Chapitre 174 : Faux dragons

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 174 : Faux dragons

« Ils ne sont que deux… Peter ne combattra pas… Il n’est pas du genre à se battre… Il préfère laisser cela à ses pokémons. » annonça Orion d’un air sûr alors que son armure faisait apparaître quelques lignes blanches, six sphères s’allumant pour faire apparaître une épée bâtarde dans ses deux mains.

« C’est ainsi que tu penses être capable de battre mes deux pokémons ? Même en étant six contre eux ? Tu n’as pas l’air de comprendre à qui tu as affaire… » murmura Peter en le regardant sèchement comme pour le prévenir de ne trop le provoquer.


Tout de suite, un tir d’énergie fusa vers Peter mais une aile rocheuse alla le protéger, le Ptera s’étant déplacé pour aller devant lui. Samus chargea son rayon alors qu’Orion reprenait :

« Ma petite amie n’est pas vraiment d’accord avec ta vision des choses. A croire que toi et elle, vous êtes faits pour vous disputer et vous haïr… Un peu comme toi et moi. »

« Petite amie ? Les rats vont ensembles… Oui… Vous êtes deux rats… qu’il faut écraser. DRACAUFEU ! PTERA ! ALLEZ LES… »

Allez les quoi ? Les deux pokémons furent subitement pris d’assaut par une entité invisible, celle-ci venant entailler légèrement le corps du Dracaufeu alors que le Ptera se protégeait, ne laissant aucune trace sur son corps. Orié avait totalement disparu de la vue des pokémons et des personnes dans la zone. Peter semblait surpris, très surpris par cette attaque, ne semblant pas s’être attendu à une telle vitesse de la part d’une humaine. Orion émit dans un sourire :

« Je te présente Orié… Ma petite sœur adorée… Je suis sûr qu’elle va te plaire. »

Mais ce n’était pas pour ça qu’ils n’allaient rien faire de leurs côtés ! Il ordonna à ses deux pokémons de se lancer à l’attaque alors que Samus faisait de même avec Siria. Tout de suite, le contact fut des plus rudes puisqu’Orion et Samus venaient se prendre chacun un pokémon. Pourtant, ils furent rapidement soulevés par ces derniers avant d’être propulsés au sol, Tatsu, Midélia et Siria venant les rejoindre très rapidement alors que Peter tournait son visage vers la droite, indiquant de la tête au Ptera de faire un mouvement. Une violente bourrasque se produisit vers la droite, Orié poussant un cri avant d’être propulsée au sol.

« Ptera est l’un des pokémons les plus rapides qui existent sur Terra. Tu penses vraiment que je n’avais pas remarqué ton petit manège ? Ne me considérez pas comme un imbécile… Je suis le gardien de cette planète et en tant que tel, il est de mon devoir d’éliminer ceux qui mettent en péril la paix de mes pokémons. »

« Héhéhéhé… Je vois que tu es un peu plus malin que d’habitude… Mais bon… Tu n’aurais pas oublié qui je suis aussi ? » demanda Orion en se redressant comme si de rien n’était. Peter vint sauter sur le dos de son Ptera, celui-ci s’envolant dans les airs.

« Théodore Astrum… L’un des hommes voir l’homme le plus intelligent de Terra… Cela me fait penser que tu t’es encore fait passer pour mort… Cela prouve à quel point tu es bas comme homme… Tu ne mérites même pas que l’on t’adresse la parole… »

« Roh… Alors pourquoi est-ce que tu t’adresses à moi ? » demanda Orion d’un ton amusé.

Ah… Il voulait plaisanter ? Malheureusement, il n’avait pas la tête à ça ! Orié se redressa, disparaissant à nouveau en laissant des marques sur le sol avec son katana. Hors de question d’utiliser ça contre lui ! Ce n’était qu’un simple humain atteint par le phazon ! Rien de bien dramatique ! Et elle allait le prouver maintenant ! L’un des rares arbres de la plaine fut parcouru par une ligne de phazon bleu alors qu’une sorte de lumière se projetait en direction de Peter et de son Ptera. Tout de suite, le Dracaufeu s’envola pour se mettre devant eux, Orié émettant un léger grognement alors qu’elle percutait le dragon orange.

