Chapitre 4 : En route vers la fédération galactique

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 4 : En route vers la fédération galactique

« Qu’en est-il de cet homme ? »

« Son corps ne souffre d’aucun dégât sur la majorité de celui-ci. Néanmoins, au niveau de son pied droit, je remarque une fracture assez importante. »

« As-tu une idée de l’origine de cette fracture ? »

« Je pencherais pour la collision du pied droit avec un objet métallique de très forte résistance. » annonça Aurora de la même voix féminine sans ton.


La chasseuse de primes préféra se taire avant de se dire que ce n’était pas possible tout simplement. Le seul homme provenant de Terra était cet idiot qui avait tout simplement décidé de la frapper lorsqu’elle avait été sous forme de sphère. Le voyage jusqu’au vaisseau de la fédération galactique allant être assez long, elle ferma les yeux, espérant trouver le sommeil sans avoir besoin de tout ces artifices qu’elle utilisait depuis le temps.

« Aurora, empêche-le de se réveiller tant que nous ne sommes pas arrivés. Si ça ne tenait qu’à moi, il y aurait déjà fort longtemps que je l’aurai jeté hors du cockpit mais je ne peux pas. De plus, je n’ai pas la technologie nécessaire dans ce vaisseau pour lui faire un simple lavage de cerveau et lui retirer de la mémoire tout ce qui s’est passé. »

« Bon sommeil Samus. Je ne peux guère vous aider cette fois-ci. »

Ce n’était pas nécessaire… et dormir… de la façon la plus simple était quelque chose d’horriblement difficile. Et ce qui devait se passer se confirma… Malgré les heures qui s’écoulaient et le fait qu’elle gardait les yeux fermés, elle n’arrivait pas à dormir. Elle pesta intérieurement, se redressant avant de se diriger vers la cuve de régénération. Elle observa le jeune homme aux cheveux blancs à l’intérieur puis plus spécialement son pied droit.

« Aurora… Est-ce que son pied est finalement réparé ? »

« Cela nécessite encore quelques minutes environ. Son corps ne ressemble pas au votre, je me dois de vous le signaler. Vous êtes différente d’une humaine normale… »

« Je le sais très bien… C’était simplement pour savoir. Est-ce que le vaisseau de la fédération est en vue ? Nous ne devrions plus être très loin… »

Aurora lui confirma ses paroles tandis que Samus poussait un léger soupir. Voilà, tout était bon… Plusieurs minutes après, le vaisseau venait d’atterrir dans la zone prévue à cet effet, les gigantesques doubles portes se refermant derrière lui alors qu’elle descendait de son vaisseau. Elle portait le jeune homme aux cheveux blancs sur une épaule comme un vulgaire sac de patates tandis que déjà, deux soldats s’approchaient d’elle, arme à la main. Même si ils savaient parfaitement qui elle était, ce n’était qu’une simple mesure de sécurité.

« Donnez-nous ce corps, nous allons l’emmener dans un lieu plus approprié. Est-ce qu’il est considéré comme dangereux ou non ? »

« Je ne crois pas à ma connaissance. Néanmoins, il y a des choses dont il faut que je parle avec le commandant. Où se trouve t-il ? »

« Dans la salle de discussions, il est en pleine réunion. »

Elle hocha la tête sans remercier les deux soldats, envoyant Orion dans leurs bras avant de se retirer. Toujours aussi agréable à vivre… Elle marcha d’un pas lent à travers les couloirs, certaines personnes la saluant sans qu’elle ne réponde. Elle arriva devant une porte, pénétrant à l’intérieur en évitant de toquer tandis qu’elle voyait un homme en train de discuter avec un être à la boîte crânienne plutôt démesurée et dont la bouche était entourée de nombreux tentacules. Celui-ci se leva, remerciant l’homme avant de passer à côté de Samus. En regardant de plus près, celui qui semblait être le commandant avait une cinquantaine d’années, des cheveux entre le brun et le gris, une tenue rouge assez typique avec quelques médailles dessus.

