Chapitre 175 : La Colère

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 175 : La Colère

« Aie, aie, aie… J’ai mal au crâne… Ouille… »

« DEMO ! DEMOLOSSE ! DEMOLOSSE ! »

Qu’est-ce qui lui prenait à Siria de crier comme ça ? Elle ouvrit ses yeux, remarquant le décor… Hey… Le ciel n’était pas bleu normalement… Elle était couchée dans de l’herbe… Et sa Demolosse à côté d’elle. Elle se leva subitement, regardant autour d’elle… Une cascade, une magnifique herbe… Mais il y avait vraiment quelque chose de bizarre. Elle ne voyait ni Orion et ses pokémons… ni Orié ?

« ORION ! ORION ?! ORIE ! Où êtes-vous ?! » s’écria t-elle sans réussir à les trouver, seul le vent lui répondant en soufflant bruyamment.

« Vous n’êtes plus ensembles… Car j’ai décidé de vous séparer… De vous envoyer dans divers endroits… Vous n’êtes plus dans le même espace. »


PETER ! C’était la voix de ce dernier ! Elle n’avait pas rêvé ! Elle commença à tourner sur elle-même, cherchant d’où provenait la voix sans réussir à la trouver. Où est-ce qu’il était passé ?! Elle ne le voyait pas et cela l’énervait déjà grandement ! Elle se mettait en boule, demandant à sa Démolosse de partir d’un côté alors qu’elle allait de l’autre. Elles allaient le trouver et avec ça, elles allaient le lui faire payer !

« Tu ne peux pas me trouver… Car je n’existe pas dans cet endroit. »

Il n’existait pas dans cet endroit ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ce n’était même pas logique ! Le sol s’affaissa sous ses pieds, la jeune femme reprenant sa forme normale avant de tendre le grappin en direction de l’un des rares arbres de la plaine, s’agrippant à ce dernier. La Demolosse vint rapidement à sa hauteur tandis qu’un cri tonitruant se fit entendre de la faille qui s’était ouverte :

« DRACOLOSSE ! DRA… CO… LOSSE ! »

Dracolosse ? Rien que le nom lui indiquait clairement à qui elle avait affaire… A une entité évoluée de Draco ? Donc ce que deviendra Tatsu ? De la faille sortie une créature à la peau orangée et aux ailes vertes… C’était donc à ça que ressemblait un Dracolosse ? C’était assez spécial… Ce n’était pas forcément gigantesque… Mais imposant… Par son allure… Ses deux yeux étaient complètement rouges… Du phazon !

« Je vois… C’est l’une des créatures de Peter… Je vais te faire disparaître maintenant comme ça, tu pourras mourir sans regrets. Toujours phazonner ces pokémons… Il vaut vraiment être un malade mental pour faire une telle chose. » murmura t-elle alors qu’elle chargeait déjà son rayon. Elle trouverait Orion à un autre moment… Elle ne savait pas quand… Elle ne savait pas où… Mais là… Elle avait déjà un souci de taille sur les épaules…
Et pas n’importe quel souci… Un souci qui ouvrait déjà la bouche, créant un puissant rayon dévastateur qui l’obligea à rouler sur le côté pour l’éviter, la séparant de Siria avec une nouvelle faille. En y réfléchissant bien… Cette faille ne laissait même pas émaner de phazon… Elles n’étaient plus sur cette planète ? Qu’est-ce que tout ça voulait dire ?

« Bon… Récapitulons… Je viens de passer dans un autre monde que je ne connais pas du tout, grand frère et Samus sont portés disparus dans ce monde et je suis en train de rêver à moitié. »

La jeune femme aux cheveux noirs observait le ciel en restant couchée sur l’herbe, une cascade tombant près d’elle alors qu’elle restait parfaitement immobile. Elle ne semblait même pas inquiète par la situation, non… Elle semblait n’en avoir rien à faire.

