Chapitre 75 : Jugement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 75 : Jugement

« Ca ne remarchera plus cette fois-ci. »

« Diarès et moi avons bloqué nos esprits. »

« Tu nous as surpris et c’était bien joué de ta part, Farankard. »

« Au moins, vous reconnaissez ma puissance et mon intelligence comparés à d’autre. »

Un violent coup de pied dans les fesses vint la faire se vautrer au sol, la jeune femme aux cheveux dorés se relevant avec énervement pour voir Xano qui gardait ses bras croisés. Hey ! Il voulait se battre ou quoi ?!

« Et ça recommence… »

« CELA SUFFIT DORNREK ! »

Toute la zone se mis à trembler bien que cela ne relevait pas de la puissance… mais simplement d’une voix forte ? Qui… Qui venait de parler de la sorte ? Diarès ? Ou Palars ? Les deux hommes avaient aussi croisé leurs bras et bien qu’ils ne semblaient pas furieux, leurs regards montraient clairement leurs énervements :

« Depuis quand te comportes-tu ainsi ? »

« Nous ne t’avons pas appris à réagir de la sorte. »

« Est-ce que tu as déjà tout oublié ? »

« Nos entraînements, nos techniques, nos capacités. Seuls des êtres responsables peuvent manier nos pouvoirs. »

« Et toi… Depuis que tu es devenu un humain, tu te comportes comme le dernier des idiots. »

« AH ! Tu vois, DornRek ?! J’avais raison ! Tu es un idiot fini ! »

« Tu n’es guère mieux, Farankard. »

« Tu laisses tes sentiments prendre le devant sur le reste. »

« Tu n’étais pas ainsi. Tu étais beaucoup plus calme auparavant. »

Aie… Voilà que le duo était pris en défaut par… leurs adversaires ? Tyrania et Xano se regardèrent en chiens de faïence, détournant le regard bien que tous les autres étaient tournés vers eux, inquisiteurs. Il ne pouvait pas se passer un seul instant sans qu’ils se disputent. Ce fut Nelya qui prit la parole, ses mots étant adressés à eux deux :

« Où est-ce que votre esprit d’équipe est passé ? »

« Comment ça ?! Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! »

« Ne fais pas la sotte, Tyrania. Je veux parler de toi et Xano. Avant même que nous soyons plongés dans le monde de Gigana, vous vous criez dessus mais lors des combats, vous étiez inséparables. Ici, ce n’est plus le cas et celui depuis… »

« Depuis que cet imbécile ne sait pas s’exprimer correctement ! »

« Est-ce que c’est de ma faute si je te considère comme ma fille ?! »

« Est-ce que j’ai une gueule à ressembler à ta fille ?! »

« Sa fille ? »

Les deux mots prononcés par Juperus n’arrivèrent même pas aux oreilles de Xano et Tyrania, les deux personnes recommençant à se battre. Néanmoins, la femme aux cheveux argentés semblait avoir du mal à se contenir avant de crier :

« ASSEZZZZZZZZZZZ ! »

Tyrania et Xano s’arrêtèrent subitement, se tournant vers Juperus d’un air effaré alors que la femme avait fait une rotation de 180 degrés pour les avoir en face d’elle. Comme à deux enfants trop turbulents, elle tira Tyrania et Xano par les oreilles avant de reprendre :

« Cela suffit amplement maintenant ! Si vous vous détestez tellement, ne vous adressez plus jamais la parole. Je pourrais facilement vous faire oublier la mémoire à tous les deux si c’est ce que vous désirez ! L’un n’aura plus aucun souvenir de l’autre et l’affaire sera réglée ! Pour ça, il vous faudra néanmoins attendre que nous soyons de retour. En attendant, que chacun aille dans son coin et ne vienne plus nous déranger ! »

« Mais et pour le … »

