Chapitre 47 : Un nouveau duo

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 47 : Un nouveau duo

« Orion, nous prendrons deux chambres séparément pour les deux prochaines nuits. »

« Hum ? Et pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Il y a un problème avec le fait de dormir dans la même chambre dans deux lits différents ? » demanda t-il en la regardant avec nonchalance.

« Car je suis une femme ! Et une femme ne dort pas dans la même chambre qu’un homme sauf s’ils sont très proches, que cela soit en termes d’amitié ou plus loin ! »

« Toi… Je crois… que tu es en colère pour ce que j’ai dit, n’est-ce pas ? » annonça t-il d’un air légèrement amusé alors qu’ils étaient assis à une table, face à face, ayant terminé de manger tout les deux.

« Tu crois que je devrais sourire ? Être heureuse ? Tu m’insultes vraiment ! Je… Je… »

« Enervée car j’ai simplement dit la vérité ? Ce n’est pas de ma faute… »

« Il y a des choses qui ne se disent pas ! Même à des… femmes comme moi. »

« Je m’excuse, c’est bon ? Je ne voulais pas t’offenser, Samus. »

Elle l’observa alors qu’il baissait la tête dans son assiette vide. Il semblait réellement sincère ? Au final, ce n’est pas que ça la gênait… ELLE… Mais bon… C’était une question de principe : Ne pas être réellement une femme ? C’était vraiment très vexant de s’entendre dire ça même si elle le reconnaissait hein ? Elle poussa un léger soupir avant de dire :

« C’est bon… De toute façon, je ne vais pas payer deux chambres. Je vais déjà dépenser un peu trop d’argent pour ton équipement… Je ne vais pas en perdre un peu plus. »

« Alors on dort ensemble dans le même lit ce soir ? Je savais que tu accepterais ça ! »

« Désolée mais même entre deux… hommes, ils évitent de dormir dans le même lit. »

« Héhéhé… Retour de bâton, c’est normal, c’est normal… Ah… J’aurai essayé. »

Elle haussa les épaules, se demandant si le jeune homme était réellement sérieux au sujet de dormir dans le même lit. Il était vrai qu’ils avaient déjà dormi ensembles… Dans la cuve de soins de son vaisseau mais cela était pour une bonne chose… Il y avait une bonne raison.

« Hum… Je verrai… si on dort ensemble ce soir ou non. »

Hein ? Elle avait dit cela avec neutralité alors qu’il relevait son regard. Elle était sérieuse ? Vraiment sérieuse ? Il devait rapidement changer tout ça avant qu’il ne soit trop tard ! Il s’écria avec zèle et une anxiété réellement apparente :

« C’est bon, c’est bon. Je rigolais. On ne va pas faire ça, Samus. Tu avais entièrement raison. On ne doit pas dormir ensembles. Nous ne sommes pas des amis au final ! »

« Même pas des amis ? C’est ainsi que tu évalues notre relation, Orion ? »

Qu’est-ce qui lui prenait maintenant de se comporter comme ça ? Il n’aimait pas cette tournure mais il voyait parfaitement où elle voulait en venir ! Il alla murmurer :

« Nous ne sommes pas mari et femme ? »

« Même pas en rêve, Orion… Mais bon… Qu’est-ce qui peut te gêner autant dans le fait de dormir avec moi ? Le fait que j’ai une odeur plus virile que la tienne ? »

Il émit un petit rictus pour éviter d’éclater de rire devant la phrase de la jeune femme aux cheveux blonds. Si quelqu’un écoutait cette conversation, il risquerait de fortement se poser des questions concernant les deux personnes assises à cette table. Il chercha à reprendre son calme et son souffle, attendant quelques secondes avant de dire :

« Il est vrai que tu ne dois pas connaître forcément la douche… Mais non… Ce n’est pas ça le problème. Fais comme tu veux mais je ne dormirais pas avec toi. »