« Bon… Je devrai sûrement me lever… Ce n’est pas en restant immobile que je retrouverai mon grand frère… Mais je suis heureuse… »

Oui elle était heureuse… Car Orion n’allait pas mourir aujourd’hui ! Héhéhé ! Elle était vraiment très heureuse ! Elle se redressa avec un sourire aux lèvres, faisant réapparaître son katana alors que la voix de Peter se faisait entendre :

« Tu ne devrais pas rester ici… Si tu veux survivre… Tu es dans mon espace… Et dans cet espace… C’est moi qui règne… »

« Si tu le dis… Moi-même, ton existence ne m’intéresse pas vraiment… Je suis là principalement parce que mon grand frère l’a décidé… »

« Ton grand frère ? Théodore Astrum n’a jamais eut de petite sœur… »

« C’est ce que tu dis… Je ne suis pas sa petite sœur de sang… mais de phazon… C’est le phazon qui nous unit… et… »

« Et tu voudrais croire que ce genre de liens est possible entre toi et Théodore ? Cet homme ne pense qu’à lui-même… Nullement aux autres… Comme tout l’espèce humaine de Terra… Mais je vais régler votre problème… Et vous faire disparaître… Ainsi, je… »

« Montre-toi au lieu de parler… Tes paroles ne m’intéressent pas… Si tu veux tuer mon grand frère, il faudra d’abord avoir à me battre. »

La voix de Peter s’arrêta subitement tandis que le sol s’ouvrait pour laisser apparaître un Dracolosse aux yeux bleus. AH ! Un Dracolosse phazonné. Cela devenait assez problématique mais qu’importe… Elle ne s’en faisait pas… Déjà, ses deux yeux prenaient une couleur : Bleu pour celui de gauche, rouge pour celui de droite.

« Cela ne sera pas un problème. Tu n’as aucun pokémon pour te défendre, tu périras facilement face à un Dracolosse. Affronter un dragon est de la pure folie quand on est tout seul… voir même quand on est à plusieurs dessus. »

« Alors je dois être folle… Mais ce n’est pas la première fois que l’on me dit cela… Je suis aussi pas assez pudique selon mon grand frère. Il n’aime pas me voir nue. »

Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ? Ca ne le concernait pas ! Mais bon… C’était le caractère habituel d’Orié alors que celle-ci raclait la lame de son katana sur le sol. Elle allait vite retrouver son grand-frère… Affronter une créature de ce genre était une chose très simple au final… Cela n’allait pas prendre beaucoup de temps… Et si cela s’avérait nécessaire, elle l’utiliserait… Mais contre une seule créature, ce n’était pas très compliqué.

« Ils ne sont plus présents… »

Elle venait d’arriver sur la plaine où avait eut lieu le combat. Plus rien… Comme si il n’y avait jamais eut de combat… Ah… Que c’était amusant en un sens… Ou non. Ce n’était pas amusant, ce n’était rien du tout. Elle alla s’asseoir sur le sol, observant les veines de phazon bleu qui parcouraient celui-ci devant elle alors qu’elle reprenait à voix haute :

« Peter l’a utilisé… Ou du moins… Il a décidé de les emmener ailleurs. Je n’ai pas put percevoir le jeune homme nommé Orion. C’est dommage car il ne reviendra peut-être pas vivant de cette histoire. »

Elle passait une main griffue sur le sol, l’entaillant comme si de rien n’était. Elle allait patienter ici… Mais où était donc Peter ? Autour d’elle, il n’y avait personne. Est-ce que Peter s’était lui-même enfoncé dans une dimension ? C’était peut-être ça… Il y avait de fortes chances que lui aussi se soit envoyé dans une dimension. Ce n’était pas une idée absurde quand on réfléchissait à la situation.
« Il veut se débarrasser de tout ceux qui ne sont pas des pokémons mais qui sont comme lui… Il n’est pas mieux que les autres… A vouloir se croire le gardien d’espèces qui n’ont pas besoin de lui pour vivre… Qu’importe ce qui s’est passé… Les pokémons vivent sans se soucier de ce genre de choses… Rares sont ceux qui… »

Elle s’arrêta de parler… Pourquoi parlait-elle ? A qui parlait-elle ? Devenait-elle sénile ? Elle n’avait personne à qui adresser les mots qu’elle venait de prononcer… De la compagnie avec qui parler ? Elle n’en avait pas… Car ce n’était pas nécessaire… Elle n’avait pas besoin de la compagnie des gens… Elle pouvait très bien se parler toute seule… Ce n’était pas un problème surtout que la créature qu’elle avait laissée était déjà assez occupée de son côté.

