Chapitre 161 : Voyage vers une planète marchande

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 161 : Voyage vers une planète marchande

« On dirait que vous avez fait un rêve mouillé tout les deux. »

« Qu… QUOI ?! On n’a rien fait de tout ça ! » s’écria Samus alors qu’Orion toussait en rougissant, les deux personnes étant dans un état un peu transcendantal.

« Ce qui s’est passé ne te concerne pas du tout, Orié… Même si… En quelque sorte, je devrai te remercier un peu au sujet de ce cadeau… Enfin… Bon… Même si il était vraiment agréable. » murmura t-il en baissant la tête d’un air gêné.

Les deux personnes n’osèrent pas se regarder franchement dans les yeux, surtout après ce qu’Orié avait rajouté comme paroles. C’est vrai que le matin… avait été… très spécial… Puisqu’ils s’étaient retournés… pour se retrouver face à face… L’un avec ce que les hommes avaient tous les matins, l’autre… avec son corps qui avait réagit instantanément en sentant ceci… A cette allure… Ils allaient sauter le pas plus que rapidement…

« Si vous avez fini de faire vos petits amours entre vous… »

« Elle me fatigue à parler de ça… Orion… Viens par là… » murmura Samus en retournant le jeune homme pour venir l’embrasser longuement.

Elle alla mettre sa langue dans la bouche du jeune homme, regardant brièvement du coin de l’œil Orié pour voir sa réaction. Oui… Puisqu’elle n’arrêtait pas de parler de ça, même sur un ton neutre, autant continuer leurs petits amours entre eux non ? Elle continua d’embrasser le jeune homme pendant de longs instants, le collant contre un mur alors qu’Orion réagissait à son tour en caressant son dos.
Un baiser de la part de Samus ? Il n’allait pas refuser… Loin de là ! C’était même tout le contraire ! AH ! Il fut soulevé par la jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci se mettant à caresser ses hanches devant le regard un peu étonné d’Orié. Finalement, la jeune femme aux cheveux noirs détourna le regard, allant s’asseoir sur le canapé. Sa peluche dans ses bras, elle alla dire d’une voix qui se voulait calme et lente :

« Je vois que vous n’avez toujours pas terminé… Alors je vous laisse finir vos petits jeux sexuels. Personnellement, cela ne m’affecte pas… Mais cela concernait le phazon… »

Le phazon ? Ils arrêtèrent de s’embrasser tout les deux, chacun prenant la main de l’autre avant de s’avancer près d’Orié. Ils allèrent s’installer l’un à côté de l’autre, Orion entre les deux femmes alors que Samus prenait la parole d’une voix calme :

« Le phazon ? Ca concerne donc… Orion… n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu as à dire ? »

« Vous avez terminé vos petits jeux sexuels ? Si tel est le cas… Je peux vous en parler… Mais je ne le ferai pas… Est-ce que vous pensez qu’il serait temps de partir ? Cela fait environ un mois et demi que vous vous reposez… »

« Pour aller où ? La fédération galactique ne nous a pas contactés pour une mission que je sache. Sauf si tu as un endroit où aller alors, je ne vois pas ce que nous pourrions faire. Daiban est une ville très appréciable… Même si l’idée d’aller ailleurs pour voyager ne me déplaît pas… Orion… Est-ce que tu aimes la plage ? »

« Je crois avoir déjà répondu à cela il y a quelques temps… Mais oui… Surtout pour t’imaginer en maillot de bain, Samus. » murmura t-il en lui chatouillant la hanche gauche, la jeune femme aux cheveux blonds rigolant faiblement.

« Hum… A voir si je transforme ma tenue zéro en maillot de bain… ou alors si je m’en prend un… Je verrai bien plus tard. »

« Vous pouvez essayer d’être un peu plus sérieux si cela ne vous dérange pas ? » demanda Orié en regardant les deux personnes d’un air sombre.