« Je n’en pensais pas moins… Mais bon… Peut-être que je te forcerai un jour ou l’autre… Nous verrons bien… Tu sembles bien gêné maintenant. »

Gêné ? Lui ? HAHAHA ! Quelle bonne blague ! Mais bon… Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, il n’allait pas se laisser faire. Ils se levèrent finalement, Samus payant le repas alors qu’ils devaient maintenant trouver un endroit où dormir. Ils ne tardèrent pas… à revenir à l’hôtel où ils avaient dormi la première fois. Hum… Pourquoi pas ? Pourquoi changer alors que cet hôtel était déjà très bien. Elle s’alla s’effondrer sur son lit, Orion faisant de même alors qu’ils restaient ainsi pendant plusieurs minutes. Ce fut lui qui coupa le silence, se tournant vers elle tout en souriant :

« Tu y vas en première dans la douche ? Ou j’y vais en premier ? A toi de voir… »

« Je ne sais pas : Est-ce que je suis assez femme pour avoir accès à ta galanterie ? »

« Vas te faire voir… Un moment, faut s’arrêter de s’irriter de tout et de rien, pfff… »

« Je faisais de l’humour… Orion… Mais bon… Visiblement, je ne suis pas douée. » murmura t-elle avant de se lever, se dirigeant vers la salle de bains.

« T’es franchement pas douée pour ça alors arrête, Samus. Moi, je m’entraîne à être un pervers depuis des années, ça ne se fait pas en une journée. »

« Il n’y a pas de quoi être fier, Orion. Je vais à la douche alors. »

Hum… Des fois, il était un véritable imbécile. Pour une fois… Qu’elle essayait de se montrer sympathique envers lui, voilà qu’elle se faisait jeter comme une malpropre. Tant pis… Elle n’était pas faite pour être gentille… C’était tout… Elle retira sa tenue moulante bleue dans la salle de bains, se disant qu’elle avait quand même son short bleu et son top de même couleur. Encore des habits… loin d’être féminins… Elle quitta la douche une bonne dizaine de minutes après, Orion l’observant dans sa tenue avant d’y aller à son tour. Lorsqu’il sortit, elle était couchée sur le lit, s’étant mise sur le ventre en regardant le mur devant elle, soulevant ses pieds l’un après l’autre. Elle se tourna vers lui, lui murmurant :

« Orion ? Si au lieu de se disputer, on tentait de travailler ensemble ? Déjà que je n’ai pas l’habitude d’avoir un partenaire, j’envisageais même pendant un instant de te laisser te débrouiller seul… mais je ne veux pas… Je ne suis pas comme ça. J’ai simplement envie… de t’aider du mieux que je le peux. Même si nous sommes assez différents et que je trouve que tu n’as pas été très gâté par le destin, tu veux bien que je t’aide ? »

« Je peux savoir pourquoi est-ce que tu as envie de m’aider ? Enfin non… Tu viens de m’expliquer… Mais je veux être sincère : Je ne veux rien du tout entre nous, je ne suis pas capable d’apprécier quelqu’un… Pas après tout ce qui s’est passé. »

« Tu ne veux pas m’en dire un peu plus sur toi ? Ou sur Cerberus ? Pourquoi… est-ce qu’il a cette cicatrice ? Au moins… J’en saurai un peu plus sur toi… »

« Hum… Pourquoi pas ? Je vais être bref et concis… La cicatrice de Cerberus est à cause de l’une d’entre vous, voilà tout. »

« L’une d’entre nous ? Une femme ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui a fait que… »

« Oh… Ce n’est pas grand-chose… Ca ne fait rien, c’est de l’histoire ancienne mais voilà, Cerberus a juste pris un sale coup de la part d’un Insecateur pour me sauver. »

« Tu disais que tu n’aimais personne… mais c’est faux, n’est-ce pas ? Tu adores Cerberus, n’est-ce pas ? Ou alors, je me trompe… » murmura t-elle ne le regardant.

