Chapitre 64 : Pour eux

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 64 : Pour eux

« Que tu sois un Cavalier ou un simple humain, ça ne change rien pour moi. Comme tu es mon ennemi, tu dois disparaître voilà tout. »

« Cela ne sera pas aussi facile que tu le penses. »

« Tu es soi-disant celui qui domine les Océans n’est-ce pas ? »

« C’est le cas. Pourquoi cette question ? »

« Simplement car ce titre ne te convient pas. »

Il fronça les sourcils, rouvrant ses yeux pour observer la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle voulait le provoquer ? C’était inutile… Il allait lire dans son esprit et savoir ce qu’elle allait faire comme attaque.

« Tu n’es pas très malin de penser que c’est aussi facile que ça. »

Hum… Il lisait dans son esprit qu’elle allait foncer vers lui mais… Il para subitement la faux avec son bras droit, celui-ci laissant s’écouler un long flot de sang argenté alors qu’il semblait surpris par ce qui venait de se passer.

« Tu peux lire dans mes pensées… Mais si je suis trop rapide pour que tu puisses réagir, c’est complètement inutile. »

« Tu n’es pas une ennemie ordinaire. Pourquoi t’être cachée pendant tout ce temps ? »

« Cachée ? Ce n’est pas exactement ça. »

Alors c’était quoi ? Elle s’était déplacée avec agilité, creusant un trou dans le sol pour réapparaître quelques instants après à plusieurs mètres de Lucate. Elle était bien trop forte pour être qu’une simple Atout… Bal lui-même n’avait rien réussi à faire ! Enfin bon… Si elle voulait jouer à l’être le plus fort, il allait gagner. La foudre s’abattit autour de lui alors qu’il poussait un cri strident, reprenant la parole :

« Arrêtons là de blaguer. »

« Je ne plaisante pas. Je ne me suis jamais cachée. Simplement… Personne n’est venu me chercher pendant tous ces millions d’années. »

« Pourtant… Ton existence est un mystère. Giradès n’a jamais parlé de toi. »

« Car elle n’était pas au courant… Et je t’empêcherais de la prévenir, voilà tout. »

Et ça allait être facile à accomplir. Lentement, ses deux faux disparaissaient en se rétractant dans sa peau alors qu’elle émettait un grand sourire. Tournoyant une première fois sur elle-même, elle dansait devant Lucate, celui-ci restant sur ses gardes en se disant que si elle émettait un geste suspect, il la foudroyait. Une goutte de pluie… puis une autre… et ainsi de suite. La pluie venait maintenant parsemer la zone de combat.

« De la pluie ? Tu veux donc servir de cible… »

« Viens donc… Essaye de me toucher alors. »

« Si c’est ce que tu sou… »

Il n’avait pas le temps de faire tomber la foudre qu’elle se retrouvait déjà à sa hauteur, lui donnant un violent coup de tête en émettant un sourire. Lucate fut repoussé, son front laissant s’écouler un sang argenté alors qu’il gémissait.

« Et bien ? Et ta foudre ? »

« Qu’est-ce… Prend toi donc ça ! »

Il venait de s’exclamer pour la première fois comme si il n’arrivait plus à contrôler ses émotions. Un éclair vient atterrir à l’endroit où se trouvait Galpha mais celle-ci n’était déjà plus là. Il arrêta le recul qu’il avait subi à cause de l’attaque de cette femme… mais elle se trouvait déjà à côté de lui ?!

« Fin de la partie. »

Son poing vint frapper le menton de Lucate, lui montrant à quel point il était dérisoire contrairement à elle. Il était temps d’expliquer à ces personnes qui se croyaient au-dessus des autres la réalité des choses. Les titres banaux comme celui de Cavalier, de Joker, de Roi, tout cela n’était que du pipeau ! La véritable puissance, ce n’était pas ça… C’était bien plus.

