Chapitre 99 : Confirmation

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 99 : Confirmation

« A MON TOUR DE RETIRER MON BANDAGE ! » hurla le jeune homme alors qu’il s’amusait à jouer avec celui-ci, agrippant le bras de Samus.

« Hey ! Je ne suis pas une proie, Orion ! Relâche-moi tout de suite avant que je m’énerve ! » s’écria la jeune femme en serrant le morceau de tissu, tirant dessus pour faire tomber en avant Orion. Celui-ci poussa un petit gémissement de douleur.

« J’aurai aimé ne pas me retrouver allongé sur le sol… »

« Et j’aurai aimé que tu évites d’utiliser tes bandeaux super sales sur moi. On ne peut pas tout avoir, Orion. » lui répondit t-elle avant de récupérer le bandage et de le jeter à la poubelle.

« Pffff ! Bon… On va devoir se rendre à l’hôpital pour une vérification des bras… »

« Ca attendra la semaine prochaine ! Maintenant, pour fêter le fait que nous ayons tout les deux nos deux bras, tu penses quoi d’une petite balade ? »

« En… core… RAHHH ! On ne fait que ça ! A part les courses et se documenter. »

« Tu ne resteras pas avachi sur le canapé ! Et c’est ça ou alors, ce soir… »

« Et ce soir quoi ? » lui demanda t-il d’un air amusé tout en se redressant pour se présenter face à elle. Elle pensait à quoi ? Lui faire une menace ? HAHAHA !

Quelle bonne blague ! Il se positionna bien en face d’elle et bien qu’elle portait son habituelle tenue moulante bleue et qu’elle était plus grande que lui, il restait maître de la situation.

« Tu ne veux quand même pas me menacer sur ça ? N’est… ce… pas… »

« Tu sais très bien que tu ne tiendras pas une soirée sans… Orion ! Alors, j’ai dit que l’on sortait et que tu dois te préparer ! Je vais enfiler ma veste et puis je… »

« Tu n’enfileras rien du tout, Samus Aran ! Je ne viendrai pas et tu ne peux pas me menacer sur le fait de dormir sans toi ! Car c’est pareil dans ton cas ! On ne peut pas dormir l’un sans l’autre ! Alors si je ne dors pas, TU ne dors pas ! C’est aussi simple que ça héhéhé ! »

Elle s’arrêta avant de s’enfoncer dans la chambre. Il sifflota tout en retournant sur le canapé, allumant à nouveau la télévision. En fait, il était motivé à sortir aussi, surtout pour fêter dignement la libération de son bras mais… Il avait envie de voir les réactions de Samus. Dire qu’elle avait essayé de le menacer d’une façon puérile… Hahaha… Il n’arrivait pas à le croire : L’empêcher de dormir avec elle…
C’est vrai que… Depuis une semaine, ils dormaient à nouveau ensembles… Oh… Toujours bien habillés, sans se faire autre chose que de se tenir la main… Mais cela avait fait son effet : Ils étaient capables de dormir… mais seulement lorsqu’ils étaient tout les deux dans le lit. Cela devait sûrement s’expliquer par le fait qu’ils avaient pleinement confiance l’un en l’autre et qu’avec la personne en face de soi, il était bien plus facile de s’endormir. Oui… Cette semaine avait été remarquablement bonne… Puisqu’ils ne s’étaient plus disputés réellement depuis tout ce temps.
Elle revient une dizaine de minutes plus tard, ses cheveux blonds attachés en queue-de-cheval alors qu’elle portait sa veste rose en soie, son haut noir et son pantalon en soie. Maintenant qu’il la regardait, légèrement rouge… Elle était plutôt belle pour une femme. Enfin… Elle l’était déjà à la base non ? C’est simplement qu’il ne pensait pas assez souvent à elle. Il se redressa avant de croiser les bras :

« Non, non et non ! Ca ne sert à rien, je ne viendrai pas Samus ! Et tu peux toujours me menacer, c’est moi qui cuisine, qui fait le ménage, qui fait tout ici ! Et si tu me forces à venir, alors attends-moi à des représailles carabinées ! »

