en avait même pas la force. Il ferma les yeux, se laissant traîner comme le moins que rien qu’il était. Non, il n’avait plus envie de faire quelque chose. Dire qu’il avait abandonné Tyrania et Pandora pour ça… Qu’il était pathétique.

« Notre Dieu à tous, Malar, va bientôt arriver. »

La quatrième ombre encapuchonnée venait de faire son apparition, suivie par les trois jeunes femmes qui étaient bien plus resplendissantes maintenant qu’elles étaient propres. Des murmures se firent entendre parmi le peuple : Qu’elles étaient belles… Et celle avec ses yeux fermés semblait bien plus sage que les deux autres.

« Nelya ?! Tu es là ?! Mais c’est… quoi cette tenue ?! »

« Shala… Cela faisait longtemps. Un mois, n’est-ce pas ? Comme tu peux le voir, nous sommes capturées tous les six. »

« Mais ta tenue… »

« Le roi nous les as données. Nous avons été emprisonnées pendant un mois quand nous sommes tombés dans ce royaume. »

« Et Xano ?! Où est Xano ? Tu étais avec lui, non ? »

« Je ne l’ai pas vu… Mais il fera bientôt son apparition. »

Elle gardait son calme impérial tandis que les quatre Atouts restaient complètement muets. Nelya, Keli et Malasa furent enchaînées à leurs tours et positionnées à côté de Shala et des autres. Le contraste était flagrant mais les gens autour d’eux préféraient se taire alors que le roi reprenait la parole :

« Comme vous pouvez le voir, ces six personnes sont des criminels et nous sommes là nullement pour les juger mais pour appliquer la sentence divine. Dès l’instant où notre Dieu à tous fera son apparition, nous nous chargerons de tout cela. »

« Pas si je m’en occupe… »

Personne n’avait entendu la voix féminine qui répondait au roi sauf deux autres personnes. Trois femmes étaient légèrement éloignées des autres, toutes dans un coin comme pour éviter de trop se faire remarquer. Parmi elle, l’une releva sa manche droite, faisant apparaître une griffe ainsi qu’une boule de feu au-dessus de cette dernière.

« Tyrania, veuillez vous calmer. Ce n’est pas le bon moment pour faire ça. Vous devriez attendre avec Pandora que l’homme dont vous me parlez fasse son apparition. »

« Aliréna, je n’ai pas l’habitude de le dire… mais merci. Néanmoins, ne pense même pas à m’arrêter. Je… »

« Je ne ferais rien de cela. Je vais vous laisser mesdemoiselles. Je vous ai fait rentrer dans ce royaume, voilà tout. Le jeune homme doit être Xano et il était fort gentil lorsque je l’ai vue. Je n’ai fait que lui rendre ce service. »

L’une des trois personnes s’éloigna des deux autres, retirant sa capuche pour laisser apparaître sa longue chevelure blonde. Ses longues oreilles et ses yeux se posèrent sur Tyrania et Pandora tandis qu’elle mettait un doigt devant ses lèvres. Motus et bouche cousue. Elle partait maintenant peu à peu tandis qu’un tremblement se produisit. Malar allait apparaître et elle le savait… Si les Rois ou lui la voyaient, ils allaient se poser des questions.

« Je vous demande d’accueillir comme il se doit notre Dieu à tous, Malar. »

Un nouveau tremblement se créa, une fissure dimensionnelle faisant son apparition à côté de la guillotine. L’homme aux cheveux blonds et au regard rubis se montrait devant son peuple qui exaltait de joie. Il eut un petit sourire ironique en regardant Shala puis Nelya. Deux des Reines étaient présentes et capturées…

« Je vois que tout le monde est là pour cet évènement. Cela sera encore mieux que prévu mais auparavant… Pouvez vous emmener le prisonnier, cher Roi ? »

Il avait dit ça sur un ton qui ne laissait pas de place à l’interrogation. Les quatre rois s’éloignèrent avant de revenir en entourant un corps qui semblait presque sans vie. Pour tout dire, il était traîné sur le sol, ses jambes caressant ce dernier sans rien faire. La tête baissée, les longs cheveux blancs maculés de sang et de saleté, la personne faisait triste à voir. Shala allait crier mais Nelya fut la première à ouvrir la bouche, de la surprise se faisant entendre dans sa voix, chose si rare :

« Xano ?! »

Elle se téléporta rapidement à la hauteur du jeune homme, ne se souciant même pas des quatre rois autour de lui. Malheureusement, ces derniers réagirent aussitôt, l’un d’entre eux empoignant sa tête pour la projeter contre Malar. Celui-ci éclata de rire en soulevant son pied droit, écrasant la tête de Nelya contre le sol de bois.

