Chapitre 159 : Couple d’amoureux

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 159 : Couple d’amoureux

« Il va falloir que l’on reparte bientôt en mission, Samus… non ? »

« Je ne sais pas ça… Cela peut attendre non ? On n’est pas pressés que je sache… Et puis bon… Rien ne nous oblige à partir actuellement… Sauf si cela était vraiment nécessaire… Comme des phaziens ou alors les pirates de l’espace. »

« Hum… Ridley était quand même assez… spéciale dans sa nouvelle forme. »

« Tu reparles encore de sa poitrine, je t’écrase les pieds, je te brise les bras et je t’éclate ce qui te permettra un jour d’avoir une progéniture. » annonça t-elle d’une voix douce et calme en complète contradiction avec ces dires.

« Et est-ce que je peux parler de la tienne, majestueuse et plantureuse créature ? » demanda t-il alors que la neige continuait de tomber dans la ville-capitale.

« Pas en public. Tu n’as pas intérêt à en parler en public… Il fait un peu froid… La neige, c’est joli… Mais c’est froid quand même… Surtout quand on n’y est pas habitués… »

« Disons que sans ton armure, tu es une jeune femme fragile et faible… Et puis… C’est l’un des derniers jours où il va neiger non ? »

« Je crois que oui… Cela doit faire une semaine maintenant… Une semaine qu’il a neigé… Il n’y aura plus de neige pendant une année galactique… »

« Et puis bon… Il commence à faire très frais… Quelle idée de se balader la nuit non ? »

« La nuit ? Je trouve que c’est vraiment bien plus joli. » annonça t-elle en rigolant légèrement alors qu’ils étaient tout les deux recouverts dans des manteaux assez épais, rouge pour lui, bleue pour elle. Néanmoins, ils n’avaient pas de gants mais la jeune femme portait une échappe autour du cou, offerte par le jeune homme.

Ils allèrent s’asseoir sur un banc, Orion sortant Tatsu pour la balade. Les pauvres Midélia et Siria ne supportaient pas le froid, c’était pour cela qu’elles n’étaient pas sorties elles aussi. Main dans la main, les deux personnes regardaient la créature serpentée et rouge s’amusant dans la neige, s’enfonçant dans celle-ci avant d’en ressortir à l’autre bout. Il était vrai qu’à certains endroits, la neige devait bien monter jusqu’à vingt voir trente centimètres de hauteur.

« Je l’aime énormément… mon petit Tatsu. J’ai l’impression que ce n’est qu’un enfant quand je le regarde… Malgré leurs évolutions, les pokémons dressés ne vieillissent pas forcément par rapport à celles-ci… Comment te dire… Un Minidraco dans la nature évoluera en Draco généralement grâce à l’âge et à son expérience… Mais dans le cas d’un Minidraco dressé, l’âge n’est pas forcément tenu en compte… Je ne sais pas… Tatsu me semble vraiment si jeune quand je le regarde en train de s’amuser. »

« Je veux bien te croire, Orion… Je veux bien te croire… Qu’est-ce que tu penserais d’aller s’amuser avec ton dragon ? Cela nous distraira… Et puis bon… Nous sommes seuls. Alors ? Tu en penses qu… »

Elle ne put terminer sa phrase qu’une boule de neige alla s’écraser en plein sur son visage, Orion s’étant déjà levé. Lorsque la neige quitta son visage, ce fut pour voir la jeune femme en train de serrer les dents. AH ! C’était comme ça ?! Elle se préparait déjà à courir alors qu’Orion se tournait vers son Draco, celui-ci se demandant ce qui se passait :

« Bon mon grand… Il va falloir que tu viennes m’aider ! Je vais avoir besoin de toi pour la ralentir pendant que je dois m’enfuir ! Tu as compris ? »

« Draco ! Draco ! Dra Draco ! Draco ! Draco ! DRACO CO CO ! »

Sympa ! Il se mit à courir en tournant le dos à Tatsu et à Samus avant de se retrouver tête la première dans la neige, la queue du Draco venant de l’entourer au niveau des pieds, le faisant tomber lamentablement dans la neige.

« HAHAHA ! Ca t’apprendra à m’attaquer en traître ! Bravo Tatsu ! Tu es vraiment un… »

Une vague de neige alla s’effondrer sur elle, la faisant tomber à son tour alors que le Draco s’envolait dans les airs en rigolant. Orion et Samus se relevèrent, se regardant dans les yeux avant d’hocher la tête. AH ! C’était comme ça ?! Il allait voir !

« Samus ! Je prépare les armes, toi, tu les envoies ! »

« Y en a un qui va regretter d’être né aujourd’hui ! » s’écria la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’elle commençait à balancer les boules de neige en direction du Draco.