« Nous n’avons pas besoin de vous ! Luna, Nelya et Shala, suivez moi. Je vais faire intervenir les trois âmes pour vous rendre l’égale des Cavaliers et donc de Diarès et Palars. »

« Comment ça ? Que voulez vous dire ? »

« Vous verrez très bien. Quand à vous deux… »

Les yeux roses de Juperus se posèrent sur Xano et Tyrania. Elle tendit ses deux mains sur les coins à gauche et à droite de sa vue. Les deux personnes baissèrent la tête, n’osant plus prendre la parole devant l’énervement de Juperus. Mettre en colère une déesse, c’était plutôt une mauvaise idée. Ils allèrent s’asseoir à l’opposé de l’autre sans même se regarder alors qu’elle disait d’une voix plus calme :

« Vous allez réfléchir tous les deux à tout ce que vous vous dites, à tout ce que vous vous faites et je ne veux surtout pas entendre plaintes, est-ce que je me suis bien faite saisir ? »

« Oui… D’accord, madame Juperus. »

« C’est bon pour moi, le message est passé. »

Pfff ! Ils allaient maintenant pouvoir se mettre réellement au combat. Juperus se positionna devant Diarès et Palars, les deux hommes la regardant d’un air étrange alors que Nelya et Shala se mettaient à côté d’elle. Luna regardait Xano, se demandant si tout allait bien se passer ou non. Elle avait l’impression qu’il venait d’être puni.

« Il n’est pas au courant n’est-ce pas ? »

« C’est exact, Diarès. Mais je crois que sa mémoire revient peu à peu. »

« A part nous cinq, personne ne sait qui il est. »

« Et personne ne le saura jusqu’à ce que le moment arrive. »

« Ce moment est très proche. »

« Tu lis cela dans le flux du temps ? »

Juperus émit un petit sourire alors que Diarès le lui rendait. Palars restait muet, se mettant en position d’attaque. Diarès fit la même chose, Juperus fermant les yeux.

« Dois-je le faire maintenant, vous pensez ? »

« C’est une mauvaise idée. Si elles ne sont pas capables de nous battre sans avoir besoin des âmes, alors elles ne pourront rien faire. »

« C’est peut-être inutile. »

« Juperus… Pouvez vous nous dire de quoi vous parlez ? »

Shala avait posé la question d’un air interrogateur mais poli comme si elle respectait sa supérieure. La femme aux cheveux argentés observa Diarès, celui-ci hochant la tête après quelques secondes. Elle se tourna vers Shala :

« Nous parlions des âmes que vous allez devoir récupérer si vous voulez espérer tenir tête à Giradès bien qu’il y a peu de chances qu’elles soient très utiles. »

« Encore des âmes ? J’ai déjà celles de mes… sœurs. »

« Sans une dernière âme, vos pouvoirs intérieurs ne pourront pas obtenir leurs pleins potentiels. Encore une fois, des gens vont devoir mourir pour cela. »

« Et qui sont ces gens capables de nous confier leurs âmes ? »

« Vous le découvrirez bien assez tôt. Maintenant, nous allons devoir nous battre contre eux. Ils ne nous laisseront pas revenir dans le château de Giradès avant qu’ils ne soient abattus. »

« C’est exact. Il est temps de voir si vos âmes transcendent l’Espace. »

« Si vos corps sont capables de subir les affres du temps. »

Pfff ! Se faire punir à son âge, il n’était quand même pas un gamin ! Le pire était que ça soit Juperus qui le gronde ! Si encore, c’était sa… défunte mère, il aurait accepté mais là, ce n’était pas le cas ! Il devait se relever et aller se battre !

« Je ne vais pas la mettre plus en colère qu’elle ne l’est déjà. »

Oui, il se parlait tout seul et il entendit un petit ricanement de la part de Tyrania. Celle-ci se foutait de lui ?! Il allait se lever et lui mettre une claque dans la figure ! Mais mais… Qu’est-ce qu’il disait ?! Il ne se comportait pas comme ça d’habitude !

