Chapitre 63 : Trahison

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 63 : Trahison

« C’est quoi ce bâtiment ? Il est tout simplement gigantesque ! »

Il disait cela en voyant l’imposante bâtisse. Des fenêtres, plusieurs étages mais aussi un toit qui permettait aux deux tours de se rejoindre. C’était vraiment un endroit imposant même si cela ne l’était pas autant que le château du roi. C’était donc là … que Théor se trouvait ?

Ah … Le roi se trouvait là ! Le roi se trouvait là ! Il se trouvait à sa portée ! Ce n’était pas un rêve ! Ce n’était pas une chimère ! Déjà, alors qu’ils se rapprochaient, de nombreuses ombres apparurent dans le ciel, des cris se faisant entendre :

« Les rebelles sont là ! A L’ASSAUT ! TUEZ-LES TOUS ! Protégez le roi à tout prix ! »

« Earnos ? Fais le ménage comme les autres. » dit l’Aéromite avec autorité, Earnos agissant aussitôt. Il n’allait pas laisser des soldats se mettre en travers de sa route ! PAS ALORS QU’IL ETAIT AUSSI PRES DU BUT !

« DISPARAISSEZ DE MON PASSAGE ! JE DOIS TUER LE ROI ! »

Qu’on ne l’en empêche pas ! Il était animé d’une fureur bien présente ! Il devait juste tuer le roi ! De toutes ses forces, il repoussa les Yanmegas, utilisant différentes méthodes pour y arriver, que ça soit l’inconscience, les blessures non-mortelles ou autres ! Il aurait le dessus ! Il allait réussir à atteindre le roi ! Le roi était proche ! Quelques minutes plus tard, la première vague de soldats était tombée, leur permettant alors d’avancer et surtout de pénétrer dans la bâtisse. A partir de là, tout se jouait !

« Quel est le chemin que nous devons prendre ? » demanda un rebelle, Arkanar se trouvant derrière eux, accompagné par Earnos. L’homme aux lunettes devant ses yeux bleus dit :

« Hum … Partez vers les deux tours. Il y a des chances que le roi se trouve dans l’une d’entre elles. De même, que certains d’entre vous entourent la zone pour être sûr qu’il ne s’échappe pas cette fois. Il ne faut surtout pas qu’il nous file entre les doigts ! »

« D’accord, chef ! VENEZ AVEC MOI ! » hurlèrent les rebelles, l’un d’entre eux semblant diriger la petite troupe sous la tutelle d’Arkanar.

En arrière, l’homme restait toujours en arrière. Il ne voulait pas participer à la bataille ? Bizarre, vraiment bizarre même. Arkanar se tourna vers lui, disant d’une voix calme :

« Si tu veux bien me suivre, je préfère qu’une petite troupe m’accompagne, dont toi. »

« Bien entendu, aucun souci à cela. » déclara le jeune homme aux cheveux blonds, trouvant quand même cela bizarre une telle demande de la part d’Arkanar.

« Alors, au lieu de parler, accompagnez-moi. »

Comme il le désirait, il n’allait pas essayer le contraire. Le jeune homme suivit l’Aéromite tandis que d’autres rebelles étaient autour de lui. Ils étaient quoi ? Une dizaine ? C’était suffisant pour pénétrer dans la bâtisse et voir son intérieur.

Drôle d’endroit … Enfin, ce n’était pas vide, loin de là. Les combats étaient bien présents, du moins, c’est ce qu’il pouvait entendre car il ne voyait rien. Rien ? Oui … L’Aéromite semblait parfaitement connaître la zone, comme s’il s’y était déjà rendu.

« Comment cela se fait-il que tu saches où nous devons nous rendre ? Les soldats ne sont même pas présents dans la zone où nous nous trouvons. »

« Tu sais que tu parles beaucoup, Earnos ? Mais ça ne sera plus un problème très bientôt. »

Hein ? Comment ça ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il se tourna vers l’Aéromite, le regardant avec étonnement alors que celui-ci éclatait de rire. Dès qu’il s’arrêta, les rebelles s’arrêtèrent. Il vint dire dans un grand sourire :

« Earnos, tu ne comprends pas ? Je vais pourtant t’expliquer clairement la situation. Dès que le roi est mort, je vais te tuer. A partir de là, je serai le seul qui régnera sur le royaume. Avec le nombre croissant de rebelles sous ma manipulation dont toi actuellement, ça sera un jeu d’enfant de récupérer peu à peu le pouvoir. »

Hein ? Quoi ? Il se doutait bien que l’Aéromite avait un plan aussi tordu dans le crâne. Il s’était même préparé à cela mais quand même, le lui dire en face !