Cette femme… Elle le frappait avec une telle rapidité et seulement avec ses poings ! C’était quoi cette histoire ?! Comment un être dont il ne connaissait pas l’existence osait le frapper ainsi ?! Il tentait de parer les coups, de s’envoler mais elle était bien trop rapide pour lui. Il se faisait marteler le corps par de nombreux coups alors qu’elle reprenait :

« Tu vois… Tout est question de stratégie, d’histoire, de relations… Si tu restes fixé sur ton objectif et que tu ne dérives pas de ce dernier, alors tu deviendras puissant. »

« Où veux… tu en venir ? ARG ! »

« Toi et Hosol… Vous étiez des êtres venant protéger les humains et les pokémons dans le monde de Juperus. Vous avez décidé de la trahir après cette grande guerre. »

« Tu étais donc au courant ? Les humains et les pokémons ne méritent pas de vivre sur ces planètes. Seuls les Dieux doivent régner et leurs suppôts. »

« C’est une idée complètement faussée. Les pokémons évoluent, les humains aussi. C’est cela qui les rend agréables à vivre et c’est cela que le Dieu Originel veut protéger. Giradès va à l’encontre des desseins de Charkrowos. »

« Qui es-tu pour prétendre connaître ce que désire le Dieu Originel ? »

« Je suis le Faucheur… Tu n’as pas besoin d’en savoir plus sur mon rôle. »

Elle lui prit la tête dans sa main droite, venant la faire rencontrer le sol tout en le raclant avec un grand sourire. Vraiment… Trahir Juperus était une mauvaise idée… En fait, elle n’était pas pour Juperus, simplement pour le monde que le Dieu Originel avait crée. A partir de là, elle se débrouillait pour respecter ses consignes.

« Lucate a besoin d’aide ! »

« Qui est cette femme ? »

Teli semblait étonnée par ce qu’elle voyait. Cette femme ressemblait à l’adolescente qui lui avait dit auparavant qu’elle voulait rentrer dans sa dimension avec elle. D’abord, elle avait été surprise d’une telle demande mais devant son regard, elle avait accepté et maintenant… Elle mettait à mal Lucate sans lui laisser le temps de souffler ? Et cette pluie… C’était donc son œuvre à cette femme ?

« Je m’occuperais de toi plus tard. Reste bien sagement ici ! »

Elle n’était pas inquiète pour Lucate, il en avait rencontré des pires, il avait une résistance à toute épreuve mais c’était si rare de le voir autant malmené pendant un combat. Même pendant la grande guerre où il s’était battu contre elle, elle savait qu’il ne s’était pas donné réellement mais là… C’était différent ! Un gigantesque rocher vint la frapper dans le dos, la faisant s’écrouler au sol. Dire qu’elle s’était envolée pour sauver Lucate… et c’était elle qui se retrouvait au sol ?!

« Tu ne devrais pas me tourner le dos. »

« Toi… Je t’ai permis de vivre quelques minutes de plus. »

« Si je dois mourir, autant que ça soit maintenant non ? »

« Si c’est ce que tu désires tant… »

Qu’elle soit la plus forte des insectes dans le monde de Juperus, elle s’en fichait pas mal ! Elle allait lui montrer qu’il ne fallait pas s’amuser à ça avec elle ! Elle fit apparaître ses fameuses flammes sacrées, celles qui ne pouvaient pas s’éteindre même sous cette forte pluie. Néanmoins… Elle savait pertinemment qu’elles allaient être moins puissantes. Elle s’était redressée, ne se préoccupant pas des quelques blessures dans son dos.

« Tu m’attaques souvent dans le dos. »

« Moi ? Je ne fais que m’en prendre à mon ennemie. Ce n’est pas de ma faute si elle ne fait pas attention à son combat car elle est trop stupide. »

« De la provocation ? Tu veux vraiment décéder le plus rapidement. »

« Que mon vœu soit exaucé alors ? »

Elle s’inclina d’un air faussement respectueux devant Hosol. Elle évitait de montrer qu’elle serrait les dents à cause de ses propres blessures. Si tout cela continuait, peut-être qu’elle n’aurait alors pas le choix et qu’elle serait obligée d’en arriver là. Elle n’allait pas aimer toute cette histoire et surtout… ce que Luna pensera de tout ça.

