Chapitre 136 : Une période d’essai

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 136 : Une période d’essai

« Qu’est-ce que c’est que cette planète ? »

« Une planète morte… Les pirates l’ont attaqué il y a des années et toutes les espèces vivantes ont disparu… Nous aurons toute cette planète comme terrain d’entraînement. »

« Mais où nous sommes exactement ?! Et puis au final… Tu parles d’entraînement mais je ne te fais pas confiance ! J’ai décidé de te suivre car je ne voulais pas que ma troupe soit en danger ! C’est pour ça que je n’ai pas vraiment hésité au final ! Je voulais les protéger ! »

« Retire ton armure… C’est un conseil… Si tu ne veux pas que je la brise. »

Hein ? Que quoi ? Comment ça la briser ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ?! En observant les alentours, il remarquait que tout cela ressemblait à une sorte de léger paradis : Des terrains verdoyants, des arbres fruitiers, mais rien… Seules les plantes dominaient cette planète… Et il n’y avait rien d’autre… Les arbres n’avaient pas d’animal pour se nourrir… Du moins pas ceux là… Un violent coup alla arriver dans sa tête, le faisant tomber en arrière alors qu’une légère fissure apparaissait sur son casque.

« Qu’est-ce qui vient de se passer ?! »

« Je t’ai conseillé de retirer ton casque… Première et dernière fois que je te préviens… »

« OK ! OK ! Je la retire mais je ne veux pas… »

Il s’arrêta de parler, rougissant violemment alors que la jeune femme avait retiré complètement sa cape brune…Elle avait même attaché ses cheveux noirs en deux longues couettes qui tombaient au sol, surement par souci d’esthétisme pendant le combat. Elle gardait néanmoins sa veste sur le corps mais là… Il pouvait parfaitement voir qu’elle n’avait pas très froid visiblement…

« Mouais… Je m’en doutais un peu… Enfin… C’est tant mieux en un sens. »

« De quoi est-ce que tu parles Théodore Astrum ? »

« De rien… De rien… Bon… Par contre… Sans mon armure… Je ne sais rien… »

Il alla se prendre un poing dans le ventre, le pliant en deux sur le sol alors qu’il pouffait de douleur. C’était quoi ce coup ?! Il s’était pris un Mackogneur dans le ventre ou quoi ?! Il hala avec rapidité, cherchant son oxygène sans y arriver réellement. BON DIEU ! ARGL !

« Je te déconseille de vomir… Je n’ai jamais dit que nous devrions nous battre avec des armes… Le premier entraînement est celui du combat au corps à corps… »

« Y a d’autres façons de faire ça ! Tu sais ! Sans violence ou autre ! »

« Tu as encore la capacité de te plaindre ? Cela veut dire que tu es capable de supporter plus de douleur. Je vais t’apprendre à utiliser le phazon… à ce qu’il se modèle en toi… Tu n’as pas peur de la mort ? De te faire posséder ? De dépasser tes limites ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Ceci… Voilà ce qu’elle voulait dire… Son œil gauche s’enflamma subitement, laissant apparaître la même lueur bleue qu’auparavant. AHHH ! Son mal de crâne lui reven… Non ? Elle reposait sa main sur son front, apaisant la douleur comme si de rien n’était.

« Comment tu fais ça ?! Tu es une magicienne ou quoi ? Non, je rigole mais… mais… Ce n’est pas normal ! Auparavant, je ne pouvais… »

« Bientôt, je ne pourrai plus apaiser ton phazon… Il est encore peu enfoui en toi… Tu n’as pas eu les doses au départ… Mais ce n’est pas un problème… Il est encore possible… de t’aider pour l’instant… Mais cela pourra avoir de graves répercussions sur ton organisme. Le mien n’est plus un problème… »

« Est-ce que tu es une phazienne ? » demanda t-il avec interrogation alors qu’il la regardait.
Elle hocha la tête d’un air positif, retirant sa main de son front alors qu’elle émettait un petit sourire en se tenant droite, son œil gauche laissant cette lueur bleue émaner d’elle.

