Chapitre 11 : Des pensées confuses

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 11 : Des pensées confuses

« Où est-ce que nous sommes tombées ? »

« Je ne sais pas… Nous sommes en territoire ennemi mais… Ce dernier ne semble pas avoir eut prise en ce lieu spécifique. »

Luna s’était déjà relevée pour partir en exploration autour d’eux tandis que Shala et Nelya observaient les environs. C’était un endroit assez spécial mais qui n’avait rien de bien dangereux. Pandora prit la parole d’une voix lente :

« Et… les autres ? »

« Keli ? Je… pense qu’il ne faut pas se faire d’illusions là-dessus. »

« J’en ai rien à faire ! Ils se sont sacrifiés pour nous, point barre. »

Tyrania venait de s’exprimer vivement, serrant le corps inanimé de Xano contre elle. Elle ne semblait même pas avoir une once de remords par rapport à ce qu’elle venait de dire et les trois autres femmes se tournèrent vers elle. Nelya fit quelques pas en direction du jeune homme mais la jeune femme aux cheveux dorés grogna :

« Ne t’approche surtout pas de lui ! »

« Ne fais pas l’enfant… Je veux simplement lui donner quelques soins. »

« On a bien vu à quel point tes soins sont efficaces ! Tu t’es capturée. »

« Ecoute Nelya, Tyrania. Nous ne pouvons pas laisser Xano dans cet état. »

« La ferme Shala, t’es pas mieux qu’elle ! Toi aussi, tu t’es faite capturée ! »

« Tyrania… Je suis un peu d’accord avec mesdemoiselles Nelya et Shala, vous n’êtes pas capable de guérir le Joker Blanc. »

« Pandora, à part servir de ton corps comme rempart, tu sers à quoi ? A RIEN ! Alors tu n’as pas de conseils à me donner ! »

Elle était en colère et le montrait clairement. Voir Xano dans cet état suffisait à l’énerver complètement et elle continuait de grogner comme l’ancienne Feunard qu’elle était. Aucune des trois femmes n’osaient s’approcher de Xano, sachant pertinemment que Tyrania pouvait être très agressive. Nelya ferma les yeux, cherchant à se concentrer.

« Ne t’avise même pas de faire ça ! »

Elle allait le soigner à distance puisqu’elle ne pouvait pas s’approcher de lui. Quelques blessures se refermaient sur le corps de Xano alors que Tyrania poussait un cri en faisant apparaître une boule de feu. La jeune femme à l’unique œil valide envoya celle-ci en direction de Nelya mais une griffe blanche percuta la boule de feu et la détruisit. Luna était revenue et semblait tout autant en colère que Tyrania.

« Je peux savoir ce que tu fais ?! »

« En quoi ça te concerne pauvre fille ?! »

Tyrania coucha Xano sur le sol, transformant ses deux mains en griffes pour faire front à Luna. Celle-ci avait transformé l’autre main en griffe à son tour. Elle ne semblait plus vraiment craindre Tyrania et lui montrait. Le sol se fissura légèrement autour d’elle, faisant sortir quelques rochers pour les faire tourner autour de Luna.

« Je n’hésiterais pas, Tyrania. Laisse nous nous occuper de Xano nous aussi. »

« JAMAIS ! Vous ne faites que des conneries avec lui ! »

« Tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas le cas. Eloigne toi de lui. »

L’une des pierres frôla la joue de Tyrania, traçant une petite ligne ensanglantée. Elle… Elle n’avait pas hésitée à l’attaquer ?! Pour qui elle se prenait cette petite garce ?! Depuis qu’elle était partie pendant un mois, elle était devenue bien plus confiance ! Elle allait lui montrer à quel point elle avait encore du travail à faire avant d’arriver à son niveau ! Ses neufs queues flambèrent subitement avant que Shala ne pousse un cri :

« Mais arrête ça, imbécile ! Tu vas brûler Xano ! »

« Hein de quoi ? Qu’est … »

Tyrania se retourna vivement, voyant qu’elle venait de mettre le feu à l’herbe autour de Xano. Elle hurla en avalant les flammes. Elle se mit à genoux, serrant le jeune homme contre elle pour voir si il n’était pas blessé encore plus. Un petit gémissement plaintif sortit de ses lèvres alors qu’elle gardait Xano dans ses bras.