« On ne touche pas au prisonnier sinon… »

« Sinon quoi ? Tu crois qu’on va se laisser faire ?! »

Les cinq autres prisonniers brisèrent leurs menottes, s’apprêtant à se jeter sur Malar et sur les quatre Rois. Ces derniers pointèrent une main sur le cou de Xano, leur indiquant par là d’arrêter tout de suite avant qu’il ne soit trop tard. Cinq sphères violettes et noires vinrent frapper le dos des prisonniers en explosant au contact.

« Voilà pourquoi mon peuple m’apprécie et m’aime. Car il sait ma puissance comparée à lui. Vous allez être gentils et rester tranquilles. Chers Rois, emmenez donc le prisonnier vers moi… que je vois son visage une dernière fois. »

Il retira son pied de Nelya, lui donnant un coup dans la tête pour la faire s’échouer à côté des cinq autres prisonniers. Ces derniers étaient allongés sur le sol et immobiles tandis que les quatre êtres encapuchonnés ramenaient le corps torse nu et quasi-inanimé de Xano. Malar posa une main sur le menton du jeune homme, relevant de visage de Xano avec un grand sourire :

« DornRek… DornRek. Tu m’entends ? »

« Qu’est… Qu’est-ce que tu fous là, toi ? »

« Devine donc. Cela fait combien de temps ? Un mois ? Tu les as trouvé comment mes deux Cavaliers ? A ton goût ? Ils n’ont pas été trop méchants ? »

« Vas… te faire foutre. »

Il avait tant de mal à parler… et pourtant il essayait de résister au Joker Noir. Celui-ci rigola légèrement avant de lui donner un coup de poing au beau milieu du front. Un filet de sang s’écoula de ce dernier tandis qu’il reprenait la parole :

« C’est bien triste mais tu n’es pas en position de l’ouvrir. Ici, nous sommes dans mon monde. Celui que tu as quitté il y a tant de temps. Maintenant, tu n’es plus qu’une pauvre petite larve que je vais écraser devant les yeux de tes quatre Reines. »

« Hein ?… Elles… Elles sont où ? »

« Regarde les bien, ça sera la dernière fois ! »

Prenant Xano par les cheveux, Malar le présenta aux six personnes couchées sur le sol. Lentement, le jeune homme ouvrait ses yeux redevenus vairons. Il y avait… Nelya… et Shala. Mais… Les autres… étaient des atouts ?

« Il n’y a… pas … Tyrania et … Luna. Attend un peu… »

Même si il était exténué et dans un triste état, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir attaquer Malar. Shala et Nelya étaient devant lui, il devait… les défendre. D’un geste faible, il tenta de lever le poing droit pour frapper Malar en arrière mais n’y arriva pas.

« Pathétique… Tu es vraiment pathétique. A se demander pourquoi Giradès te considérait comme l’un de ses sbires il fut un temps. Heureusement qu’elle a réussi à trouver un véritable remplaçant en ma personne. »

« Elle… se sert de toi… pauvre… abruti. »

« T’ES VRAIMENT STUPIDE ! Maintenant, on ne va pas faire durer plus longtemps le plaisir ! Rois ! Relevez ses six prisonniers ! Je vais exécuter personnellement le Joker Blanc. »

« Toi, tu n’en feras rien du tout. »

« Tyrania, pas maintenant… Il se doute de quelque chose. »

Pandora tentait de calmer Tyrania, celle-ci s’était mise à trembler de colère. Que Malar se doute de quelque chose, elle s’en fichait complètement ! Quelques personnes s’étaient tournées vers elles mais son œil gauche violet montrait clairement qu’il valait mieux ne pas la déranger … et cette griffe.

