Chapitre 79 : L’humain suprême

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 79 : L’humain suprême

« Un peu stressées les filles ? »

« Pourquoi je le serais ?! Je suis plutôt excitée ! Je vais aller lui écraser la cervelle à ce type ! Il va comprendre sa douleur cet imbécile ! »

« D’accord… »

« Pour moi… Je… Je… Je veux seulement venger ma mère. »

Tyrania et Luna s’étaient exprimées. L’une comme l’autre voulait se venger sauf que l’une le montrait d’une manière bien plus violente que l’autre. Luna baissait la tête alors qu’ils marchaient dans une salle… bien plus grande qu’ils ne l’auraient pensé. Seules Nelya et Shala n’avaient pas prise la parole.

« Et vous les filles ? Vous en pensez quoi ? »

« Pour ma part, je réfléchis à mon avenir. Je me demande ce que je vais faire. Je ne pense même pas à Giradès mais à ce qui va se passer après tout ça. »

« Tu pourrais devenir…. Non… Je ne sais pas. Je n’arrive pas à me rappeler dans quoi tu étais douée. Je suis désolé, Shala. Tu me pardonnes ? »

« Bien sûr, idiot. Ce n’est pas l’heure de se battre entre nous. »

Elle lui fit un léger sourire alors qu’il se tournait maintenant vers Nelya, attendant une réponse de la dernière femme. En fait, c’était peut-être l’une des plus importantes réponses à ses yeux. Finalement, elle prit la parole :

« J’aimerais simplement que le temps s’arrête. Que cela dure le plus longtemps possible. »

C’était exactement à quoi il s’attendait. Les autres femmes furent surprises mais lui ne l’était plus… Non… Plus du tout même. Il lui fit un grand sourire, tapotant sa tête avec affection alors qu’elle rougissait faiblement, très faiblement. Il devait même être le seul à pouvoir le voir. Enfin… Ils arrivaient à une zone totalement cachée dans l’ombre… Il n’y avait aucune lumière et Tyrania grogna :

« Je vous jure. Ce type arrive à avoir un château volant dans le ciel et il n’est même pas fichu d’avoir un éclairage décent ! »

« Tu veux bien nous allumer l’endroit ? »

« Ouais, bien sûr. Pfff… »

Elle poussa une nouvelle plainte alors que le décor s’illuminait autour d’eux. Deux flammes dorées… puis deux autres… et encore deux autres… comme pour tracer le chemin à suivre bien que c’était toujours en ligne droite. Plus ils avançaient, plus un souffle se faisait entendre pour finalement arriver… à Malar ? Celui-ci faisait un grand sourire, sa tête maintenue par son coude sur son trône fait d’onyx.

« Vous en avez mis du temps pour arriver jusqu’à moi. »

« Beaucoup trop d’années à mon goût. »

« JE VAIS LE… »

Elle s’arrêta subitement alors que Malar n’avait pas fait un seul geste. Voilà que ça lui reprenait… Elle avait de nouveau peur de Malar ? Mais elle pensait être débarrassée de cette peur inutile ! Elle pensait qu’elle… qu’elle…

« Tu vas me… ? Allons… Après tout ce temps… Tu devrais savoir Tyrania que ce n’est pas possible… que ce n’est pas réalisable ce que tu aimerais faire. »

« Arrête de lui faire peur, Malar ! On a un compte à régler toi et moi ! »

« Un seul ? Je pensais que tu avais plus de griefs contre moi. Je t’en fais une liste ? »

« Non, c’est bon… »

« Alors, d’abord… La mort de ta mère ? Enfin… Ta mère… Ce n’est pas véritablement ta mère non plus hein ? »

Le jeune homme aux cheveux blancs fit apparaître une sphère de flammes dans sa main droite. Il allait se taire tout de suite sinon…

« Ensuite… Il y a eut la mort de Shymi et Drimali. Je sais que tu étais attachée à cette parodie de déesse. Il y a après Ryusuke, Clemona, Riza, Pandora, Aliréna, Gigana… »

« C’EST BON JE T’AI DIS ! »

Elle sursauta subitement, arrêtant de trembler alors qu’elle voyait Xano qui perdait tout son calme. Malar ne s’empêchait pas de faire toute une liste des personnes que Xano connaissait et surtout qu’il appréciait.

