Chapitre 44 : Une discussion d’égale à égal

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 44 : Une discussion d’égale à égal

« Euh… Te pardonner ? De… De… Euh… De quoi ? » demanda t-il tout en s’extrayant de la poitrine de la jeune femme aux cheveux blonds.

Pourtant, celle-ci ne semblait pas le laisser s’enfuir, le gardant contre elle alors qu’il se demandait ce qui était en train de se passer. D’abord, elle lui donnait une claque dans la figure et maintenant, elle lui montrait… de l’affection ?!

« Au sujet de ma claque… et de ce que je t’ai dit plus tôt… »

« Euh… Surtout au lieu te de te pardonner… J’aimerai d’abord des explications si ce n’est pas trop demandé. Je me réveille, je me retrouve allongé dans un lit, je suis dans l’Exelus, je me prends des baffes dans la gueule, je me retrouve dans tes seins et je constate que t’as pas arrêté de boire du lait. Sincèrement… Je peux avoir une explication ? »

«  Tout ce que tu veux… Commandant Stato ? »

Orion s’extirpa une nouvelle fois de la poitrine de Samus alors que celle-ci se retournait vers le commandant. Elle… Elle n’avait pas encore conscience de ce qu’elle venait de faire. Oh… Oh… Comment dire… C’était assez spécial… Elle n’avait pas d’excuse… En plus… Elle avait fait tout ça au beau milieu des couloirs et quelques soldats étaient déjà partis prévenir les autres de cette nouvelle.

« Que y a-t-il mademoiselle Samus Aran ? Vous semblez avoir quelque chose à me demander alors soit… Posez donc votre question. »

« Y a-t-il une mission de prévue dans les journées qui suivent ? »

« Et bien… A part celle sur Terra… Pour l’instant, c’est le calme plat. Pourquoi cette question, Samus ? Avez-vous une idée en tête ? »

« Nullement… Mais bon… De toute façon, Orion doit aller se reposer. Il n’est pas en état de parler et d’agir. Enfin… J’ai à lui parler. » signala Samus alors qu’elle forçait le jeune homme à rester près d’elle, celui-ci se trouvant ridicule cette fois-ci.

« Vous faites comme vous le désirez, Samus. Vous n’êtes pas de la fédération galactique. »

Bon… Maintenant que c’était fait… Ils pouvaient partir à nouveau. Mais où aller ? Ah… Elle avait une petite idée mais rien que le fait d’y penser… l’énervait un peu… Mais elle n’avait pas le choix. Elle se dirigea vers son vaisseau, demandant à Orion de bien vouloir la suivre alors qu’il s’exécutait.

« Samus… Est-ce que vous… Orion ? Vous êtes donc là ? »

Il répondit que oui, saluant Aurora alors que l’intelligence artificielle lui demandait comment il allait. Il lui signalait qu’il ne savait pas du tout comment il était arrivé là, qu’il n’avait aucune idée de la façon dont il avait été atterri ici. Aurora commença à parler mais Samus lui signala de se taire si elle ne voulait pas avoir de problèmes dans le futur. Elle emmena le jeune homme dans une autre pièce, celle qui ressemblait de près comme de loin à une minuscule cuisine. Un simple endroit où manger et dormir. En y réfléchissant bien, il y avait pas mal de pièces qu’il ne connaissait pas… car elle lui interdisait l’accès.

« Hahaha ! Je suis sûr que tu ne sais même pas cuisiner ! En fait, je parie même que c’est Aurora qui te prépare tes plats quand tu as faim ! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs avant de s’asseoir sur l’une des deux uniques chaises présentes autour d’une petite table, Samus allant s’asseoir sur celle d’en face.

« Et alors ? Ca te pose un problème ? Ce n’est pas de ma faute si je ne suis pas une femme comme celles que tu côtoies habituellement ! »

« C’est bon, c’est bon, calme-toi, on va éviter de se battre, toi et moi ! Tu veux bien me dire ce qui s’est passé ici ? Pourquoi est-ce que m’as claqué ?! Je n’ai pourtant pas parlé de tes gros pis que je sache ! Ni de ton intelligence centrée sur tes seins ! »

« Si tu continues à être vulgaire, je ne te répondrais pas un seul instant. »

« D’accord, d’accord… Je me tais et je veux bien t’écouter mais d’abord… Je peux savoir ce qui t’as pris ?! Non pas pour la claque… Mais pour après ! »

« Chaque chose en son temps… Est-ce que tu sais ce qui s’est passé exactement ? Du moins, la dernière chose dont tu te rappelles… » le questionna Samus.

« Disons que ce n’est guère très joyeux… mais ce sont les balles que j’ai reçues en plein dans le cœur… J’ai rien compris ! On sait qui a fait ça ? Je ne demanderais pas pourquoi… Mais ça me fait rappeler ! Tu étais là-bas ! Pourquoi est-ce que tu étais sur Terra ? »

Elle détourna le regard sans lui répondre : Elle ne pouvait pas lui dire quand même que c’était pour lui qu’elle était revenue sur cette planète ! Le jeune homme attendait sa réponse, la regardant en se demandant ce qui se passait.

