Chapitre 64 : De femme à femme

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 64 : De femme à femme

« Croqueuse d’hommes ? Qu’insinues-tu par là ? » demanda Samus tout en se redressant correctement dans son lit.

« Est-ce que tu crois que je n’ai pas vu les gestes entre toi et Orion ? Main dans la main et sourire tout joyeux… »

« Oh… Ca ? Est-ce que tu te moques de moi ? Cela ne représente que notre amitié, ma pauvre fille. Ce n’est pas la première fois que nous le faisons, ça ne sera pas la dernière fois. » alla dire Samus en haussant les épaules d’un air décontracté.

« Bien entendu… Cela parait normal que deux amis de la sorte se tiennent la main… Comme si ils se connaissaient depuis toujours. Cela fait combien de temps ? Deux mois ? Trois ? »

« Que l’on se connait, Orion et moi ? Ca doit être dans ces eaux là, c’est exact. J’ai une question toute simple, toute bête et qui mettra un terme à cette dispute avant même qu’elle ne commence : Est-ce que tu aimes Orion ? »

« Hein ? Que quoi ?! En quoi est-ce que ça te concerne de toute façon ?! » s’écria la jeune femme aux cheveux noirs en rougissant faiblement, Samus poussant un profond soupir avant de reprendre d’une voix lente :

« Je prend ça pour un oui… De toute façon, garde-le, pour moi, Orion n’est qu’un partenaire, un partenaire dont j’ai besoin mais rien de plus. Tu devrais être heureuse… non ? De savoir que ton « mâle » ne sera pas la proie d’une autre « femelle ». »

« Hein mais… Et puis non ! Je ne suis pas amoureuse d’Orion, c’est simplement que c’est un très grand ami et même si il est vrai que moi et lui, nous ne nous connaissons pas ou alors très peu, je sais très bien ce qu’il a pu vivre, c’est pourquoi je veux l’aider et être à ses côtés ! Orion n’est pas fait pour la vie de chasseur de primes ! »

« Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? » alla demander Samus en la regardant.

Et bien… Comment dire… Elle ne savait pas comment s’exprimer correctement mais elle avait pourtant une petite idée en tête mais c’était à voir si elle semblait plausible ou réaliste… Ce n’était pas qu’elle était du genre à s’imaginer des choses mais voilà… Enfin bon… Spectra murmura d’une voix lente :

« Tu crois que si il a décidé de ne pas prendre ses responsabilités, c’est pour mener une vie très dangereuse où il peut perdre ses amis et ses compagnons les plus précieux ? Non… Orion veut vivre une existence paisible et calme, sinon, il n’aurait pas passé plus de sept ans à se faire croire comme mort… Regarde ce que ta venue et ta rencontre lui ont apporté… La mort de Garmi… Et il y en aura sûrement d’autres ! »

Hum… Elle marquait un point là… C’est vrai que… Si Orion restait avec elle, il allait sûrement connaître d’autres moments de tristesse… ou non… Elle ne le savait pas exactement mais il ne pouvait pas être attaché qu’à une seule créature non ? Il devait quand même apprécier d’autres personnes non ? Ah… Elle savait parfaitement qu’Orion en appréciait une malgré ses dires… Comme il l’avait fait avec Garmi…

« Ah… De toute façon… Il fait ce qu’il veut… Dorénavant, c’est mon compagnon et nous avons déjà dormis ensemble tout les deux. »

Qu… Quoi ?! Le rouge passa encore plus aux joues de la jeune femme aux cheveux noirs, celle-ci cherchant à se contrôler et à ne pas se mettre en colère. Prendre sa respiration… Orion et cette… femme… jusqu’où avaient-ils été ?!