« La liste est longue… Très longue n’est-ce pas ? »

« Et ça t’amuse ? Je vais te le faire payer… »

« Bien sûr que ça m’amuse ! Une bonne partie a été tuée de tes propres mains. »

« A cause de qui ? »

« De toi-même ? Tu es un simplement un homme stupide qui se base beaucoup trop sur ses sentiments et qui n’arrive pas à voir toutes les possibilités qui s’offrent à lui. »

« Tu as assez manipulé de gens. C’est à moi de mettre un terme à tout ça. Et tu vois… Nous sommes cinq contre toi. Maintenant, tu vas comprendre ta douleur comme… lorsque nous sommes arrivé ici. Prépare toi à souffrir. »

« Oh ? Tu parles de mon clone ? N’oublie pas une chose : Giradès t’as appris à créer une réplique exacte de toi. Il en est de même pour moi. Ce n’était qu’une pathétique copie de mon physique. Je suis bien différent de cette chose ! »

« On va bien voir ça. »

« STOP ! Arrête toi tout de suite ! »

Malar s’était redressé sur son trône, un grand sourire aux lèvres alors que Xano s’était élancé vers lui. Ses yeux rouges s’étaient posés sur Nelya, la jeune femme se mettant à légèrement reculer. Il reprit avec amusement :

« Tu disais que vous étiez cinq contre moi, n’est-ce pas ? »

« Oui et c’est correct ! Y a un souci avec ça ?! »

« Alors pourquoi Nelya ne semble t-elle pas d’accord avec toi ? »

« Co… Comment ça ? »

Xano et les trois autres femmes se tournèrent vers celle aux cheveux bleus, celle-ci les regardant avec un léger étonnement. Pas d’accord avec Xano ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Elle alla dire d’une voix sûre d’elle :

« Arrête donc de prononcer de telles inepties. »

« Tu voudrais donc dire que je me trompes ? Que tu ne penses pas à garder Xano rien que pour toi ? Que tu ne t’es pas imaginée pouvoir vivre avec lui ? Que tu aimerais bien que je sois inaccessible et inatteignable ? Pour pouvoir passer plus de temps avec lui. »

Elle recula à nouveau, rouge de gêne alors que Tyrania émettait un léger grognement de colère. En voilà une autre qui pensait à son Xano ?! Ca recommençait à devenir insupportable ! Surtout que l’on parlait d’un amour sans charme !

« Ai-je tord ? Ou je ne me trompe pas ? »

« Tu ne te trompes pas. »

« Tu vois ? J’ai toujours raison… Arrête donc ce combat inutile et demande alors à Xano de ne plus penser à m’attaquer. »

« Je ne sais pas ce que tu t’imagines mais… »

Elle ferma ses yeux, créant une sphère des ténèbres entres ses deux mains. C’était une belle sphère… chargée d’une énergie nouvelle et puissante. Rien à avoir avec celle qu’elle pouvait faire lorsqu’elle était une ancienne Xatu. La sphère des ténèbres fut projetée en direction de Malar, celui-ci paraissant surpris. Il se leva subitement, faisant un saut dans les airs pour esquiver la sphère. Le trône explosa alors qu’il atterrissait sur le sol, Nelya reprenant :

« Ne me prend pas pour une idiote avec ton baratin. Il y a longtemps que j’ai verrouillé mes sentiments et mon cœur. Ce n’est pas tes vaines paroles qui vont changer cela. »

« Je vois qu’on ne peut même plus vous séparer alors que tu es le maillon libre de la chaîne. Comparée aux autres, je ne t’ai rien fait de spécial mais bon… Si tu veux mourir avec eux, c’est comme tu le désires. »

« Si c’est avec eux, je n’ai aucun problème à ça. »

Visiblement, il venait d’échouer à séparer Nelya des autres. C’était dommage car il aurait bien apprécié de voir le groupe se démanteler avant même de combattre mais bon… Si ils préféraient se réunir tous contre lui, il n’avait aucun problème.

