Chapitre 84 : Le serpent divin

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 84 : Le serpent divin

« Et pourtant… Pourquoi je me tiens devant toi ? Suis-je une illusion ? »

« Tu es simplement du passé à partir d’aujourd’hui ! »

Les six pattes de la dragonne à la peau grise frappèrent au sol, créant un violent tremblement de terre. Shala aida Galpha à sauter dans les airs alors que le terrain se fissurait. Oui… Giradès était bel et bien énervée. Luna restait près de Xano, tentant de voler avec lui mais n’y arrivant pas. Une fissure se créa sous elle, la faisant tomber dans le vide. La main de Xano la récupéra, la tirant en avant pour la faire tomber sur lui. Leurs deux visages étaient si proches… qu’elle rougissait subitement.

« Xa… Xano… Je ne peux pas te faire voler… »

« Tu n’en as pas besoin. J’ai juste pris un mauvais coup mais je suis encore capable de me battre et de bouger. Tu vas bien ? »

« C’est à moi de te demander ça ! Est-ce que tout… »

« Oui, c’est bel et bien vrai. Je ne sais plus pourquoi je ne me rappelais jamais de mon passé mais je crois qu’à force… Giradès sait tout à mon sujet. »

« Tu veux donc dire que tu as réellement tué… Et elle ? »

« Je ne sais pas comment elle va réagir. Je m’excuse… mais tu m’étouffes un peu. »

« HIIIIII ! C’est vrai ! Désolée, désolée ! »

Elle se releva subitement, confuse alors qu’il faisait de même. Bon… Il se soigna en bonne partie mais il commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Ses nombreux soins devenaient vraiment durs à utiliser. Nelya était près de Tyrania et il posa une main sur Luna, la téléportant avec lui pour arriver à côté des deux femmes.

« Comment va t-elle ? Tyrania ? Tu peux me parler ? »

« Vas t’en ! Je… Je… ne sais plus quoi penser. »

« Bon… Nelya et Luna, vous voulez bien aller aider Galpha et Shala ? Elles ont besoin de vous sinon elles ne s’en sortiront jamais je pense. »

Les deux femmes acquiescèrent, Nelya téléportant Luna alors que Xano restait près de Tyrania, lui prenant sa main droite dans la sienne. Il l’aida à se mettre assise alors qu’il restait debout, passant une main dans ses cheveux blancs :

« Tu m’en veux, Tyrania ? Je te promets que je ne m’en rappelais pas avant qu’elle ne me le dise. Je ne pourrais pas me faire… »

« Tu m’as tué… donc tu étais mon ennemi auparavant. J’aimerais bien… revenir en arrière au moment où toi et moi… nous nous sommes affrontés et où j’ai perdu. »

« Pour… Pourquoi ça ?! Pourquoi tu aimerais ça ?! »

Il ne la comprenait pas ! Vouloir voir comment ils s’étaient battus, c’était complètement stupide comme raisonnement ! Il alla s’asseoir à côté d’elle, ne se préoccupant pas plus que ça du combat entre Giradès et les quatre femmes. Celles-ci donnaient leur maximum pour affronter la dragonne aux ailes décharnées, Shala servant de ses nombreuses techniques et connaissances du combat pour affaiblir la créature.

« Dragonne tu es, dragonne je suis ! On est fait pour souffrir tous les deux ! »

« Tes coups ne peuvent pas m’atteindre, pauvre sotte ! Tu es peut-être capable d’avoir les pouvoirs du Dieu Originel en partie, tu ne vaudras JAMAIS Charkrowos ! »

A chaque fois qu’elles parlaient du Dieu Originel, que ça soit Juperus ou Giradès, elles se mettaient dans une colère folle et démentielle. C’était quand même inquiétant de se dire ça. Qu’est-ce qui c’était passé réellement avec elles et le Dieu Originel ?!

« Les filles… Je vais avoir besoin de votre aide pour ce que je vais faire. Nelya, tu peux commencer à utiliser les pensées ? »

« Vous ne vous enfuirez pas toutes les quatre ! Pas après ce que vous avez dit au sujet de Charkrowos ! Surtout toi, Galpha ! »

« Pauvre folle. T’es vraiment laide sous cette forme. Tu es triste car tu sais que tu ne l’auras jamais ? Je suis au courant de tout, sache le. »

Giradès ouvrit la gueule, poussant un cri tonitruant alors que la pluie s’abattit sur le terrain dévasté. Dire qu’il avait été si beau auparavant… Heureusement que les Taisos étaient partis pour se mettre à l’abri. De nombreux éclairs commencèrent à frapper le terrain, les quatre femmes faisant de leurs mieux pour éviter avant que des rayons électriques ne viennent tenter de les foudroyer, Giradès les envoyant vers elles.