Ca ne servait à rien ! Il était tellement agile qu’ils ne pouvaient pas le toucher ! Héhéhé ! Dommage pour eux n’est-ce pas ? Mais il n’était pas touchable ! Il continua de vagabonder dans les airs, esquivant les boules de neige avant de sentir subitement un grappin autour de sa queue, la jeune femme aux cheveux blonds ayant équipé son gantelet gauche avec un grand sourire en annonçant :

« Désolée Tatsu… Mais tu nous cause des problèmes, on fait de même ! »

« DRACO ! DRACO ! DRA DRA DRACO ! »

« Quoi ? De la triche ? Je ne vois pas où Samus triche… On utilise tout ce que l’on a pour gagner ! Dis bonsoir à la neige, Tatsu ! » répondit Orion alors que le Draco se retrouva complètement enfoncé dans la neige, Samus faisant disparaître son grappin.

« Ah… Encore une victoire pour nous, Orion. C’est dommage pour Tatsu mais bon… Même pour ça, on est obligés de travailler en équipe. »

« Hum… Je confirme… Bon… Tatsu… Est-ce que ça va mon grand ? Je sais très bien que malgré le fait que tu sois capable de créer de la neige, tu supportes parfois difficilement le grand froid… Donc tu veux rentrer dans ta pokéball ? »

Le dragon rouge hocha la tête en poussant des petits cris, Orion lui tapotant la tête avec affection. Il le fit revenir dans sa pokéball, Samus commençant à souffler sur ses doigts, voyant que ces derniers étaient rouges à cause de la petite bataille. C’était vrai… Faire ce genre de choses sans gant, il fallait être vraiment fou en quelque sorte…

« Hum… Les petits doigts de ma grande demoiselle sont tout gelés… »

« Les tiens ne sont pas mieux, Orion. » répondit-elle alors que le jeune homme venait serrer ses mains dans ceux de la jeune femme.

Il souffla avec tendresse dessus, les réchauffant en les frottant l’une contre l’autre alors qu’ils rougissaient tout les deux. A cette heure tardive, ils étaient seuls mais c’était ce simple geste qui les faisait rougir ainsi. Ils se regardèrent pendant de longues secondes avant qu’elle ne reprenne la parole en disant :

« Tu penses que l’on devrait rentrer ? J’ai bien envie de me réfugier sous la couette. »

« Et j’y suis invité ? » demanda t-il sur un ton amusé.

« Faut voir… Est-ce que tu penses pouvoir me réchauffer ? Car je ne crois pas que la couette sera suffisante vu l’état dans lequel nous nous trouvons. » alla t-elle dire avec un grand sourire alors que le jeune homme gardait ses mains dans les siennes.

« Hum… Ca va être dur… Mais je pense que je peux tenter d’accepter cette mission. »

« Cette mission, cette mission… On croirait presque que tu fais ça car on te le demande ou pour la survie de l’univers tout entier. »

« Hum… Je ne sais pas trop… Ou alors pour le cœur d’une femme ? »

Il alla la serrer dans ses bras avant de lui prendre la main, le jeune couple quittant le parc abandonné aux heures les plus tardives. Ils rentrèrent dans l’immeuble, évitant de réveiller Orié qui dormait tranquillement sur le canapé, une couverture sur elle.

« Bon bon bon… Demain, il refera beau comme au premier jour, Samus ? Je ne connais pas trop Daiban… Donc je préfère te demander… »

« Il fera assez frais mais après, en moins d’une semaine, on retournera aux températures assez chaudes… Mais pour l’instant, j’ai assez froid, Orion. » prononça t-elle en déposant son manteau sur le fauteuil.

« Ah… Vraiment Samus… Tu ne peux pas te défaire de cette tenue moulante, n’est-ce pas ? »

« Hey ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Orion ? Je suis… tellement… habituée à la porter sous mon armure… Que c’est comme une seconde peau ! »

« Je veux bien te croire… Mais bon… En fait… Seconde peau… C’est vrai que c’est tellement moulant qu’on dirait que tu ne portes rien. Il suffit de regarder à un certain endroit pour confirmer mes dires. » dit-il en posant ses yeux sur la poitrine de la jeune femme.

« … … … HEY ! Arrête ça ! C’est pas de ma faute si j’ai froid ! » s’écria t-elle en cachant sa poitrine qui pointait sous le tissu moulant bleu.

« Je n’ai jamais prétendu le contraire Samus… »

Elle alla tout de suite dans le lit, rougissant violemment. Il alla la rejoindre après s’être déshabillé à moitié. Rien… Rien du tout… Ils ne faisaient rien du tout… à part s’embrasser… Et se caresser le dos mutuellement…

« On se repose encore, Orion ? Par contre, Orié devra attendre longtemps demain… Car je ne pense pas que l’on va se lever très tôt. »

« Nous sommes déjà presque à l’aube, Samus… Donc oui… Elle devra patienter si elle veut manger… Ou alors elle peut cuisiner, non ? Bien que ça soit risqué… »

« Nous verrons bien, Orion. Nous verrons bien. Tu viens ? » demanda t-elle en tendant ses bras pour qu’il puisse s’engouffrer dans ces derniers.


Couché sur elle au niveau de sa poitrine, principalement à cause de sa taille plus petite que celle de la jeune femme, il alla se loger contre le sein droit de Samus. Il ferma les yeux à moitié, jouant un peu avec le téton qui pointait à travers le tissu, Samus se mettant à gémir.