« Tu es stupide d’avoir cru que Nelya allait se laisser berner. »

« C’est sûr qu’avec Tyrania, cela aurait été beaucoup plus facile ou plutôt… Farankard ? »

« JE VAIS L’EGOR… »

Elle n’allait rien faire, il le savait très bien. Tyrania avait fait quelques pas en avant mais le problème était qu’elle n’avait fait que ça. Elle tremblait comme une feuille et Xano passa ses deux mains par-dessus son corps pour les poser sur son ventre, la tirant en arrière. Il lui chuchota délicatement de se calmer alors que Malar poussa un rire maléfique :

« HAHAHA ! Quelle chienne stupide ! Mais quelle grande gueule ! Elle pensait être capable de m’arrêter mais au final, ce n’est pas le cas ! Elle ne sait que parler ! »

« La ferme, Malar ! Tu l’as assez fait souffert ! Tyrania… Recule un peu. »

« ET PUIS QUOI ENCORE ?! Je vais, je vais… »

« Tu ne vas rien faire du tout. Laisse moi m’en occuper. »

Voilà qu’il revoulait jouer au prince charmant et qu’il comptait se battre contre Malar en la laissant en arrière ! ASSEZ ! Elle avait bien réussi à cogner Malar lorsque Xano était en danger alors pourquoi pas maintenant ?! Qu’est-ce qui clochait avec elle ?! C’est vrai que les autres filles n’étaient pas habituées à la voir dans cet état.

« Qu’est-ce qu’il y a avec Tyrania ? »

« Malar lui a crée de graves séquelles psychologiques dans son passé. »

« Merci de balancer ça en public ! »

Elle lui donna un léger coup de poing énervé, le faisant gémir de douleur alors que Malar les regardait avec amusement. C’était exactement ça… Au contraire de ce que l’on pouvait penser, c’était Tyrania le maillon faible du groupe. Elle était si faible et chétive face à lui… Il fallait en profiter pour lui administrer la plus grande peur de sa vie ! Mais de quel côté ? Et de quelle façon ? Il fallait que ça soit délectable… Que ça lui donne envie de continuer… Peut-être en torturant Xano ? Oh oui… C’était une bonne idée !

« Bon… Les enfants… C’est qu’il l’heure d’en terminer avec vous. Vous ne verrez aucun problème à ça n’est-ce pas ? On va en finir une bonne fois pour toutes ! »

« Dire que tout cela aura pris plusieurs années… Luna, Nelya, Shala… Venez avec moi. »

« Et… Et moi, Xano ? »

« Tu restes en arrière, Tyrania. Tu n’es pas en état de combattre. »

Il fit apparaître les neuf queues de Feunard dans son dos pour lui montrer qu’il allait combattre en son nom. De leurs côtés, les trois femmes faisaient apparaître leurs ailes tout en se différenciant l’une de l’autre. Luna avait ses deux griffes noires tandis que Shala et Nelya transformaient leurs pieds en serres.

« Quatre contre un ? Ce n’est pas un peu de la triche ? »

« Quatre ? Tu te trompes. Avec toutes les âmes que j’ai en moi, nous sommes bien plus à vouloir t’expédier dans la mort. »

« Si tu penses y arriver blanc-bec. Au final, tu n’es même pas un pokémon ou un humain, tu n’es rien du tout. Moi, je suis au sommet de l’Evolution ! L’humain suprême ! »

« Et qu’est-ce qui te différencie des autres humains ? »

Le jeune homme aux cheveux blancs avait dit ces quelques mots avec un sourire narquois, sourire que Malar lui rendit. Pour toute réponse, Malar disparu subitement pour réapparaître quelques secondes plus tard devant Xano :

« Mes capacités sont au-dessus de n’importe quel humain, que ça soit grâce à un virus comme celui de Ronyl ou à des capacités physiques surdéveloppées comme celles de Ryusuke. »

« Et ? Si tu considères que tu es différent des autres humains de cette manière, je… »

« Tu verras bien la différence ! »

Malar posa une main sur le visage de Xano, créant une onde maléfique qui repoussa le jeune homme contre l’une des flammes dorées. Tyrania poussa un cri, galvanisée par ce qu’elle venait de voir. Il avait encore touché à Xano ! Elle s’apprêtait à se jeter sur lui, mais ce fut Luna la première, celle-ci posant son regard rubis sur Malar :

