Chapitre 66 : Relations à trois

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 66 : Relations à trois

« Ah… J’ai encore dormi… Qu’est-ce qui se passe avec moi ? » murmura t-elle en ouvrant ses yeux bleus.
C’était bizarre… mais cela devenait une habitude maintenant… Dès qu’elle sentait qu’Orion n’était pas si loin d’elle, elle pouvait dormir et se reposer en paix… comme si… Ses sens en alerte prenaient enfin un peu de vacances… Comme si… Elle se sentait tellement en confiance au point de dormir comme ça ? Elle observa sa tenue… AH ! Elle avait dormi toute habillée ! Mais quelle idiote des fois ! Elle se releva, quittant la chambre avant de dire :

« Orion ? Orion ? Où est-ce que tu es encore ? Orion ? »

Ah… Il dormait sur le fauteuil… Pfff… Autant le laisser dormir alors. Elle retourna dans sa chambre, prenant son drap dans une main avant de le ramener vers le jeune homme, le déposant sur lui alors que la voix d’Aurora se faisait entendre :

« Et bien… Samus Aran… Je vois que tout va pour le mieux entre toi et Orion. »

« Disons… que certains moments… sont assez durs avec lui. »

« Oh… Et d’autres sont bien plus tendres ? Comme ce bouquet de fleurs ? » alla dire la voix cybernétique alors que Samus se tournait vivement vers le plafond en répliquant :

« Je ne vois pas ce que des fleurs ont en rapport avec des moments tendres ! Et tais-toi un peu, tu vas le réveiller ! »

« ORIONNNNNNNN ! ORIONNNNNNNNNN ! » s’écria une voix en-dehors du vaisseau, Samus poussant un grognement de colère en se rapprochant de la fenêtre verte translucide de son vaisseau.
SPECTRA ! Qu’est-ce qu’elle faisait là ?! La jeune femme aux cheveux noires avait repris son habit hawaïen et criait dehors comme pour espérer que le jeune homme ne descende du vaisseau. Malheureusement, à son plus grand désespoir, ce ne fut pas le cas et elle émit un petit rictus en apercevant Samus :

« Qu’est-ce que tu fais là ? Je suis venue voir Orion, pas toi. »

« Au cas où tu ne le saurais peut-être pas, ceci est MON vaisseau. »

« Laisse-moi voir, Orion. Où est-ce qu’il est ? Qu’est-ce qu’il fait ? Je t’avais pourtant dit que je ne voulais plus te voir. Est-ce que la petite leçon d’avant-hier ne t’a pas suffit ? »

Les yeux de Spectra se refermaient déjà, prêts à utiliser à nouveau sa puissance psychique mais Samus faisait apparaître son armure sur elle. Elle n’allait pas se laisser faire par une gamine un peu trop capricieuse non plus ! Et elle n’aurait pas besoin d’être en parfait état pour lui donner une bonne leçon ! L’ascenseur du vaisseau s’abaissa subitement, laissant voir le jeune homme aux cheveux blancs à moitié ensommeillé. Il passa une main sur sa bouche, le drap autour de sa tête et de son corps avant de s’approcher des deux femmes. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais Spectra s’écria tout de suite :

« ORION ! Pourquoi est-ce que tu as ce drap… Ne me dit pas que tu es… nu là-dessous ?! Qu’est-ce que toi et elle… Vous avez fait ?! Je veux tout savoir ! »

« Mais j’ai rien fait avec elle ! T’es pas obligée de crier tu sais ?! » répondit-il en haussant la voix au même niveau que la sienne, soulevant le drap pour montrer qu’il était parfaitement habillé dessous. La jeune femme aux cheveux noirs fut subitement confuse, Samus émettant un sourire ironique alors qu’Orion reprenait :

« Pfff… Qu’est-ce qui vous prends toutes les deux ? Et pourquoi est-ce que tu es là, Spectra ? Tu sais, Aurora m’a parfaitement réveillé en signalant que si je ne me bougeais pas l’arrière-train, cela risquerait d’être très problématique d’ici quelques minutes. Pourquoi est-ce que tes yeux sont comme ça, Spectra ? Et Samus… Pourquoi est-ce que tu es dans ton armure ? »