Pfiou… Elle voulait vraiment être sérieuse visiblement puisque la jeune femme aux cheveux noirs les regardait avec lenteur. Elle reprit finalement d’une voix calme :

« Il nous faut aller sur une autre planète… Pour parler des armes de Damoclès… Et voir si ces personnes en ont vendues aux pirates de l’espace. Les armes de Damoclès est simplement l’une des meilleures technologies dans l’univers… Le problème est qu’elle est mortelle pour leurs propriétaires… Il suffit de voir ce qui est arrivé à Roan Stato. »

Rien qu’avec le nom évoqué, ils arrêtèrent tout de suite de sourire, le jeune homme et la jeune femme attendant qu’Orié continue ce qu’elle avait à dire.

« Je sais très bien d’où proviennent ces armes… Est-ce que cela vous intéresse de vous y rendre ou non ? Si tel est le cas, nous pourrons partir dans la journée. »

« Oui… Ca m’intéresse personnellement… » signala Orion alors que Samus disait :

« Pour ma part… Moi aussi. Je veux savoir quelles sont ces armes… Je ne les connaissais pas avant… Et elles sont vraiment dangereuses pour l’humanité. »

« Noxis… pourra vous en parler plus en détails je pense. »

« Qu’est-ce que Noxis a à voir dans cette histoire ? » demanda le jeune homme aux cheveux blancs, autant surpris que Samus dans cette affaire par les propos d’Orié.

Ils verraient très bien. Puisque c’était prévu… Ils allaient pouvoir donc se mettre en route tout de suite. La jeune femme aux cheveux noirs se leva, se préparant à partir mais Orion et Samus restèrent assis sur le fauteuil, le jeune homme disant :

« On ne s’en va pas maintenant, Orié. Je pense que cela attendra demain au minimum. Il faut que l’on prévienne Noxis… Tu pourras nous donner les coordonnées de cette planète ou son nom ? Noxis doit sûrement les connaître je pense. »

« Je les lui donnerai… et nous ferons comme vous le voulez, ce n’est pas un problème. »

« Tant mieux alors ! Est-ce que vous avez faim mesdemoiselles ? » demanda t-il dans un grand sourire tout en se dirigeant vers la cuisine, embrassant la main de Samus au passage. Pour la dernière journée de… vacances, autant que cela plaise à tous et à toutes.

La journée se passa tranquillement jusqu’à la soirée… Lorsqu’il fut temps de se coucher, Orion et Samus se regardèrent longuement, face à face… Qu’est-ce qu’ils devaient faire ? Hier… C’était l’anniversaire d’Orion… Maintenant… Ce n’était plus le jour…

« Et bien… Orion… On attend quoi pour se coucher ? » murmura t-elle d’une voix faible.

« Je ne sais pas trop personnellement… J’ai sommeil… Un peu… Je suis anxieux pour demain… Orié nous cache des choses… Et le phazon… est toujours en toi… Et puis pour dormir… Je ne sais… pas… Orion ? Qu’est-ce que tu veux que l’on fasse ? Ton cadeau est déjà passé non ? Et puis… C’était vraiment gênant hier… »

« Je t’avoue que oui… Je confirme… C’était assez spécial… comme cadeau. Je ne dis pas que j’ai détesté, loin de là… Mais bon… Comment dire… Enfin… Voilà… »

« Allons dormir au lieu de rester debout comme deux idiots. »

Oui. Il hocha la tête, allant se coucher dans le lit alors que Samus faisait de même. C’était stupide… Mais ils étaient aussi gênés l’un que l’autre… Aucun n’allait faire le premier pas… Pas plus loin… Pas dépasser certaines limites… Hier avait été un moment très spécial. Ils se retournèrent pour se trouver face à face, Orion tendant ses bras.