« Est-ce que cela te fait peur d’être avec moi ? Isolé de tous et de toutes ? Nous serons seuls sur cette planète… Jusqu’à la fin des temps… Plus personne ne viendra nous déranger… Si tu le désires… Nous pouvons devenir les Adam et Eve de cette planète… Nous sommes deux phaziens… que tu le désires ou non… Nous ne sommes plus humains depuis tout ce temps… Qu’en penses-tu ? »

Euh… Sincèrement… Comment dire… Cela lui faisait vraiment mal d’apprendre une telle chose… Comment dire… Plus un humain ? Il se sentait parfaitement humain bien que… Son corps était atteint par le phazon… Et puis bon… Comment dire…

« Non… Sincèrement… Je ne suis pas intéressé par cette histoire de reproduction… Si je dois le faire avec quelqu’un la première fois… Autant que cela soit avec une personne que j’aime… Même si cette première fois doit être la dernière… »

« Je plaisantais… Tu n’avais pas à prendre mes paroles au sérieux de toute façon… »

Elle plaisantait ? Drôle de façon de plaisanter, il devait se l’avouer… Mais bon… Qu’importe ce qu’elle disait, il restait méfiant. Il se redressa, mettant subitement sa main au niveau du ventre pour parer le coup de poing qui arrivait droit vers lui. Néanmoins, il fut propulsé en arrière, tombant au sol tout en roulant.

« C’est bien… Très bien… Orion… Tu arrives à parer mes coups… »

« Parer ?! Hein ?! Je ne crois pas qu’on a la même définition de parer visiblement ! »

Il se redressa, bougeant sa main en gémissant. Elle faisait sacrément mal ! Et puis, elle pouvait arrêter de jouer avec cette flamme dans son œil gauche ? Cela lui donnait un air lugubre qu’il trouvait de très mauvais goût personnellement. Elle recommença à courir vers lui, le jeune homme remarquant qu’elle se déplaçait exprès… lentement pour qu’il puisse la voir. Elle voulait se battre ?! Comme elle le désirait !

« Alors Aurora ? Tu n’arrives toujours pas à le trouver ?! »

« Non… Pas du tout… Mais qu’est-ce qui te met dans cet état ? »

« Laisse tomber ! Essaies de le repérer par rapport à mon armure et à la liaison avec la sienne ! Il doit bien être quelque part ! Je dois le retrouver maintenant ! »

« Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu t’excites comme ça ?! Ce n’est pas dans tes habitudes ! Qu’est-ce que cet enfoiré a encore fait ?! »

« Ce qu’il a fait ?! Il ne m’a pas prévenue ! Il a peut-être de gros problèmes ! »

« Tiens donc ! Comme si ça m’étonnait franchement de sa part… » ironisa l’intelligence artificielle avant de pousser un profond soupir.

« JE NE VEUX SURTOUT PAS PLAISANTER AVEC CA AURORA ! »

« C’est fou comme tu es lunatique… Auparavant, tu t’en fichais complètement d’Orion, vivant sur ton petit nuage avec Siegfried et… »

« JE N’AIME PAS SIEGFRIED ! Siegfried est simplement un ami ! Trouve-moi Orion ! »

« Et bien je suis au regret de t’annoncer que même avec tout ça, je ne l’ai pas trouvé. »

Où est-ce qu’il se trouvait ?! Et puis c’était quoi cette histoire d’être avec une femme ?! Comme si Orion pouvait être avec une autre femme qu’elle ! A part Phoebe, elle ne lui connaissait personne ! Est-ce que c’était l’une de ses rencontres lorsqu’ils avaient commencé à vivre ensembles ? Non… C’était impossible… Orion était toujours… Non ! Il ne l’était pas justement ! Orion était loin d’être sincère !

