Chapitre 154 : Soigner ses plaies

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 154 : Soigner ses plaies

« Ainsi… Ca s’est passé comme cela… Nous enverrons une commission d’enquête ainsi que plusieurs de nos vaisseaux sur cette planète. Vous pouvez partir. »

Samus fit un petit hochement de la tête, quittant le bureau de la personnalité militaire… Elle se dirigea vers son vaisseau, pénétrant à l’intérieur avant de signaler à Noxis qu’ils pouvaient partir : Direction la ville-capitale de Daiban. Lorsque le vaisseau de Samus décolla de celui de la fédération galactique, elle se dirigea vers la salle de la cuve, observant Orion qui était encore endormi à l’intérieur malgré le fait qu’il n’était plus blessé. La cuve descendit, laissant la jeune femme s’approcher d’Orion, approchant son visage du sien avant de murmurer avec douceur dans l’oreille :

« Est-ce que tu dors, Orion ? Si c’est le cas… Je devrai peut-être te réveiller d’une manière plutôt douce, n’est-ce pas ? Comme un petit baiser sur les lèvres ? »


Aucune réaction de la part du jeune homme… Hum… Enfin… Bon… Ce n’était pas tout ça mais… Elle frappa violemment Orion en plein dans les bourses, les yeux bleus de celui-ci s’ouvrant de surprise avant qu’il ne pousse un cri strident, se mettant à rouler sur le sol.

« BORDEL ! Ca fait mal ça ! CA FAIT TRES MAL ! OUILLE OUILLE OUILLE ! AIE ! Punaise ! SAMUS ! T’aurais put éviter ça ! BORDEL ! »

« J’aurai put t’embrasser mais non… Ca, c’est pour avoir dit quelque chose au sujet de Ridley. Maintenant, tu peux te relever ? Ou alors tu souffres tellement ? »

« Hey ! Je voudrai t’y voir ! Te prendre un coup ici bas ! C’est comme si je te visais les seins ! Ah mais non ! J’en suis sûr et certain que tu ne ressentirais rien ! Ils sont trop gros ! C’est limite si mon poing me reviendrait en plein dans la face ! »

« T’en as du courage pour quelqu’un qui est à terre ! » s’écria t-elle avant de le plaquer sur le ventre, coinçant sa tête entre son bras comme pour l’étrangler à moitié.
ARGL ! Y avait d’autres façons de réveiller les personnes ! Il tenta de se mouvoir mais ne put s’empêcher de gémir alors qu’elle remarquait que ses épaules lui faisaient mal. Il était torse nu et elle le força à le retourner, observant son corps. Hum… Non… Il n’y avait plus de marques mais bon… Soigner complètement n’était pas aussi simple.

« Aller ! HOP ! Debout Orion ! On va dans ma chambre ! Je crois que je vais devoir te faire quelques bandages autour du torse et des épaules… Tu as un peu de mal non ? »

« Oui… Enfin bon… Ce n’est pas si dramatique que ça non plus, Samus. »

« Maintenant que nous sommes enfin seuls, tu ne pourras pas réellement t’échapper. »

Elle attendit qu’il soit debout avant de le soulever, le prenant comme un vulgaire sac de patates alors qu’il se mettait à rougir violemment. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle faisait là ?! C’était vraiment bizarre comme façon de porter ! Et il savait marcher quand même ! Il fut couché sur le lit, Samus lui demandant de se mettre assis alors qu’elle partait de la chambre. Elle revint deux minutes plus tard avec des bandages, rougissant faiblement.

Elle alla s’installer à côté de lui, lui demandant de rester calme tandis qu’elle commençait son travail, enroulant les bandages autour du ventre du jeune homme en n’osant pas le regarder droit dans les yeux. Lui non plus d’ailleurs. Elle passa une partie du bandage au-dessus de l’épaule gauche du jeune homme, l’enroulant à nouveau autour du ventre avant de s’attaquer à l’épaule droit en faisant de même.