« Mes pokémons sont bien plus intelligents et puissants que la moyenne… »

« Au contraire de leur dresseur… SAMUS ! PASSE EN RAYON DE GIVRE ! »

Oh ? Quelle bonne idée ! Et elle allait viser directement le Ptera et son dresseur dessus ! Elle émit un grand sourire, une puissante sphère glacée sortant de son canon pour se diriger à toute allure vers le Ptera. Tout de suite, le Dracaufeu ouvrit la bouche, crachant un souffle de feu qui fit fondre l’attaque de Samus avant même qu’elle ne puisse atteindre l’ancien maître pokémon. Orion restait parfaitement immobile, comme pour réfléchir à la situation avant de murmurer d’une voix lente et calme :

« Tatsu… Midélia… Vous allez vous occuper du Dracaufeu… Je ne vous demande pas de le battre… non… Pas du tout même… Vous allez simplement le paralyser. »

Le paralyser ? Quelle superbe idée ! Les deux pokémons hochèrent la tête pour dire qu’ils avaient parfaitement compris ce que voulait le jeune homme avant de partir en direction du Dracaufeu. Siria de son côté, observait ce qu’elle devait faire. Même sans être un gigantesque bordel… Cela semblait être assez difficile de juger le combat et d’émettre un plan valide.

« VAS-Y MAINTENANT ! VAS-Y TATSU ! CAGE-ECLAIR ! »

Le Draco rouge ouvrit la gueule, des éclairs apparaissant à l’intérieur de celle-ci avant de se diriger vers le Dracaufeu sans le toucher… Non… Ce n’était pas le but voulu… Le but désiré était de l’immobiliser ! Les éclairs tournoyèrent autour du Dracaufeu, le percutant légèrement alors que Midélia crachait des boules de toile en direction de la bouche du dragon orange. Celui-ci se retrouva complètement muet tandis qu’Orion éclatait de rire. Il se tourna vers Samus en reprenant :

« Maintenant, balance tout, SAMUS ! Ne lui laisse pas le temps de brûler la toile bloquant sa bouche ! Je te fais confiance ! »

« Heureusement que tu me fais confiance ! Toi et moi sommes ensembles je tiens à te rappeler ! La confiance est le ciment d’un couple ! »

« HAHAHA ! Tout à fait ! » alla t-il dire alors qu’il s’éloignait.

Voilà ! C’était au tour de la jeune femme ! Celle-ci chargea son rayon, envoyant une sphère de givre en direction du Ptera qui s’apprêtait déjà à s’enfuir sauf que cette fois-ci, Orié avait sauté de l’arbre pour atterrir sur le Dracaufeu, s’en servir comme support et ensuite se diriger vers Peter et son Ptera. Juchée sur ce dernier, elle donna un coup de pied à Peter, le faisant tomber alors qu’elle sautait à son tour, le rayon de givre venant frapper en plein cœur le ptérodactyle. Celui-ci s’écroula au sol, son corps se brisant en morceaux au niveau de ses serres et de son ventre. Voilà… Un en moins !

« Ils sont en train de combattre… Les pokémons sont affolés… Les pokémons sont effarés… Les pokémons sont inquiets… »

Elle murmurait cela alors qu’elle apercevait différentes espèces de pokémons. Oui… Ils étaient en train de livrer une âpre bataille… Mais c’était tout… Ou presque… Comment expliquer cela… n’est-ce pas ? Ils étaient toujours en train de se livrer à une guerre sans merci… En y réfléchissant bien… Elle n’aimait pas se battre si cela était inutile… Son corps ne désirait pas le combat…

« Alors… Qu’est-ce que je désire au fond ? » se demanda t-elle alors qu’elle continuait de marcher à travers les arbres comme si de rien n’était.
Elle s’arrêta après trois minutes comme pour observer la situation. Quelque chose était caché entre les arbres… Pourtant… Cette chose était presque invisible… Car elle utilisait ses pouvoirs… Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

« Est-ce que tu veux modifier cette zone ? »

Elle ne lui répondit pas, restant parfaitement muette alors qu’elle passait à côté d’elle… C’était comme elle le désirait… Elle n’était pas là pour juger ou poser plus de questions… Au final… Elle ne s’intéressait même pas ou peu… Tout ce qui avait d’importance était Dark Samus… Et Phaaze… Et… Celui qui s’était adressé à elle sans réussir à expliquer comment il avait fait… C’était la seule chose qui était importante… Ou les seules choses ?