« ORION ! Arrête-ça ! Ca chatouille ! Et puis bon… Il … Il y a d’autres façons… de réchauffer une personne… Vraiment une autre… Y en a d’autres… »

« C’est juste que par rapport aux autres fois… Là… C’est vraiment bien présent… »

« Arrête s’il te plaît… C’est gênant, Orion… Très gênant… S’il te plaît… »

Elle n’allait pas lui dire clairement qu’elle ressentait une autre forme de chaleur… Et puis bon… Même si ce n’était pas trop rapide… C’était simplement… gênant… Le jeune homme aux cheveux blancs se calfeutra contre elle, fermant les yeux complètement avant de reprendre la parole sur un ton neutre :

« Ca ne me gêne pas, Samus… Moi… Mais je suis content… Enfin… Très content Samus… Je me dis que je suis capable… de te faire aimer d’une autre manière… »

« Idiot… » souffla t-elle, un peu honteuse de voir son corps réagir de cette façon alors que le jeune homme s’endormait peu à peu contre elle.
Ce n’était pas ça le problème… C’était le fait que le froid avait fait… cette petite pointe… Et qu’après… C’était autre chose… Le geste d’Orion… Même si il était maladroit, elle avait ressenti de l’électricité la parcourir… Elle avait même remarque que l’autre… Enfin… L’autre pointait lui aussi…

« Bonne nuit, Orion… Fais de beaux rêves… même si… Je suis sûre que c’est toujours le cas. » murmura t-elle avant de s’endormir à son tour, ne pensant plus du tout à son corps qui avait réagit sans même la prévenir.

Elle devait réfléchir aux prochains jours… Oui… Toute une semaine était passée… Et il ne restait plus que dix jours, n’est-ce pas ? Le jeune homme dans ses bras était plus jeune qu’elle… Mais de dix jours… Elle sembla réfléchir à tout ça dans son sommeil… Réfléchir à quoi lui offrir… Il avait été si… tendre… Toute cette journée pour son anniversaire… Encore plus qu’auparavant, c’était pour dire.

Le lendemain matin, ce fut elle qui se réveilla en premier, observant le jeune homme endormi sur sa poitrine. Il l’aimait tant que ça ? Même si le fait d’y penser la faisait rougir, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que cela était quelque chose qui attirait visiblement Orion. Elle tenta de bouger sans réveiller le jeune homme, sortant du lit avant de prendre une pokéball. Même si elle n’avait rien de prévu encore à l’heure actuelle… Elle pouvait toujours en parler avec Tatsu… Surtout pour ce qu’elle avait prévu.

Elle quitta la chambre, se dirigeant vers la cuisine avant de sortir la pokémon serpenté et rouge de la pokéball, lui disant d’être discret avant qu’elle ne lui chuchote quelque chose dans l’oreille. Le dragon poussa des petits cris pour dire qu’il était d’accord avant de lui demander d’en discuter avec Midélia et Siria aussi. Elles étaient capables de l’aider pour faire quelque chose de très bien.

« Ah… Mais ça ne va pas m’aider… à ce que je veux faire… »

« De quoi, Samus ? » alla demander Orié qui pénétra dans la cuisine sans rien dire d’autre.

« Quelque chose concernant Orion… Mais je ne pense pas que cela t’intéresse de toute façon, n’est-ce pas ? » dit-elle en regardant la jeune femme dont une bretelle tombait sur le côté.

« Si cela concerne Orion… Je peux être très intéressée… Est-ce par rapport à ce qui va se passer dans quelques jours ? »

« Est-ce que tu veux m’aider ? Car je ne sais pas quoi… faire… »

Orié haussa les épaules alors qu’elle serrait son lapin entre ses bras, Samus soupirant longuement avant de se mettre à préparer de quoi déjeuner ce matin.

« Je veux bien… faire plaisir à Orion… Car il le mérite… Surtout pour ce qu’il l’attend. »

« De quoi est-ce que tu parles, Orié ? » demanda t-elle avec inquiétude.

« Maintenant que la neige a arrêté… de tomber… Je vais recommencer l’entraînement avec lui… Pour pousser celui-ci à son paroxysme… Il y a des chances qu’il… »

« Si tu lui fais quelque chose… Tu sais très bien que je risquerai de sérieusement m’énerver. »

« Hum… Je ne peux rien promettre car c’est à lui de réveiller son phazon intérieur… »

« Je t’ai prévenue, Orié… Mais au lieu de parler du phazon… Même si tu… m’intrigues… Tu n’as pas des idées ? »

« Nous allons y réfléchir tout les cinq… Voilà simplement. »

AH… Plus facile à dire qu’à faire… Trouver quelque chose qui pourrait convenir à Orion… C’était plus difficile qu’on pourrait le croire… Bien plus difficile. Ils allaient devoir redoubler d’efforts car Orion n’était pas un homme simple… Loin de là… Samus retourna dans sa chambre, venant l’embrasser tendrement pour le réveiller. Elle avait encore une dizaine de jours pour trouver quelque chose qui allait lui plaire… pour ce jour merveilleux.

Laisser un commentaire