« Je suis en train… de changer intérieurement. »

Pfff… C’était vraiment idiot de se battre comme ça à cause de Tyrania et de lui. Au final, il devait simplement laisser passer la colère de Tyrania sur lui et ne pas… Non, ce n’était pas la bonne solution mais alors qu’est-ce qu’il devait faire avec elle ? Les paroles de Juperus lui revenaient en mémoire : Après ça… Si il le voulait, il pouvait oublier complètement Tyrania ? C’était quand même un peu radicale comme solution. Il jeta un regard à la jeune femme aux cheveux dorés : Il ne voulait quand même pas l’oublier ! Ce n’était qu’une dispute, rien de bien énorme ! Ils n’allaient pas s’étriper hein ?

« Hey. Tyrania… Quand même… »

« Ne me parle pas ! On ne doit pas se parler ! »

Le jeune homme arrêta de la regarder, un peu confus alors qu’elle détournait le regard. Quand même… Juperus n’y allait pas de main morte mais Xano aussi hein ?! Ce n’était pas de sa faute ! Elle voulait simplement être aimée de la part de Xano ! Peut-être que… Xano avait peur de son état de DornRek ?

Non ! C’était encore de la faute de ses sentiments ! Comment pouvait-il la considérer comme sa sœur ?! Rien que le fait d’y penser la mettait hors d’elle ! NON ! Elle devait se contrôler ! Elle devait prendre un peu sur elle-même ! Juperus s’était vraiment énervée cette fois et elle avait eu un peu peur pour sa vie sur ce coup.

« Je devrais… accepter ces sentiments. »

C’est vrai… Si il ne pouvait pas l’aimer comme une femme… Elle pouvait l’aimer comme un frère… Non… C’était difficile. Vraiment trop difficile pour elle ! Elle l’observa de son unique œil violet et valide. Il semblait aussi gêné qu’elle. Ils étaient ridicules… vraiment ridicules. Tout en restant assise, elle se déplaça de quelques centimètres vers lui, évitant de le regarder pour qu’il ne remarque quelque chose.

« Xano… Tu préfères que je t’appelle comment ? Xano ou DornRek ? »

« Et… toi ? Tyrania ou Farankard ? C’est un peu confus tout ça. »

« Pour ma part… C’est comme ça te plaît. »

« C’est pareil pour moi. »

Vraiment, ils n’avançaient pas et ils poussèrent un soupir ensemble. Pendant ce temps, le combat avait commencé entre les six personnes. Shala et Nelya combattaient Palars tandis que Luna et Juperus faisaient de même contre Diarès. C’est vrai… Ils étaient hors de course alors qu’ils étaient les plus puissants et tout ça simplement parce qu’ils se disputaient.

Tiens… Elle venait de se déplacer en catimini vers lui… Il venait de remarquer son manège et il fit la même chose. Est-ce qu’elle voulait faire la paix avec lui ? Il était d’accord, c’était des réactions complètement insensées et démesurées ! Il devait aller encore plus loin que faire la paix avec elle ! Il devait… Il devait…combattre son mal !

« Ah ! »

« Hé ! »

Finalement, à force de se rapprocher l’un de l’autre, ils venaient de se percuter l’un contre l’autre et ils eurent chacun un petit rire. Passant sa main sur la sienne, elle lui dit d’une voix plus douce qu’à l’accoutumée :

« Nous sommes deux adultes et nous nous chamaillons comme deux enfants. »

« Nous sommes même bien plus que deux adultes. Nous sommes deux… êtres. »

« Je ne sais pas si c’est correct de parler comme ça, DornRek. »

« Que veux-tu que je te dise ? Je ne suis pas forcément doué partout, Farankard. »

« Tu veux que l’on fasse la paix, Xano ? »

« Non, je ne veux pas que l’on fasse la paix, Tyrania. Je veux qu’on règle nos problèmes maintenant ! Il faut que cela cesse ! »

Elle se retourna pour se mettre de côté, n’étant plus intéressée du tout par le combat. Lui aussi se positionna correctement pour avoir en face de lui la jeune femme aux cheveux dorés. Derrière elle, il y avait le vide… de deux milliers de mètres environ.