« Tu te trompes complètement. Je pensais que c’était évident… Je n’aime rien, ni personne. Cerberus m’a peut-être sauvé mais c’est tout. Il y a plein de raisons pour laquelle je ne l’aime pas comme il y a plein de raisons pour lesquelles je ne t’aime pas. »

« Est-ce que tu veux regarder les étoiles ce soir ? » demanda t-elle en changeant complètement de conversation, le jeune homme restant surpris par cela.

Il hocha la tête pour dire que oui, la conversation s’arrêtant après cela. Ils allèrent manger tranquillement et calmement, chacun préférant ne pas vraiment parler pour éviter de gêner l’autre et de le mettre en colère. Enfin, la nuit tomba et il était déjà bien tard lorsque la jeune femme ouvrit la double fenêtre. En regardant de plus près… Ils avaient obtenu une chambre à un étage encore plus haut… deux fois plus haut… Il n’y avait plus ou presque plus de bâtiments qui gênait la vue. Elle retira son ruban rouge de ses cheveux blonds, les laissant flotter au gré du vent alors qu’il s’approchait d’elle, son libre d’astronomie à la main.

« J’aurai simplement besoin de la date si ça ne te dérange pas. Je préfère éviter de dire des bêtises si j’utilise ce livre. »

« Je comprend, je comprend… Si tu veux la date, alors, je vais te la dire. »

Maintenant… Ils discutaient normalement et calmement… Comme deux êtres civilisés… voir comme deux personnes qui s’appréciaient. Il reprenait la parole, lui parlant de toutes les étoiles dans le ciel alors qu’elle l’écoutait comme auparavant. Cette fois-ci, il gardait son entrain et elle de son côté, le regardait longuement, un sourire aux lèvres. Il était tellement facile de voir que tout allait bien mieux entre eux deux.

Comme la dernière fois, les heures s’écoulaient et aucune des deux personnes n’avait sommeil. Ils étaient insomniaques… et les deux personnes continuaient d’observer les étoiles. C’était pendant ces moments-là qu’elle pouvait remarquer que le jeune homme n’était pas un mauvais garçon, loin de là. La preuve ne tarda pas à se faire entendre, Orion coupant court à la discussion sur les étoiles avant de lui dire :

« Tu sais… Si tu étais plus féminine… Je… »

« Je croyais qu’on évitait de parler de ça, Orion. »

« Non mais je vais te le dire… Si tu étais plus féminine, cela se terminerait très mal entre nous deux. Mais je pense que ça serait une bonne chose… Une bonne expérience… Tu ne voudrais pas être plus féminine ? Et je ne parle pas de ta poitrine, cette fois, elle est déjà assez grosse comme ça. »

Elle soupira d’un air amusé, se tenant sur les coudes tout en regardant le ciel :

« Tu sais… Même sans être féminine, les hommes sont attirés par moi… ATTENTION ! Je ne me vante pas ! Je le constate simplement… Au final, ils ne sont obsédés que par le fait que je sois belle, puissante et du genre à leur tenir tête. Si je perdais ma puissance et si j’arrêtais de leur tenir tête… Ils pourraient en profiter. De même… Je ne suis pas capable d’être féminine… Je n’en vois pas le besoin… Être féminine pour qui ? Pour être regardée par des pervers de chaque… »

« Tu sais… La tenue bleue moulante… C’est pas franchement… AIE ! »

Elle lui pinça le bras en émettant un petit rire avant de reprendre la parole :

« Je sais très bien ce que tu allais dire… Heureusement que tu n’es pas pervers… Ou du moins que ce n’est qu’un jeu… Car sinon, j’aurai été forcé de te faire la même chose qu’aux autres. L’impossibilité de te reproduire… Mais bon… Peut-être que je suis un peu violente aussi ? Les hommes ne sont pas forcément tous mauvais… Et je crois qu’à force de te connaître et même si ce n’est pas forcément réciproque, je commence à t’apprécier. »