« Cela semble te choquer… Spectra… Mais encore une fois, il n’y a rien du tout entre moi et lui… Je ne sais pas comment te l’expliquer mais… »

« Je ne veux rien entendre de la part d’une aventurière… »
De la part de Spectre, ce terme avait quelque chose de vraiment péjoratif… et très déplaisant. Samus pencha sa tête sur le côté droit, celle-ci émettant un léger craquement alors qu’elle reprenait la parole d’une voix qui se voulait calme :

« Qu’est-ce que tu insinues par là ? »

« Deux fois que tu me le demandes… Visiblement, à défaut d’avoir des atouts pout charmer les hommes, ce n’est pas pour ton intelligence qu’ils vont venir te voir. »

« Là… Tu dépasses les bornes, Spectra. Je te conseille de t’arrêter tout de suite… »

« Pourquoi ? Parce que la vérité blesse ? Je ne fais qu’énoncer ce qui se… »

Elle se retrouva soudainement la tête plaquée contre le matelas du lit, son bras gauche tiré en arrière pour la maintenir calme et tranquille alors que Samus s’était relevée subitement. Là, elle commençait à être exaspérante !

« Non, la vérité ne blesse pas, mais moi je peux très bien me résoudre à te casser un bras. De toute façon, nous sommes dans un hôpital. »

« Lâche… Lâche-moi ! Orion n’est pas pour toi ! »

« Je ne te lâcherai qu’au moment où tu te seras calmée. Je n’aime pas vraiment que l’on me traite de la sorte. Sachant que je n’ai justement connu aucun homme et que cela n’est pas sensé te concerner, je te prierai de réviser tes paroles si tu ne veux pas que je te brise l’autre membre. Je déteste particulièrement ce genre de choses, est-ce que j’ai été claire ? »

Elle lui avait demandé de la lâcher ! Les yeux bleus de Spectra se refermèrent avant de se rouvrir, s’illuminant complètement en bleu, ne laissant plus voir la pupille à l’intérieur. Samus poussa un petit cri de surprise alors que ses deux mains se retiraient du corps de Spectra, la laissant libre. La jeune femme aux cheveux noirs se retourna subitement, se tenant contre le lit avant de donner un violent coup de pied à Samus, l’envoyant contre la fenêtre. Bien heureusement pour elles, cela causait bien moins de bruit que si cela avait été fait contre un mur. Samus parue légèrement sonnée, murmurant :

« Comment ça se… Ces pouvoirs… mentaux… ressemblent à cette créature… Celle nommée Ermaga… Une Gardevoir. »

« Cela s’appelle du psychisme ! Je ne te ferai pas de grands discours mais nous ne sommes pas que des abrutis incapables de nous défendre sans nos pokémons ! Les membres du conseil des 4 et les maîtres pokémons ont développé des facultés extraordinaires grâce à leur rapport avec leurs pokémons ! Moi-même, je ne devrai normalement pas avoir à utiliser cela car je n’ai aucun pokémon psychique … ou presque… »

« Orion… Est-ce qu’il est capable de produire des choses de ce genre ? »

« Je ne le sais pas et même si je le savais, je ne te le dirai pas ! Ca ne te concerne pas ! Ne t’approche plus de lui ! Tu n’as même pas à lui parler normalement ! Pourquoi est-ce que vous êtes venus sur Terra ?! Nous étions bien tranquilles dans notre monde mais il a fallu que vous veniez… »

« TU INSINUES QUE C’EST DE MA FAUTE ?! Ce n’est pas moi qui ai crée tout ces problèmes mais les pirates de l’espace ! Au lieu de venir pleurer et geindre, tu n’as qu’à les affronter puisque tu es si forte ! Tu verras donc ! Tu comprendras peut-être ce que moi et Orion avons ressenti lors de la mort de l’un de nos proches ! Je ne crois pas que tu aies déjà eu une relation aussi poussée que celle d’Orion et de Garmi ! »

« Je… Je… Je ne veux rien savoir de ta part ! J’ai déjà pris la décision de venir aider Orion ! J’ai bien dit Orion et non pas toi ! Je ne peux même pas t’encadrer ! »

