Chapitre 129 : Devant l’hôtel

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 129 : Devant l’hôtel

« Messire Ophiuchus ! Je suis là à nouveau pour vous ! »

« Laissez-moi tranquille Sidé ! Je n’ai pas envie de manger ! »

Pompompom ! La porte s’ouvrit comme d’habitude, cela faisait déjà deux à trois jours que la jeune femme revenait dans la chambre, l’obligeant à se lever et à manger. Elle avait pris l’habitude de venir le déranger à chaque fois.

« Et aujourd’hui, je veux que vous sortiez de chez vous, d’accord ? »

« Je sors si j’en ai simplement envie… Et je n’ai pas faim ! »

Rohhh ! Il faisait sa tête de mule ? Elle lui fit un grand sourire, lui tirant sur les deux joues, chose qui lui fit mal mais l’étonna surtout. Pour qui elle se prenait ?! Il se redressa avant de s’écrier avec colère envers la jeune femme :

« Que je sache, tu ne dois pas te comporter comme ça avec les clients ! Si je préviens ton directeur, tu seras sûrement virée ! Ca ne te fait pas peur ?! »

« Hum… Pas vraiment je dirai… Et vous savez pourquoi ? Car je vais commencer à te tutoyer et parce que je trouve ça amusant… de voir que tu réagis comme ça. Et tu n’as pas une tête qui ferait que tu préviendrais le directeur, n’est-ce pas ? Monsieur Ophiuchus, faites ahhh… Et mangez correctement et proprement ce que le cuisinier a fait aujourd’hui. »

Mais zut de zut ! Pourquoi est-ce qu’elle l’embêtait autant ?! Il ouvrit la bouche, laissant la nourriture rentrer à l’intérieur de son gosier avant qu’il ne se mette à grogner.

« Bon… Qu’est-ce que tu veux que je fasse alors ?! »

« Allez prendre un peu l’air… Ca vous fera le plus grand bien, monsieur Ophiuchus. »

« Non… Ca ne me fera pas de bien… Je le sais parfaitement alors arrêtes de me prendre la tête avec ça, s’il te plaît. »

« Pas tant que vous ne sortirez pas… Je reviens dans une heure pour faire la chambre, je ne veux plus vous voir dedans. »

Oh que oui… Il n’allait sûrement pas rester ici une heure de plus ! Dès qu’elle fut partie, il alla s’habiller correctement avant de quitter la chambre à son tour. Derrière un coin dans le couloir, la jeune femme émit un grand sourire tandis qu’il prenait l’ascenseur. Bien bien… C’était parfait ! Il prenait enfin un peu plus goût à la vie !

« Je vais donc m’occuper de sa chambre tant qu’il n’est pas là, hihi ! »

C’était quand même son travail à la base ! Elle pénétra dans la chambre, commençant à nettoyer le lit et tout le reste. Ah… Ce jeune homme… Ce n’était pas dans ses habitudes de se préoccuper des personnes… Mais lui… Il ne pensait même pas à la proposition qu’elle lui avait faite il y a quelques jours. Il était assez spécial, n’est-ce pas ? Elle allait l’aider.

« Donc dorénavant, si j’ai bien compris, c’est vous qui viendrez me chercher à l’hôtel, c’est cela ? » alla demander le jeune homme aux longs cheveux noirs.

« C’est exact, j’espère que ça ne te gênera pas. Je promets de ne pas venir trop tôt pour éviter de te réveiller pendant que tu dormes mais bon… »

« Aucun souci ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je vous trouvais un peu maussade ces derniers jours comme si vous aviez appris une mauvaise nouvelle mais ce n’est pas le cas… Je me suis fait du souci pour rien on dirait héhéhé… » répondit-il en passant une main derrière son crâne d’un air gêné, la jeune femme baissant la tête.