« Mais ça ne nous empêche pas de retourner à l’habituel, n’est-ce pas ? »

« Je ne pense pas… Bonne nuit, Orion… Je veux juste que toi et moi, nous soyons ensembles… Tu es le seul avec qui je peux dormir aussi paisiblement… Je me sens tellement en sécurité avec toi… »

« Et moi alors ? Comment te dire ça… Je… Je… Sans toi… Ma vie n’a plus vraiment de sens… Plus du tout maintenant… Sans toi… Depuis que je te connais… et que tu me connais… réellement… Je ne peux plus me passer de toi. »

Hihihi. Elle émit un petit rire tendre alors qu’elle s’enfonçait dans ses bras. Il ne pouvait plus se passer d’elle ? Alors une bonne nouvelle pour lui : C’était réciproque ! Elle alla l’embrasser tendrement, observant sa tenue moulante bleue. Hum… Même si ce n’était pas son anniversaire… Peut-être que… Elle posa un doigt sur les épaules, les faisant disparaître alors qu’il disait d’une voix calme :

« Tu peux faire disparaître ta tenue comme ça ? »

« Elle ressemble à mon armure… Donc oui… C’est ça hier… Enfin pour tu sais quoi… »

« Oui oui… C’était donc ça… Mais est-ce que tu comptes… »

« Non… Sauf si tu en as envie… Enfin… C’est à toi de voir… Même si c’est gênant. »

« Je pense qu’il vaut mieux par étape… D’abord les épaules… Mais rappelles-moi un jour… Si j’ai une envie lubrique… au sujet de cette tenue. »

Elle eut une soudaine bouffée de chaleur en regardant le sourire d’Orion, venant loger sa tête contre le torse du jeune homme pour qu’il ne puisse pas la voir. Qu’est-ce qu’il avait put prévoir comme idée saugrenue… et perverse ? Elle fit disparaître sa tenue au niveau des jambes, étant en short moulant alors qu’elle faisait pareil au niveau du ventre, laissant apparaître son nombril. Voilà… C’était le maximum qu’elle pouvait faire. Elle s’endormit tout contre lui, ses mains dans son dos.

« Bon… Vous êtes prêts maintenant ? » demanda Orié alors que les deux jeunes personnes se tenaient main dans la main devant la porte de l’appartement.

« On ne sait pas quand nous reviendrons là-bas… Ah… Enfin bon… Ce n’est pas grave… Nous reviendrons obligatoirement de toute façon… »

« Oui… Nous pouvons y aller. Retournons au vaisseau… enfin. » murmura Samus alors qu’ils quittaient l’appartement puis l’immeuble pour de bon.

Main dans la main, Orié devant eux, le couple se rendit dans le vaisseau, pénétrant à l’intérieur. Tout de suite, la voix de Noxis se fit entendre :

« Et bien… On n’envoie même pas un message pour me dire si tout va bien ! »

« Pardon, Noxis… Ce mois a été assez éprouvant, je dirai… » alla répondre Samus.

« Et qu’est-ce qui s’est passé pendant ce mois ? Vous voulez bien tout me dire ? »

Bien entendu ! Enfin… Pas dans tout les détails non plus hein ? Elle alla se diriger vers sa chambre, déposant les quelques affaires qu’Orion et elle avaient pris. Orion alla dans la cuisine, l’intelligence artificielle ne disant rien du tout alors qu’Orié s’installait sur le fauteuil. Dans la chambre, Noxis prit tout de suite la parole :

« Alors… Je veux tout savoir ! Qu’est-ce qui s’est passé entre toi et Orion ? HEY ! C’est quoi cette peluche ? On dirait un Metroïde… »

« C’est… le cadeau qu’Orion m’a offert pour mon anniversaire… Tu ne le trouves pas mignon ? J’ai eu 21 ans il y a peu de temps… Et donc… »

« Je ne sais pas ce qui est le plus mignon : Cette peluche ou alors le fait que ça soit Orion qui te l’offre… Vous êtes donc un vrai petit couple maintenant ? »