« Tant mieux, comme ça, nous serons deux à nous détester ! Et pourquoi est-ce que tu ne vas pas demander son avis à Orion ?! »

Pourquoi ? Pourquoi pas oui… Elle n’avait rien à perdre de toute façon ! Elle tourna sur elle-même avant de quitter la chambre, Samus restant assise pendant quelques instants contre le mur en poussant un petit gémissement. Elles étaient quand même… violentes les femmes de cette planète… Hahaha… Hahaha… Elle ne devait pas trouver cela drôle mais pourtant… Bon… Elle se redressa pour se donner une légère contenance avant de retourner s’asseoir dans son lit. Il n’y avait pas de raison qu’Orion soit mis au courant de cette petite échauffourée… n’est-ce pas ?

Plusieurs minutes passèrent et les deux personnes n’étaient toujours pas revenues. Elle n’allait pas se montrer inquiète ou jalouse quand même non ? Ce n’était pas dans ses habitudes de s’emporter aussi facilement… surtout envers une autre femme… et pour une raison des plus futiles et pathétiques. En y réfléchissant bien, elle avait même légèrement honte de ce qu’elle avait dit

« Vraiment… Ce que tu me forces à dire, Orion… »

« Qu’est-ce que je te force à dire, Samus ? » demanda une voix alors qu’elle tournait la tête vers l’entrée de la chambre, Orion s’y trouvant, accompagné de Spectra.

« Non rien… Rien du tout… Je parlais à voix haute et je me disais que tu pouvais vraiment être ennuyeux et fatiguant des fois… »

« Et bien merci… C’était ça ce que tu avais de si important à me dire ? Et bien… Ca fait toujours plaisir de se sentir aimé et apprécié à sa juste valeur. Vous avez terminé de discuter sinon toutes les deux ? Si ce n’est pas le cas… Je repars alors. » alla t-il dire d’une voix nonchalante avant de se rapprocher de la sortie.

« NON ! Reste là ! » cria t-elle avant de lui prendre le poignet, Spectra serrant les dents alors que Samus poussait un petit gémissement en sentant son ventre se contracter.

Hey ! Ca n’allait pas ? Et puis qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi est-ce qu’elle lui prenait son bras ? Il alla se pencher vers elle, lui demandant où elle avait mal alors qu’elle disait qu’elle n’avait rien. Mais bien sûr, mais bien sûr… Il posa une main sur son front pour voir sa température avant de lui dire de rester couchée tandis qu’ils pouvaient bien parler tout les trois non ? Soit il faisait semblant de ne pas comprendre les regards entre les deux femmes, soit il s’en fichait royalement.

« Bon… De quoi est-ce que vous vouliez me parler ? »

« Orion… Est-ce que tu ne voudrais pas… rentrer sur Terra ? » lui demanda Spectra.

« De… De… De quoi ? Spectra ! Je suis considéré comme mort ! »

« Tu vivras avec moi dans le mont Mémoria… Enfin… Mes grands-parents ne sont pas très méchants et ils se fichent royalement de savoir qui tu es. C’est là-bas que je vais m’entraîner quotidiennement. Je viendrai te rendre souvent visite. »

« Spectra… Réfléchis un peu à ce que tu dis… Sincèrement… Réfléchis un peu… Ca ne sert à rien… Maintenant, je suis avec Samus… »

« Tu la préfères elle à moi ? »

Il toussota violemment, Samus le voyant rougir subitement. Euh… Ce n’était pas normal ça… C’était la première fois qu’elle le voyait rougir de la sorte à cause d’une femme. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Hé… Hé… Hey ! Qu’il s’arrête ! Il l’enlaçait devant ses yeux !