« C’est une histoire de femmes, Orion. »

« Ouais, ouais… Comme l’étripage en public, c’est ça ? J’aimerai bien savoir ce qui se passe dans vos têtes à toutes les deux. D’abord Spectra qui me propose de retourner sur Terra avant-hier, puis hier Samus qui se met à porter des vêtements féminins pour notre promenade… »

Il poussa un profond soupir avant de baisser la tête, se passant une main derrière le crâne avant de leur demander d’arrêter leur bêtise. Il ne voulait pas un meurtre sur les mains à cause des deux femmes. Chacune arrêta son mouvement : Les yeux de Spectra redevenant normaux tandis que l’armure de Samus disparaissait.

« Bon… Je vais peut-être dire des bêtises… Non… C’est même certain… mais… Si c’est à cause de moi et de mes relations avec vous, je vous rappelle que je n’en aime aucune d’entre vous. Après… Je ne veux pas me prendre pour un garçon super sexy et toutes ces choses mais voilà… Je tenais à le signaler… Je ne vois pas pourquoi vous vous emportez si cela me concerne… Car aucune ne gagnera… »

« Orion… Je… Ce n’était pas ça… » murmura Spectra en détournant le regard.

« C’était exactement ça, Orion. On se disputait à ton sujet. Nous pensions à toi… Et c’est à cause de toi que moi et Spectra, nous nous battons. »

« Ah bon… Et qu’est-ce que j’ai fait de mal à ce sujet ? J’espère que… »

« Si, si… Spectra est amoureuse de toi mais a du mal à te le dire clairement en face. Elle croit que moi et toi avons une relation. Est-ce que tu pourrais lui expliquer la vérité ? »

« Hein ? Euh… C’est vrai, Spectra ? Ce que Samus est en train de dire ? » demanda le jeune homme en se tournant vers Spectra, celle-ci se mettant à rougir subitement.

« Je… Je… Je… Euh… Je… Comment dire… Orion… »

Pourquoi est-ce que cette femme balançait des suppositions de ce genre ?! Ca ne la concernait pas ! Ca ne la concernait pas du tout même ! NON ! Orion allait penser quoi d’elle maintenant ? Elle savait pertinemment qu’il n’appréciait pas les femmes… AH ! C’était peut-être pour ça qu’elle avait balancé ça à Orion ! Pour la gêner complètement et l’empêcher de s’exprimer correctement ! Ca n’allait pas se passer comme ça ! Oh que non ! Orion soupira une nouvelle fois avant de dire :

« Spectra… C’est donc vrai ? Tu sais… Je ne refuserai pas tes sentiments… Simplement, je tiens à te dire que je ne pourrai pas y répondre. Je te laisse m’aimer mais ne t’attend pas à ce que je t’aime, c’est tout… Est-ce que tu es capable de supporter cela ? »

« Je… Je… Je ne sais pas trop… Mais enfin…Orion… Comment dire… Je… »

« Je prend ça pour un oui… Enfin bon… Samus, tu ne vas pas te mettre dans son état, j’espère ? J’espère bien mieux de toi… »

La jeune femme haussa les épaules comme pour dire que ça ne la concernait pas avant de commencer à se diriger vers son vaisseau pour rentrer à l’intérieur. Spectra s’approcha d’Orion, le prenant par le bras avant de lui demander :

« Tu me fais visiter l’intérieur au lieu ? »

« Te faire visiter ? Le vaisseau ? Il n’a rien de spécial, tu sais… »

« Allez ! S’il te plaît ! Que je vois au moins à quoi il ressemble ! »

Il haussa les épaules une seconde fois avant de finalement accepter, se dirigeant vers l’ascenseur du vaisseau avant de monter à l’intérieur. Tout de suite, la voix d’Aurora se fit entendre, légèrement amusée par la situation :

« Et bien… Orion… Je vois que tu es vraiment un homme à femmes… C’est pour cela que Samus s’est enfermée dans sa chambre visiblement… »

« Qui… Qui est-ce ?! » demanda Spectra en regardant autour d’elle.