« Tout va bien, Xano… Tout va bien… Les flammes ne sont plus là. »

« Laisse Nelya soigner les blessures de Xano. »

« JAMAIS LUNA ! VOUS NE L’APPROCHEZ PAS ! »

« Tu n’es pas en position de force, Tyrania. Laisse Xano se faire soigner et… »

« Et quoi ? Qu’est-ce que tu veux encore ?! »

« En échange, on te laisse s’occuper de lui jusqu’à son rétablissement. »

Hein ? Elles ? Toutes les autres femmes laissaient Xano pour elle si… Nelya pouvait le soigner ? Elle regardait d’un air incrédule les quatre autres femmes. Nelya hocha la tête pour dire qu’elle était d’accord, Shala fit de même tandis que Luna faisaient revenir ses deux griffes à leurs états initiales donc de simples mains. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Accepter cette proposition ? Ou non ? En y réfléchissant bien, c’était la meilleure solution. Elle restait sur ses gardes, retirant lentement ses bras de Xano pour le laisser à la merci de Nelya. La femme aux longs cheveux bleus s’approcha du jeune homme, une aura rose apparaissant au bout de ces deux mains.

« Après Xano, je m’occuperais des dégâts mineurs. Par contre, Luna, qu’est-ce que ton exploration a donné ? »

« Il n’y a pas âme qui vive autour de nous. Il y a bien des animaux pour se nourrir mais sinon, pas d’humains à l’horizon. »

« Ce qui est une bonne chose. Par contre… Nous n’avons rien pour la nuit et nous couvrir. »

« Mais si, mais si ! »

Luna venait de s’exclamer après les dires de Shala, posant le sac qu’elle avait sur le dos. Depuis qu’elle était devenue une exploratrice, elle s’était préparée à toute éventualité et le montrait maintenant. En fait, elle avait même deux sacs à dos, elle avait récupéré celui de Parapapa. Elle ouvrit les deux sacs devant les yeux des trois autres femmes, Tyrania surveillant toujours Xano pendant qu’il se faisait soigner.

« Ce n’est pas grand-chose et je ne pense pas que je pourrais acheter d’autre matériel avant très longtemps… ou avec de la chance si la ville ne sait pas encore à notre sujet. Nous sommes recherchés maintenant. Mais ici, il y a de quoi survivre pendant quelques semaines, il y a même une tente et de quoi se laver. »

« Luna… C’est bien toi qui parles ? »

Shala semblait surprise par les dires de la jeune femme aux franges blanches. Celle-ci s’était mise à rougir lorsque Shala posait son regard sur elle, c’est vrai quoi… Elle n’avait pas tant changé que ça… Nelya en avait finalement terminé avec Xano et poussa un profond soupir. Tandis qu’elle s’éloignait, Tyrania grogna rapidement, venant calfeutrer le jeune homme contre elle. Elle prit la parole d’une voix vive :

« Maintenant que vous l’avez soigné, disparaissez ! Je ne veux plus voir une seule d’entre vous dans les parages. »

« Non mais écoutez là… Tyrania, tu deviens pathétique. Xano n’est pas qu’à toi et ce n’est pas un objet. Si nous voulions, on pourrait te le prendre mais on ne le fera pas. Néanmoins, ce n’est pas pour ça qu’on va s’en aller. Nous sommes ses Reines et Xano est plus qu’important. Maintenant… Préparons nous pour ce soir. »

Pourquoi se comportait-elle comme ça ? Elle ne le savait pas mais après… avoir vu l’état de Xano avec son corps recouvert de blessures, cette saleté et ce visage… Elle ne voulait plus que quelqu’un s’en approche. C’était stupide mais même les autres Reines étaient devenues des ennemies pour elle. Elle se releva, soulevant le jeune homme dans ses bras avant de murmure d’une voix lente et bien plus calme :

« Je vais… me laver. Et Xano aussi. »

« Retourne toi et pars par là, tu continueras tout droit jusqu’à trouver un arbre qui est tombé. A partir de l’arbre, tourne à gauche, j’ai vu un petit lac. Au passage, n’en profite pas. »

« JE NE SUIS PAS UNE NYMPHOMANE COMME VOUS ! »

Elle s’écriait alors que Luna éclata de rire. Finalement, la jeune femme aux cheveux dorés s’éloigna sans rien dire avec Xano dans ses bras. Elle écouta néanmoins les conseils de Luna, arrivant dans un petit lac avec une eau bleue et claire, une eau très belle. Elle regardait Xano longuement avant de lui dire :

« Je… vais voir si l’eau n’est pas trop froide d’abord. »

