Chapitre 81 : Colère latente

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 81 : Colère latente

« Bonjour… Je crois que cela faisait longtemps… » annonça le jeune homme aux cheveux blancs tout en embrassant la main d’une femme à la peau mat et aux longs cheveux noirs.

« Théodore ! Je ne pensais pas cela réel quand ma fille m’a annoncé que tu étais vivant… Mais j’avoue que je suis si heureuse ! » alla dire la femme alors que l’homme à ses côtés venait prendre la main de Théodore pour la serrer.

« Je suis du même avis que ma femme. Nous sommes contents de voir que tu te portes comme un charme mais… Pour les… »

« Je m’en suis déjà occupé, Papa. Tu n’as pas à t’en faire, ils pensent que c’est une autre personne se nommant Théodore. Bien entendu, le nom n’est pas très commun mais pour des personnes de notre stature, il n’y a rien de vraiment étonnant. » répondit Phoebe alors que Théodore hochait la tête positivement.

Ah… Il se sentait un peu mal ici… Mais il ne détestait pas les personnes devant lui. Pourquoi il les détesterait de toute façon non ? Il avait promis de rester toute une semaine ici, avec Phoebe. Alors bon… Il pouvait prendre un peu son temps… bien qu’il n’aimait pas rester inactif… sans vraiment n’avoir rien à faire… quand il n’y était pas forcé.

Les deux parents invitèrent Phoebe et Théodore à les suivre, signalant qu’ils allaient dîner ensemble alors que tous se retrouvaient dans la salle où Théodore avait essayé de communiquer avec Samus, sans résultat malheureusement. Les quatre personnes s’installèrent face à face, Théodore à côté de Phoebe, les deux parents et en face du père de la jeune femme, lui-même assis à côté de sa femme.

« Bien que Koga ne nous ai rien révélé, nous avons su que tu étais encore en vie lorsque Phoebe est revenue ici. Elle nous a expliqué que tu l’avais sauvée… Nous devrions te remercier, n’est-ce pas ? Et bien, merci, Théodore… Nous n’avons qu’une seule fille… »

« Ce n’est rien, je n’ai fait que mon travail… Et je n’allais pas rester les bras croisés alors qu’elle était venue pour moi… Les deux professeurs ont aussi été sauvés… Par contre, vous aviez quelque chose à me dire en ce qui concernait mon père Bartholomé ? Cela m’étonne un peu car je pense tout savoir à son sujet… »

« Nous te demanderons d’être assez patient car je pense qu’il vaut mieux ne pas trop en révéler tout de suite… Mais il est vrai que cela concerne Bartholomé… Enfin… Cela le concernait au niveau de sa personne. » répondit le père de Phoebe.

« Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler… Enfin… Quand est-ce que vous allez me le dire ? Je vous avoue que je compte bien rester une semaine ici… »

« Alors, il te faudra être patient… Je pense que nous te dirons cela d’ici deux ou trois jours. Pendant ce temps, profite donc de cette semaine pour te reposer et t’aérer l’esprit. Ca ne doit pas être tout les jours que tu peux loger dans un tel endroit… Sauf si tu l’avais décidé de ton plein gré… » murmura la mère de Phoebe.

Il fit un petit signe de la main pour dire qu’il préférait ne pas en parler, commençant à manger d’une façon propre et soignée, ce qui pouvait contraster avec l’allure qu’il donnait auparavant. Néanmoins, il avait été élevé avec des bonnes manières et ce genre de choses ne s’oubliait pas bien heureusement.

« Bon ! Par contre, je ne pense pas que Phoebe t’a montré ta chambre, n’est-ce pas ? Je vais demander à ce qu’un… »

« Non, Papa, je vais m’en occuper, je vais lui montrer. » alla dire Phoebe en coupant la parole à son père, s’essuyant les lèvres alors que sa mère s’exclamait :

« Ma fille ! Je ne l’avais pas remarqué mais tu es très élégante, ce soir ! »

« Théodore m’a demandé de mettre autre chose que ma tenue pour combattre les dresseurs donc j’ai décidé que j’allais porter cette robe ! »

« Et bien, ma foi, tu es fort jolie là-dedans, ma fille. » répondit le père de Phoebe.

