Chapitre 132 : Trois monstres gigantesques

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 132 : Trois monstres gigantesques

« T’es mon pote à la compote, Orion ! »

« Hein, que quoi ? » demanda le jeune homme en entendant les paroles de la jeune femme aux cheveux rouges, celle-ci se mettant à coincer sa tête entre son bras gauche et sa poitrine.

« Sans toi, j’aurai eu de sacrées embrouilles ! »

« Hein ? Et pourquoi cela ? Qu’ai-je fait de si spécial pour que tu me fasses une telle réaction ? Je ne pense pas avoir ouvert ciel et terre pour toi. »

« Héhéhé ! Fais celui qui ne comprend pas ! Si je pars en mission avec toi et les autres, le commandant oubliera tout les petits trous que j’ai faits dans les murs. »

« Ben… C’est une bonne chose alors, non ? Alors je ne vois pas où est le problème. »

Héhéhé ! C’était un petit malin ! Elle garda sa tête collée contre le coin de sa poitrine, les autres soldats émettant des grands rires alors qu’ils étaient déjà tous partis dans un vaisseau. Celui-ci se dirigeait vers la zone de la mission, Rock prenant la parole :

« Hey ! Orion. J’ai une question : A quoi ressemble l’expérience Trésécut ? »

« Hum ? Vous voyez les pokémons ? Et bien… C’est une fusion de taille bien plus grande de nombreux pokémons. A ma connaissance, le premier que j’ai affronté avec… Enfin… Le premier que j’ai affronté était un mélange de Dracaufeu, Florizarre et Tortank. Il y a de fortes possibilités que les trois autres Trésécuts soient trois autres mélanges de ce genre… »

« C’est donc une bonne ou une mauvaise nouvelle, Orion ? » demanda Rock à nouveau alors qu’Orion remarquait que son Kabuto… était devenu un Kabutops ? Oh… C’était vraiment étonnant… Très étonnant même… Enfin bon… En regardant les autres, le Lainergie de Sam avait évolué pour donner un Pharamp, un Maskadra pour Mathilde, un Capidextre pour Serena… Vraiment… En y réfléchissant bien…

« Orion ? Rock t’a posé une question ! Me dit pas que tu t’endors contre ma poitrine ?! » répondit Rosy en frottant le sommet du crâne d’Orion avec son poing, lui arrachant quelques petits cris de douleur avant qu’il ne puisse dire :

« C’est une … bonne nouvelle en un sens. Car je sais comment les affronter si c’est le cas… Je pourrai même m’en occuper d’un tout seul…Mais comme on est tous ensembles, ça sera une affaire vite réglée… »

« Ok, ok… Par contre, tu remarqueras que nous sommes mieux équipés pour la majorité de nos pokémons… Ils ont évolué rapidement après quelques jours avec nous. Sauf le Nidorino mais ça, on ne comprend pas si il peut évoluer ou non… » alla dire Rock en désignant le pokémon d’un geste de la main ainsi que le soldat nommé Jean.

« C’est normal… Et il n’a pas à s’en faire. Son Nidorino peut évoluer mais je ne sais pas si nous trouverons des pierres avec ce genre d’attributs sur les planètes où nous allons nous diriger. Il lui faut une pierre lunaire… Une pierre avec les mêmes attributs peut peut-être se trouver sur la planète où nous allons nous rendre. »

« Un véritable petit génie cet Orion ! Dommage qu’il soit déjà avec Samus ! » alla dire Rosy en continuant de lui frotter le crâne de son poing.
Pfff… Il ne voulait plus entendre parler de Samus… Il n’aimait pas ça… Pas du tout même… Il resta contre Rosy, celle-ci ne semblant pas se préoccuper de la position dans laquelle il était… Elle manquait clairement de féminité… Enfin… Ca lui rappelait Samus et ce n’était pas forcément un problème… MAIS SI ! Ca en était un ! Il ne voulait plus se souvenir de Samus ! PLUS DU TOUT ! Il ne voulait pas s’en rappeler ! RIEN DU TOUT !