Elle souleva légèrement sa robe rouge et bleue, retirant les petites sandales qu’elle avait. Maintenant qu’elle était pieds nus, elle se dirigea vers le lac, trempant ses pieds dedans pour vérifier la température. Elle trembla de surprise avant de se retirer : L’eau n’était pas spécialement froide mais… Elle n’était pas très chaude non plus. Elle s’écroula par inadvertance dans l’eau, sa tenue se moulant à ses formes et à son corps alors qu’elle s’écriait avec une légère colère :

« Ne regarde pas ! NE REGARDE PAS ! »

Elle eut un petit soubresaut de tristesse en se tournant vers lui. C’est sûr… qu’il ne la regardait pas. Elle baissa la tête, son unique œil valide posé sur Xano. Avec lenteur, elle s’approchait de lui, retirant le pantalon déchiré de partout du jeune homme pour le mettre complètement nu. Elle n’avait même pas un regard vers l’anatomie sexuelle du jeune homme, elle n’était pas là pour ça.
Elle se déshabilla à son tour, se mettant entièrement nue avant de porter le jeune homme contre elle. Elle le colla contre elle, s’enfonçant dans l’eau du lac en le serrant dans ses bras. D’un geste délicat, elle passa ses mains dans les cheveux blancs du Xano, venant les nettoyer avec l’eau du lac. Elle n’esquissait même pas un geste indécent envers lui, rien de cela. Ce n’était pas ça… qu’elle voulait.

« Xano… Pourquoi tu m’as abandonné, il y a un mois ? »

Aucune réponse… Elle continuait de lui laver les cheveux avec tendresse, passant maintenant sa main sur son torse. Malgré ce mois passé dans la prison, il avait gardé quelques muscles abdominaux mais ses bras et ses jambes semblaient si faibles. Il était là…. contre elle. La personne… qu’elle voulait tant dormait dans ses bras, si faible et si fatigué.

« Tu es si… fragile et moi dans tout ça ? Tu ne penses jamais… aux autres. »

Maintenant, elle le retournait, lui enfouissant la tête dans sa poitrine qui n’était pas aussi généreuse que celle de Shala ou Luna. Elle venait lui caresser le dos, passant ses mains sur ce dernier. Elle devait aussi le nettoyer, c’était ce qu’elle devait faire. Ce petit manège dura pendant plus d’une dizaine de minutes, ne montrant plus que des gestes doux envers Xano.

« Tu sais… J’ai passé un mois horrible sans toi…Encore plus horrible que les autres. Tu m’as… quitté après ça. Qu’est-ce que je devais en penser ? Je sais que tu n’embrassais plus les autres femmes et je pensais que… Tu voulais être qu’avec moi. Je pensais que tu avais compris ce que je ressentais pour toi mais… Après ça, qu’est-ce que je devais croire ? Que tu ne voulais plus de nous toutes ? Je sais que… Je ne suis pas comme elles. »

Elle sortait de l’eau, le liquide s’écoulant sur son corps alors qu’elle avait Xano contre elle. Ils étaient entièrement nus et elle le couchait sur le sol, le rhabillant avec le pantalon déchiré qu’il avait sur le corps. Elle n’avait rien d’autre à lui mettre. Quand à elle, elle restait entièrement nue, reprenant la parole :

« Je n’arriverais pas à être comme elles. Je ne veux pas une relation basée seulement sur quelque chose de frivole… Bien entendu, j’ai des besoins… primaires comme toutes les femmes mais… »

Elle n’allait pas lui dire ça ! Même si il dormait, c’était plus qu’indécent ! Sa main droite descendait sur son entrejambe avant de remonter. Même si cela n’avait été qu’un faux geste, quiconque aurait compris ce qu’elle voulait dire par là. Elle alla se rhabiller, légèrement rouge de gêne en murmurant :

« Je… les comblais de cette façon. Je ne veux pas quelque chose d’aussi stupide si c’est simplement pour être considérée comme un objet. Lorsque nous avons atterri dans ce monde, je pensais qu’enfin, nous pourrions être ensembles. En fait, même lors de ce moment dans la douche, alors que je ne connaissais rien à cet endroit contrairement à toi, je pensais que tout était bon… et j’étais prête mais maintenant… »

Elle n’était plus aussi sûre qu’auparavant. Déposant la tête du jeune homme sur ses genoux, elle le regardait avec affection. Elle était borgne, colérique, possessive, dangereuse, capable d’exploser de rage à n’importe quel moment. Elle avait tous les défauts du monde alors pourquoi espérait-elle quelque chose avec lui ? C’est vrai… Elle n’avait pas sa chance avec le jeune homme contrairement aux autres. Même Nelya était capable de montrer plus de sentiments amoureux envers Xano qu’elle.