« Hihihihi ! Merci bien ! Je vais aller montrer sa chambre à Théodore maintenant ! »

Il alla se lever à son tour, Phoebe venant lui prendre la main tout en rigolant. Elle le fit courir à sa suite, les deux jeunes gens quittant l’imposante salle alors que le père demandait à un serviteur de bien vouloir servir le thé d’ici cinq minutes, le temps de digérer correctement. Plusieurs minutes passèrent tandis qu’Orion et Phoebe remontaient au premier étage, la jeune femme venant l’emmener dans une pièce qu’il connaissait bien.

« Mais… Phoebe… Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Et bien… Tu vas dormir ici, ce soir non ? Avec moi… »

Il s’était mis rapidement à trembler, même si ce n’était que faiblement alors qu’il s’apprêtait à reculer mais déjà, le Noctunoir de la jeune femme aux cheveux noirs apparaissait derrière lui, bloquant l’issue. Il murmura d’une voix faible :

« Spectra… Ce n’est vraiment pas drôle comme blague… Tu sais très bien que je… »

« Je vais te soigner de cette peur… De la meilleure façon qu’il soit. »

« Vaincre le feu par le feu… Non… Spectra… Vraiment, ce n’est pas une bonne idée. »

« Arrête de m’appeler ainsi. Ce n’est pas en essayant de t’éloigner verbalement de moi que ça changera grand-chose. » souffla t-elle tout en s’approchant de lui alors qu’il tentait de reculer.

« Phoebe… Non… Je ne veux pas… Je ne veux vraiment pas ! »

Il poussa un cri alors que le Noctunoir de Phoebe venait le pousser dans le dos, faisant tomber le jeune homme aux cheveux blancs en avant. Néanmoins, il s’écroula sur Phoebe, celle-ci plaçant rapidement ses deux mains dans le dos d’Orion pour le serrer contre elle. Il tenta de s’écrier plusieurs fois mais elle lui coupa net dans son élan, venant l’embrasser en fermant ses yeux. Il s’était mis à trembler très rapidement, la jeune femme s’étant retenue de gémir de plaisir en sentant les pulsations envahir son corps. Néanmoins, il s’arrêta subitement et elle avait décidé d’ouvrir les yeux… pour voir le jeune homme évanoui dans ses bras. Dire qu’elle était rouge de gêne et lui… venait de tomber dans l’inconscience ?

« Pfff… Ce n’est même pas drôle, Théodore. Tiens… Encore un petit bisou. »

Elle alla l’embrasser à nouveau avant de demander à son Noctunoir de bien vouloir soulever le jeune homme tandis qu’elle se redressait elle-même. Elle demanda à nouveau au pokémon d’emmener le jeune homme dans son lit tandis qu’elle venait s’installer à côté de lui, un grand sourire aux lèvres.

Elle commença à se déshabiller, ne restant plus qu’en sous-vêtement, c’est-à-dire en une simple culotte complètement noire alors qu’elle n’avait rien pour cacher sa poitrine. Elle se calfeutra contre le jeune homme, celui-ci restant habillé au contraire de Phoebe. Elle murmura pour elle-même, sachant pertinemment qu’il ne l’entendrait pas :

« Je suis si heureuse d’être avec toi, Théodore… Si heureuse… »

Oh que oui… Elle ne pouvait penser qu’à lui… Chaque jour… Chaque nuit… Toutes ses pensées étaient fixées vers cet homme qui était dans ses bras… Ses deux mains passèrent autour du cou de Théodore alors qu’elle collait sa tête contre le torse du jeune homme.

Elle allait dormir… avec lui… aujourd’hui… demain… Et toute la semaine… Elle allait lui donner l’envie de rester ici… avec elle… Tant qu’elle aurait ses pokémons, il n’avait pas à craindre d’être reconnu… Il sera avec elle… pour l’éternité.