« Xano, Xano, Xano… Tu as perdu. »

Malar lui passa la tête sous la guillotine. Dire qu’il allait enfin se débarrasser de lui après tout ce temps… Les six personnes avaient été redressées par les Roi. Les quatre Atouts et les deux Reines gémissaient de douleur, tentant de se libérer de l’étreinte mais aucun Roi ne voulait lâcher prise.

« Peuple de ce monde ! Aujourd’hui est un jour particulier. Aujourd’hui, moi, Malar, le Dieu de ce monde, je vais enfin mettre un terme à celui qui a causé tant de problèmes depuis son existence. Cet homme a été jugé coupable par mes lois et nul ne peut empêcher l’évènement qui va se produire aujourd’hui. Y a-t-il des personnes qui contestent mes paroles ? Si tel est le cas, qu’elles se présentent à moi et viennent me le dire en face, je me ferais un plaisir de leur montrer à quel point elles ont tords. Alors ? »

Aucune parole… Personne n’osait contester son pouvoir et c’était normal. Personne… Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait finalement gagné après tout ce temps. Les yeux exorbités, Shala et Nelya essayaient à nouveau de faire quelque chose. Une boule de feu atteignit le visage de Malar qui poussa un cri de surprise alors que deux ombres encapuchonnées étaient apparues sur l’échafaud :

« Tu m’excuseras de ne pas t’avoir répondu. Je suis du genre à agir avant de parler ! »

Un puissant rayon vint frapper les quatre Rois en même temps, les projetant contre le mur d’un bâtiment, faisant s’écrouler ce dernier alors que trois autres personnes apparaissaient derrière Nelya et les autres.

« Tyrania ? Tu étais donc là ? Je me disais bien ! »

« Qui es… Luna ?! Et puis zut, je n’ai pas le temps de réfléchir à ça ! »

Les deux personnes encapuchonnées se débarrassèrent de leurs capes, montrant Tyrania et Pandora. Celle-ci aidait Xano en le retirant de la guillotine tandis que Tyrania poussa un glapissement de colère. Cela servit à créer une émeute parmi toutes les personnes autour de l’échafaud. Chacun tentait de s’enfuir et de s’éloigner de cette femme qui avait été à l’origine de la boule de feu et qui avait emmené le dieu Malar dans le décor. La jeune femme aux cheveux dorés avait un peu surprise par l’apparition de Luna et sa nouvelle tenue mais lui en était reconnaissante : Tout le monde était réunit au final… Les douze personnes étaient là.

« On se tire d’ici avant qu’ils ne comprennent ce qui se passe ! Ceux qui sont capables d’aider les autres les prennent ! Pandora, tu me files Xano ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle prit le jeune homme des bras de Pandora, passant sa main dans les longs cheveux blancs de Xano. Elle le souleva en le gardant dans ses bras, ne se préoccupant plus des autres avant de s’éloigner. Elle savait bien que Malar et les quatre rois n’avaient pas soufferts à cause de cette technique.

Elle fut rapidement rejointe par Luna et Valésia, les autres suivants le trio de tête à une allure moins rapide. Vu la folie qui animait toutes les personnes autour d’eux, cela allait être très simple de s’enfuir mais le problème était de faire ça avec vélocité. Si elles pouvaient quitter la capitale et le royaume central, alors ils allaient se reposer mais pas maintenant.

« Je sais par où se trouve la sortie ! On va prendre le coin le moins gardé. »

« Et comment tu sais ça, toi ? Et c’est quoi cette tenue ?! »

« Ne pose pas de questions, Tyrania et suis moi ! »

Luna lui donnait des ordres ?! Mais pour qui elle se prenait ? Pff ! Elle n’avait pas d’autre choix que de lui faire confiance ! Avec un petit grognement, Tyrania courue à la suite de la jeune femme aux cheveux blancs. Elle avait changé… Elle le sentait et elle n’aimait pas ça. Si Xano la voyait comme elle était maintenant, il allait retomber dans ses bras !