« Vous allez mourir vous quatre ! Vous ne pourrez pas m’en empêcher ! »

« T’empêcher de quoi ? Dis leur donc la futile raison qui te pousse à faire ça. »

« FU…TI… LE ?! »

Les yeux rubis se posèrent sur Galpha, cette fois-ci, elle n’allait pas la rater. PAS DU TOUT ! Son corps disparu complètement alors que Galpha demanda aux trois autres femmes de reculer. Elles se tournèrent vers elles, un léger sourire aux lèvres :

« Vous direz à DornRek que j’attendrais qu’il me fasse revenir ! »

« Qu’est-ce que tu vas faire ? Elle… »

« Elle veut me tuer et c’est ce que je vais lui donner mais pas avant de m’être battue jusqu’à la mort ! Viens donc Giradès ! Je t’attends ! »

Elle se retourna subitement, croisant ses deux faux alors que l’une des pattes de Giradès venait d’apparaître pour tenter de l’écraser. Elle la repoussa avant de se mettre à se déplacer avec vélocité, comme glissant sous la pluie. Bon… Il était temps de leur montrer ce qu’elle valait réellement. Elle frappa dans le sol, plusieurs rochers s’envolant avant de foncer vers Giradès qui poussa un cri de douleur en les recevant. La jeune femme aux cheveux bruns se servait des rochers qui allaient frapper la dragonne pour grimper dessus et sauter de pierre en pierre. Elle lui dit avec une petite mimique amusée :

« Alors, on n’accepte pas la vérité ? »

« Tu sembles… Tu sembles bien au courant ! Je vais t’exterminer ! »

« Dire que tu étais bien plus calme… quand ce n’était pas sous cette forme ! »

« CETTE FORME ME PERMETTRA DE T’EXTERMINER ! »

Hu ?! Alors qu’elle venait de tracer une vilaine plaie avec ses faux sur le corps de Giradès, celle-ci avait fermé ses deux yeux rouges… pour les rendre roses ?! MERDE ! Ce n’était pas prévu aussitôt ! Elle se retrouva subitement en train de léviter au-dessus du sol, manipulée par les pouvoirs psychiques de la dragonne.

« Alors ? On fait moins la fière maintenant ? »

« Tsss ! Tu crois que cela m’impressionne ? »

« Comment… tu sais tout ça ? »

« Je te l’ai dit pourtant. Charkrowos m’a crée pour éviter que tu poses trop d’ennuis. Il me fallait simplement attendre le moment propice ! »

« Charkrowos… n’aurait JAMAIS fait ça ! TU MENS ! »

Le bras gauche commença à se tordre… avant d’émettre un bruit sonore. Galpha poussa un cri, hurlant à la mort alors que son bras gauche venait maintenant de faire un joli 180 degrés par rapport au reste du corps. Il pendait lamentablement mais le contrôle psychique venait de disparaître ?! Elle tomba au sol, se relevant en gémissant de douleur, tenant son bras gauche avec sa main droite. Giradès semblait légèrement sonnée par le cri.

« Pourtant, c’est la vérité ! Sale petite gamine pourrie gâtée ! Tu ne sais pas la chance que tu avais ! Tu l’as gâché comme d’habitude ! »

« Gam…. GAMINE… JE VAIS… »

« Pas avant que je ne te rendre au centuple ce que tu viens de me faire ! »

C’était une véritable qui s’offrait entre les deux femmes et Galpha profita de la confusion dans laquelle était plongée Giradès pour créer une nouvelle entaille sur le corps ténébreux de la dragonne aux ailes décharnées. Un flot de sang doré s’écoulait de son corps avant de se refermer subitement. Ce n’était donc pas comme ça qu’elle allait pouvoir la battre ?! Tssss ! Ca ne changeait rien ! Peut-être qu’elle avait perdu une partie de sa puissance mais pour sa vitesse, ce n’était pas le cas ! Elle s’était remise à courir autour de la dragonne, grimpant sur son dos pour donner de nombreux coups de faux.