« Samus… Nous sommes arrivés dans l’atmosphère de la planète. Dois-je atterrir ? »

« Fais donc… Fais donc… Je vais me préparer à tous les descendre… Est-ce qu’il y a un objectif particulier ? »

« Samus… La fédération galactique a simplement signalé que c’était là que se trouvait un groupe de pirates… Ce n’est pas une mission. Tu ne seras pas rémunérée. » alla dire la voix d’Aurora alors que Samus se redressait à moitié dans son lit, passant une main sur son front.

Hum… Elle n’avait pas réussi à dormir… Trop énervée pour cela… Elle poussa un long gémissement plaintif avant de se lever complètement de son lit, caressant ses cheveux blonds. Elle fit apparaître son armure orange sur son corps, reprenant la parole :

« Ca ne me gêne pas, je ne fais pas ça pour l’argent… Simplement pour me défouler. »

« Samus… Ne part pas avec cette mentalité. »

« Je me passerai de ton avis encore une fois, Aurora. »

Comme elle le désirait… C’était pour son bien qu’elle lui disait cela. Le vaisseau passa au-dessus de ce qui semblait être une réunion de vaisseaux pirates : Quatre d’entre eux placés en carré se trouvant dans une clairière. Plusieurs têtes se levèrent, coupant court à la discrétion de la jeune femme alors que son vaisseau continuait sa route pour la déposer à une dizaine de kilomètres de l’endroit où se trouvaient les pirates.

« Combien de temps dois-je attendre avant de lancer un message de secours ? »

« Tu n’en auras pas besoin… D’ici une heure ou deux… Cela sera terminé… »

« Et si ce n’est pas le cas ? Que ferai-je ? Dois-je prévenir la fédération ? »

« Je suis fatiguée de te répondre. Laisse-moi tranquille maintenant, Aurora ! »

Elle semblait s’être presque énervée sur la fin alors qu’elle descendait de son vaisseau, chargeant son canon. Ils allaient être bientôt là… Ils savaient où elle se trouvait et si ce n’était pas le cas… Elle allait les aider. Elle pointa son canon vers le ciel, laissant sortir un missile pour que celui-ci s’envole dans les airs. Quelques secondes plus tard, elle tira une charge vers le ciel en direction du missile, celui-ci explosant. Maintenant, ils étaient sûrs de savoir où elle se trouvait…

« Que la boucherie commence… »

Il n’avait fallut que cinq minutes pour que le premier pirate arrive. Sans même qu’il ne puisse faire un mouvement en l’apercevant, elle avait déjà envoyé un missile pour lui exploser la tête. Le second ne trouva seulement que le vaisseau de Samus alors qu’une sphère orange et rouge se déplaçant à toute vitesse alla tout simplement le traverser comme dans du beurre. Visiblement, ils n’avaient pas réellement les moyens de se protéger ou de se battre sur cette planète… Dommage pour eux.

Plusieurs minutes s’écoulaient, les unes après les autres alors qu’elle s’avançait inexorablement vers l’endroit où se trouvait les pirates. Sur son chemin, des flaques de sang ruisselaient sous les innombrables corps des ennemis de la jeune femme… et de la faune… Que cela soit animal qui n’avait rien fait ou juste des oiseaux qui passaient par là, devant elle… Elle n’hésitait plus… Elle abattait tout ce qui se trouvait en face d’elle…

Elle arriva finalement au niveau des quatre vaisseaux pirates, une cinquantaine de pirates l’attendant, lourdement armés contrairement aux éclaireurs envoyés. Elle émit un petit sourire sous son casque avant de pointer son canon vers les airs, un missile plus gros que les autres en sortant. Les pirates ricanèrent devant l’imprécision de la jeune femme tandis que celle-ci restait parfaitement immobile. Elle envoya une nouvelle décharge en direction du missile, celui-ci se mettant à exploser en une multitude de petits morceaux.


Ces derniers allèrent tomber sur les pirates, les créatures reptiliennes cherchant tant bien que mal à se protéger alors que déjà, elle se mettait à courir et à bouger à gauche et à droite pour éviter les tirs de qui semblait être des canons d’artillerie. Ces derniers crachaient de puissantes sphères d’énergie de la taille d’une tête humaine et il était sûr et certain que n’importe quelle armure de base volerait en éclats.