« Je n’arrive pas à saisir… ce genre de réactions… »

Elle n’arrivait pas à saisir SES réactions à elle. Elle n’avait jamais ressenti ce genre de choses. Comme auparavant… Lorsqu’elle n’avait pas été capturée par les pirates… Est-ce qu’avant… Elle posa une main sur ses cheveux gris, gémissant de douleur à nouveau :

« J’ai toujours été seule… Toujours été… »

AH ! Elle s’en rappelait… Elle se rappelait… Cette chevelure bleue… était signe d’une Tarsal devenant une future impératrice parmi les clans… A chaque fois… Sa… famille… avait eut des cheveux bleus… Les rendant spéciaux aux yeux des autres… Mais elle… Elle était née… avec des cheveux gris… C’était à cause de ça…

« ASSEZ ! » s’écria t-elle subitement alors qu’une onde de choc électrique parcourue la zone où elle se trouvait, cela sur plusieurs centaines de mètres.

Morts… Ils étaient tous morts… Les pokémons des alentours… Les Aspicots, les Chenipans… Les Ferosinges… Les Grainipiots… Ils étaient tous morts… Foudroyés par ce qu’elle venait de faire… C’était un accident… Mais elle haletait, s’agenouillant au sol alors qu’elle observait ce dernier, encore parcouru d’électricité… Oui… L’électricité s’était véhiculée à travers le phazon bleu… Mais ce n’était pas ça le plus important.

« TATSU ! RECULE AU LIEU ! »

« DRACO ! DRACO DRACO DRA DRA DRACO ! »

« Je ne veux rien savoir bordel ! Tu es un pokémon dragon et même si tu es fort contre lui, lui l’est tout autant que toi ! »

C’était quoi ce Dracolosse ?! AH ! C’était un pokémon mythique ! MAIS ENCORE PIRE ! Il était phazonné ! Le terrain ne ressemblait déjà plus à rien : L’herbe était calcinée, des fissures de partout, la cascade était gelée et en morceaux, des pans de terre étaient soulevés comme pour créer une zone… dévastée.

« MIDELIA ! Fais attention à toi ! Il… OH… ME… »

Il devait éviter d’être malpoli mais là… Sincèrement… C’était quoi ce délire ?! Il avait déjà vu des nuages noirs avec Tatsu mais ceux que le Dracolosse venait de créer étaient cent fois plus gros, plus imposants… Et quand ils grondaient, il était clair que ce tonnerre pouvait se faire entendre à des dizaines de kilomètres à la ronde.

Tout de suite, il remarqua les trois éclairs qui se préparaient. Un pour chacun… Ils pouvaient réagir avant que l’éclair ne s’abatte mais il remarquait que Midélia semblait peiner… La pauvre… Elle avait de nombreuses brûlures sur le corps et même si celui-ci se régénérait grâce au phazon… Elle souffrait… Elle ne pourrait… NON ! Il activa rapidement son bouclier sur son bras gauche, courant vers Midélia alors que les éclairs commençaient à se faire percevoir dans le ciel.

« TATSU ! METS-TOI A L’ABRI ! MIDELIA ! FAIS ATTENTION A TOI ! »


Faire attention ? Elle aurait bien aimé… Mais sa toile devenait de plus en plus fragile au fur et à mesure du combat… Elle n’allait plus pouvoir la protéger très longtemps… Ah… Ah… Et elle était un peu fatiguée… Elle le reconnaissait. Elle voyait le jeune homme qui courait vers elle pour le protéger. Il n’arrivait pas à temps… n’est-ce pas ? C’était stupide de vouloir l’utiliser mais s’il voulait… la protéger… Alors… Elle cracha sa toile en direction d’Orion, le tirant vers elle alors que le jeune homme se mettait de dos, son bouclier dirigé vers le ciel. La foudra alla le frappa de toutes ses forces, le faisant voler en arrière alors que son bras gauche était parcouru de nombreux spasmes nerveux. Du côté du Draco rouge, celui-ci n’avait pas crié mais son corps fumait complètement… Il s’était pris aussi la foudre…