« Ne t’en fais donc pas… On va continuer notre journée ? »

« Bien entendu, mademoiselle Samus ! J’en serai ravi ! »

Ah… Il lui fallait peu de choses pour être heureux visiblement. Il était vraiment un gentil garçon… Elle ne lui connaissait pas de défauts… Et elle se répétait cette phrase à chaque fois… Est-ce que Siegfried pouvait lui faire oublier Orion ? Il avait toutes ses chances en y réfléchissant bien… Mais il était assez apprécié des femmes… Lorsqu’ils commencèrent à se balader dans la ville, elle lui demanda :

« Dis-moi, Siegfried. C’est quoi ton genre de femmes ? »

« Mon… Mon genre de femmes ? Pourquoi est-ce que vous me posez cette question, mademoiselle Samus Aran ? Quelque chose vous fait croire que… »

« Non… Je me posais simplement la question car j’ai remarqué que tu étais souvent entouré par les femmes… Enfin… Avant d’être avec moi… »

« Alors… Ce que j’aime comme femmes… Et bien… Celles qui ne me collent pas justement… Je ne veux pas être méchant mais je trouve que ce genre de femmes est assez volage. Elles ne pensent qu’à mon apparence extérieure… Et non pas à ce que je suis à l’intérieur. Je suis un éleveur pokémons et je suis sûre qu’elles se fichent pas mal de mon métier. C’est simplement parce que je suis assez… mignon qu’elles veulent sortir avec moi. Imaginez le moment où j’aurai un accident qui changerait complètement mon visage. »

« Alors elles découvriraient la réelle personne sous ce visage… Et je sais à quel point elle est merveilleuse, Siegfried. Tu es un amoureux des pokémons, tu les élèves, tu les apprécies, tu les éduques, tu les dresses… Et tu les aimes… »

« Hahaha… Arrêtez, vous allez me faire rougir mademoiselle Samus. »

« Je ne fais que dire la vérité à ton sujet, Siegfried. Et je t’ai déjà dit… que tu peux me tutoyer, je ne mords pas et je ne te ferais pas de mal pour ça. »

« D’accord… Mademoiselle Samus… Je vais vous… enfin… te… tutoyer… »

Et bien voilà ! Ce n’était pas si difficile que ça, n’est-ce pas ? Elle lui fit un grand sourire ravi avant de continuer à marcher avec lui à travers la ville. Elle avait besoin de souffler…

« Et que je ne vous revois pas avant ce soir, messire Ophiuchus ! »

« Oui, oui ! J’ai compris, bordel ! Elle ne me lâche pas d’une semelle ! »

Il quitta l’hôtel, les deux mains dans les poches avant de sortir ses deux pokémons. Tout de suite, ils remarquèrent qu’il semblait aller un peu mieux. Les traits étaient moins fatigués sur son visage et son corps ne montrait plus de faiblesses.

Sur le chemin, il observa les alentours, se demandant s’il devait contacter Samus ou non… Prendre un peu de ses nouvelles. En y réfléchissant bien… Elle… Elle avait besoin de lui ! Elle était sûrement blessée à cause de la fatigue ! Quel idiot ! Il avait complètement oublié les blessures qu’elle avait reçues par Phoebe ! Il alla dans un coin, faisant apparaître son armure noire sur son corps avant de tenter de communiquer avec Samus :

« Samus ! Samus Aran, est-ce que tu m’entends ?! C’est Orion ! »

« Je croyais t’avoir dit que je ne voulais plus te voir ?! Tu as mal compris ?! »

« Ecoutes-moi au lieu ! Tes blessures avec Phoebe ?! Elles vont comment ?! Est-ce que tu veux que je vienne ? Si c’est le cas, je serai de retour dans moins d’une soirée ! »

« Dis-moi : Tu es sensé avoir l’intelligence d’une unité Aurora alors… Qu’est-ce que tu ne saisis pas dans le fait que je ne veux plus te voir ?! C’est si dur à comprendre ?! »

« Non mais… Je voulais simplement… »