« Ah… C’est l’heure de la confession sous les étoiles ? Je suis désolé de te répondre que ce n’est pas réciproque, Samus. »

« Tu ne m’apprécies même pas un peu ? Essaye voir d’être sincère… en te rappelant ce que tu as écrit sur la lettre de ton testament… et aussi ce que tu as dit pendant le discours. »

« Qui te dit que j’étais sincère pendant ces… »

« Car tu ne croyais pas que j’allais entendre ton discours ou être au courant pour ton testament… et surtout penser que tu allais vivre après ton testament… Alors, essaye d’être sincère et de me dire la vérité… d’accord ? Où est-ce trop te demander ? »

Il referma son livre, se mettant en face d’elle avant de la regarder longuement à travers ses yeux bleus comme les siens. Elle se positionna de telle sorte qu’ils étaient bien l’un en face de l’autre tandis qu’elle souriait : Il était peut-être plus petit qu’elle… mais il avait de l’allure.

« Je vais te le dire alors… Samus… Je te déteste moins que les autres femmes… mais je ne vous pardonnerais pas… Que ça soit toi ou les autres… Mais c’est parce que je te déteste moins… que je dirais que je veux t’aider… en te rendant plus féminine… »

« Au point de me haïr après ? Car tu m’aides puis tu me détestes ? Car j’aurai le regard des autres hommes posé sur moi ? Car je serai plus féminine ? C’est vraiment stupide comme idée. Tu sais quoi, Orion… Mieux vaut ne rien faire. Ne me force pas à devenir féminine et je ne te forcerai pas à me dévoiler tout en ce qui te concerne. »

« Hein ? Comment ça ? Tout te dévoiler ? Qu’est-ce que tu veux savoir ? »

« Je suis simplement sûre… que tu me caches beaucoup trop de choses, Orion. Même dans tes paroles… Je suis sûre qu’il manque des parties… Mais est-ce que tu es d’accord ? »

« Je suis d’accord… Je ne ferai rien de mon côté, je suis désolé de m’être mêlé de ce qui ne me regardait pas. Tu veux bien me pardonner ? »

« Bien entendu… Et dorénavant, travaillons main dans la main. Si nous nous comprenons, nous ferons de grandes choses ensembles, Orion. »

« Je veux bien te croire, Samus. »

Il tendit sa main droite, celle de gauche tenant son livre. Il voulait conclure cette discussion par un serrage de main ? Comme il le désirait. Elle tendit sa main droite pour prendre la sienne avant de la tirer vers elle pour le serrer très brièvement dans ses bras. Il balbutia subitement quelques paroles sans aucune signification, ne rougissant pas pour autant alors que Samus lui disait :

« Quand ce sont deux personnes qui s’apprécient, on peut bien faire ce genre d’accolades n’est-ce pas ? C’est plutôt fréquent même. Et puis… Ca, c’est pour te montrer que je suis bien une femme et que tu dois t’en rappeler. »

« Je m’en rappellerai ! Je m’en rappellerai ! Tu peux me lâcher ?! S’il te plaît ! »

« Tu sembles plus avoir peur… des femmes qui t’apprécient… que le fait de les détester. » dit-elle avant de le lâcher, le jeune homme allant s’enfouir dans sa couverture en disant que l’astronomie était terminée pour aujourd’hui.

Elle lui souhaita de bien dormir avant de faire de même, passant ses deux bras derrière sa tête en regardant le plafond. Encore une fois, elle n’allait pas dormir… Mais pourtant, elle se sentait légèrement fatiguée… comme si le trop plein d’émotions arrivait à la mettre dans cet état. Vraiment… Avoir un partenaire comme Orion était une bonne expérience. Il était plein de ressources et il lui changeait sa vision personnelle des hommes. Au moins, avec lui, elle n’avait pas à craindre une imbécilité de sa part et c’était chose normale : Elle savait déjà à quoi s’attendre vu qu’il avait montré le pire de lui-même dès leur première rencontre. Elle ricana très faiblement, observant le jeune homme qui la regardait sous la couette de son propre lit. Hum… Il semblait vraiment choqué par son accolade ? C’était sûr qu’il ne s’était pas attendu à ça. Peut-être que si elle se montrait plus féminine… Il serait possible de l’impressionner encore plus que ça. Ah… Peut-être que oui… Peut-être que non…