« Alors, je prendrai ces représailles ! Et je m’en fiche royalement ! On y va maintenant ! ET MÊME SI JE DOIS TE TRAÎNER S’IL LE FAUT ! »

Ah oui ?! Il descendit du canapé, se couchant sur le sol, ses jambes tendues et ses bras posés en croix sur son torse. Elle pouvait toujours essayer de le soulever, ça ne changera rien du tout ! Enfin… C’est ce qu’il espérait… Samus s’approcha de lui, pliant ses deux jambes avant de prendre une profonde respiration et de le porter avec facilité à la façon d’un sac de patates. Elle alla lui dire d’une voix calme :

« Quand j’ai dit que nous sortions, je ne rigolai pas, Orion ! »

« Ouais, ouais, je crois que j’ai bien compris le message, Samus. Tu peux me reposer au sol ? Et doucement ? Sans me jeter… Du genre, si on peut éviter de… »

« Toi, tu descends avec les escaliers comme punition. » alla t-elle dire.

« Et puis quoi encore ?! Je sais pas ce que tu as consommé mais ça ne devait plus être très fait, Samus ! » cria le jeune homme alors qu’elle rigolait en se dirigeant vers l’ascenseur.

A l’intérieur de celui-ci, pendant qu’ils descendaient, ils se donnèrent instinctivement la main, la jeune femme lui faisant un sourire qu’il lui rendait. Se tenir la main n’impliquait rien d’autre de toute façon… et puis… C’était ainsi depuis tellement longtemps… entre eux. Enfin… Longtemps… Quelques mois ?

« Bon… Tu me sembles bien plus docile, Orion. C’est une bonne chose. »

« Faut dire qu’avec une gardienne comme toi, je n’ai pas vraiment le choix… On ne me laisse même pas m’exprimer correctement ! »

« Ne fait pas ta mauvaise tête, je suis sûre que tu meures d’envie d’aller au parc. »

« Tu apprends trop à me connaître, Samus. Ca en devient effrayant. »

Il lui répétait cette même phrase comme si elle avait une quelconque importance mais bon… C’était la vérité et pourtant, elle n’avait rien d’effrayante… Elle gardait sa main dans la sienne alors qu’ils sortaient de l’immeuble, se dirigeant vers le parc. En chemin, Orion alla brandir ses deux pokémons, libérant la Migalos noire et le Draco rouge pour qu’ils prennent l’air eux aussi. Même si la majorité du temps, ils restaient dans leurs pokéballs. Il n’y avait pas besoin d’autre chose. Les deux pokémons marchèrent et volèrent, dans le cas du Draco, à côté d’eux alors qu’ils arrivaient au parc. Là-bas, le jeune homme et la jeune femme s’installèrent sur un banc, Samus se mettant à lire alors qu’Orion s’amusait avec ses deux pokémons, ayant une petite balle en mousse.

« Spouic, Spouic, fais la balle en mousse. » alla dire Orion en appuyant dessus.

« Draccoooo ! DRA… Draco ! »

Hum… Il envoya la balle dans les airs, le Draco s’envolant à sa suite pour la réceptionner dans sa bouche, la ramenant au jeune homme. Orion émit un grand sourire avant de se lever du banc, prenant un peu d’élan avant d’envoyer au loin la balle. Tout de suite, Tatsu tenta de partir à sa poursuite mais ce fut Midélia qui cracha sa toile, agrippant la balle avant de la ramener à sa bouche.

« Et bien… Midélia… Je vois que tu veux t’amuser aussi. »

« Migalos ! MIGALOS ! Mi… Migalos ! »

« Samus ! Je vais m’éloigner un peu pour jouer avec les pokémons ! »

« Ne te perds pas en route, Orion ! » lui cria t-elle d’une voix amusée alors qu’elle continuait de lire tranquillement, le jeune homme partant à plusieurs mètres.

Lancer la balle, laisser les pokémons la récupérer, les pokémons la lui rendent, relancer la balle et ainsi de suite. C’était un geste machinal mais ça lui rappelait bien ce qu’il avait vécu avec Garmi. Jamais il n’aurait pensé cela un jour. Enfin bon… Demain était justement un autre jour et après Garmi, il ne devait plus se morfondre ! Il avait Samus avec lui et ses deux pokémons ! Alors, autant s’amuser non ?