« On arrive dans combien de temps ? » demanda t-il après quelques minutes.

« Dans deux à trois heures, le système n’est pas si éloigné d’après ce que j’ai cru comprendre. » alla lui répondre une jeune femme aux cheveux bleus, un Ossatueur portant des plaques de métal sur son corps… Hum ? C’était celle d’auparavant aussi ? Et l’os qu’il tenait dans sa main ? Il ne semblait pas être habituel…

« C’est quoi cet os ? Ce n’est pas un os d’animal non ? »

« Ah ? Vous l’avez remarqué, monsieur Orion ? C’est un os crée spécialement pour mon Ossatueur pour le féliciter de son évolution. Il est aussi léger que l’autre mais les composants à l’intérieur sont bien plus solides et résistants. »

« Pas de monsieur… Je suis un simple chasseur de primes et je ne connais même pas votre nom. Et puis, évitez de me vouvoyer comme ça, j’évite de faire de même. »

« Je m’appelle Lise et je vais faire de mon mieux pour te tutoyer alors. » annonça la jeune femme en rigolant légèrement.

« P’tain ! Orion ! Espèce de salopard ! T’es dans les bras d’une femme et tu en dragues une autre ! Vais devoir te frotter le crâne encore plus fort ! »

« AIE AIE AIEEEEEEEEEE ! BORDEL ! CA FAIT MAL CA ! »

Tout le monde éclata de rire alors que Rosy continuait d’utiliser son poing pour créer une petite douleur à Orion, celui-ci se demandant ce qu’il avait fait pour mériter ça. Enfin, après plusieurs minutes, elle arrêta, le jeune homme étant presque en larmes non pas parce qu’il était triste ou à cause de la douleur, simplement que son corps réagissait à tout ça.
Ah… C’était pas si mauvais… que ça… d’être entouré par d’autres personnes… Voir un peu… ce que les autres gens nous réservent… Il poussa un profond soupir, fermant les yeux alors que Rosy lui déposait sa tête sur ses genoux, le jeune homme se laissant faire. Ah purée… Il avait besoin de souffler un peu… d’évacuer tout ça.

Pendant les prochaines heures qui s’écoulèrent, il restait parfaitement immobile, gardant les yeux fermés comme si de rien n’était. Rosy ne semblait pas se préoccuper du jeune homme sur ses genoux, elle et son Colossinge se donnant des coups de poing dans les paumes de l’autre avec entrain pour se garder en forme.

« BON ! Nous allons arrivés bientôt ! Que tout le monde se prépare ! » alla annoncer le soldat qui dirigeait le vaisseau.

Rosy se leva subitement, le corps d’Orion tombant d’elle pour se retrouver face contre terre. Il poussa un cri de douleur, des rires tonitruants se faisant entendre alors qu’il se levait en gémissant. Rosy remarqua finalement ce qu’elle venait de faire mais au lieu de s’excuser, elle alla dire d’une voix amusée :

« Et bien, qu’est-ce que tu fous ?! T’avais pas qu’à être sur mes jambes que je sache ! Allez, hop, hop ! T’as intérêt à te redresser, Orion ! C’est l’heure de la castagne ! »

L’heure de la castagne ? AH ! Elle en avait des choses à dire visiblement ! Il se remit correctement, faisant apparaître son armure noire avant de dire :

« Bon… Et bien… Que tout le monde se prépare, nous allons nous mettre tout de suite en route. Il n’y a aucun problème à ce que je prenne le commandement de la troupe ? Puisque je suis le seul à avoir déjà affronté l’une de ces créatures ? »

« Et bien… Le commandant Stato à la base… nous a dit que c’était toi… Mais visiblement, t’es même pas au courant. Je pense que tout le monde est d’accord de toute façon. »