« Comment vont les autres ?! Je n’ai pas le temps de vérifier ça ! »

« Juste un peu sonnés mais ils vont tous plutôt bien ! Même Nelya malgré son visage semble être en bonne santé mais… »

« Je m’occupe de Xano ! Dès que je peux, je lui fais cracher ces tripes à ce connard de Malar ! Il va comprendre ma colère ! »

« Tu ne feras pas le poids… »

« Aucun d’entre vous ne fera le poids face à nous. »

Et merde ! Maintenant qu’ils étaient presque arrivés à la sortie de la capitale, quelques gardes venaient de disparaître devant leurs yeux. A leurs places se trouvaient les quatre Rois, tous étaient invisibles sous leurs capuches et Tyrania s’était mise à grogner à nouveau.

« Ah ouais ?! Et on parie combien ? »

« Parier se fait lorsqu’il y a autant de chances d’un côté que de l’autre, ce n’est pas le cas ici présent. Relâchez le Joker Blanc et laissez le gentiment mourir. Nous avons pour but de le tuer mais vous… Vous pouvez seulement être emprisonnées, ce ne sont pas les ordres que nous avons reçus. »

« Et je vais me laisser faire ? Je vais tous vous cramer pour ce que vous avez fait ! »

Elle savait bien qu’elle n’était pas de poids face aux Rois mais ils étaient onze contre quatre ! C’était bien beau mais… Elle serrait Xano contre elle, elle ne voulait pas l’abandonner dès maintenant ! Une lame faite de pierre s’approcha d’elle à toute vitesse mais un puissant jet d’eau vint l’arrêter au beau milieu de son action.

« Moi, Keli, je refuse votre proposition. »

« Et il en est pareil pour moi. »

« Et moi… »

Chaque Atout se positionnait devant Tyrania, chacun faisant une petite démonstration de sa force. Même Pandora semblait vouloir participer au combat, tendant ses deux bras devant la jeune femme borgne et Xano pour les protéger. Malasa, Teli, Berthra, Snakiante, Valésia et Parapapa. Tous étaient présents devant les quatre Reines.

« Nous ne faisons qu’accomplir les ordres. Si vous ne voulez pas vous rendre… et si vous voulez nous empêcher de tuer le Joker Blanc, alors soit… »

Les quatre Rois s’avançaient lentement vers les Atouts, Keli se retournant pour poser ses deux mains sur les épaules de Pandora. Elle repoussa avec délicatesse la petite femme, disant avec un léger sourire :

« Protégez là. Elle est bien plus importante qu’il n’y paraît. Shala, tu connais son rôle dans cette histoire. »

« En tant qu’Arme du Dieu Originel, je protègerais son Bouclier. Sois en sûre, Keli. »

La femme aux yeux rubis et aux cheveux saphir hocha la tête respectueusement pour remercier Shala alors qu’un halo fait d’eau coupa la scène en deux. Les quatre Reines, Pandora et Xano furent soulevés dans les airs à cause du mur avant d’être repoussés avec une violence inouïe dans les cieux. Ce n’était à pas à elles de s’occuper de ça mais aux Atouts même si… Il n’y avait que peu de chances d’y arriver.

« Ils se sont enfuis… Nous partons à leurs recherches. »

« Vous n’irez nulle part. »

Keli venait de créer un second mur d’eau pour empêcher les quatre Rois de poursuivre Xano et les autres. Les quatre êtres s’arrêtèrent avant de toucher l’eau, celui qui avait déjà parlé avec Malasa et Keli prenant la parole :

« Soit… Vous voulez vraiment quitter ce monde de cette façon. Sachez simplement que ce n’est qu’un concours de circonstances qui nous emmènent à vous tuer. »

A plusieurs kilomètres de là, les six personnes atterrissaient lourdement contre plusieurs arbres, Tyrania faisant rempart de son corps pour ne pas blesser encore plus Xano. Les autres gémirent de douleur sauf Pandora et se levaient les unes après les autres. Elles étaient… dans une sorte de forêt mais il n’y avait personne. A combien de kilomètres s’étaient-elles éloignées de la capitale ? Nul ne le savait mais auparavant… Il fallait s’occuper de Xano.

Laisser un commentaire