« Je… Je n’ai jamais dit ça, Spectra. C’est simplement que… Je ne veux pas retourner sur Terra. On me reconnaîtrait trop facilement… »

« Alors… Tu pourrais mettre ton armure noire pendant ton séjour sur Terra et lorsque nous sommes seuls, tu seras alors sans armure… »

« Euh… Euh… Laisse-moi y réfléchir, d’accord ? »

Elle hocha la tête d’un air positif pour dire que oui alors qu’Orion tournait le dos à Samus. Il ne pouvait pas voir la jeune femme aux cheveux blonds qui faisait un rictus au niveau du visage alors que Spectra lui tirait la langue, la tête déposée sur l’épaule d’Orion. Il arrêta d’enlacer le membre du conseil avant de lui dire :

« Bon… Donc je te l’ai dit… Par contre, tu vas retourner sur Terra et faire attention à toi, d’accord Spectra ? Cela vaut mieux que tu sois à l’abri… et fais attention à toi, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Comme tu le veux ! Je vais voir si il y a un moyen pour nous deux de communiquer. »

« Le téléphone portable peut-être ? »

Elle émit un grand rire avant de venir l’embrasser sur les deux joues. Elle reprit :

« Je vais parler avec des gens de la fédération galactique, je suis sûre qu’ils ont la solution. Comme si les téléphones portables pouvaient capter à travers les galaxies, tu peux parfois te montrer vraiment idiot ! »

Elle quitta finalement la pièce, fière et surtout heureuse. Orion allait vraiment réfléchir à sa proposition ! Ce n’était pas le genre du jeune homme de mentir de toute façon ! Surtout pas après les récents évènements. Il poussa un léger soupir avant d’aller s’asseoir sur la chaise, se tournant vers Samus en lui faisant un petit sourire :

« Ah… Les femmes, des fois… Elles peuvent être très collantes, n’est-ce pas ? »

« Je ne sais pas… Je dirai que c’était plutôt toi qui te collais à elle… à ce moment. »

« Tu parles de l’accolade ? Ne te fixe pas là-dessus, de toute façon, ce n’est pas comme si j’aimais quelqu’un… Je pense que c’était pourtant assez clair… »

« HA ! Tu es un sacré plaisantin. Bien entendu, aux personnes que l’on déteste, on va les prendre dans ses bras… Surtout que je croyais que tu détestais les femmes. »

« Euh… Oui… Mais avec Spectra, c’est assez spécial quand même… Disons que… Je la connais depuis longtemps… » dit-il en cherchant à s’expliquer.

« Connais… Connais… Vous ne vous êtes pas vus pendant plusieurs années et tu appelles ça se connaître… Tss… C’est bon, je suis fatiguée… J’ai besoin de repos, Orion. »

Hum… Il avait du mal à y croire… C’était bizarre… Mais il avait peut-être une petite idée de la raison pour laquelle elle lui parlait sèchement. Bon… C’était vraiment bizarre mais c’était peut-être la solution… Il s’approcha d’elle alors qu’elle haussait un sourcil, allant la serrer dans ses bras pendant plusieurs secondes. Elle le repoussa violemment avant de se coucher dans le lit, mettant les draps sur elle tout en disant :

« Je peux savoir ce qui t’a… Je veux me reposer, Orion ! »

« D’accord, d’accord. Je te laisse. J’ai simplement glissé et je me suis rattrapé à toi. »

Oui… Bien sûr… Comme si elle allait le croire. Elle se calfeutra dans son lit, tournant le visage sur le côté pour qu’elle ne le voie pas avant de demander :

« Orion… Si tu veux… demain… Nous pourrons… sortir un peu. »

Sortir un peu ? Hein ? Pourquoi pas… Enfin… Si… C’était vraiment bizarre… Qu’est-ce que les deux femmes s’étaient dit pour que cela se termine ainsi ? Enfin… Il devait néanmoins rester sur ses gardes. Si Samus commençait comme ça, il valait mieux prendre ses distances mais bon… C’était peut-être aussi l’une de leurs « sorties » comme celles dont ils avaient l’habitude. Enfin… Il verrait ça demain. Il quitta la chambre, la laissant se reposer.

Laisser un commentaire