« Xano… Enfin… Non… Tu n’es plus Xano. Tu es DornRek. »

« Qu’est-ce qu’il y a ? Je n’aime vraiment pas te voir dans cet état, Tyrania. Ca m’inquiète et là… Le cri de Galpha m’intrigue… J’aimerais vraiment retourner au combat… »

« Alors vas y. Je ne t’en empêcherais pas. »

« Je t’ai dit de t’en aller ! Je ne veux plus te parler ! Je veux rester seule ! »

« Tu avais quelque chose à me dire alors dis le moi ! »

« C’est bon… C’est bon… Ca ne change rien de toute façon. »

« DIS LE MOI ! JE VEUX SAVOIR ! »

« Je t’ai dis que c’était bon ! »

Elle lui donna une violente claque, lui faisant détourner le visage alors qu’elle se relevait. Contrairement à son habitude, ce n’était pas le poing qui était parti…Est-ce que tout devait se mettre en travers de son passage à chaque fois ? Il posa une main sur sa joue droite endolorie, la regardant s’éloigner.

« Si Charkrowos existait réellement… Il ne permettrait pas que les gens souffrent autant. »

C’était son intime conviction alors qu’il s’était levé à son tour. Il devait aller aider Galpha avant qu’il ne soit trop tard ! Il s’était mis à courir pour arriver à la hauteur des trois femmes, leur demandant pourquoi elles ne faisaient rien pour la jeune femme aux cheveux bruns. Ce fut Luna qui lui répondit en premier :

« Elle ne voulait pas que l’on… »

« Ca ne change rien, Luna ! On est une équipe ! En tant que tel, on évite les attaques suicidaires et solitaires ! Allons l’aider avant qu’il ne soit trop tard ! »

« Mais mais… Xano ! Elle ne veut pas ! »

« Xano… J’ai une proposition à te faire… Mais il me faudra de l’aide. »

Hum ? Une proposition ? Maintenant ? Ce n’était pas possible. Ils devaient aller porter secours à Galpha avant qu’il ne soit trop tard ! La jeune femme arrivait à éviter les coups mais pour combien de temps ?! Il avait remarqué que la pluie aidait Galpha à se déplacer mais un moment ou à un autre, elle allait quand même s’arrêter et d’ici là… Hein ? Ce plan ? Mais elle était dingue ! Ca ne faisait pas !

« Si je tente d’arrêter cette action solitaire, ce n’est pas pour que… »

« Xano… Je suis une dragonne, Giradès est une dragonne sous cette forme. Je suis à même capable de lui infliger de sérieuses blessures. »

« Mais je… Tu resteras en vie ?! »

« C’est promis. Je ne peux pas mourir alors que mes deux sœurs m’ont confiées leurs forces. »

« Bon… Luna… Nelya… Je pense qu’elle vous en à déjà parler. »

« C’est exact ! Même si je ne suis pas très forte, je ferais de mon mieux. »

Nelya hocha simplement la tête pour lui répondre, reculant de plusieurs pas avant de tendre ses deux mains, les sortant de ses longues manches. Elle fit apparaître une sphère où elle concentrait tout son pouvoir alors que Luna se positionnait à côté d’elle, l’imitant. Shala ferma les yeux, prenant une profonde respiration tandis que Xano lui murmurait :

« Tu es vraiment certaine que… »

« Mes sœurs ne se sacrifieront pas en vain. C’est promis. Le Dieu Originel remettra tout en ordre… un jour. Je serais heureuse de les rejoindre. »

La dernière phrase sonnait faux mais il ne savait pas où. Enfin bon… Il devait se préparer. Il leva une main en l’air alors que le corps de Shala s’était mis à briller. Un trou s’était formé au-dessus de la tête de Xano, un trou bien plus grand que les précédents déjà vus.

« Pfiou… Pfiou… Je suis prête ! On peut y aller ! Luna, Nelya ! »

« D’ACCORD ! ATTENTION SHALA ! »

Les deux ailes de coton se tendirent subitement alors qu’elle s’envolait en direction de la gigantesque dragonne. Les deux sphères créèrent un rayon dévastateur, venant frapper le corps illuminé de Shala, celle-ci se mettant à serrer les dents pour ne pas hurler. La tête de Giradès se tourna vers elle, Galpha la regardant avec étonnement :

« Qu’est-ce… que tu comptes faire ? »

« Eliminer Giradès, ça ne se voit pas ?! XANO ! VAS Y ! »

Il détourna le regard, se rappelant ce qu’elle avait dit en abaissant sa main. Une météorite encore plus grosse que les autres alla percuter les rayons et donc indirectement Shala qui s’était mise à se consumer tel un phénix. Des morceaux de coton brûlés tombaient au sol alors que la vitesse qu’elle venait d’atteindre dépassait toutes celles jamais vues. Tout son être traversa le corps de Giradès, créant un trou béant alors que la dragonne tombait au sol, poussant un hurlement de douleur. Shala vint atterrir à quelques mètres, un genou au sol alors que son corps continuait de se consumer et de disparaître. Xano se téléporta rapidement à son niveau malgré la migraine qu’il venait d’avoir, lui criant :