« Il y a des choses auxquelles on ne doit pas toucher en ma présence. »

« Oh… La princesse s’est achetée un zeste de courage ? A défaut de trop en mettre dans ses seins ? Ca fait combien de temps que Xano t’a repoussé ? »

« Ta mentalité, je la déteste ! »

C’était des paroles encore un peu gamines mais l’ardeur dans ses yeux était loin d’éviter d’être prise au sérieux. Alors qu’il pensait qu’elle allait utiliser ses deux griffes pour le frapper et donc parer, ce fut des morceaux de pierre qui se réunirent devant elle, formant un rayon qui projeta Malar contre son propre trône, le détruisant encore plus. Tyrania la regarda d’un air étonné, se demandant pourquoi elle avait réagit avant elle ? Ce n’était pas à elle de… sauver Xano ! Nelya s’était téléportée vers le jeune homme aux cheveux blancs, vérifiant si il allait bien en soignant ses blessures. De son côté, Shala s’était positionnée au même niveau que Luna, fermant les yeux.

« Ca ne sera pas suffisant pour en terminer avec lui. »

« Quelle grande surprise… Il faut avouer que je ne m’y attendais pas. »

Alors que Shala créait un souffle de glace pour geler Malar sous les gravats, celui-ci s’enfonça dans le sol en se faisant absorbé par ce dernier. Il sortit devant Luna, un peu de sang rouge coulant de ses lèvres.

« On ne t’a jamais dit que les insectes devaient être écrasés ? »

C’était à son tour d’utiliser la pierre sur laquelle ils combattaient pour administrer une bonne leçon à Luna. Sans même esquisser un mouvement vers elle alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres, de nombreuses pierres se soulevèrent au-dessus du sol, comme possédées par des pouvoirs ancestraux avant de venir percuter la jeune femme aux franges blanches. Celle-ci poussa un cri de douleur, repoussée par ces dernières. Elle fut réceptionnée par Xano, celui-ci observant le sang doré qui coulait maintenant des plaies de la jeune femme. Vraiment… Elle devait éviter d’en faire trop : Malar savait se battre, il connaissait parfaitement les faiblesses de chacune d’entre elles. La preuve : Pendant qu’il venait de réceptionner Luna, Malar s’en était pris à Shala, ouvrant sa bouche avant de cracher un puissant souffle de flammes violettes, la jeune femme se mettant à brûler tout en se roulant au sol pour éteindre les flammes.

« Des flammes liées aux dragons. Vous êtes bien pitoyables. »

« Ca ne fait que commencer, Malar ! »

« Quelles belles paroles. Pourtant… Vous ne m’avez rien fait. Vous ne comprenez pas ? Je suis investi des pouvoirs de Giradès… COMPLETEMENT. Ce n’est pas comme vous qui avez besoin des âmes pour tenter de m’égaler. »

« Tu es bien trop prétentieux ! Ca sera encore plus délicieux de te faire mordre la poussière, Malar ! Même si c’est la dernière chose que je ferais ! »

« Tu fais bien de ne pas être sûr… car ça ne sera jamais le cas ! »

Il tendit sa main droite, la ramenant vers lui au niveau de son torse avant de créer subitement une vague d’énergie démoniaque, quelques fissures apparaissant sur les nombreux piliers de la salle du trône. Tout le monde fut repoussé… à part Tyrania. Celle-ci était encore debout, tremblante de peur alors que Malar s’approchait d’elle.

Non… Ce n’était pas possible. Ce type ne pouvait pas être humain… Il ne pouvait pas l’être malgré ses dires ! C’était impossible ! Elle… Elle… Elle voulait que Xano la sauve ! Elle voulait que Xano l’aide mais… Mais… Il était allongé sur le sol ! Elle commençait à sangloter, paralysée par l’homme aux cheveux blonds qui s’approchait d’elle. Elle cria de toutes ses forces en fermant les yeux :

« XANO ! SAUVE MOI JE T’EN PRIE ! »

Laisser un commentaire