« Et voilà que tu te compliques la vie à nouveau… Tant pis pour toi… Je ne vais pas me prendre la tête avec vos foutus amours ! Il n’y a pas d’amour entre vous ! Ce n’est que dans un sens, d’accord ?! Alors arrête… »

« NON, TOI TU ARRÊTES ! Tu fermes ta gueule et tu m’aides à trouver Orion ! »

L’intelligence artificielle resta muette pendant plusieurs secondes comme si elle venait de se prendre une claque en pleine figure. Samus se comportait toujours aussi violemment dès qu’il s’agissait d’Orion… Qu’elle le désirait ou non… Elle ne pouvait pas se le retirer du crâne… Mais Orion était vraiment avec une autre femme ? Elle ne pouvait pas le blâmer… en quelque sorte… Puisqu’elle était aussi avec Siegfried même si la relation restait purement amicale…

« Pardon… Aurora… Je vais aller me reposer un peu… Pendant qu’on va voyager à travers la galaxie… Je veux le retrouver ! »

« Soit… Je vais faire de mon mieux alors… Mais je ne promets rien du tout… »

Elle ne promettait rien du tout… car elle n’était pas motivée à le chercher… Mais puisque Samus le désirait… Alors elle devait lui obéir… C’était tout… Elle n’avait pas le choix.

« AH… AH… AH… AH… AH… »

Il était allongé sur le sol, cherchant sa respiration alors que son torse était maintenant complètement nu… Il transpirait à grosses gouttes, signe d’une activité intense alors que la jeune femme aux cheveux noirs avait détaché ces derniers maintenant que l’entraînement était terminé. Elle s’approcha de lui, sortant son arme avant de regarder le sol.

« Pas ici… Nullement ici… Non plus… Toujours pas… hum… Peut-être là… »

« De quoi ? Qu’est-ce que tu fais, Orié ? »

« Je fais simplement… CECI ! » s’écria t-elle subitement avant de planter la lame de son arme dans le sol, la retirant après quelques instants pour laisser s’échapper une fontaine composée d’eau. Impressionné, le jeune homme se redressa en disant :

« Tu savais… où se trouvait l’eau ? Mais comment tu as fait ? C’est prodigieux ça ! »

« Rien de bien exceptionnel… Quand on vit seule… pour survivre, c’est la moindre des choses. C’était ainsi qu’elle voulait que je sois élevée… »

« Qui donc ? Elle ? Dark Samus ? » demanda t-il pour se renseigner discrètement.

Elle l’observa brièvement, rangeant son arme comme pour voir s’il se moquait d’elle. Il la prenait pour une abrutie ? Tsss… Elle ferma les yeux avant de retirer son haut, laissant apparaître sa poitrine menue aux yeux d’Orion qui alla rougir avec violence.

« Mais qu’est-ce qui te prend ?! Rhabille-toi au lieu bordel ! »

« Tu as un souci avec ma féminité ? Il est vrai que dans le cas de Samus, il y a des choses à voir mais chez moi, ce n’est pas du tout cela… Et je compte me laver contrairement à toi. Avec la transpiration dégoulinante, je ne vais pas rester sale toute seule. »

« Mais arrête au lieu ! NE LE DESCENDS PAS ! »

MERDEEEEEEEEE ! Il se retourna subitement, rouge de gêne alors qu’elle retirait maintenant son short en jean. Bon dieu ! C’était quoi cette fille phazonnée non pudique ?! Elle n’avait aucune notion de ce genre ou quoi ?!

« Tu vas faire de même très bientôt… Je ne veux pas dormir auprès d’un être qui sent mauvais. Est-ce bien clair ? »

« Ce qui n’est pas clair du tout, c’est ton petit jeu ! Tu es à poil et je suis un mec ! Toi t’es une femme ! Tu ne sais pas ce qui se passe quand il y a des choses comme ça ?! »

« Je le sais très bien… Et je sais très bien que tu ne feras rien du tout… »

Tsss ! Elle le connaissait drôlement bien… Mais ce n’était pas une raison ! Même si… Il était vrai… que maintenant… Qu’il avait vécu avec Samus… Il n’allait plus s’évanouir pour… si peu… Mais voilà quoi ! En plus, elle ne faisait rien pour se cacher !