« C’est quoi ce délire ?! J’ai déjà affronté Heatran ! HEA… »

Heatran ! Il pouvait l’utiliser ! OUI ! Quel idiot ! Il avait complètement oublié qu’il avait ce pokémon ! Pourquoi ?! Car il ne le considérait pas comme son pokémon… Mais comme un allié… AH… Ah… Est-ce qu’il devait l’appeler ?! Sa main gauche tenta de prendre la pokéball mais celle-ci tomba de sa main, cette dernière ayant lâché la sphère alors qu’il émettait un grand rire triste :

« On dirait que mon corps ne veut pas… Hahaha… Je dois régler ce problème… tout seul… avec mes pokémons… héhéhé… »

Oh que oui… C’était donc ça… Midélia vint vers lui avec lenteur, bafouillant un peu des excuses dans son langage. Elle avait honte de ce qu’elle avait fait mais il tapota sa tête de sa main droite pour dire que ce n’était pas grave…

« … … … Dra… … … Co… »

Le pokémon serpent à la belle peau rouge avait murmuré son espèce alors qu’Orion tournait son visage vers lui. Tout devenait dramatique ou quoi ?! Son Draco était dans un sale état ! PIRE ! Il était même en train d’être carbonisé ou presque ! Son corps était recouvert de brûlures ! Il courut vers Tatsu, Midélia à sa suite mais le Draco rouge s’envolait dans les cieux. Pendant plusieurs secondes, les nuages noirs continuèrent de cracher des éclairs… puis plus rien… Un vent violent commençait à se faire voir… Un vent qui prenait la forme d’un gigantesque ouragan… Les nuages étaient balayés tandis qu’Orion et Midélia commençaient à s’enfuir bien que bizarrement, ils ne semblaient pas attirer par la tornade qui se formait…

« DRACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Soudainement, l’eau de la cascade fut ramenée en plein dans l’ouragan en même temps que le Dracolosse, celui-ci tentant de battre des ailes pour s’échapper sans y arriver. En l’épicentre de la tornade, dans les airs… Le corps de Tatsu brillait d’une étrange lueur bleue… Comme ses deux yeux saphir…

Puis tout se passa en un instant… Un froid aussi violent que soudain se forma tout autour et à l’intérieur de l’ouragan, l’eau se gelant complètement, se plantant de part et d’autres sous la forme de pics dans le corps du Dracolosse qui tentait encore de bouger avec l’énergie du désespoir… sans y arriver… Chaque morceau de glace semblait émettre une emprise sur le corps du pokémon mythique, son corps se gelant peu à peu avant de devenir une statue faite de glace. D’un geste rageur bien placé sous la forme d’un coup de queue, Tatsu explosa le pokémon qui représentait son évolution alors que l’ouragan s’arrêtait. Cela avait fait mal… TRES MAL… Mais surtout… Ce n’était pas le fait d’avoir subit la foudre qui l’avait énervé… Mais de savoir qu’Orion avait été touché par cette dernière.

« Qu’est-ce que… C’est que ce… Draco… Déjà rien qu’à sa couleur… »

La voix de Peter montrait qu’il été surpris… alors qu’une faille apparaissait juste à côté des morceaux de ce qui avait été son pokémon. Pourtant… Malgré sa surprise… Il ne semblait pas dérangé… Il tenait la sphère totalement rouge dans sa main avant d’annoncer :

« Qu’importe… Je ne vais pas être gêné par ça… »

« Accepte ta défaite et laisse-toi mourir… »

« Comme si j’allais le faire… Ta … petite… amie… et ta petite sœur… doivent être déjà mortes à l’heure actuelle… Et tu vas les rejoindre ! TENBATSU ! »

Tenbatsu ? C’était quoi ? Il eut la réponse alors que la pokéball s’ouvrait finalement… Ce n’était pas un Leviator… normal… Sa peau était entièrement rouge… Et sa taille… Il devait bien faire treize mètres de longueur… Peter… avait ça ? Depuis… quand ? Ils avaient déjà assez soufferts comme ça ! Alors… Leur mettre ça… Hahaha… C’était juste… impossible.

Laisser un commentaire