« Je suis complètement inutile. Je n’arrive même pas à exprimer ce que je ressens vraiment lorsque tu es dans mes bras. Peut-être est-ce à cause de ma personnalité… C’est vrai quoi… Je pourrais bien faire ceci… »

Elle passa une main dans ses cheveux dorés, fermant son œil gauche pendant quelques instants. Elle prit une profonde respiration, approchant ses lèvres de celles du jeune homme endormi. Elle l’observait, il semblait si paisible… malgré les blessures qu’il avait subit. Etait-ce grâce à elle ? Ou grâce aux soins de Nelya ? Elle retira ses lèvres avant même qu’elles ne soient posées sur la bouche de Xano.

« Je n’y arrive pas, c’est trop dur… Tu vois, Xano… A cause du fait que tu as tellement de femmes qui t’aiment, je n’arrive même pas à accomplir ce simple geste. Tu vois dans quel état tu me mets ?! Tu n’es qu’un imbécile ! Un simple imbécile ! »
Elle poussa un gémissement plaintif en se mettant à sangloter. Tout se chamboulait dans sa tête à cause du jeune homme. Pourquoi avait-il fallut que d’autres pokémon apparaissent ?! D’abord Shala, puis Luna et Nelya ! Et elle ne parlait même pas de Shymi qui était morte ! Pourquoi autant de personnes s’intéressaient-elles à Xano ? Qu’est-ce qu’il avait de spécial hein ? Etaient-elles intéressées par le fait qu’il soit le Joker Blanc ? Une entité liée aux dieux ? Shala était déjà au courant de tout ça, Nelya aussi ! Il en était de même pour Shymi ! Seule Luna… semblait bien connaître Xano. Elle ne savait plus quoi penser de tout ça. Et elle ? Qu’est-ce qui l’attirait chez Xano ?! Elle cria avec rage :

« Xano, tu n’es qu’un pauvre con ! »

Elle l’embrassa subitement sur les lèvres, fermant son oeil en tremblant. Elle l’avait fait… Elle l’avait vraiment fait ! Elle avait pris son courage à deux mains et l’avait embrasser. Elle gardait ses lèvres sur les siennes pour savourer pleinement ce moment. C’était ça… C’était donc ça embrasser ? C’était bizarre… Même si Xano n’était pas conscient, elle ressentait toute la chaleur du jeune homme dans sa bouche.

Elle ne décrochait pas ses lèvres, elle n’en avait pas envie. Elle était tellement frustrée d’avoir attendu ce moment qu’il pouvait toujours rêver avant qu’elle ne retire ses lèvres ! Ca faisait trop de temps, les autres étaient devenues des humaines avant elle, elles avaient profité de son corps avant elle, elles le connaissaient dans les moindres détails contrairement à elle ! Elle avait trop de retard par rapport aux autres ! Et puis surtout… Surtout… Elle ne voulait pas s’arrêter. C’était stupide mais… Maintenant qu’elle avait ses lèvres sur celles de Xano, elle ne voyait pas pourquoi elle devait les retirer.


Elle se positionna sur lui, couchée sur le corps inanimé du jeune homme en serrant sa tête dans ses deux mains. Elle enleva ses lèvres pendant quelques secondes, le visage complètement rouge de gêne. Elle… Elle l’avait… Elle l’avait VRAIMENT embrassé ! Elle l’avait… Elle avait…Xano ! Le jeune homme sur lequel elle était… Elle lui avait tout dévoilé ! Tout dit avec ce geste ! Elle aurait dut être heureuse, très heureuse. Elle l’était bien entendu mais… Elle commença à pleurer, s’écroulant sur Xano en lui tapotant légèrement sur le torse. Ce n’était pas ça, pas du tout ça :

« C’est bien beau de t’embrasser mais ce n’est pas pareil ! Je me suis promis de le faire quand je te reverrais et je l’ai fais mais… Tu n’es pas réveillé ! Imbécile ! Imbécile ! Imbécile ! Pourquoi tu n’étais pas réveillé ?! Pourquoi tu ne faisais pas semblant de dormir alors que je t’embrassais ?! Ca aurait été encore plus beau comme moment ! Imbécile ! »

« Argggg ! A… Arrêtez… »

A force de le frapper faiblement sur le torse, elle venait de lui rendre sa conscience. Elle poussa un cri, sautant du corps de Xano avant de s’approcher à quatre pattes du jeune homme. Elle posa une main sur son front, des larmes s’écoulant de ses yeux en murmurant :