« Je ne te demanderai pas ce qui ne va pas car tu penserais alors que je ne suis qu’une simple femme un peu naïve et qui ne connait rien aux hommes… »

« C’est pas le cas ?! Car si ça l’était, tu te serais rhabillée depuis le temps ! »

Il avait pris sa … douche… mais il avait préféré garder son pantalon au contraire d’Orié. Il avait quand même sacrément peur d’elle… Elle était atteinte par le phazon, elle avait des pouvoirs qu’il ne comprenait pas… Et puis… Elle se trimballait à poil autour de lui !

« Tu ne devrais pas avoir peur d’ouvrir les yeux… Je ne vais pas te dévorer… La nudité n’a jamais été une source de vice… C’est la forme la plus pure de toutes les races… Puisque c’est ainsi que l’on naît… »

Hein ? Que quoi ? Il ouvrit ses yeux, observant le dos parsemé de cicatrices d’Orié… ainsi que ses fesses par inadvertance. Elle était recouverte de cicatrices… Mais surtout… Ce qu’elle venait de dire… Ce n’était pas une phrase dite à la légère… Il s’arrêta de trembler, la jeune femme se retournant vers lui. Il referma les yeux aussitôt.

« Ce n’est que le début de ton entraînement… Il ne se passera rien d’autre que cet entraînement… Rien du tout… »

« Je veux bien te croire… Mais quand on me dit cela alors que l’on est nue… J’ai un peu de mal à essayer… de voir clair… dans tout ça… »

« Voir clair alors que l’on ferme les yeux… Il est temps de se reposer… Les nuits ne sont pas fraîches sur cette planète… Le soleil de ce système est tel que la chaleur reste la même toute la journée… Cette planète est si petite que le soleil n’influe pas alors sur les saisons… Toujours la même chose… Toujours luxuriante… Toujours ainsi… »

« Tu est bizarre comme femme… »

Il fit demi-tour sur lui-même, rouvrant ses yeux avant de sursauter. La poitrine nue d’Orié venait de se coller contre son dos alors que ses deux mains se posaient sur ses épaules. Elle poussa un léger soupir avant de dire :

« Il faudrait aller se coucher… Nous dormirons à même le sol… »

« Interdiction de dormir contre moi… Pas dans cette tenue… Et je ne sais pas si tu es une ennemie ou une amie ! Je ne te fais pas confiance ! On dormira chacun à notre… »

« Je fais simplement… ce que je dois faire… »

Hey… HEY… HEY ! Qu’est-ce qu’elle faisait ?! Elle était en train de s’avachir sur son dos ! C’était n’importe quoi ! Il… Il… Il entendait déjà le léger souffler d’Orié contre son cou. Non… Ce n’était pas possible ?! Elle s’était déjà endormie ?! Il devait faire quoi ? Il ne pouvait pas dormir ainsi… Et il ne pouvait pas bouger sans la réveiller… C’était affreux… Il ne devait pas… Il ne devait pas ! Alors quoi ? Quoi ? Depuis qu’il n’était plus avec Samus… C’était la première fois qu’il réagissait ainsi… Il sentait même son cœur battre à l’unisson avec Orié… Il se retourna légèrement, serrant la jeune femme contre lui avant de la soulever à une main. Quel idiot ! Il avait oublié ça… La cape brune de la jeune femme… Il alla la déposer dessus, rougissant en la voyant complètement nue… de face… Mais sa gêne disparue rapidement après quelques secondes. Tellement de cicatrices… Que ça soit sur les jambes… Les bras… ou le ventre… Il se sentait plus mal… qu’autre chose. Il emmitoufla la jeune femme dans la cape, allant se coucher près du feu qu’elle avait fait. C’était qui cette femme ? Tellement bizarre… Il ne savait pas… quoi faire…

Laisser un commentaire