« Qu’est-ce qui se passe réellement avec mes pensées ? Je ne suis pas aussi confuse habituellement… Quelque chose est en train de se tramer dans ma tête… »

Cette tête… Ou le joyau qu’elle portait dans ses cheveux gris, ces derniers cachant complètement son visage aux yeux de tous et de toutes. Ah… Ce n’était pas important… Loin de là… Loin de tout… Elle commençait à divaguer… Le phazon était vraiment en une quantité extrême en ces lieux… Surtout depuis qu’il était venu…

« Qu’est-ce qu’il a put me faire ? Pour que je sois comme ça… »

Qu’est-ce qu’il a put utiliser comme maléfice pour réaliser l’impossible ? Lui faire oublier le phazon… quelques instants… Lui faire oublier Dark Samus… Et penser à ça… A elle… A ce qu’elle avait été… Ce qu’elle est… Ce qu’elle sera…

« Je ne pardonnerai jamais cette tentative pour changer mes objectifs. Je reste aux ordres de Dark Samus… Jusqu’au bout… Le phazon m’a sorti de mon isolement… De ce tourment que j’allais subir… si j’étais restée chez les pirates de l’espace… »

L’isolement… Ce n’était pas maintenant qu’elle était isolée ? Sur cette planète où vivait différentes sortes de pokémons… Et pourtant… Elle n’avait aucun contact avec eux… Aucun contact avec ce fameux gardien… Au contact avec les pokémons de ce dernier… Non… Elle n’avait rien du tout… Au final… N’était-elle pas seule depuis qu’elle avait quitté le vaisseau des pirates ? Elle continuait son chemin, se rapprochant inexorablement de la plaine.

« Mon Ptera est mort… Mais il me reste mon Dracaufeu ! Et ça ne sera pas aussi simple ! DRACAUFEU ! Enerve-toi et montre leur la puissance d’un dragon de feu ! »

La toile sur la bouche du Dracaufeu alla brûler subitement alors que la flamme au bout de sa queue quadruplait de taille. Oh… Il allait tout donner maintenant ? Alors qu’il n’était même pas blessé ? Mais avant… Il fallait rattraper son dresseur ! Peter était toujours en train de tomber dans les airs après la mort de son Ptera mais le Dracaufeu alla le chercher, poussant un grognement de douleur avant d’atterrir sur le sol, l’homme dans ses pattes. Il posa un genou au sol, gémissant alors que des éclairs parcouraient son corps, signe qu’il était toujours atteint par la paralysie.

« Tatsu… Utilise donc Fatal-foudre… Je suis sûr qu’il va bien apprécier. »

Quand à Midélia… Il avait une petite idée… Une idée vraiment sadique mais qu’importe… C’était ça qui allait lui permettre d’obtenir la victoire ! Le Dracaufeu alla s’envoler aec difficulté pour esquiver la foudre qui s’abattait sur lui tandis que Midélia crachait des petites pointes violettes au sol. De l’autre côté, Siria avait décidé de ne plus être en reste et commença à cracher des flammes en direction du Dracaufeu.
Des flammes contre lui ? QUELLE BLAGUE ! Il était peut-être en sous-effectif mais il ne fallait pas rêver ! Il était peut-être seul contre six mais il n’allait pas tomber face à des flammes ! Il se prit les flammes de plein fouet, cherchant à voir ses adversaires. Les deux humains étaient toujours l’un à côté de l’autre tandis que le Draco voletait dans les airs. La Migalos était non-loin des deux humains et… Où était la Demolosse ?! Il se prit violemment une sphère ténébreuse dans son dos, le faisant plonger vers le sol alors que Samus s’écriait avec joie devant l’efficacité de Siara.

« Utiliser une attaque aussi faible pour ensuite l’avoir dans le dos ! C’est vraiment une bonne technique ça ! Je suis fière de ma pokémon ! »

« Cela s’appelle une feinte, Samus… Et il est vrai que sur ce coup… Ca nous aide… »

Oh que oui… Le dragon orange s’était écroulé en plein sur les pics violets, lui arrachant de douloureux cris de douleur alors qu’Orion constatait que le poison de Midélia était affreusement efficace… Oh oui… Le combat était déjà bientôt terminé… Il suffisait d’une dernière chose… Une dernière…