« Xa… Xano, tu es réveillé ? »

« Qui… Qui est-ce ? Qui… Ty… rania ? »

« C’est bien moi. Tu m’as fait peur, espèce d’imbécile ! Reste tranquille. Je vais te ramener… Ne t’évanouis pas à nouveau ! »

Il était reparti dans sa torpeur, il était si faible et fragile. Elle s’essuya les yeux, soulevant Xano avec facilité. Même si… Ce n’était pas à quoi elle s’attendait, elle… Elle l’avait accompli. Elle avait fait ce qu’elle désirait et même si… Il n’était pas réveillé, il avait bien ressenti ses sentiments ! C’est ce qu’elle espérait car elle n’était pas prête de recommencer d’aussitôt… ou alors peut-être que si ? Après plusieurs minutes de marche, elle revenait vers les autres femmes, deux tentes étant montées. Elle indiqua qu’elle allait dormir avec Xano pour veiller sur lui et interdisait à quiconque de s’en approcher pendant ce laps de temps.

Plusieurs jours s’écoulaient et Xano reprenait des forces bien qu’il semblait avoir du mal à savoir qui s’occupait de lui. Bien entendu, pour les autres femmes, c’était facile de deviner mais pour lui, c’était autre chose. Tyrania continuait de le soigner et de le nourrir, les autres femmes venant prendre de ses nouvelles tout en discutant de tout et de rien, elles devaient réfléchir à un plan ou du moins à trouver un moyen de s’entraîner ou de devenir plus fortes.

Enfin, il semblait en meilleure forme et il ouvrit ses yeux complètement. Tous les soins portaient ses fruits. Il remarqua tout de suite la personne qui dormait contre lui. Et quand il disait contre, c’était vraiment contre. Les deux mains de la jeune femme aux cheveux dorés l’entouraient pour l’empêcher de s’enfuir, la tête de Tyrania posée sur son torse recouvert d’un morceau de tissu blanc. Elle ne le lâchait jamais pendant la nuit.

Ce n’était pas possible… Tyrania était là ? Et où était-il au final ? Il n’était plus en prison ? Elle était venue le chercher ? Elle avait réussi à l’en faire sortir ? Comment avait-elle fait ? Tant de questions et aucune réponse mais il savait qu’elle était là pour lui… Il était vraiment pathétique. Il n’était même pas capable de combattre Malar et les autres mais elle y arrivait. Le Joker Blanc ? AH ! Quelle idée pathétique, il n’était qu’un pauvre type qui avait besoin d’être protégé par la personne qu’il aimait. Il passa ses deux mains sur le dos de Tyrania, la serrant encore plus contre lui. Un petit murmure sortit des lèvres de l’ancienne Feunard :

« Tu me serres trop fort, Xano. Sois plus doux… »

« Désolé, je ne voulais pas te faire de mal. »

Le silence s’installa entre eux deux. Elle n’avait pas rêvé ou Xano venait de lui répondre ? Si c’était le cas… Elle retira lentement ses deux mains, s’extirpant des bras du jeune homme pour se mettre sur les genoux. Le jeune homme fit de même alors qu’elle reprenait la parole d’une voix moins ensommeillée :

« Tu es donc réveillé, c’est tant mieux. Comment vas-tu ? »

« Très bien grâce à toi. Mais… Où nous sommes ? Et les autres ? »

« Elles dorment toutes dans une autre tente. Nous sommes seuls. Je tiens à te le dire pendant que tu es encore conscient : Keli et les autres sont sûrement morts. »

« Hein ? Que ? Comment… Et pourquoi tu dis encore conscient ? Je ne vais pas m’évanouir maintenant. Je me sens bien mieux… Merci. »

« Oh, tu me remercieras plus tard. J’ai quelque chose à te dire depuis tout ce mois qui s’est déroulé, tu verras, ça ne sera pas très long. »

Elle craquait ses deux mains alors que le sourire disparaissait des lèvres de Xano pour aller sur celui de la jeune femme. Oh … Maintenant qu’il était réveillé et qu’il ne semblait plus être très blessé, elle allait lui dire quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle prit une profonde respiration, serrant sa main droite sous la forme d’un poing. Soudainement, son poing alla frapper le visage de Xano, le faisant écraser sa face contre le sol de la tente :

« Ca, c’est pour m’avoir quitté pendant un mois, connard ! »

Laisser un commentaire