« Je t’écoute mais je tiens à dire avant toute chose que même si ça sera difficile… Je ferais de mon mieux pour essayer de te considérer comme un frère. »

« Et moi de mon côté, je dois essayer de… Enfin, non ne te force pas. »

« Ca ne sert à rien de dire à l’autre de ne pas changer et que c’est à nous de changer ! On revient au point de départ à chaque fois ! »

« Mais alors qu’est-ce que tu veux faire ? On ne va pas rester au point mort quand même. »

« On va devoir se supporter l’un à l’autre. »

« C’est pas le fait de te supporter qui est gênant… C’est plutôt la sensation de te faire mal à cause de mes réactions qui me gêne. »

Elle poussa un léger soupir, retirant sa main de la sienne avant de s’étirer. C’était compliqué toute cette histoire mais ça ne changeait pas de l’habitude. L’Amour était une chose alchimique et très complexe.

« Je devrais dépasser mon dégoût. »

« Mais ce n’est pas possible, ça te poserait trop de problèmes dans l’avenir. »

« Tyrania ! Je… Je t’aime vraiment hein ? Et non pas comme une sœur ! Je t’imagine comme une sœur mais… Mes sentiments ne sont pas d’un frère à une sœur ! »

« Et moi ? Tu penses qu’ils sont de quoi à quoi ? Une Feunard à un… Tu étais quoi à la base ? Un pokémon ? Un humain ? »

« Je ne sais pas vraiment… »

« Plutôt d’une femme à un homme ? »

« Tyrania, je vais essayer de la battre cette peur. »

Il avait prononcé la phrase avant de se jeter sur elle, la plaquant au sol. Il alla subitement l’embrasser, joignant sa langue avec la sienne alors qu’elle ne faisait même pas un mouvement pour se débattre. Elle fermait simplement ses yeux, le jeune homme se couchant sur elle. Il empoigna son sein droit à travers sa tenue de prêtresse rouge et bleue alors qu’elle retirait sa bouche de la sienne.

« Et bien, tu… le supportes bien ? »

« Pas vraiment… Pas vraiment… J’ai envie… de me tuer. »

Elle lui fit un petit sourire, venant l’embrasser en lui signalant qu’elle ne comptait pas le laisser faire si il voulait exécuter une telle chose. Lui ? Se tuer ? Pas sans son consentement ! Ils allaient avoir du travail à accomplir avant d’espérer combattre ce mal. Il continua de malaxer son sein droit alors que son gémissement était étouffé entre les lèvres de Xano.
Le combat ? Ils ne préoccupaient pas réellement. Heureusement pour eux, les six personnes s’en donnaient à plein cœur et il fallait dire que du côté de Xano et de Tyrania, c’était pareil. Le jeune homme aux cheveux blancs roulait au sol avec la jeune femme aux cheveux dorés, ayant passé sa main sous la tenue de Tyrania pour pétrir son sein.

« Mais qu’est-ce qu’ils font ? Ca ne se fait pas en public ! »

« Ils se pardonnent tout simplement. Je me demande si il arrivera à supporter tout ça. »

Luna et Diarès venaient de parler en voyant les deux amoureux qui roulaient sur le sol. L’homme aux cheveux bleus fit apparaître une sphère de trente centimètres dans sa main, la projetant sur le couple qui s’envola dans les airs… pour retomber dans le vide en pleine embrassade. Le quatuor regarda atterré ce qui venait de se passer. Xano et Tyrania… ne s’étaient pas préoccupés du reste et cela venait de les faire disparaître ?! A jamais ?!

Laisser un commentaire