« Voilà… Ca devrait être bon… Orion… Ce n’est pas grand-chose… Et en fait… Je ne suis pas sûre que ça soit très utile au final… »

« En fait… Ce n’est pas des bandages qu’on peut soigner un bras engourdi et endolori… Il faut juste que j’arrête de trop appuyer dessus et ça se soignera tout seul… Enfin, c’est mieux que de nous faire réparer les bras et de rester pendant un mois en ne pouvant utiliser qu’un seul de nos bras, non ? »

« Oui… Oui… C’est vrai Orion… Enfin bon… Voilà… J’ai fait quelque chose d’inutile. »

Elle alla s’asseoir à côté de lui, le jeune homme comme la jeune femme ne sachant pas quoi faire maintenant qu’elle avait terminé avec son bandage. Elle alla chercher sa main discrètement alors qu’il reprenait la parole :

« Pfiou… Enfin seuls aussi… Et bon… Maintenant, tu crois que l’on va devoir faire quoi, Samus ? Nous pourrions rechercher à nouveau les pirates de l’espace ? Maintenant que nous savons qu’ils utilisent des Metroïdes… Ou alors, nous pourrions rechercher du côté des phaziens… AH ! Il y a aussi Orié avec qui on doit discuter… »

« On peut attendre un tout petit peu ? Même une seule semaine me suffirait… On ne s’est pas parlé pendant des semaines… Et c’était vraiment affreux sans toi… Tu es vraiment bizarre comme garçon, Orion… Alors que n’importe qui tenterait de me complimenter ou aurait peur en pensant me mettre en colère, toi, tu ne penses même pas à tout ça… »

« Bof… Si tu veux, je peux te lancer des fleurs mais bon… Si ce n’est pas fondé… »

« Ah oui ? Tu penses quoi de moi, alors Orion ? Tu pourrais me faire un compliment pour voir ? Un vrai compliment ? Que tu penses réellement ? »

Elle se tourna vers lui, le regardant de ses yeux bleus tandis que le jeune homme rougissait faiblement. Il lui fit un petit sourire candide avant de dire :

« Hum… Déjà au niveau du caractère… Il y a de l’amélioration dans le côté féminin… Mais sinon… Au niveau de la beauté… Bon… Et bien… Je dirai qu’il y a tes yeux bleus qui sont vraiment beaux à regarder et puis, tes longs cheveux blonds… Je les aime bien. »

« Si tu veux… Tu peux les caresser, Orion, hein ? »

Il hocha la tête, passant une main dans les cheveux de la jeune femme alors que celle-ci poussait un profond soupir. Ah… Mais ils étaient seuls donc autant en profiter n’est-ce pas ? Et puis… Il y a moins d’une journée, il avait dit tout simplement… qu’il l’aimait non ? Alors… Il n’y avait plus aucune gêne à s’embrasser, n’est-il pas ? Chacun se pencha vers l’autre, rapprochant leurs lèvres avant qu’une voix féminine ne dise :

« Tellement gros que c’en est outrageant. »

Que… Quoi ? Ils s’arrêtèrent, tournant la tête vers le placard de la chambre. Ils avaient bien entendu une voix, n’est-ce pas ? Samus se leva avec lenteur alors qu’Orion restait assis. Elle ouvrit subitement le placard, voyant Orié assise dans celui-ci, tenant un soutien-gorge en dentelle noire dans les mains.

« Vraiment… Cela doit faire mal au dos… de porter des choses comme ça. »

« Qu’est… Qu’est-ce que tu fous là, toi ?! »

« Hum ? Moi ? Ah ? Vous pouvez continuer vos petites scènes d’amoureux transis. Je reste ici en attendant… » annonça Orié en faisant un petit geste de la main pour lui dire de partir.

« Orion ? Je crois que j’ai trouvé Orié… Et je crois que dans quelques secondes, il n’y aura plus d’Orié… » murmura Samus en craquant ses deux poings.