« Que tu me prennes en pitié ?! Que tu te rendes utile à mes yeux ? En revenant frais et joyeux ?! Si tu voulais vraiment me voir et m’aimer, ce n’est pas en prétextant des excuses pathétiques que tu m’auras ! »

« Non mais ce n’est pas… Enfin… Samus… Je voulais simplement… »

« Stop ! Fin de la conversation ! Je ne veux plus t’entendre, tu me prends la tête ! »

Elle coupa court à la conversation. Elle était vraiment enragée… contre lui… n’est-ce pas ? Il fit un petit sourire triste alors que l’armure noire disparaissait… Oui… Quel idiot… Un véritable idiot… Il n’était même pas capable de discuter avec Samus… Lui de son côté, il n’avait rien fait pour la garder… Il n’avait rien fait du tout… Et maintenant… Il la regrettait amèrement… Puisqu’il était une tête de mule… Il était normal qu’elle le soit aussi.

« Allons-y les enfants… Nous allons nous balader un peu en ville. »

« Draco ? Draco Draco ? Dra ? Draco ? Dra ? » demanda le serpent rouge, inquiet en le regardant de ses beaux yeux saphir.

« Non… Il n’y a aucun problème mon petit Draco à moi… Et tu n’as pas à t’en faire Midélia non plus… Allons y d’accord ? »

D’accord… C’était comme il le voulait… Mais ils n’étaient pas d’accord… Il avait un problème… Un gros problème… Et même si ses paroles voulaient prétendre le contraire, Orion ne se voilait pas la face cette fois.
Après une bonne demi-heure de marche, il alla s’asseoir au bord d’une fontaine, le visage en sueur. C’était lui ou alors il faisait exceptionnellement chaud aujourd’hui ? Il passa une main dans la fontaine, s’aspergeant le visage alors que les deux pokémons le regardaient d’un air inquiet. Il était fatigué ?

« Draco ? Draco Dra ! Draco ! Draco draco dra draco ! »

« Migalos ! Migalos miga migalos migalos ! »

Voilà que ses deux pokémons lui demandaient de rentrer à l’hôtel. Il était trop… AH ! Il ferma subitement les yeux, s’évanouissant quelques instants avant que ses deux yeux ne deviennent entièrement bleus. Les deux pokémons poussèrent des cris surpris, des visages se tournant vers lui alors qu’il n’arrivait plus réellement à les percevoir… Il ne percevait plus véritablement les formes… Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« DRACO ! DRA DRACO ! DRACO ! DRACO DRA DRA DRACO ! DRACO ! »

Le jeune homme se leva de la fontaine, apercevant une forme immobile au sommet d’un immeuble très éloigné de l’endroit où il se trouvait. Il… Il arrivait à la voir ? Qu’est-ce que c’était… Le phazon… Il y avait un phazien sur cette planète ! La personne sembla remarquer qu’elle était repérée, se déplaçant avec vélocité d’immeuble en immeuble pour se rapprocher de lui, qu’est-ce que ça voulait dire ?!

« Je vois que tu es déjà capable… de nous voir… »

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous êtes ? »

« Tu n’as pas le temps de poser des questions… Tout a un prix. Nous nous reverrons. »

Il n’arrivait pas à voir réellement ce qu’était la personne devant lui… Sauf que cela semblait être une personne humaine… Mais à part ça… Rien de rien… Il referma ses yeux alors que des cris se faisaient entendre autour de lui. Il tomba au sol, ses yeux clos. Rapidement, des personnes vinrent vers lui, demandant ce qui s’était passé alors que d’autres appelaient les urgences pour le soigner.

Ce n’était qu’une simple fièvre… Ce fut le constat du médecin lorsqu’il fut emmené dans l’hôtel… Dans sa chambre… Ses yeux étaient redevenus normaux… Et on lui avait dit qu’une personne encapuchonnée s’était approchée de lui avant qu’il ne s’évanouisse. Lorsque le médecin quitta la chambre, ce fut pour faire venir Sidé qui semblait réellement soucieuse et inquiète. Elle bafouilla des excuses, disant que c’était de sa faute et qu’elle n’avait pas remarqué qu’il était malade. Il hocha la tête d’un air négatif, lui demandant de le laisser se reposer. Demain… Il sortirait à nouveau.