Tous et toutes hochèrent la tête pour signaler que oui, Orion poussant un nouveau petit soupir amusé avant d’observer la planète sur laquelle ils allaient atterrir. Le petit sourire qu’il avait eu disparu rapidement alors qu’il murmurait aux autres de venir :

« On a un sérieux problème les gars… Et je ne veux pas paraître pessimiste sur ce coup… »

Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Les soldats s’agglutinèrent près des nombreuses vitres pour voir de quoi il parlait. Trois monstres colossaux à trois têtes étaient visibles de cette hauteur… Oui… Ils étaient aussi grands que le premier qu’avait affronté Orion… Mais où était le problème alors ? Le problème résidait…

« VAS-Y AVOIR DE LA BASTON ! » hurla soudainement Rosy.

« Je suis d’accord avec elle ! Ca va faire mal comme combat ! » continua Rock.

« Les trois expériences au même endroit… A peine à deux ou trois cents mètres de l’une par rapport aux autres… » termina Jean en murmurant cette phrase.

« Bon… Les gars… Et les filles… » alla dire Orion en regardant Rosy qui tapait du poing entre ses deux mains pour lui dire de ne pas les oublier. « Cela va être assez gênant mais… On va essayer de se séparer et faire de notre mieux… Nous pouvons communiquer entre nous et je pense être capable d’en contenir un tout seul. Les autres, essayez de vous répartir de telle sorte que vous ayez quelqu’un d’assez efficace. Sonny, ton Etouraptor va être une arme très efficace contre eux… Pareil pour Rosy… En fait, vous allez être tous efficaces en quelque sorte car voyez-vous, leur point fort est de ne pas avoir de point faible quand ils sont ensembles… L’eau est faible aux attaques végétales mais forte au feu… Or si vous attaquez avec des flammes pour battre la partie végétale, l’eau fera de telle sorte que… »

« ON LES BUTE TOUS ! On bourrine et ça passera et ça cassera ! » hurla Rosy, rapidement suivie par les autres soldats et leurs pokémons.

« Comme vous le voulez… Faites simplement attention à vous. »

Au moins, il avait tenté de les prévenir, on ne pourra pas lui en vouloir à ce sujet. Rosy lui tapota le dos pour lui dire de ne pas s’en faire alors que le vaisseau allait atterrir non-loin de la zone de bataille. Tout de suite, plusieurs indigènes à tête de poisson et à la peau écailleuse s’approchèrent d’eux en hurlant de terreur :

« LES PIRATES ! ILS NOUS ATTAQUENT ! AIDEZ-NOUS ! »

« Calmez-vous. On va s’occuper de ça… Mettez-vous à l’abri et quittez tout de suite les villes. Ca risque de faire de sacrés dégâts. » répondit-il d’une voix lente.


Hum… En y réfléchissant bien… C’était la première fois qu’il allait combattre dans une ville… même déserte… Ou non… Enfin… Comment dire… Il se préparait déjà mentalement à voir des cadavres tout autour de lui… Cela lui ferait presque penser à des films où des pokémons géants, aussi grands que des gratte-ciels décidaient de détruire la ville à cause de l’humanité qui les avait transformés ainsi.

« Heureusement que j’ai arrêté de m’abrutir le cerveau avec ce genre d’images… »

« Hey ! Le gentil petit chef à sa mémère ! Faudrait qu’on y aille maintenant ! »

OK OK ! Mais qu’est-ce qu’elle avait Rosy aujourd’hui ?! Enfin, c’était la première fois qu’il allait combattre avec autant de personnes et il se le promettait… Aucun n’allait mourir aujourd’hui. Aucun… Il allait tout faire pour éviter que cela soit le cas…

« Que tout le monde se mette à me suivre… Ceux qui peuvent voler, faites-le donc ! »

Il devait sortir aussi ses deux pokémons, n’est-ce pas ? Il alla brandit ses deux pokéballs, laissant apparaître Tatsu et Midélia. Au contraire de leur habitude, les deux pokémons le regardèrent brièvement avant de s’éloigner de lui sans rien dire. Non… Ils ne lui pardonnaient pas ce qu’il avait fait… C’est-à-dire… Ne pas prévenir Samus.