« Euh… Samus, calme-toi… Et Orié… Arrête ça et sors d’ici. » soupira Orion en se couchant sur le lit, Samus allant se coucher auprès de lui.

« Qu’est-ce que tu fais ici ?! Je pensais que tu étais restée dans le vaisseau de la fédération galactique ! » demanda la jeune femme aux cheveux blonds, se collant contre Orion.

« Je ne peux pas partir… Quelqu’un a détruit mon vaisseau… C’est pour cela que dorénavant, je vais rester avec vous deux jusqu’à ce que je retrouve un vaisseau. De même, je dois rester auprès d’Orion pour être sûre qu’il ne refait pas une bêtise avec le phazon. »

« Oui et bien ! Tu peux nous laisser un peu d’intimité ?! Et tu es priée de ranger ça où tu l’as trouvé ! » s’écria Samus alors que la jeune femme quittait la chambre en tenant le soutien-gorge de Samus.

Pfff… Vraiment… Mais vraiment… Pourquoi ? Maintenant qu’ils pouvaient être enfin en paix, il fallait qu’une peste plate comme une planche à pain fasse son apparition. Elle se colla complètement contre le jeune homme, forçant ce dernier à la prendre dans ses bras. Il s’exécuta sans réticence, leurs deux visages étant très proches.

« Je vais fermer la porte si vous avez besoin d’intimité, Samus et Orion. »

« Merci bien, Noxis … Même si l’intimité est ce qui manque le plus dans cet endroit. Maintenant, Orion… Toi et moi, on va reprendre où nous en étions, d’accord ? »

« D’accord… Mais il faut être sûr que personne ne vienne nous déranger… Et puis bon… Il y a quand même Noxis qui peut nous observer. »

Oh ça… Elle s’en fichait royalement… Et puis bon… Simplement s’embrasser n’avait rien de vraiment… honteux, n’est-ce pas ? Elle colla ses lèvres contre les siennes, le jeune homme se laissant faire avant de passer ses mains le long du dos de la chasseuse de primes. Ils passèrent l’heure à rester ainsi, ne faisant rien d’autre que de s’embrasser par intermittences sans s’arrêter. Enfin, après tout cela, ils restèrent collés l’un contre l’autre, fermant leurs yeux ensemble pour se reposer.

« Ah… Les relations d’amour, ce n’est pas mon genre. »

« Il faut les laisser tranquilles. Ils ont vécu des épreuves assez dures l’un comme l’autre. »

« C’est leur problème… Mais un autre se pose : Mademoiselle… Noxis, c’est ça ? »

« Oui… Qu’est-ce qu’il y a ? Tu sembles avoir une question à me poser alors poses-là. »

« Les armes de Damoclès ? Ca vous dit quelque chose ? Le commandant Stato en avait trois paires aux mains. Cela est étonnant de la part de cet homme d’en avoir… Et la fédération galactique surtout… Avez-vous une explication ? »

L’unité artificielle ne répondit pas, laissant le vide et le silence s’installer dans la place alors qu’Orié s’était mise assise sur le fauteuil, observant l’espace devant elle à travers la visière verte du vaisseau. Ils étaient en route pour Daiban. Plusieurs minutes passèrent et finalement, la voix de Noxis reprit la parole :

« Le fait que tu connaisses ce nom indique que tu sais déjà bien des choses, Orié. »

« Noxis… Disons que je ne fais que constater cela… Pourquoi est-ce que la fédération galactique possédait ces armes ? »

« Visiblement… Depuis ces dernières années, l’afflux de marchandises se fait de plus en plus important… Je pense que cette planète… »

« Vous voulez dire votre planète, n’est-ce pas ? »

« … … … … … Tu es au courant de beaucoup de choses. »

« J’ai simplement deviné ce qui se passait réellement ici, Noxis. Par contre, cela devient assez inquiétant si votre planète commence à disperser ses armes un peu partout… »

« Les armes de Damoclès sont les armes les plus puissantes que cette planète ose vendre. Je n’ai rien d’autre à rajouter. »