« Enfin… Je ne sais pas trop… Je dirai que oui… Nous sommes petit et petite amie… »

« Donc vous êtes un couple ! Il était vraiment temps qu’il prenne le taureau par les cornes ! Et lui… Tu lui as offert quoi comme cadeau ? C’était son anniversaire ? »

« C’était il y a quelques jours… Deux ou trois… Et ce que je lui ai offert… je… »

Elle n’osait pas lui dire mais un petit rire se fit entendre, signe que Noxis avait très bien compris… Mais compris quoi ? Samus bafouilla tout de suite quelques explications, signalant à Noxis qu’elle faisait complètement erreur tandis que l’intelligence artificielle signala qu’elle comprenait de quoi elle voulait parler. Enfin bon… Il n’était pas l’heure de penser à ça ! Elle retourna dans la salle de commandes, Orié l’observant avant de dire :

« Noxis… Puisque tu as fini de discuter avec Samus, je peux donc t’indiquer notre nouvelle planète ? L’endroit où nous devons nous rendre ? »

« Aucun problème… Si Samus est d’accord pour cela. »

« Tu peux l’écouter, Noxis. De toute façon, nous n’avons pas le choix. Nous devons la suivre car elle a des informations sur le phazon… et sur ce qu’à Orion dans le sang… » répondit Samus alors qu’Orion revenait à son tour dans la salle de commandes.

« Soit… Noxis… Tu dois connaître sûrement les coordonnées de cette planète. Elle se nomme Weamor. Cela doit te dire quelque chose, n’est-ce pas ? »

L’intelligence artificielle resta muette, Orion et Samus se demandant ce qui se passait avec elle. Puis après une bonne minute où plus rien ne se fit entendre, la voix murmura :

« Nous pouvons y aller dès maintenant. Je vais vous y emmener. »
Le vaisseau décolla de la surface de Daiban, s’envolant dans les cieux alors qu’Orion et Samus discutaient entre eux, se murmurant :

« Tu ne l’as pas trouvé bizarre Noxis sur le moment ? »

« Orié semble la connaître… Je ne comprends pas tout non plus. On devrait demander à Orié avant qu’on ne soit plongés dans je ne sais quoi… Mais bon… Est-ce que tu penses que cela est important de lui demander ? »

« Mieux vaut savoir non ? Ca ne doit pas être si important ou grave… même si… Voir Noxis se taire est toujours quelque chose d’assez étonnant. D’habitude, elle est plus du genre à ouvrir la bouche dès qu’elle le peut. »

SOIT ! Ils s’étaient mis d’accord… Orion et Samus s’approchèrent d’Orié, celle-ci se tournant sur le fauteuil pour être en face d’eux. Sa peluche sur son ventre, une main posée sur le crâne du lapin pour le caresser, elle avait tout l’air d’une patronne d’une organisation criminelle à qui on venait donner le bilan d’une mission… qui avait mal tourné. Orion et Samus se regardèrent longuement avant que la jeune femme aux cheveux blonds ne fasse un petit geste pour dire au jeune homme de prendre la parole. Il alla demander d’une voix calme alors que la main d’Orié arrêtait de caresser la peluche au sourire inquiétant :

« Orié… Nous nous demandions… Puisque tu sembles savoir à quel endroit où on est… Est-ce que tu peux nous dire quelle est la relation entre Noxis et cette planète ? »

« Noxis est originaire de Weamor… La planète des marchands de malheur. »

C’était direct et efficace. Weamor… La planète des marchands de malheur ? Orion se tourna vers Samus pour savoir si elle connaissait cette planète mais elle hocha la tête d’un air négatif. Non… Elle ne savait pas du tout ce que cela voulait dire… Mais Noxis… était originaire de Weamor… Ils allaient donc voir à quoi ressemblait Noxis avant de mourir ?

Laisser un commentaire