« Ohla… Y a de l’embrouille dans l’air avec tes pokémons ! »

« Ils m’en veulent pour une raison que je ne préfère pas expliquer. »

« Moi je dis… Une bonne baston avec eux et ça met tout le monde d’accord ! »

« Si seulement c’était aussi simple… Mais ce n’est pas le cas, Rosy… Bon… Tatsu, Midélia… Suivez-moi tout les deux. »

Ils hochèrent la tête pour répondre par l’affirmative bien qu’ils ne parlaient pas. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas prévenu Samus ?! HEIN ?! Pourquoi ?! Ils étaient de grands amis normalement ! Et des amis comme ça, ça se disait tout ! Ca ne se cachait rien du tout ! Ils… Ils ne comprenaient pas pourquoi il restait muet… Ca leur faisait autant de mal à eux qu’à lui… Mais ça… Ils ne voulaient pas le remarquer.

« Il ne tiendra pas face à tout ça… »

« Je crois qu’il va falloir que tu rentres en action… »

« J’y suis bien obligé, n’est-ce pas ? Il ne peut pas mourir maintenant… »

« C’est exact… J’aimerai éviter qu’il ne meure maintenant… »

Bien entendu… C’était logique de ne pas vouloir qu’il meure. Un vaisseau furtif alla se déplacer avec rapidité à quelques kilomètres de celui d’où provenaient Orion et les autres soldats. Voilà… L’Ombre encapuchonnée sortit du vaisseau comme si de rien n’était, reprenant la parole d’une voix lente :

« Il se peut que le phazon se réveille un peu plus en lui. Que dois-je faire si c’est le cas ? »

« Je te donne l’autorisation d’utiliser tes armes à pleine puissance si cela s’avère nécessaire. Nous ne pouvons pas prendre ce risque… »

« Hum… Il est vrai que cela serait triste qu’il meure maintenant… Après tout ce qui s’est passé. Je vais bientôt couper la communication. »

L’ombre encapuchonnée s’était mise à courir, se déplaçant avec une vélocité peu ordinaire, passant à travers les arbres tout en se dirigeant vers la cité.
D’après ce qu’elle remarquait… C’était peu probable qu’Orion meure… Mais il valait mieux prévenir que guérir… Le phazon n’était pas encore complètement ancré en lui et il serait vraiment dommage que tout ne soit pas finalisé… avant… qu’il disparaisse. La voix qui s’adressait à l’ombre reprit la parole :

« Quand aux trois Trésécuts… Tu devrais facilement pouvoir t’en occuper… »

« Ils ne valent rien… Mais cela est un bon entraînement pour Orion, n’est-ce pas ? »

« Héhéhé… Cela me permettra de voir ce qu’il vaut vraiment. »

Ce qu’il vaut vraiment… Quand cette voix parlait ainsi, elle ne l’appréciait guère… Néanmoins, elle savait parfaitement que ce n’était pas une mauvaise chose… Du moins… Pour eux deux, n’est-ce pas ? L’ombre encapuchonnée arriva près de la ville dévastée, celle-ci semblant être faite majoritairement de bâtiments en verre.

« Je vais observer ce qu’il vaut avant de m’occuper des Trésécuts. »

« Soit… Fais comme tu le désire, je coupe la communication maintenant. »

Comme elle désirait ? Héhéhé… C’était une bonne nouvelle alors… Elle s’installa au sommet d’un bâtiment en verre non détruit, n’ayant eu aucun mal à sauter d’immeuble en immeuble… Elle était spéciale de toute façon, n’est-ce pas ? Elle observa les trois monstres, relevant un peu sa capuche pour lui permettre de bien mieux voir ce qui se passait. Deux yeux bleus clairs étaient visibles, prêts à se mettre en action dès que cela serait nécessaire.

Laisser un commentaire