Chapitre 27 : Contre-attaque

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 27 : Contre-attaque

« Pourquoi vous ne voulez pas m’écouter ? »

« Il n’y a pas à discuter avec eux. Si ils veulent se battre, ils vont vite comprendre leurs faiblesses. Voilà un petit aperçu de ma force. »

Shala s’était positionnée devant les autres, faisant apparaître ses ailes de coton blanc dans son dos avant de créer un puissant souffle de froid en direction des trois Atouts. Le jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux violets se positionna devant Granor et Ekriné, arrêtant le souffle à une main tout en souriant.

« Qu’est-ce que l’ancienne Atout compte t-elle faire contre moi avec ça ? »

« L’ancienne… Atout. Attends que je t’apprenne à me parler comme ça ! »

A la place du souffle de froid, elle s’était mise à ouvrir la bouche pour cracher du feu en direction d’Orvonix. Celui-ci émit un sourire, reculant de cinq pas alors que Granor se positionna devant lui. D’un geste nonchalant, il arrêta le souffle de feu en gardant son sourire aux lèvres. Une voix assez forte et puissante se fit entendre :

« Tu penses vraiment nous battre tous ensemble dans ton état actuel ? »

« CA SERA BIEN PLUS QUE SUFFISANT ! »

Elle s’énervait si facilement mais il fallait la comprendre. Elle était la seule à ne pas avoir eut l’âme d’un Atout en elle après tous ces combats. De plus, elle était devenue si faible… que c’en était rageant ! Elle posa son regard améthyste sur Xano, un rictus aux lèvres avant de se mettre à bondir dans les airs.

« Mais qu’est-ce que je lui ai fait ? »

« Tu n’as pas à t’en faire pour elle, Xano. Je suis là. »

Tyrania restait près de lui, l’embrassant sur la joue au beau milieu du combat. Le Joker Blanc regardait Shala qui s’envolait avant de reposer son regard sur les deux Atouts devant lui. Deux Atouts ? Il y avait l’homme gigantesque à la peau de roche verte et au cristal bleu sur le ventre ainsi que le jeune homme aux cheveux blancs au short vert et au pull blanc. Mais alors… Il leva subitement son regard en direction de Shala, poussant un cri :

« ORIANE FAIS ATTENTION ! »

Oriane ? Qu’est-ce… Elle se retourna mais ne remarqua que trop tard les deux cimeterres qui se plantaient dans son ventre. La femme aux cheveux d’onyx et à la cotte de mailles extirpa ses armes, tenant un coup de poing à Shala pour la faire tomber à côté de Xano. Elle donna un coup dans le vide avec ses armes pour retirer le sang de leurs lames tout en disant :

« Elle ne fait pas le poids contrairement aux autres. Joker Blanc, pour la sauvegarde de ce monde, je me vois obligée de te retirer la vie. »

« Il faudra d’abord me passer sur le corps ! Je ne te laisserais pas t’approcher de lui ! »

Avec entrain, Tyrania venait de prendre la parole tandis que Xano s’approchait de Shala, accompagné de Nelya. Ils tentaient d’administrer les premiers soins à la femme aux cheveux violets mais ne vit pas les nombreux rochers qui se dirigeaient vers eux. De multiples Apitrinis se positionnèrent entre eux et les rochers, les faisant tomber au sol alors que Luna s’écriait de toutes ses forces :

« Ne m’oubliez pas ! Je suis là. Xano et Nelya, occupez vous de soigner Shala. »

« Tu as l’odeur… de Gaiarma. »

Le sourire sur les lèvres de Granor disparaissait pour devenir étrangement vide d’émotions. Si elle était responsable de la mort de Gaiarma, alors elle allait devenir sa cible. Le reste n’avait pas vraiment sa priorité. Il se mit en position d’attaque tandis que Xano disait :

« Pandora, Galpha, reculez toutes les deux, on s’occupe de ça ! »

Galpha tenta de s’exprimer mais Pandora lui prit la main, la tirant vers l’intérieur de la maison. Aliréna n’avait pas quitté la fenêtre comme si ce combat ne la concernait pas… malgré tout ce qu’elle avait dit à Xano il y a quelques minutes. Elle observait la bataille derrière sa fenêtre. De nombreuses stalagmites de glace sortaient du sol, s’avançant peu à peu vers Xano et Nelya mais une boule de feu vint les percuter, les explosant comme des morceaux de verre. Elle avait transformé ses deux mains en griffe, criant :

« Je n’aime pas que l’on touche à mon Xano ! »

« Xano… Je vais aller les aider. Toutes les deux, elles ne pourront rien faire contre eux. »

« Mais mais mais… Or… Shala ? »

« Tu es un grand garçon, tu sauras la soigner. »

Nelya se releva, se positionnant à côté de Tyrania et Luna. La femme aux cheveux bleus murmura quelques paroles aux deux autres. L’ancienne Feunard se tourna vers Xano, lui faisant un grand sourire alors qu’il semblait inquiet. Il devait continuer de s’occuper de Shala. Celle-ci gémissait de douleur, ouvrant faiblement ses yeux violets. Elle avait deux trous dans le ventre mais ils se refermaient grâce au jeune homme :

