Chapitre 187 : Une ennemie de taille

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Septième partie : La plus importante à ses yeux

Chapitre 187 : Une ennemie de taille

« Orion, Orion, Orion… Je pense que ça va mieux… »

« Je veux vérifier simplement ton œil… Une mesure de précaution… On n’est jamais certain… Attention, je retire le bandage… Orié, je ferai tes bandages après. »

Le jeune homme prenait une paire de ciseaux, coupant le bandage alors que l’œil gauche de la jeune femme se présentait à lui, s’ouvrant peu à peu alors qu’il lui faisait un petit sourire. Il se tourna ensuite vers Orié, la jeune femme aux cheveux noirs se laissant faire à son tour. Voilà… Elles étaient toutes belles maintenant !

« Samus ? Pour les missions pour la fédération galactique… Je pense qu’il vaut mieux attendre quelques jours non ? »

« Comme tu le désires, Orion… De toute façon, généralement, on préfère m’appeler plutôt que je me déplace moi-même. Tu dois le savoir depuis le temps… »

« Ca va faire un an… Hum… Le temps passe vite… En ta compagnie… »

« Je suis encore là, donc si vous pouviez éviter les embrassades et toutes ces choses devant mes yeux, je vous en serai reconnaissante. » annonça Orié en croisant les bras, les deux jeunes gens émettant un petit rire amusé.


Soit… Ils allaient donc passer les prochains jours à se reposer encore un peu avant d’attendre un message de la part de la fédération galactique. Pendant ce temps, il discuterait avec Noxis aussi… Enfin, de toutes ces choses… A côté, il ne savait pas réellement quoi faire… Il devait y réfléchir… Cynthia… Est-ce qu’elle était contrôlée ? Enfin… Manipulée… Car contrôlée, ce n’était pas la même chose… Ou si… ET ZUT ! Il se compliquait la vie en s’embrouillant de la sorte !

Les journées s’écoulèrent les unes après les autres, Orion et Samus continuant leurs petits jeux mais dans leur chambre… Oh… A cause d’Orié, ils n’osaient jamais aller très loin mais au moins, même si cela ressemblait à deux amoureux transis et essayant de s’aimer ardemment, ils étaient heureux de vivre l’un avec l’autre. Puis vint le jour où le mur de l’appartement émit une voix, celle de Noxis à nouveau… Ah… Voilà enfin du travail !

« Ici Noxis… Samus ? Orion ? Orié ? Vous êtes présents ? J’ai un message de la part de la fédération galactique… Ou plutôt une mission… »

« Vas-y, nous t’écoutons, Noxis. » alla dire Samus, venant s’asseoir avec Orion sur le canapé tandis qu’Orié restait debout, les bras croisés.

« Comme je vous ai prévenus il y a quelques jours, les pirates de l’espace se font un peu plus présents dans l’univers… Et avec une nouvelle commandante capable de contrôler les pokémons de leur côté, cela pose de nombreux problèmes à la fédération galactique. Ce n’est pas véritablement une mission mais plutôt une demande d’aide pour éliminer des pirates dans une zone minière assez importante pour la fédération galactique. »

« On sait qui se trouve là-bas ? Parmi les hautes personnes ? »

« D’après ce que j’ai comme informations… Il s’agirait tout simplement de Cynthia… Et d’une troupe de deux à cinq cents pirates… Ils sont localisés dans le système Omeg-472AR. »

« Laisse-moi deviner… La présence de la fédération galactique sur cette planète est minime voir quasi-inexistante. Elle s’est déplacée uniquement parce qu’elle a reçu une demande d’aide de la part de la planète. »

« Bien… sûr… Mais comment est-ce que tu sais cela, Samus ? » demanda l’intelligence artificielle sur un ton légèrement étonné.

« Oh rien… J’ai un sixième sens pour ces choses là. Bon… Préviens que nous prenons cette mission dès maintenant. »

Soit… C’était comme elle le désirait. L’intelligence artificielle arrêta de parler, Samus se tournant vers Orion et Orié. Elle avait un visage dur et sévère… Il n’avait plus vraiment l’habitude de voir ce genre de choses… de la part de la jeune femme. Il préféra ne pas répondre, hochant simplement la tête alors qu’Orié faisait de même.