« Samus Aran… Qu’est-ce qui vous a pris de ramener un habitant de Terra avec vous ? »

« Et vous donc de laisser s’échapper les cargos des pirates de l’espace ? »

« Ne me répondez pas comme cela ! Votre mission consistait à éliminer toutes traces de pirate et non pas à les faire s’enfuir ! Vous ne … »

« Serez pas payée, je m’en doute très bien. J’ai ramené cet homme car il a besoin d’un lavage de cerveau, voilà tout simplement. Sauf si vous préférez que les habitants de cette planète commencent à s’interroger sur une forme de vie extraterrestre bien que nous ne soyons pas tr-très différents d’eux… juste en avance au niveau de la technologie. »

« Et à quoi cela va vous servir ? Maintenant, nous avons un autre problème sur le dos ! »

« Ce n’est pas le mien. De même, j’ai remarqué que les habitants de cette planète arrivaient à insérer des créatures dans des sortes de petites sphères rouges et blanches. »

Une minuscule disquette sortie du bras gauche de Samus, la chasseuse de primes l’envoyant sur la table à quelques centimètres de l’homme avant de quitter la pièce sans un mot. De toute façon, elle savait parfaitement que sa mission avait été un échec complet, il ne fallait pas être Chozo pour le savoir. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire maintenant ? N’y avait-il rien d’autre comme mission actuellement ? Elle se dirigea vers le hall, observant les quelques écrans : Pirates… Chasse… Annihilation d’un groupe de créatures un peu trop ennuyantes… Sécurité d’un diplomate…

« Ca peut bien attendre demain… Je vais aller me… »

« Samus Aran ? Les scientifiques aimeraient vous voir, c’est au sujet de l’homme que vous nous avez emmené… »

Il n’était quand même pas mort ? Si c’était le cas, elle risquait d’avoir de gros soucis… Emmener déjà un homme d’une planète non-gérée par la fédération galactique était une chose, mais savoir qu’il était mort… Enfin non… Le soldat qui s’était adressé à elle lui signala que ce n’était pas ça… Mais que cela concernait plus principalement l’équipement qui était avec lui. Qu’est-ce qu’il avait de si spécial ?

Elle fut emmenée à l’endroit où les scientifiques avaient simplement déposé les quatre pokéballs sur une table. L’une d’entre elles fut soulevée par une pince, les scientifiques semblant vraiment intrigués par cette technologie qu’ils ne connaissaient pas. L’un d’entre eux se tourna vers elle, prenant la parole :

« Samus Aran ! Nous vous attendions ! Le jeune humain natif de Terra n’a rien de bien spécial et il a été mis dans une chambre. Il est en train de dormir d’après ce que je sais … Mais ces sphères sont vraiment intrigantes… »

« N’est-ce pas ? L’une d’entre elles doit contenir une sorte de canidé d’environ de ma taille. Il porte une fourrure orange rayée de noir et il est capable de cracher des flammes. »

« Cracher des flammes n’a rien d’exceptionnel si vous voulez mon avis… Non… Le plus intriguant reste cette sphère… Comment cette espèce sous-développée a-t-elle réussi à insérer une créature de ce gabarit à l’intérieur… Cela défit toute ma logique ! »

« De même, ce que vous nous dites semble… bizarre… Nous avons essayé de voir à l’intérieur et nous avons bien trouvé une sorte de canidé… mais de taille vraiment réduite. Comme une simple figurine. »

« Pourtant, je suis sûre et certaine que le chien que j’ai vu était aussi grand que moi. Hum ? Attendez un peu… Ces sphères… Certaines sont plus grandes que d’autres ? Pourquoi ? »

Ah ça ! Le scientifique prit une pokéball, appuyant sur le bouton se trouvant dessus pour la faire grandir jusqu’à ce qu’elle tienne complètement dans sa main. Il appuya à nouveau dessus et la pokéball avait maintenant la taille d’une balle de ping-pong. Même en cela… La sphère était capable de se réduire ? Jusque là, rien d’exceptionnel… Non… Ce qui était exceptionnel était la créature vivant à l’intérieur.

« Il y a un processus de miniaturisation assez développé… Je ne peux voir que cela… Mais comment ces humains ont-ils été capables de créer une telle chose ? »

« Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne proviens pas de cette planète et je n’ai pas dialogué avec les personnes vivant dessus. »

« Peut-être que… On va faire un essai… Prenons cette sphère et essayons de la briser en la jetant au sol. Peut-être que nous verrons comment cela se passe ? »

Ils faisaient comme ils le désiraient. Ce n’était pas son problème. Elle haussa les épaules, s’apprêtant à partir alors qu’un des scientifiques tenait une pokéball dans sa main, la faisant grandir avant de la jeter en direction du sol. A leur grand désarroi, la sphère s’ouvrit en deux, une lumière rouge en sortant avant de faire apparaître… l’Arcanin ?!