« Attrapez les petits… loups ? »

Il avait envoyé la balle mais s’était tourné vers Samus qui continuait de lire… Enfin jusqu’à ce qu’un homme qui devait avoir leur âge s’était approcher d’elle en tenant une rose à la main. Il était plutôt bien habillé… Voir même un peu trop bien… Quelqu’un un peu select d’après le regard qu’Orion avait sur lui. Et surtout bien éduqué… Puisqu’il venait prendre la main de Samus pour l’embrasser et la complimenter d’après ce qu’il voyait.

« Bon ben… Je sens qu’il y en a un qui va avoir sacrément mal… »

Il disait cela avec un grand sourire avant de recommencer à jouer avec son Draco et sa Migalos, récupérant la balle pour la lancer une nouvelle fois. Cette fois-ci, les deux pokémons se livraient une bataille infantile pour savoir qui aurait la balle alors qu’il haussait les épaules. Il se lança dans la bataille, affrontant ses deux pokémons en les repoussant du coude tout en disant avec amusement :

« J’ai le droit aussi de me battre non ? »

« Draco ! DRACO ! Dra dra draco ! Draco ! » s’écria le pokémon serpent et rouge avant de commencer à coller son front contre celui de son maître pour le repousser.

La Migalos les sépara en crachant sa toile, récupérant la balle avant de se mettre à courir de ses huit pattes pour s’enfuir. Le jeune homme s’écria en même temps que son Draco, les deux s’unissant pour venir l’arrêter. Plus facile à dire qu’à faire, le Draco arrivait à rattraper peu à peu la Migalos tandis qu’Orion… continuait de courir jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement à la prendre en tenaille.

« Tu ne peux pas nous échapper ! Rends-toi et il ne te sera fait aucun mal ! »

« Miga ? Migalos ? Miga Miga… » répondit l’araignée géante avant d’ouvrir sa bouche.

Hein ? Que quoi ? Elle cracha sa toile en direction d’un arbre avant de se tirer vers lui, ses pattes coinçant la balle ! ARGL ! L’enfoirée de première ! Il ordonna à son Draco de geler la toile, celle-ci se brisant au milieu du chemin alors que la Migalos tombait au sol. Ils s’approchèrent d’elle, demandant si elle allait bien alors qu’elle se redressait sur ses huit pattes en poussant un petit gémissement de douleur.

« Désolé ma grande… Faut dire que tu as essayé de nous avoir ! Mais tu t’es faite toi-même avoir héhéhé ! Bon, on retourne voir… Sam… »

Samus… Ah… Elle n’avait toujours pas repoussé le jeune homme ? Non ? Il était même assis à côté d’elle et elle rigolait ? Et bien… Pour une surprise, c’en était une… Bon ben, il n’allait pas les déranger non ? C’était juste… étonnant… que Samus rigole avec quelqu’un… d’autre que lui. Il se donna une claque sur la joue avant de dire :

« Hey ! Je n’ai pas le monopole du rire ! Malheureusement… Sinon, j’ouvrirai un cirque. HEY ! Tatsu, tu voudrais faire partie de mon spectacle ? Tu te tiendrais raide et en équilibre sur un ballon et tu le ferais rouler. Toi, Midélia, tu passerais à travers des cerceaux en feu tout en visant des cibles en leur centre. »

Les deux pokémons le regardèrent d’un air étonné : Il avait de ces idées des fois… Mais bon ! C’était leur dresseur à lui ! Et puis… Au final… Même si leur rencontre n’avait été qu’un simple accident, ils étaient plus qu’heureux d’être les pokémons d’Orion ! Malgré le Phazon qui était en eux, il avait accepté les deux pokémons après la mort de Garmi…

« On dirait que ça n’a pas l’air de vous enchanter… Dommage que je n’ai pas un Phogleur, je lui aurai mis quelques klaxons et il aurait fait un peu de musique pour nous tous. »