« Shala ! Je savais bien que c’était stupide. Tu… Tu… »

« Nous sommes tous stupides. Nous sommes toujours prêts à défendre nos idéaux et à nous sacrifier. Si je suis stupide… Tu l’es aussi… Rappelle toi contre Malar et puis… Je te l’ai dit non ? Je serais heureuse… de rejoindre mes sœurs. Je prends juste un peu d’avance par rapport à ce que j’ai prononcé. C’est tout… Je te confie tout… »

Elle tomba au sol mais dès l’instant où son corps frôla ce dernier, il disparu en intégralité, plusieurs sphères apparaissant à l’endroit où elle se trouvait. Une sphère violette… brillant d’un éclat qu’il ne lui connaissait pas. La véritable âme de Shala… L’âme complète. Une autre sphère… Orange… Celle de Pandora et enfin… La sphère d’Aliréna, une sphère verte. Les trois sphères s’insérèrent en lui sans même lui laisser le temps de comprendre alors que Giradès gémissait bien qu’elle semblait souriante :

« L’Arme… Le Bouclier… L’Armure… Héhé… Ils sont revenus… Dommage que ça ne soit pas leurs véritables noms… »

« Tu es encore vivante ?! »

« Je ne risque pas de mourir avec une attaque aussi pathétique ! Je n’en ai pas terminé avec toi ! Dommage que tu m’ais tourné le dos ! »

Qu’est-ce… Le corps de Giradès était en train de se modifier, les ailes décharnées se découpant en trois paires d’ailes tandis que les pattes rentraient dans sa peau… Et le trou béant ? Il n’était plus là ! Les cornes dorées sur la tête du dragon s’étaient modifiées alors qu’il ressemblait maintenant à un serpent… Il était vrai… Les dragons n’étaient pas forcément des êtres avec des pattes mais aussi des serpents… Les yeux rubis se posèrent sur Galpha avant que la queue cernée de pics dorés ne se plante dans le corps de la femme aux cheveux bruns. Ses yeux se fermèrent subitement alors qu’elle reprenait :

« Voilà ce qu’il en coûte… D’oser parler ainsi de Charkrowos. »

Elle retira sa queue du corps de Galpha, celle-ci s’écroulant au sol, morte sur le coup. Maintenant… Il n’en restait plus que deux… Elle se tourna vers Nelya et Luna, les deux femmes s’étant mises à reculer. L’équilibre des Reines était brisé : Shala était… morte… réellement morte… Xano se redressa subitement, se téléportant pour se positionner devant Luna et Nelya en s’écriant d’une voix forte :

« Même si… Shala est morte… Je respecterais sa volonté ! Je suis ton adversaire ! »

« DornRek… DornRek… DornRek… Les nombreux lavages de cerveau que je t’ai fais t’ont rendu stupide à ce point ? Enfin bon… Je… »

Une violente boule de feu frappa Xano au visage, le faisant partir à plusieurs mètres de la scène de combat. Le coup était arrivé sans prévenir alors que Giradès et les deux Reines tournaient leurs visages vers… Tyrania ? Celle-ci avait ses neuf queues de Feunard sorties et ses deux petites oreilles aussi. Xano se releva, la regardant d’un air ahuri :

« J’ai fais mon choix, DornRek. Comme je suis Farankard… Que tu as tué Malar dans le passé et que tu m’as tuée… Je dois simplement accomplir ce que j’aurais du réussir il y a tellement de temps…Giradès n’est pas ton adversaire. »

Elle ferma son œil violet, s’approchant lentement de la créature serpentée et des deux femmes, passant au milieu d’elles sans les regarder. Elle arriva devant l’homme aux cheveux blancs, tendant sa main droite vers son visage :

« Cela n’est qu’un simple désir de vengeance. Je dois faire abstraction de mes sentiments. Malar… était au final quelqu’un de vraiment important pour moi. Errons dans ma dimension, nous… tous les deux… »

Même si Giradès n’avait pas de lèvres, on pouvait voir qu’elle semblait heureuse de ce qui commençait à se former devant elle. Tyrania et Xano disparurent alors que le jeune homme avait montré un visage étonné. Il ne restait plus que Luna et Nelya… contre Giradès ?!

Laisser un commentaire