« Qu’est… ce que tu fais ? »

« Je tente de te sauver la vie ! »

« Je… Je n’ai pas besoin de l’aide d’un humain. »

« Je ne suis pas un humain, fous toi ça dans le crâne ! »

« Tu es PAREIL QU’EUX ! »

« TAIS TOI ORIANE ! »

Il appuya ses deux mains sur le ventre de Shala, lui extirpant un puissant cri de douleur. Elle avait des larmes de douleur aux yeux mais il ne s’excusa pas, elle l’avait amplement mérité. Pourquoi l’appelait-il par son ancien nom ? Ce n’était qu’un nom d’emprunt ! Un nom qui n’avait aucune consistance et aucune valeur à ses yeux depuis…

« Je te hais, Xano. JE TE HAIS DE TOUT MON CŒUR ! »

« Alors ferme là et reste tranquille ! »

Pourquoi elle le détestait autant ?! Nelya et Luna s’étaient peu à peu rapprochées de lui en oubliant ce charme. Maintenant, ils étaient devenus de bons amis, parlant entre eux, rigolant lors de quelques blagues mais elle… Elle ne voulait même pas esquisser un mouvement en sa direction. Il serra ses mains dans les siennes, la jeune femme venant les retirer. Il soupira, posant maintenant ses mains sur le ventre pour recommencer à fermer ses blessures.

« Je ne suis pas très doué mais… »

« Je le sais bien ! T’es simplement qu’un foutu humain ! »

« Je vais faire de mon mieux ! »

Il se concentrait à son maximum, tentant de se rappeler des paroles de Nelya au sujet des soins. Il devait s’enfouir au niveau mental dans le corps de la personne qu’il voulait soigner, cherchant les endroits où elle était blessée. A partir de là, il devait manipuler les tissus de chair morte pour les reformer et donc réparé ce qui avait été détruit. Shala s’était tue, se laissant faire tandis que les trois autres Reines observaient leurs adversaires.

« Je m’occupe de celle avec les deux armes ! »

« Je prend le petit homme manipulant la glace… »

« Quand à moi… »

« Je m’occupe de celle qui est responsable de la mort de Gaiarma ! »

Granor venait frapper ses poings l’un dans l’autre tout en s’avançant devant Luna pour la désigner. Elle n’avait même pas terminée sa phrase ! Il tendait son poing droit vers elle pour lui signaler que dès l’instant où elle allait frapper contre ce dernier, le combat commencerait. Elle s’approcha de Granor, remarquant qu’il faisait bien deux têtes de plus qu’elle.

« On va ailleurs ? Je n’ai pas envie de gêner les deux autres Reines. »

« Comme tu veux… Tu me raconteras tout au sujet de Gaiarma. »

« La grande perche, on fait pareil. »

Orvonix avait un sourire aux lèvres, s’adressant à Nelya qui n’haussa même pas un sourcil en se dirigeant vers lui. Néanmoins, une puissante vague psychique percuta le jeune homme au short vert, l’envoyant à plus d’une trentaine de mètres avant de le suivre. Son statut de grande perche ne lui plaisait pas pour autant.

« Il ne reste plus que moi contre l’autre avec ses deux cimeterres ? »

« Ekriné, voilà mon nom. Tu es Tyrania ? »

« Correct ma petite ! »

« Je t’imaginais… plus sérieuse. Tu as causé la mort de Birébot ? »

« Encore tout juste, tu es très perspicace ! »

« Soit… Il en va de mon honneur de venger cet être qui n’a pas eut de chance dans la vie. »

Elle pointait ses deux cimeterres en direction de Tyrania avant de les croiser, frottant les lames l’une contre l’autre. La femme aux cheveux dorés eut un grand sourire, transformant ses deux mains en griffe avant de dire :

« Moi, j’ai eut beaucoup de chances dans la vie ! J’ai rencontré un homme merveilleux ! »

« Le Joker Blanc… Je présume. Cet homme veut nuire à nos royaumes et à ce monde. »

« Ca prouve que tu ne le connais pas pour dire ça ! »

Elle s’apprêtait à courir mais s’arrêta subitement alors qu’Ekriné se positionnait en état de défense. Tyrania s’approcha de Xano qui continuait les soins. Le jeune homme releva son visage pour voir l’ancienne Feunard. Celle-ci alla l’embrasser en lui disant :

« Je serais très brève alors attends moi hihi ! »

« Tu devrais lui parler… Elle se force. »

Shala prit la parole alors que Tyrania s’éloignait pour commencer le combat contre Ekriné. Avec difficultés, la femme aux cheveux violets releva le haut de son corps tandis que Xano gardait ses mains sur le ventre de Shala. Celle-ci posa son regard sur le jeune homme :

« Tu comptes rester là pendant combien de temps ? Ne me touche pas. »

« Les soins ne sont pas terminés. Je ne vais pas te laisser faire une bêtise. »

« La bêtise que j’ai faite, c’est celle d’avoir espérer que tu étais différent des autres ! »

Elle continua de se relever, se mettant debout alors qu’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là. Différent des autres ? Il l’était… Il n’était pas vraiment humain mais elle non plus à la base ! Il se positionna à côté d’elle, observant son ventre dont des lambeaux de vêtement le montrait à nu.