« C’est Aurora… Une intelligence artificielle qui se trouve dans la totalité du vaisseau. Ne t’inquiète pas, elle n’est pas méchante et ne mord pas. » alla dire le jeune homme en émettant un léger sourire en voyant le regard un peu paniqué de Spectra qui se serrait contre son bras.

« Ah… Quelle triste description tu fais sur moi-même, Orion. Tu ne devrais pas être aussi mesquin dans tes paroles… surtout que je suis capable de savoir si tu mens ou non. Il m’est si facile de découvrir la vérité à ton sujet. »

« Ahlala… Je plaisantais, je plaisantais ! »

« Orion, tu me montres où tu dors ? »

Où il dort ? Ah… ben… Ce n’était pas forcément très difficile à lui montrer. Il lui désigna le fauteuil avec un grand sourire alors qu’elle n’arrivait pas à le croire. Il dormait là-dessus ?! C’était n’importe quoi ! Elle allait se mettre en colère mais il reprit la parole :

« Sinon, j’ai un autre endroit où je dors. »

« Ah… Je préfère ça… Vas-y, emmène-moi ! »

Comme elle voulait, comme elle voulait, mais qu’elle ne soit pas déçue après… Car ce n’était pas forcément ce à quoi elle s’attendait. Il alla l’emmener dans une pièce où se trouvait tout simplement… une cuve… Elle ouvrit la bouche avec étonnement avant de dire :

« Tu n’es quand même pas sérieux Orion… Tu ne dors pas là-dedans, hein ? »

« Si… Si… Ca permet de se soigner et de purifier son corps… Enfin bon… Ce n’est pas si mal que ça. Il faut tester avant de critiquer ! »

« Co… Comment on fait là-dedans ? Et où est-ce que l’autre dort ? »

« L’autre s’appelle Samus. Elle a sa propre chambre mais elle ne dort pas souvent. »

« Ah ? Insomnie ? C’est quoi son point faible ? Je veux tout savoir à son sujet ! »

Il poussa encore une fois, un soupir, signalant par là qu’il commençait à la trouver assez fatiguante. Elle se calfeutra contre lui, faisant un petit sourire comme si maintenant qu’il savait ses sentiments à son encontre, tout allait mieux se passer dorénavant. Sauf si le jeune homme ne voulait pas d’elle…

« Spectra… Je tiens à te le demander… Pourquoi est-ce que tu m’aimes ? »

« Hein ? Que… Qu’est-ce qui te fait d’abord dire que je t’aime, Orion ? »

« Je ne sais pas… Tu t’affoles comme une petite fille effarouchée, tu te comportes comme une femme possessive dès que Samus s’approche un peu trop de moi… Et je ne crois pas que l’affection va jusque là si tu veux mon avis… Peut-être que t’as un peu envie… de contact… ? » murmura t-il d’une voix soudainement douce avant de l’enlacer complètement.

Elle alla rougir subitement, ne sachant pas où se mettre en détournant le regard. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’il faisait ?! HIII ! Elle en était sûre ! Elle était sûre et certaine qu’il faisait encore son numéro de charme ! Il ne prenait pas ses sentiments au sérieux ? Hum… Tel est pris qui allait prendre. Elle prit une petite voix minaude avant de dire :

« Non… Non… Théodore ! Arrête… Je… S’il te plaît… »

« Je ne sais pas trop… Tes lèvres disent non mais ton cœur dit oui, n’est-ce pas ? »

« Ce… Ce n’est pas vrai… » murmura t-elle en rougissant, poussant un petit cri de stupeur alors que le jeune homme frôlait son décolleté du doigt.
Il allait peut-être un peu trop loin non ? Ou alors il devait continuer ? Il devait montrer surtout à la jeune femme à quel point il pouvait être détestable. Elle n’était pas prête pour ce genre de choses… Surtout pas avec lui ! Il se pencha subitement vers elle, la faisant tomber au sol alors qu’elle poussait un gémissement de douleur, le jeune homme sur elle, le regard légèrement fou et saphir.

« Et bien… Maintenant… Qu’est-ce que tu dis de cela ? Tu voudrais peut-être que l’on aille plus loin ? Déjà à la base, tu n’es pas très habillée… »

« Orion… Je te conseille de te retirer… » murmura la voix cybernétique d’Aurora.