La nuit passa tranquillement et le lendemain matin, elle lui signala qu’elle devait partir pour la majeure partie de l’après-midi. Quelques petites affaires importantes à faire, elle lui avait dit. Il avait accepté sans réellement comprendre, lui demandant simplement si il pouvait visiter les lieux de son côté. Elle lui signala que rien ne l’en empêchait : Il était libre comme l’air. Elle n’allait pas le forcer à faire quelque chose contre son gré.
Juché sur le dos de son Arcanin, il parcourait les environs, se demandant quand même ce que faisait la jeune femme toute seule. Il en était sûr er certain : Elle était retournée chez Lork pour encore parler armes et armures. C’était obligé… C’était dans le caractère de la chasseuse de primes. Il avait dormi assez paisiblement cette nuit… Même si il n’avait guère apprécié l’enlacement de Samus.
Enfin bon… La journée se passa tranquillement et elle était revenue avec un sourire qu’elle ne lui dissimula pas. Il préféra ne pas la questionner, les deux personnes reparlant d’astronomie pendant la seconde soirée comme si de rien n’était. Elle lui demanda néanmoins ce qu’il avait fait et il lui signala qu’il n’avait fait que de se balader… sans même draguer une seule femme. Il ne savait pas… La démotivation peut-être ?
Néanmoins, il trouva le sommeil plus facilement, n’hésitant plus à dormir normalement comme si il n’avait plus besoin de rester sur ses gardes. Le lendemain matin, ils déjeunèrent ensemble avant de se rendre chez Lork. Celui-ci avait tout entreposé dans une caisse, signalant que tout était parfait. Il demanda à Samus de le payer, le jeune homme remarquant qu’elle… Wahou… Même si il ne connaissait pas réellement la monnaie de la fédération galactique… Il en était sûr… Cela faisait énormément d’argent. Elle demanda à Orion de bien vouloir l’aider à porter la caisse avec elle, chose à laquelle il s’exécuta rapidement alors qu’elle saluait Lork. Pendant le trajet, il alla lui dire d’une voix lente :

« Il y en a pour tout un régiment… »

« Mais non, n’exagère pas Orion. C’est si lourd que ça ? »

« Non… Je parlais du prix que ça a dû te coûter… Je te fais la promesse de te rembourser dès que je le pourrai, Samus. »

« Me rembourser ? Il y a une bonne façon de me rembourser : Rester en vie pour m’aider dans nos futures missions, Orion. Nous sommes dorénavant partenaires, je tiens à te le rappeler et je ne compte pas sur les dépenses si cela est important. Ce n’est pas comme si j’étais une femme superficielle, non ? »

« Oh… Ca… Je le confirme, Samus. Tu es loin d’être superficielle. »

Il poussa un léger rire, la jeune femme aux cheveux blonds faisant un fin sourire alors qu’ils avaient parfaitement ridicules à porter cette caisse à la façon des déménageurs. Mais bon… Ils étaient ridicules… tout les deux… alors ça passait plus facilement. Finalement, ils arrivèrent jusqu’au vaisseau de la jeune femme, les deux personnes mettant la caisse verticalement pour pouvoir la faire rentrer dans le vaisseau avant de monter à leur tour. Enfin… Il allait être temps… d’ouvrir cette boîte… mais surtout de commencer leur première mission en tant qu’équipe… En tant que duo… Intérieurement, il se dit que beaucoup d’hommes rêvaient d’être à sa place. Il poussa un léger rire que Samus ne comprit pas : C’était de la chance sûrement… Oui… Ca devait être sûrement ça.

Laisser un commentaire