Tout de suite, celui-ci s’était mis à grogner, aboyant avec colère tout en reniflant les environs après quelques instants. Il cherchait l’homme, c’était évident. Avant même qu’il ne puisse se mettre à bouger, Samus avait son canon dirigé vers lui, les scientifiques s’étant reculé contre un mur, effrayés par cette bête.

« La chasseuse avait raison… Il y a bien un canidé géant dans cette sphère ! »

« Je ne sais pas ce que tu es mais tu cherches ton… Comment dois-je l’appeler ? Ton humain ? Il est ailleurs… Si tu évites de trop émettre de zèle, peut-être que tu le reverras. Est-ce que tu veux coopérer ou non ? »

Cette personne en armure orange… C’était celle qu’il avait vue avant de tomber d’évanouissement. Mais maintenant… Qu’est-ce qu’il devait faire ? Coopérer comme elle lui proposait ? Jamais ! Il était fier ! Mais ils pouvaient toujours rêver pour ça ! Il tapota de sa patte la sphère rouge et blanche avant de rentrer à l’intérieur en disparaissant dans une lumière rouge. Samus abaissa son canon tandis que les scientifiques s’approchaient de la sphère avec prudence. Qu’est-ce qui s’était passé ?

« Nous devrions discuter avec l’humain qui a été emmené ici. »

« Il doit savoir exactement la technologie qu’il utilise mais quand même… Vous avez remarqués ? Il était d’abord décomposé avant de reprendre sa forme… »

« Et le processus de miniaturisation a été inversé… C’est surprenant ! »

« Nous devons prévenir les autorités le plus rapidement possible ! Cette planète a des choses bien plus intéressantes que l’on ne le croit ! »

« Je vous laisse vous amuser entre vous… »

Elle avait dit cela d’un ton nonchalant alors que les scientifiques s’étaient mis à parler avec ardeur. Vraiment des fois… Ces hommes étaient tous cinglés. Qu’ils aillent discuter avec l’humain. Pour sa part, il ne lui avait pas laissé une grande impression ou du moins… une bonne impression. Quel idiot irait frapper dans une sphère de métal se déplaçant toute seule ? Seulement lui… Elle se dirigea vers la chambre qui lui était allouée.

« Qu’est-ce que je fous ici ?! ET C’EST …WOWOWO ! »

Visiblement, il venait d’être réveillé… Et il ne savait pas où il était. De même, il n’avait plus mal à son pied droit et il venait de regarder par la fenêtre… pour voir le vide galactique autour de lui ?! Il posa une main sur son crâne, commençant à tituber alors que la porte de sa chambre s’ouvrait, laissant apparaître deux personnes toutes habillées de noir à la façon des soldats. Ils avaient un casque avec une visière sur le crâne et leurs armes ressemblaient à des mitraillettes. Ils commencèrent à dialoguer entre eux avant de lui dire :

« Veuillez nous suivre. »

« Désolé, ma mère m’a déconseillé de suivre les inconnus. »

« Veuillez nous suivre. »

Ah… Là, il se sentait un peu plus obligé. Il leva les deux mains en l’air, se demandant où est-ce qu’il était tombé. Il n’avait visiblement pas le choix de toute façon. Il poussa un profond soupir, remarquant qu’il n’avait plus ses pokéballs avec lui. Quoi de mieux ? Peut-être qu’il pouvait faire la discussion avec les autres ? Pourquoi pas ? Il commença à prendre la parole, espérant qu’ils allaient lui répondre :

« Dites… Je peux savoir au moins où je suis ? »

« Sur l’Exelus, un vaisseau de la Fédération Galactique. »

« D’accord… Et à part ça ? Comment je suis arrivé ici ? C’est quoi la Fédération Galactique ? Je me rappelle avoir vu des trucs qui ressemblaient à des lézards bipèdes… »

« Des pirates de l’espace. Vous avez été emmené ici car vous étiez en danger et que vous êtes le seul de votre planète à connaître l’existence des pirates de l’espace. »

Seul de sa planète ? SEUL DE SA PLANETE ?! Ca voulait dire quoi ça ?! Qu’il n’était plus sur sa planète ?! Ah ! Mais c’était logique… Vraiment logique… S’il se trouvait dans l’espace, il ne pouvait pas être sur sa planète ! C’était horriblement logique même ! Mais ces hommes s’exprimaient… comme lui. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ?