« AH ! En fait, tu es venue pour mes beaux yeux ! Je suis sûr que tu craques pour moi ! »

« Et si c’était le cas ? »

Il arrêta de rire, la regardant à nouveau sans réellement avoir saisi ce qu’elle venait de dire. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Il attendit qu’elle reprenne la parole mais rien n’arrivait. Hey… Samus capable de dire ça ? C’était bien moins drôle maintenant… Il reprit :

« T’es sincère ou pas ? Car si c’est le cas… »

« Je crois que tu as mal compris… Je suis venue pour toi… Non pas parce que j’ai un faible pour toi, arrête de te leurrer et bercer d’illusions. »

« Haha… Hahahaha ! Merci ! J’avais peur… Réellement peur que TOI, tu en pinçais pour moi ! Ca aurait été affreux ! J’aurai été obligé de te faire souffrir ! »

La faire souffrir ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il avait l’habitude de recevoir des déclarations amoureuses de la part de jeunes femmes ? C’était vraiment difficile à y croire… Mais bon… On allait faire comme si c’était le cas. Elle alla dire d’une voix calme :

« Ainsi… J’étais présente lorsque tu t’es tiré dessus… Cela me fait penser… »

Elle se releva subitement, le faisant sursauter un peu alors qu’elle le faisait se soulever. Elle le força à se mettre en face d’elle tandis qu’elle le regardait droit dans les yeux. Elle lui prit les deux mains dans les siennes, lui murmurant :

« Je veux que tu me le promettes… sincèrement… Et fais attention à ce que tu vas me dire… Car si tu te trompes… ou me mens… »

« Au lieu de tourner autour du pot, dis-moi ce que tu veux, Samus. »

« Tu n’as vraiment aucun rapport… avec ce qui s’est passé hein ? Tu n’as sérieusement pas prémédité cet attentat… Ce meurtre… »

« Si tu parles de me faire loger trois balles dans le cœur, non, je suis désolé mais je n’ai rien à voir là-dessous ! Je ne sais même pas comment ça se fait que je suis vivant ! Je me demande même si je ne rêve pas… Car d’habitude, tu n’es pas aussi gentille, Samus ! »

« Sincèrement… Promet-le moi… Je veux que tu me promettes que tu es innocent et que tu es sans aucun rapport avec cette histoire. C’est vraiment important à mes yeux. »

Important à ses yeux ? Il la trouvait sacrément bizarre ces dernières minutes mais bon… Puisque c’était ce qu’elle voulait… Il alla dire d’une voix fatiguée :

« Je te promets le plus sincèrement que je n’ai rien à voir avec tout ça. Je ne suis pas adepte du maso… Ah non… Ca… Ce n’est pas totalement vrai. Je te jure que je n’ai jamais essayé de préparer un plan foireux visant à me faire tuer et à être réanimé en plein dans l’Exelus et surtout à me prendre des tartes dans la figure ! Tu veux bien me dire alors ? »

« Tu es vivant… Car Koga est celui qui t’a tué… et t’a ramené à la vie… Il avait prévu tout cela… en t’assassinant avec une dose de poison et en te réveillant avec une autre dose de poison. Merci… de m’avoir dit la vérité, Orion. Je devrais te faire plus souvent confiance. »

« Bien entendu ! Je suis le plus digne de… »

AHHH ! NON ! Pas encore ! Elle s’apprêtait à le serrer à nouveau dans ses bras pour le remercier mais il s’était préparé et il avait esquivé cette tentative, passant sous les bras de la jeune femme aux cheveux blonds avant de dire :

« Je t’ai peut-être dit ça… mais ça ne veut pas dire que je t’apprécie ! On peut encore s’amuser à parler de tes seins et de ton corps mais ce n’est qu’un jeu, Samus ! Je déteste toujours autant le reste de l’univers ! Vous pourriez tous mourir que ça ne me ferait ni chaud, ni froid ! Je n’ai aucune relation et je n’en veux pas ! »

« Tu parles comme un chasseur de primes, Orion… Est-ce que tu veux en devenir un ? »

Hein ? C’était quoi comme proposition ? Elle gardait ses mains dans les siennes, son regard plongé dans le sien en attendant sa réponse. Devenir un chasseur de primes ? Ce n’était pas un peu ce qu’il était déjà à la base ? Enfin… Oui et non…

« Qu’est-ce que tu en dis, Orion ? Est-ce que tu veux devenir un chasseur de primes ? »

« Hum… C’est une proposition très alléchante… Mais il y a anguille sous roche ! Qu’est-ce que tu veux en échange ? Réponds-moi ! »

« Orion… Pour un chasseur de primes… La famille et les amis… sont des faiblesses. »

Elle disait cela avec une pointe de tristesse qu’elle ne dissimulait pas. Il retira ses mains très rapidement, cherchant une réponse à cette phrase sans pourtant en trouver. Elle continua alors de lui parler, le regardant dans les yeux :

« Mais tu sais… Des fois… On aimerait avoir… une épaule sur laquelle se reposer… Avoir des personnes avec qui on aimerait discuter… »

« Ca tournerait presque au mélodrame mais… Hum… J’avoue… Enfin, je l’avais déjà remarqué un peu avant… C’est bizarre… Mais tu sembles assez féminine et humaine quand tu t’y mets. »

« Est-ce que c’est un compliment de la part de celui qui déteste tout le monde ? » lui demanda t-elle en baissant son regard.