« Tatsu… Fais donc tomber la foudre sur ce Dracaufeu pour en terminer. » dit-il en claquant des doigts, le Draco rouge ouvrant la bouche en direction des cieux. La foudre se fit entendre avant de s’abattre avec puissance sur le second pokémon de Peter.
De la fumée émana du pokémon, son corps ayant été brûlé par l’attaque qu’il venait de recevoir alors qu’Orion émettait un fin sourire. Peter semblait décontenancé mais prit une profonde respiration alors que le jeune homme aux cheveux blancs observait les troupes. Non… Ils n’étaient pas blessés… Juste un peu secoués… Mais à côté, il n’y avait rien de bien spécial… Rien de bien inquiétant… Hahaha… Ils étaient bien gagnants de ce côté-là… Mais ce n’était que le début… Les véritables problèmes arriveront avec la mort de tout les pokémons de l’ancien maître. Celui-ci fronça les sourcils, sortant une pokéball avant de s’arrêter… Cette pokéball entièrement rouge…

« Je ne l’utiliserai pas maintenant… Mais vous ressentirez sa fureur bien assez tôt… La fureur du gardien… MA fureur ! Vous avez éliminé deux de mes pokémons… Mais ce n’était que des faux-semblants de dragons… Leur apparence faisait croire qu’ils étaient de la même famille qu’eux… Mais dorénavant… Nous ne jouons plus dans la même cour. »
Le sol se fissura subitement tout en tremblant, Orion et les autres regardant autour d’eux. Au loin, deux yeux rouges s’ouvrirent avec lenteur, un cri sortant de la créature… Un cri qui défiait toute loi naturelle… Les morceaux de terre phazonnée se soulevèrent tout autour d’Orion, de ses compagnons et de Peter… Un violent flash alla les aveugler alors que la voix de Peter reprenait avec lenteur :

« Dorénavant… Nous voulons jouer selon la loi des dragons… Ces créatures mystiques et à la puissance démentielle… Ces créatures que nulles ne peut atteindre tout seul… »
Il put ouvrir à nouveau les yeux… pour constater que le décor avait radicalement changé… Au lieu de voir les étoiles au-dessus d’eux, il apercevait maintenant un ciel bleu… Mais ce n’était pas un bleu naturel… Quelque chose de mauvais émanait de ce ciel… Du phazon ? Et il marchait sur quoi ? Sur de l’herbe ? Et elle était bien verte celle-là ? Il apercevait une cascade au loin, signe que de l’eau s’écoulait… Quelques structures se trouvaient même autour d’eux… Des structures faites de marbre blanc… La voix de Peter se fit entendre mais il ne savait pas d’où elle provenait… Et en y réfléchissant… Où étaient les filles ?! Il n’avait que ses deux pokémons avec lui !
« Depuis les plus anciens temps… Les pokémons dragons protègent cette planète… Malgré leur pouvoir… Ils n’en abusent pas… Ils utilisent leur force avec modération… Ils sont chargés de protéger Terra… Mais à cause de la croissance des humains et de leur mentalité destructrice… Les dragons ne peuvent plus aussi bien protéger Terra comme auparavant… Ils sont de plus en plus faibles comparés aux humains… Mais je ne peux pas leur en vouloir… Seuls les humains sont en faute… »
Humains, humains ! Il n’avait que ce mot à la bouche ! Un rugissement magistral se fit entendre alors que le sol s’ouvrait devant ses yeux, laissant apparaître une créature magnifique à tous les points de vue. Il s’était dit qu’un jour, il verrait un pokémon de ce genre… Car oui… Ils étaient légendaires malgré leur nombre… Des antennes sur sa tête, une peau orangée, des petites ailes vertes qui pouvaient s’agrandir suivant la nécessité… Mais un corps de deux mètres vingt de hauteur… L’un des pokémons les plus gentils et serviables dans le monde… Malgré sa puissance… Il était reconnu comme le pokémon au grand cœur… Représentant le mieux l’espèce des dragons… Mais ses yeux étaient complètement verts.
« Draco ? Draco… Draco ? »
« Oui… Tatsu… C’est ce que tu deviendras un jour… Mais je te promets que tu ne seras pas comme lui… Tu ne seras pas manipulé de la sorte… Je te le promets… »
Le Draco rouge hocha la tête d’un air triste. Voir l’un de ses congénères… Un Dracolosse… Dans cet état… Lui faisait atrocement mal… Mais où étaient les deux femmes et Siria ? Il n’avait pas le temps de s’inquiéter mais pourtant… Il devait y penser… Ah… Vraiment… Qu’il détestait ça… Affronter un Dracolosse était l’une des dernières choses à faire… C’était comme un crime contre l’espèce pokémon toute entière…

Laisser un commentaire