« Comme vous le désirez, Noxis. Je voulais simplement discuter de vous à ce sujet puisque vous en savez beaucoup… beaucoup trop même… »

« Je ne sais pas ce que tu veux réellement mais si tu penses t’en sortir après ça… »

« Vous ne feriez pas ça… pour couper le seul pont qu’il y a. »

Humpf… Elle avait entièrement raison… Et elle ne semblait pas une ennemie. C’était mieux de l’avoir de son côté que de l’avoir comme ennemie. La jeune femme aux yeux bleus ferma ces derniers, se reposant dans le fauteuil alors que l’intelligence artificielle continuait à guider le vaisseau spatial en direction de la ville-capitale. Ah… Elle ne savait pas ce qui allait se passer ensuite… Mais ce n’était pas à elle de s’occuper de tout ça.

« Hummmm… Nous sommes arrivés, Noxis ? »

« Dans une dizaine de minutes, Samus… Vous pouvez rester encore un peu ensembles, tout les deux… Cela doit te faire bizarre de dormir à nouveau tranquillement, n’est-ce pas ? »

« Très bizarre… Mais c’est bon… Et c’est parfait… C’est tout ce qu’il me faut avec Orion. Je n’ai pas besoin du reste… Pas vrai, Orion ? »

« Hum… Un peu encore sommeil… Et dormir… Oui… » grogna le jeune homme en se calfeutrant contre la poitrine de Samus, celle-ci lui souriant tendrement.

Elle souffla lentement dans son oreille, regardant la réaction du jeune homme qui alla battre l’air de sa main gauche comme pour arrêter ça. Elle esquiva la claque avec agilité, rigolant faiblement tandis que Noxis reprenait la parole :

« Au passage, Samus… Et Orion… J’ai une nouvelle à vous apprendre. Une cérémonie militaire va être organisée pour la mort du commandant Stato et du personnel de l’Exelus. Vous êtes invités à vous y rendre d’ici quelques jours. Cela aura lieu à Daiban. »

« Une cérémonie ? » murmura le jeune homme en ouvrant complètement ses deux yeux bleus.

« Je ne suis pas faite pour ça… personnellement… Je n’ai pas été à la cérémonie… pour Adam… Alors… Je pense que je peux… »

« Sam… Samus ! On parle quand même du commandant Stato… Même si… Je sais que bon… Ce n’était qu’un simple homme… mais bon… C’était… »

« Je pensais venir aussi… Je suis sûre que si je ne le fais pas… Tu m’en voudras toute ta vie… Et le commandant Stato m’a sauvé la vie… Je n’ai pas été à celle d’Adam car je ne me sentais pas courageuse… C’était la première fois que j’avais du respect pour une personne de la fédération galactique…Et la voir disparaître pour m’avoir sauvée… Le commandant Stato… Par ses gestes… Mais aussi ses paroles… C’était une autre forme de respect… que j’avais pour lui… Il avait l’âge et l’expérience… »

« Alors, nous irons ensembles Samus ? »

« Bien sûr, Orion… Bien sûr… Nous lui devons bien ça, n’est-ce pas ? »

Il hocha la tête d’un air positif, venant l’enlacer longuement pour la remercier d’accepter ça. Ca lui tenait à cœur ? Ah… Vraiment… Orion était un jeune homme remarquable et vraiment spécial. Ils restèrent enlacés pendant de longues minutes, la jeune femme venant embrasser Orion dans le cou en souriant.

« On devrait peut-être quitter la chambre… Sinon, Orié va se poser des questions. »

Ah ! Elle pouvait se poser toutes les questions qu’elle voulait ! Elle quitta les bras d’Orion après les dires de ce dernier, venant l’embrasser sur les lèvres très rapidement avant de se lever, lui prenant la main pour qu’ils puissent quitter la chambre, main dans la main. D’abord retourner à l’appartement loué, ensuite… Se préparer pour l’enterrement…

Laisser un commentaire