Lorsqu’il fut enfin seul… définitivement… Ce fut pour voir le regard rageur et colérique de ses pokémons. Ils étaient mécontents… Depuis quand est-ce qu’il était atteint par le phazon ?! Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas prévenu Samus au lieu de garder tout ça pour lui ?!

« Donc… Tu es certaine de ce que tu veux faire ? Tu vas aller à l’hôtel ? »

« Oui… Je vais même m’habiller pour cela… correctement… »

« Hum… T’habiller correctement… Pour qui ? Pour Orion ou Siegfried ? »

Elle ne lui répondit pas, enfilant la tenue qu’elle avait réservée pour le jeune homme aux cheveux blancs ces derniers mois. Si avec ça, il ne la trouvait pas féminine alors… Des claques dans sa tête ! Voilà ce qu’elle allait lui réserver !

« Orion ne t’aimera jamais, Samus… Arrête de te bercer d’illusions… »

« Aurora… Depuis qu’il est parti… Tu lui en veux terriblement… Il est humain… Tu as été humaine un jour aussi… Tu devrais comprendre que nous sommes tous perfectibles. »

« Je n’étais pas humaine … Mais je suis perfectible… Mais je ne pardonne plus, Samus… Il te fait souffrir… Et tu te comportes comme une masochiste… »

« Si cette souffrance me fait plaisir… Alors oui… Je suis une masochiste… Voilà… Je ne met rien en haut… De toute façon… Sinon, on verra et je ne veux pas de ça. »

« Libre à toi… Je t’ai prévenue… »

« Je m’en vais maintenant, Aurora. Pardonne-lui un peu… S’il te plaît. » murmura la jeune femme aux cheveux blonds, ayant laissé son ruban rouge pour détacher ses longs cheveux blonds. Elle était prête… à aller voir Orion.

Elle quitta le vaisseau, les tentacules d’Aurora faisant leur apparition. Encore une fois… Elle ne voulait pas comprendre… Mais elle… Elle avait parfaitement compris tout ça. Elle n’était pas aussi stupide que Samus. Orion avait encore souffert hier… en voulant tenter de communiquer avec elle… Mais dommage… Elle s’était chargée de tout ça.

Plusieurs minutes passèrent et le soleil venait à peine de se lever. Elle se frotta ses deux bras nus… Elle était rouge de gêne… Et elle avait un peu froid… mais… C’était pour Orion. Elle arriva jusqu’à l’hôtel où Siegfried et lui dormaient, deux gardes se trouvant devant l’entrée de l’hôtel. Voilà… C’était ici… Qu’Orion se trouvait.

« Messire Ophiuchus, faites attention à vous s’il vous plaît ! »

« Je vais éviter de m’évanouir… Ne vous en faites pas… Je vais très bien… Et même si je suis un peu matinal… Je ne risque pas de… »

Il s’arrêta de parler en passant la porte de l’hôtel… remarquant Samus qui se trouvait devant lui. La jeune femme aux cheveux blonds le dévisageait d’un air neutre, portant une magnifique tenue de tissu rose, ses bras étant nus. Des petites fleurs se trouvaient au niveau de sa poitrine, sa tenue laissant apparaître un généreux décolleté… non-couvert par un soutien-gorge ? Il baissa le regard, gêné par ce qu’il voyait… avant de remarquer qu’elle portait en fait une robe entièrement rose… lui allant jusqu’aux jambes… et avec deux petites sandales dorées. Elle était vraiment belle… Ce fut la première chose qu’il alla penser en la remarquant devant lui. Pourquoi est-ce qu’elle était là ?

Laisser un commentaire