« Ta compagne semble avoir quelques soucis. Mais pourquoi ne parles-tu pas ? Ah oui, il ne faut pas répondre la bouche pleine ! »

Elle retira finalement sa main du visage de Lucate, celui-ci toussant en crachant de la terre. Elle le ridiculisait d’une telle façon qu’il avait du mal à se contrôler maintenant. C’était la première fois qu’une créature se permettait un tel comportement à son égard ! Il était respecté à cause de sa force, il n’était même pas craint, il ne faisait rien de mauvais. Il ne tuait pas si cela n’était pas nécessaire, il ne punissait pas les innocents. NON !

« Tu devrais te relever. »

« Toi… T m’as mis en colère. »

« Et tu vas donc me déclencher des ouragans… Mais ma tempête est déjà prête. »

Il s’était finalement levé, peinant pour y arriver. C’était… bizarre d’avoir autant de mal à se lever. Comme si… Il n’avait pas l’habitude de souffrir. Il s’envolait dans les cieux couverts par les nuages et la pluie, Galpha le regardant de ses yeux bruns.

« Plus haut tu t’envoleras, plus dure sera la chute. »

« Mais là, c’est bien différent. A cette distance, tu ne peux m’atteindre. »

« Je ne te dirais pas de parier. Je n’aime pas les défis truqués. »

Elle claqua des doigts, la pluie se condensant en un immense pieu fait d’eau. D’un geste ample, il vint le détruire, se servant de l’arme créer par Galpha pour créer sa propre attaque… qui consistait en une magnifique tête de dragon constituée d’eau.

« Magnifique… Mais si ridicule. Une telle création montre à quel point tu es faible. Ceux qui s’imaginent une technique de la sorte pêche par l’efficacité de cette dernière. »

« Nous allons bien voir si c’est le cas ! »

Il envoya la tête de dragon en direction de Galpha, celle-ci restant parfaitement immobile en tendant sa main gauche. Dès qu’elle fut à sa portée, elle sauta sur celle-ci, disparaissant de la vue de Lucate. Où… Où était-elle ?! Un petit claquement de doigts derrière lui et il se retourna subitement… pour ne rien voir ?!

« Toutes ces choses… ne sont que de la poudre aux yeux ! »

Un éclat de pierre vint l’aveugler au niveau de l’œil droit alors que deux lames aiguisées se présentaient devant lui au niveau de la gorge. Les lames de… la Faucheuse. Les yeux bruns de Galpha se trouvaient au niveau des siens et il remarqua que tout était terminé pour lui… Les lames allèrent dessiner une croix sanglante argentée alors qu’il sentait ses forces qui l’abandonnaient… NON ! Il ne pouvait pas mourir ! Ses deux mains vinrent serrer Galpha contre lui alors qu’il gémissait :

« Saleté… Saleté… »

« Maintenant les insultes ? Après avoir rejoint Giradès, tu en es réduit à ça. »

« Tu me rejoindras… dans l’au-delà ! »

Hum ? Il allait donc tenter une attaque désespérée pour se débarrasser d’elle ? Dommage que c’était ridicule en soi. Mais bon… Si il voulait la tuer… Qu’il le fasse. Elle resta parfaitement immobile alors qu’il tournoyait avec elle, se dirigeant dangereusement vers le sol. Il n’avait aucun moyen pour s’arrêter, il était trop blessé pour pouvoir faire quelque chose. Le sol se rapprocha de plus en plus à une vitesse effroyable mais elle restait calme et tranquille. Avec neutralité, elle lui dit :

« J’aurais aimé éviter d’utiliser réellement mes deux faux. »

« Que… vas-tu faire ? »

« Dis simplement adieu à tes deux bras. »

Ni une, ni deux… D’un simple mouvement, elle trancha vif les poignets de Lucate, celui-ci se mettant à hurler… Sauf qu’il n’y arrivait pas. Avec les blessures qu’elle lui avait causées au niveau du cou, il n’avait aucune possibilité d’utiliser correctement ses cordes vocales.