Hum ? Et pourquoi cela ? Il retourna son visage vers Spectra, voyant le sourire ravi de cette dernière alors que la porte de la pièce s’ouvrait à la volée. Samus était rentrée à l’intérieur, furieuse, les yeux flamboyants de colère avant de s’écrier :

« Je peux savoir ce que vous faites tout les deux dans la salle de la cuve ?! »

« Ca ne se voit pas, blondinette ?! Nous étions en train de nous aimer ! Tu devrais pourtant avoir l’habitude de le faire dans tous les coins. Et tu sais quoi ? J’ai pris ma décision, dorénavant, je vais vous suivre tout les deux ! »

« Qu… Qu… ORION ! Qu’est-ce que tu lui as mis dans le crâne ?! »

« Mais je n’ai rien fait moi ! Je n’ai rien dit non plus ! Je ne vois même pas pourquoi tu t’énerves, j’ai juste joué au même jeu qu’avec toi ! Sauf qu’elle, elle se laisse faire ! »

Il s’était relevé, Spectra faisant un grand sourire à Samus comme pour lui faire comprendre à quel point la jeune femme aux cheveux blonds était stupide. Celle-ci s’approcha d’Orion avant de crier à nouveau :

« Et toi, tu es sensé être aussi intelligent que les unités Auroras ?! Mon œil ! Heureusement qu’elle m’a prévenue sinon, je vous aurai retrouvé en train de forniquer comme des bêtes ! »

« Mon dieu… Quel langage de la part de cette femme. Vraiment… On voit le manque… »

« Je vais finalement te tuer, Orion. Je te l’avais pourtant promis depuis tout ce temps… mais vous vous retrouverez tout les deux en enfer. Ne me remercie pas. » annonça Samus en faisant apparaître son canon sur le bras droit.

« WOWOWO ! Calme ! Calmez… »

Il n’avait même pas le temps de terminer sa phrase que déjà, le corps de Samus s’était mis à léviter au-dessus du sol, Orion se tournant vers Spectra pour la voir utiliser ses pouvoirs psychiques. MAIS MERDE ! Il devait les arrêter avant qu’elles ne fassent une bêtise !

« STOPPPPPPPPPPPP ! Arrêtez maintenant ! Ca ne sert à rien ! Vous êtes toutes les deux aussi connes l’une et l’autre ! Je ne pensais rien faire ! »

« Quel homme, cet Orion… Dommage que je n’ai plus de corps. » murmura Aurora.

« AURORA ! Ce n’est franchement pas le moment de trouver ça marrant ! Arrête-les ! »

« J’ai bien une solution un peu brutale… Bonne nuit tout le monde. »

Hein ?! La cuve s’abaissait subitement, disparaissant dans le sol alors qu’il entendait un cliquetis métallique derrière lui. La porte ! Elle venait de fermer la porte ?! Et c’était quoi ce bruit d’écoulement… Glups… Non… Elle n’avait quand même pas fait ça ! Il fallut moins d’une minute avant qu’un liquide jaune n’envahisse complètement la pièce, les trois personnes s’endormant sans pouvoir réellement réagir. La petite voix d’Aurora alla dire :

« Ah… Les affres de l’amour… Vraiment, vraiment… Il était temps que je les calme. »

Le liquide alla se déverser, disparaissant dans le sol alors que le cliquetis métallique se faisait entendre à nouveau. Orion se releva tout de suite, la voix d’Aurora se faisant entendre, surprise de le voir debout :

« Mais qu’est-ce… »

« La prochaine fois, essaye de remplir un peu plus longtemps que huit minutes. J’ai compris ce que tu préparais… J’ai juste évité de respirer pendant ce temps… Tu n’as même pas attendu cinq minutes, Aurora… Enfin bon… Merci… »

Elle aurait bien rétorqué de rien mais elle ne se sentait pas… le courage pour ça. Bizarrement, elle restait muette alors qu’il soulevait Samus pour la déposer dans son lit puis Spectra de l’autre côté du lit. Elles étaient bonnes pour dormir deux ou trois heures dans le cas de Samus et huit à douze heures pour Spectra… Le temps de souffler quoi.

Laisser un commentaire