Il haussa les épaules comme pour lui répondre que oui avant de lui tapoter le crâne. Voilà… Il était revenu… Ou non. Elle ne savait pas comment réagir… Hum… Lui avait déjà une autre idée en tête. Il alla dire avec entrain :

« Si tu m’as montré la cuisine, tu dois avoir d’autres pièces non ? Tu ne crois pas qu’il serait temps de me les montrer ? Si tu veux bien… Sinon, j’irai tout seul de toute façon. »

« Pff… Cela fait combien de temps ? Une semaine que je ne te vois pas et tu me prends la tête… Mais comment-tu fais Orion ? Comment tu fais ? Quel est ton secret ? »

« Je pense que ça doit être mon odeur corporel. Tu sais, les hormones ? Tout ça… »

Il se leva de sa chaise, se dirigeant vers la sortie de la minuscule cuisine alors que Samus lui demandait d’attendre. Elle passa devant lui, le jeune homme tentant de lui pincer les fesses bien que des craquements sonores se firent entendre quelques secondes plus tard, sa main se retrouvant écrasée dans celle de Samus.

« Et dire qu’il y a moins d’une heure, tu étais considéré comme mort… Tu te rétablis vite… Bien trop vite même. »

« Hey ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis comme ça ! Tu me laisses cinq minutes de repos et je te fais l’amour une cinquantaine de fois en une soirée ! »

« Un peu trop présomptueux… Beaucoup trop même… Pour quelqu’un qui n’a jamais eu de petite amie. »

« Hein ? Que quoi ?! » s’écria le jeune homme avant de se taire, Samus l’emmenant dans ce qui était une chambre désespérément vide.

« Voilà ma chambre… bien que je n’y sois jamais… »

« T’es vraiment une sacrée coquine… Tu m’invites dans ta chambre pour que toi et moi, nous fassions des choses ? Aucun problème ! »

Il la poussa subitement sur le lit, la faisant se coucher alors qu’elle restait muette et immobile, le jeune homme aux cheveux blancs se mettant à quatre pattes au-dessus d’elle. Etrangement, elle lui fit un sourire et il se disait tout de suite que tout cela allait mal finir. Un violent coup de pied dans ses parties intimes et il resta au-dessus d’elle, bouche ouverte avant de tenter de s’écrouler sur son corps. Néanmoins, le genou gauche de la jeune femme s’était placé de telle sorte qu’il était suspendu au-dessus d’elle grâce à ce dernier.

« Tu essayais d’en profiter, n’est-ce pas ? Tu t’attendais à ce coup… »

« On ne peut rien te cacher… Samus… Je crois que je veux devenir un chasseur. »

« Ho… Donc tu as pris ta décision ? »

« De toute façon… Où est-ce que je pourrais faire d’autre ? Je ne connais rien des autres planètes, l’Exelus est le seul endroit qui sait que j’existe… Et tu es la seule personne avec qui je me sens capable d’aller chasser du pirate. »

« Encore un compliment… A croire qu’il faut que je te castre pour que tu deviennes gentil et sympathique. Est-ce que je me trompe ? »

« J’aimerais pouvoir les utiliser un jour avant de les voir disparaître si possible… »

Elle roula sur le côté tout en retirant son genou, le jeune homme s’écroulant sur le lit alors qu’elle se relevait. Elle tendit sa main tout en lui disant :

« Soit… Si tu as pris ta décision… Alors dès demain… Nous quitterons l’Exelus du moins… temporairement… Ce vaisseau est mon commanditaire pour mes missions actuellement. »

« Où est-ce que l’on va ? Dans une zone de plaisance ? Sympathique, la demoiselle. »

« Arrête tes bêtises et prend ma main. Je ne crois pas que tu sois capable de te lever et marcher correctement… pas après ce que je viens de te faire. » émit-elle tandis qu’il prenait sa main, se faisant soulevé par la jeune femme aux cheveux blonds.

« Toi… Tu es aussi ardente que la braise et aussi froide qu’un bloc de glace. Je crois que je vais me choper des maladies en restant près de toi. »

« Peut-être… Peut-être… Qui sait ? » répondit-elle alors qu’ils quittaient la pièce.

Bien qu’il se fasse aidé, il pouvait marcher à peu près correctement avec Samus. C’était lui… ou la jeune femme souriait ? Elle était capable de sourire ? C’était vraiment… bizarre… Surtout après la petite discussion… Il pensait qu’elle était vraiment triste comme femme… Il ne fallait pas la juger trop rapidement… On ne pouvait pas tout connaître d’une personne en seulement un mois. Il émit un petit rire alors qu’ils quittaient finalement le vaisseau de Samus.

Laisser un commentaire