Mais il fallait déjà réussir à la toucher et ça, ce n’était pas une mince affaire ! Elle avançait au fur et à mesure, chargeant son canon pour viser les artilleries sans réussir pour autant à les détruire. Néanmoins, une bonne vingtaine de pirates était déjà mort par ses titres alors qu’elle se mettait à ricaner. Faibles… Ils étaient si faibles… quand elle était sérieuse… La chasseuse… C’était elle… Et nul autre ! Elle se retrouva au beau milieu des vaisseaux, tournoyant sur elle-même tout en tirant dans tout les sens, ne se préoccupant plus réellement de ce qu’elle visait.

« FEUUUUUUUUUUU ! » hurla une voix alors qu’elle se retournait trop tard, voyant une sphère verte la percuter de plein fouet au niveau de la tête, une seconde la frappant au genou droit tandis que d’autres arrivaient sur ses épaules et sa poitrine.


Son corps vola contre la coque d’un vaisseau avant de tomber lourdement au sol. Son casque roula sur le sol, un flot de sang s’écoulant du crâne. La jeune femme avait les yeux fermés, un morceau de sa genouillère droite étant réduit en morceaux. Les pirates s’étaient déjà mis à exulter de joie mais la voix de Samus les arrêta dans leur bonheur :

« J’aurai du me méfier… de vous… De ces sphères… De tout… Je n’aurai jamais du donner ma confiance… Vous avez visé ma tête… en pensant que cela allait me tuer… Mais ce n’est pas le cas… Cette armure n’est pas comme les autres… »

Avec lenteur, elle se redressa, posant sa main gauche sur son front et la partie gauche de son visage alors que du sang s’écoulait le long de sa face. Elle chargeait son canon, le visage sévère et froid tout en reprenant sur le même ton lent :

« C’est mon bien le plus précieux… Celui que les Chozos m’ont donné… Je n’aurai jamais du… l’offrir à quelqu’un d’autre… A quelqu’un en qui j’avais confiance… Mais visiblement… Je me suis trompée… Stupides pirates… Ce n’est pas avec des pathétiques canons d’artillerie… que vous pourrez m’abattre… J’ai déjà vaincu vos commandants… J’ai déjà été à l’origine de l’extinction d’une planète entièrement en phazon… Et vous… Vous croyez être capables de faire ce que nul n’a réussi depuis toutes ces années ? »

Les morceaux de son armure tombèrent les uns après les autres alors que les pirates n’osaient bouger. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle se rendait ? C’était… inattendu… Et pourtant… Peu à peu, tout s’écroulait au sol, la jeune femme apparaissant dans sa tenue bleue et moulante. Elle continuait de parler :

« Pauvres idiots… Je n’ai même pas besoin de mon armure pour vous exterminer… Comme si vous étiez digne que je me batte avec elle… »

« PROFITEZ-EN POUR L’ELIMINER ! VISEZ-LA AVEC LES CANONS ! ELLE NE POURRA PAS LES… »

Le pirate qui avait crié ses paroles s’arrêta subitement alors que la jeune femme aux cheveux blonds sortait ce qui ressemblait à un manche de pistolet. Elle pensait vraiment les abatt… Le manche s’activa subitement, un long fouet énergétique jaune en sortant alors qu’elle ne fit que quelques mouvements avec celui-ci. Plusieurs bruits se firent entendre autour des pirates, certains s’écriant par surprise. Les… Les canons… venaient d’être tranchés ?!

Ils ne méritaient pas… de l’avoir comme adversaire… Et Orion ne méritait pas le cadeau qu’elle lui avait fait… Personne ne méritait de la connaître en profondeur… Personne… Elle avait fait une erreur… Mais dorénavant… Elle n’hésiterait plus… Cette erreur sera la seule qu’elle n’aura jamais commise. Déjà, les pirates commençaient à tirer vers elle mais elle agrippait l’un d’entre eux avec son fouet, s’en servant comme bouclier. Elle n’allait même plus se salir les mains… dorénavant. Qu’Orion aille au diable.

Laisser un commentaire