« Il y avait aussi ce type avec une armure orange ! »

« Ah… Je vois de qui vous parlez. »

« C’est lui qui m’a emmené ici ? J’aimerais bien savoir ce que je fous ici ! »

« Oui c’est bien ça mais calmez-vous ! On va tout vous expliquer ! »

« Il est donc réveillé… »

Une voix féminine venait de s’adresser aux deux soldats et au jeune homme. Tous se retournèrent vers elle, les deux soldats se tenant subitement correctement, lui faisant un salut militaire tandis qu’Orion l’observait.
De longs cheveux blonds attachés par un ruban rouge pour donner une queue de cheval, deux yeux bleus qui le regardaient avec neutralité… Ils étaient magnifiques. Quand à sa tenue, ce n’était qu’une simple et unique tenue… Un seul habit… Une tenue qui moulait parfaitement son corps… et sa poitrine qui était bien plus que généreuse ?

« Mademoiselle Samus Aran ! L’humain de Terra s’est réveillé ! »

« Je viens de le remarquer… Je ne suis pas aveugle. »

« C’est qui celle-là ? »

« Samus Aran, l’une des plus célèbres chasseuses de prime de l’univers tout entier. C’est elle qui vous a sauvé lors de la destruction de la base des pirates. »

« Vous voulez me faire faire croire que c’est une femme avec des obus pareils qui m’a emmené ici ? Un peu de sér… »

Un poing dans le ventre et il eu la parole coupée. Un coup de pied dans les parties génitales et il se retrouva penché en avant. Son pied droit quitta rapidement le sol, le reste de son corps volant au-dessus de Samus Aran avant d’atterrir avec violence sur le sol sur le dos. Avant même que les soldats ne réagissent, l’un d’entre eux se retrouva sans le pistolet qui ornait sa ceinture. Un pied enfoncé dans le ventre d’Orion, le pistolet dirigé vers sa tête, Samus le regardait sans exprimer de sentiments, fronçant seulement les sourcils.

« Keskispase ? »

« Tu viens de tomber nez à nez avec Samus Aran. »

« Je m’occupe de l’emmener chez le commandant. Vous pouvez partir. »

Visiblement, ils n’avaient pas à la contredire. Elle jeta le pistolet en direction du soldat pour qu’il puisse le récupérer tandis qu’elle soulevait l’homme par ses cheveux blancs. Il se retrouva à sa hauteur alors qu’il souriait :

« Vraiment les femmes… Elles sont de plus en plus violentes ! »

« Tu vas m’accompagner chez le commandant. »

« Tu ne veux pas plutôt qu’on aille discuter dans ton lit ? »

Son poing gauche alla le frapper au niveau du nez, l’ensanglantant subitement alors qu’il poussait un cri de douleur. Sans attendre de réponses de sa part, elle le frappa au niveau du cou pour le faire s’évanouir avant de commencer à le traîner par le col sur le sol.

« Je peux… prendre ça… pour un refus ? »

Hum ? Il n’était pas inconscient ? Elle n’avait pas frappé assez fort ? Qu’importe… Il ne semblait même plus pouvoir bouger. Elle ne lui répondit pas alors qu’il sortait avec lenteur un stylo et son bloc-notes de sa veste blanche… Son chapeau n’était plus là ? Il marqua avec difficultés le chiffre qu’il prononça d’une voix faible :

« 2000. J’y suis arrivé. »

Arrivé à quoi ? Elle ne voulait pas savoir. Elle se dirigea vers la salle de commandement, toutes les têtes se tournant vers elle. Il y avait là les scientifiques avec les pokéballs et le commandant. D’un geste simple, elle balança Orion au beau milieu de la table, les scientifiques reprenant rapidement leurs pokéballs tandis que Samus disait d’une voix calme et lente :

« Il est réveillé. Je vous l’ai emmené. »

Orion releva la tête légèrement, un sourire de conquérant aux lèvres alors qu’elle l’observait longuement. Cet homme avait déjà réussi à l’insupporter plus qu’il ne le fallait. Elle allait partir mais le commandant lui signala de rester. Elle allait devoir s’expliquer pour le nez en sang d’Orion et aussi car elle avait été présente lors de la destruction de la base.

Laisser un commentaire