Il disait cela tout en jetant un regard vers Samus. Elle avait refermé son livre, parlant avec le jeune homme qui semblait vraiment la draguer… Elle ne se laissait plus faire ? C’était vraiment trop bizarre… Et puis ça l’inquiétait… Elle pouvait faire une mauvaise rencontre ? Mais non ! C’était Samus ! Elle savait parfaitement se défendre de toute façon ! Mais quand même… Qu’est-ce qu’il avait bien ce type ? A pas un sourire éclatant, des cheveux blonds bien coiffés, un corps qui montrait qu’il faisait du sport, une tenue impeccable, des bijoux qui montraient sa richesse… et un charme loin d’être perfectible… Il n’avait pas l’air d’un bellâtre au final… Mais d’un jeune homme bien éduqué, d’une famille très noble…

« Wowowo… Samus se fait courtisée ! » se dit-il avant d’éclater de rire, se couchant dans l’herbe avant de regarder le ciel. Tatsu alla se loger sur son torse tandis que Midélia posait sa tête et son abdomen sur son ventre.

Samus se faisait draguée… Quoi de bien neuf ? Elle était jolie et en plus, en tenue citadine, elle était une femme comme les autres. Ah… Une femme comme les autres… C’était ça qu’elle était actuellement. Il ferma les yeux, caressant ses deux pokémons avant de se dire que ce n’était pas anormal… Elle était belle non ?

« Elle partira… Et vivra dans un magnifique palais… comme une princesse. Les civilisations des autres planètes jouent peut-être sur cela… Ah… Vive la monarchie ! »

Pourquoi il se sentait si mal alors ? Pourquoi ? Il n’arrivait pas à comprendre mais bon… Il restait là, les yeux fermés, son visage dirigé vers le ciel. Qu’importe… Ce qui devait se passer non ? Il n’allait pas commencer à s’imaginer sa vie rien qu’avec Samus.

« Orion… Il est temps de te réveiller… Hého, le dormeur… »

Hum ? Il ouvrit les yeux, voyant le ciel devenu orange alors que le visage de Samus se présentait au-dessus de lui. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Combien d’heures s’était-il assoupi ? Ses deux pokémons dormaient toujours contre lui mais il les rappela pour ne pas les réveiller avant de tourner son visage à gauche et à droite. L’homme était parti…

« Qu’est-ce qui s’est passé, Samus ? Je me suis endormi ? Où est-ce qu’il est ? »

« De qui est-ce que tu parles, Orion ? »

« De l’homme qui t’accompagnait… Tu sais… Ca m’avait l’air d’être un noble… »

« Il l’était… Il m’a même invité à dîner pour dans deux jours. » lui répondit-elle d’une voix lente en détournant le regard.
Ah ? Invitée ? C’était donc une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Enfin… Il l’espérait… Car l’homme semblait lui avoir fait une bonne impression. Il se releva en souriant :

« Alors, on va devoir te trouver une belle tenue pour dans deux jours ! Il faut que tu sois présentable et correcte. Demain, dès le lever du soleil, direction les boutiques, Samus. »

Hein ? Euh… D’accord… C’était comme il le désirait. Elle s’était attendue à un peu plus de réaction du jeune homme mais il ne semblait pas choqué plus que ça par ce qu’il venait d’apprendre. Il alla lui prendre la main avant de dire :

« Et comment s’appelle ce jeune homme ? Il doit avoir un nom assez spécial non ? »

« José Ethorland, neuvième du nom. »

« J’en étais sûr, héhéhé ! » dit-il en rigolant.

AIE ! Elle évita de gémir alors que le jeune homme lui serrait la main avec plus d’insistance. Dans deux jours, elle allait avoir un rendez-vous dans un restaurant ? C’était une première pour elle… Surtout bien habillée… Elle observa le jeune homme, celui-ci gardant sa main dans la sienne. Hey… Il pourrait montrer un peu plus de réaction non ? Non ? Il ne voulait pas ? Elle baissa la tête sans rien dire alors qu’ils retournaient à l’appartement.

Laisser un commentaire