« Qu’est-ce qu’il y a avec mon ventre ? »

« Je suis inquiet… pour tes blessures. Tu devrais retourner à l’intérieur. »

« Ne me donne pas d’ordre ! »

« Ce n’est pas un ordre mais un conseil, tu n’es pas en état ! »

« Je vais te montrer que je ne suis pas en état ! »

Elle fanfaronnait mais elle n’allait pas se laisser diriger par cet homme. Il avait fait la pire des choses envers elle, bien plus que les autres… Elle faisait apparaître ses deux ailes de coton avant de s’envoler alors que Xano criait son nom. Les lames ricochaient contre les griffes de Tyrania, celle-ci gardant son sourire alors que le combat semblait aller dans les deux sens. Ni l’une, ni l’autre ne semblait prendre l’ascendant. Une ombre apparue dans le dos d’Ekriné, celle-ci posant son regard rubis sur Shala qui faisait apparaître une sphère de flammes entre ses mains. Elle avait un petit rictus de douleur aux lèvres et Tyrania semblait surprise par la vision de Shala :

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

« Mon boulot ! Ekriné, je vais te rendre la monnaie de… »

« Trop lente, beaucoup trop lente. »

La femme au demi-casque sur son crâne venait de donner un coup de pied à Tyrania pour la repousser tandis qu’elle se retrouvait en face de Shala. Cette fois-ci, elle allait viser directement la gorge pour l’éliminer définitivement. Les deux cimeterres percutèrent les griffes de Xano au moment même où Shala allait se prendre l’attaque. Celle-ci avait relâché la sphère de feu en direction d’Ekriné mais ce fut le jeune homme qui subit l’attaque aussi au niveau du dos. Recouvert de brûlures dorsales, Xano gardait néanmoins son sourire avant de dire d’une voix enjouée :

« Je protège mes Reines… jusqu’au bout malgré ce qu’elles disent. »

« JE NE T’AI PAS DEMANDE TON AVIS, XANO ! »

Stupide… Il était vraiment stupide… Il venait de se jeter dans la gueule du loup. Ekriné envoya son cimeterre dans les airs, frappant avec violence contre le bras de Xano pour l’entailler et le faire reculer. Pendant que son cimeterre tournoyait dans les airs, elle transforma son bras gauche en aileron de métal, créant une plaie sur le torse de Xano. Le sourire du jeune homme disparut alors qu’elle lui donnait un coup de pied derrière le crâne, le faisant atterrir sur le sol.

« Terminons en maintenant. Quel imbécile d’avoir espérer que j’allais viser les Reines alors que tu es ma cible depuis le début. »

Elle poussa un hurlement strident, Tyrania et Shala posant leurs mains sur leurs oreilles à cause de la souffrance alors qu’elle récupérait son second cimeterre dans sa main qui avait repris sa forme normale. Maintenant que Xano était au sol, elle devait l’achever. Son corps s’était recouvert d’une peau métallisée, les épaulettes de son armure s’allongeant alors qu’elle fonçait vers Xano. Elle allait le transpercer intégralement avec son corps. Dix mètres… Cinq mètres… Deux mètres… Le jeune homme aux cheveux blancs avec ses plaies sur le bras et sur le torse semblait complètement absent. Il ouvrait ses yeux vairons avec difficulté puis complètement lorsqu’il voyait l’Atout qui arrivait à toute allure vers lui. Il devait bouger au plus vite mais son corps ne lui répondait pas. Cette femme… était bien plus intelligente que prévue. Elle avait visé certainement un point précis sur son crâne pour lui créer une paralysie dans les jambes et les bras ! Elle était bientôt à sa hauteur mais une longue chevelure brune se positionna devant Xano. Cette jupe brune… Une puissante sphère entoura complètement le corps du Joker Blanc ainsi que celui de Pandora, Ekriné percutant la sphère avec surprise.

« Pando… »

« Même si je ne suis pas son objet, je le PROTEGERAIS ET JE N’HESITERAIS PAS CETTE FOIS ! »

Qu’est-ce que… Elle… C’était quoi cette sphère qu’elle créait entre ses mains… Confuse et disparate, la sphère avait du mal à se former mais un rayon noir et sombre frappa le visage d’Ekriné, la faisant tomber en arrière. Son demi-casque quitta son crâne alors qu’un léger filet de sang s’écoulait de son front : L’attaque n’avait pas été très efficace mais la peau de métal avait disparu autour du corps d’Ekriné. Xano ne savait pas quoi dire… Pandora…Elle… venait… d’attaquer quelqu’un ?

Laisser un commentaire