« Mes… Mes… Mes mains. »

« Ta fameuse compagne va te rejoindre. Après cette guerre, vous êtes toujours restés ensemble. Je le sais très bien. Il est dommage que vous vous soyez trompés de voie. »

Ils ne pouvaient rien faire pour empêcher la collision avec le sol mais elle avait une meilleure idée en tête. En parlant de tête, elle pencha le corps de Lucate de telle façon qu’il s’écrasera sur celle-ci en première. Elle lui lacéra finalement le corps pour l’empêcher de bouger avant de reprendre d’une voix calme :

« Pour ma part… Je ne compte pas en terminer maintenant. »

« Qu’est… Qu’est-ce que tu es ? Tu n’étais rien… »

« Contrairement à toi, je suis au-dessus de toi. Charkrowos m’a confiée une mission et je l’accomplirais. Ce n’est pas avec toi que j’aurais quelques soucis. »

Le corps de Lucate percuta le sol, émettant un craquement sonore au niveau du crâne, le tuant sur le coup alors qu’elle de son côté… Elle creusait simplement un tunnel tout en ralentissant la cadence pour finalement n’avoir aucun problème à sortir du trou qu’elle avait formé. Elle n’avait reçu aucune blessure de la part d’un Cavalier. Comme elle l’avait dit, toute cette puissance, ce titre, tout cela n’était que de la poudre aux yeux. Elle jeta un regard au cadavre sans vie de Lucate, poussant un profond soupir. Si il avait décidé de vivre tranquillement avec Hosol après cette guerre, ils seraient restés ensembles et n’auraient eu aucun problème mais bon… Ils en avaient décidé autrement. De toute façon, sa mission passait avant tout et son ennemi n’était pas un Cavalier… mais Malar.

« LUCATE ! ELLE A TUE LUCATE ! »

« Tu t’emportes… Donc le terme de compagnon équivalait à autre chose ? »

Elle ne se moquait pas d’elle mais le regard qu’Hosol lui lança était sans équivoque. Elle allait la calciner et le cramer pour venger la mort de Lucate ! Une aura de flammes entoura le corps de la femme aux cheveux auburn alors qu’elle s’écriait :

« JE… JE… Même le feu sacré ne pourra purifier la souillure accomplie ! »

« Ca ne fait rien. Je ne crois pas vraiment en ces histoires de sacres et de purification. »

« La mort de Lucate sera vengée ! »

« Pour ma part… J’ai d’autres morts sur la conscience alors un de plus, un de moins. »

« NE COMPARE PAS LUCATE AUX MOINS QUE RIEN QUE VOUS ÊTES ! »

Ohla ! Elle était vraiment furieuse. Ca promettait dis donc… Et la Déesse Supérieure des Insectes savait pertinemment ce que ça voulait dire. Malgré la pluie, les flammes qui brûlaient autour d’Hosol la faisait s’évaporer. Puis soudainement, Hosol poussa un cri strident, le ciel se déchirant pour faire disparaître les nuages.

« On… On va voir si mes flammes ne te feront rien ! JE VAIS VOUS EXTERMINER ! TOI ! LES HUMAINS ! LES POKEMONS ! VOUS TOUS ! Je vais venger Lucate ! »

Bon… La discussion était close mais le problème était le fait que maintenant… Il faisait un soleil radieux… Un soleil qui frappait fort. Les yeux dorés de Teli se fermèrent, la femme se cachant la vue avec une main pour ne pas être aveuglée. Elle ne remarqua pas le torrent de feu qui s’abattait sur elle, telle une déflagration.

« Ca s’annonce très mal là. »

« Prend donc ta respiration. »

Hein ? Cette voix ? Deux mains sortirent du sol, tirant la femme aux cheveux rouges vers ce dernier alors que le torrent de feu s’abattait au-dessus d’elle. C’était Galpha ! Enfin…La nouvelle Galpha ! Les cris d’Hosol se firent entendre, encore plus violents qu’auparavant alors que des flammes étaient projetées au-dessus d’elles.

« On va attendre qu’elle soit simplement épuisée et ensuite, on termine cette affaire. »

« Je suis la Reine Teli, je sais quand même ce que je dois faire. »

« Sur un terrain, vous n’êtes que de la chair à canon si vous pensez à ça. »

Cette femme… était désagréable en un sens. Elle se fichait royalement du fait qu’elle était une déesse supérieur ou alors une reine. Néanmoins… Ses propos étaient véridiques. Elle ne devait pas se soucier de ça mais plutôt penser à éliminer Hosol.

Laisser un commentaire