« Et tu sais le plus drôle ? C’est que tu ne peux qu’acquiescer à mes propos. Tu es incapable de me contredire ! Car tu es manipulé, comme les autres ! Tu as été une forte tête, il faut le reconnaître mais peu à peu, à chaque fois que tu me rendais visite, mes parfums venaient tout simplement te perturber. Tu parlais d’une migraine, n’est-ce pas ? »

Oui ? Et alors ? Qu’est-ce qu’il … AH ! Il comprenait ! C’était le parfum ! C’était le parfum qui lui avait fait cet effet ! LE SALOPARD ! Il allait le tuer ! NON ! Il ne fallait pas … Pas du tout, l’homme croyait encore qu’il était manipulé. Mais comment était-ce possible qu’il ne le soit plus ? Ce n’était pas normal, non ?

« Cette migraine était le fruit de mon travail. Oh … Il est dommage que tu ne sois pas assez fort. J’aurai aimé que tu tues ton père mais bon … On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ? Mais qu’importe, tant que tu sers de sacrifice, c’est le plus important. Non mais … Comme si un ancien chevalier avait réellement sa place parmi les rebelles ? Quelqu’un qui a fricoté avec la monarchie d’aussi près ! Je ne suis pas stupide pour lui faire confiance ! Tsss … Dire que j’aurai bien aimé m’occuper personnellement de cette princesse mais tout ça a arrangé ce que je voulais. »

Le jeune homme serait les poings. Il ne devait pas perdre le contrôle, pas maintenant. Surtout pas alors que l’homme avouait tout ça ! AH … AH … Il avait une nouvelle envie de meurtre mais cette fois-ci, elle était bien réelle ! BIEN REELLE !

« En plus, elle était plutôt jolie comme fille. Qu’importe l’âge, je me disais que j’aurai bien aimé la manipuler. Hahaha ! Je ne sais pas si mes parfums auraient réussi à la dompter mais qu’est-ce que cela aurait donné ? Une reine domptée ! Une reine qui se soumettrait à tous mes caprices ! HAHAHAHA ! »

« CREVE ! » hurla le Dardargnan, incapable de se contrôler plus longtemps.

Ses deux lances vinrent se planter dans l’Aéromite ou presque. Aussitôt, deux rebelles étaient venus le protéger, les lances se logeant en eux, les traversant avec facilité et venant juste entailler sans grande profondeur le corps de l’Aéromite.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Ma manipulation devrait être parfaite ! »

« Je ne sais pas comment … Je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas le cas ! Alors, c’est à cause de toi si j’ai failli tuer mon père ? Comment est-ce que tu oses salir le nom de la princesse Terria ! JE VAIS TE CREVER ! »

« HAHAHAHA ! Peut-être une petite erreur de ma part mais tu n’as pas l’impression de te tromper lourdement ? Je suis entouré par de nombreuses personnes. Tu as eu de la chance sur ces deux-là … Et n’oublies pas les autres rebelles ailleurs. Tu ne pourras pas … continuer comme ça ! Tu vas mourir sans même comprendre ce qui t’arrive ! »

« OH QUE SI ! J’ai parfaitement compris ce qui se passe ! Tu vas voir … Je … Je ne te permettrai pas de salir la mémoire de Terria plus longtemps ! »

« Bien entendu, bien entendu … Et que comptes-tu faire hum ? Avec quelle armée ? »

« Il n’a pas besoin d’une armée. Il m’a, c’est suffisant. » déclara une voix féminine avant qu’un dard ne vienne se loger dans trois rebelles alignés, se retirant quelques instants plus tard. Olistar fit son apparition, Arkanar la regardant.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu as osé me tendre un piège, Earnos ? »

« Pas le moins du monde. Je ne savais même pas qu’elle était là. Mais visiblement, je … »

« Oh, pour ton parfum pour manipuler les gens, c’est bien, très bien … C’est aussi très efficace mais il serait bien plus utile s’il était impossible de le contrer. A qui est-ce que tu pensais affaire hein ? Je suis une Drascore, je suis spécialisée dans les poisons. Earnos aussi avait déjà un corps habitué à ces derniers bien qu’il n’était pas assez fort. Par contre… »

La jeune femme aux cheveux violets craqua les os de ses doigts, prenant appui sur le sol. Sa queue frappa ce dernier, créant quelques fissures avant qu’elle ne reprenne :

« Toi, n’espère même pas sortir de ce combat vivant. Oser t’en prendre à Earnos, c’est vraiment la dernière chose que tu auras fait de ta pitoyable existence de manipulateur. »

« Olis … Olistar, laisse-moi m’en occuper ! Sinon, comment est-ce que tu as fait pour l’empêcher de me manipuler ? C’était lui la raison de mon mal de crâne ! »

« Hum ? Et le baiser ? Tu pensais qu’il était pour quelle raison ? Je t’ai tout simplement administré le même poison à partir duquel son parfum est basé. Après, ton corps a créé tout ce qu’il fallait pour le contrer. Je te l’ai administré de cette façon pour que tu ne te poses pas de questions et surtout ne fasse pas tout tomber à l’eau. Tu viens m’aider à le tuer ? »

OH QUE OUI ! Maintenant, il n’allait pas s’en priver ! Ils étaient peut-être que deux mais c’était largement suffisant pour cet Aéromite ! Il était temps d’abattre le chef des rebelles !

Laisser un commentaire