Le reste de la journée se déroula pendant qu’ils faisaient les préparations, les trois personnes quittant l’appartement deux heures plus tard pour se diriger vers le vaisseau de Samus. A l’intérieur, il alla déposer les quelques affaires dans la chambre de la jeune femme, celle-ci disant à Noxis de faire décoller le vaisseau sans plus attendre.

« Samus ? Tu ne veux pas me dire ce qui se passe ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette… »

« Hum ? Non rien, Orion… Ce n’est pas très grave, je réfléchis à la mission que l’on va faire… Ca fait quelques jours… Et les pirates ne réfléchissent pas de la même manière que les phaziens… On doit se préparer à agir en conséquence. Par contre, je ne promets pas que Cynthia survive à cette attaque… »

« On essayera… de faire de notre mieux de ce côté-là… Je ne veux pas qu’elle meure… Je sais qu’elle a de la famille sur Terra… Et je n’ai pas envie que celle-ci soit triste à cause de sa mort… D’accord ? »

Elle hocha la tête pour lui dire que oui bien qu’elle n’était pas convaincue… C’était bête… Mais elle ne pensait pas du tout à cette possibilité… Cynthia allait mourir… Comme les autres mercenaires… Il y a fort longtemps… Même si… Dark Samus n’était pas présente… aujourd’hui… Enfin… Ca ne servait à rien de se rappeler de tout ça… Il valait mieux voir dans le futur et ne plus s’attacher au passé.

« Nous serons arrivés d’ici six heures environ. Je vous conseille à tous et à toutes de vous reposer. » alla dire la voix de Noxis alors qu’ils acceptaient la proposition.

Orion et Samus allèrent se coucher sur le lit, sans rien faire, observant le plafond tandis qu’Orié allait s’asseoir sur le fauteuil dans la salle de commandes. Six heures à patienter, n’est-ce pas ? Cela risquait d’être assez long mais qu’importe… Ils devaient se préparer mentalement à la bataille qui allait arriver.

Cinq heures s’écoulèrent, les deux jeunes gens s’étant endormis l’un contre l’autre comme si cela avait été un automatisme. La voix de Noxis alla les réveiller, Orion se redressant dans le lit tandis que Samus restait couchée. Elle avait les yeux ouverts, restant parfaitement immobile comme si elle réfléchissait à quelque chose. Même lorsque le jeune homme alla l’embrasser, elle n’alla pas réagir, Orion lui demandant :

« Tu ne veux rien me dire ? Je n’aime pas te voir comme ça, Samus… Ca ne me plaît pas. »

« J’ai juste une mauvaise impression pour ce combat… J’ai l’impression que ça va mal finir…  et ça ne me plaît pas… Car ce n’est pas mal finir… pour Cynthia… mais nous. »

« Hého ! Je ne compte pas mourir avant mes quatre-vingt-cinq ans alors s’il te plaît, ne t’en fait pas pour si peu ! Et j’ai envie que tu sois avec moi jusque là, d’accord ? »

C’était une proposition plus… qu’intéressante… et alléchante… Elle le reconnaissait… Elle détourna la tête en rougissant légèrement, se levant à son tour alors que le jeune homme venait l’embrasser une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle répondit au baiser, se laissant attirer par le jeune homme avant de retirer ses lèvres.

« On arrête là… On doit se préparer au combat maintenant, Orion. »

« Aucun souci… » répondit-il, son armure noire apparaissant, aucune fissure n’étant visible. Il adorait vraiment observer ceci… Il n’avait rien besoin de faire ! Cette armure était vivante et se régénérait comme celle de Samus ! Une véritable prouesse technologique !


Ils retournèrent en direction de la salle de commandes, Orié ayant les deux pieds posés à côté des boutons tandis qu’elle restait de marbre en les voyant arriver. Quelques minutes plus tard, un message se fit entendre, la transmission commençant :

« Allo ! Allo ! Y a quelqu’un dans ce vaisseau ?! Ici la lieutenante Rosy ! Répondez ! »

« Rosy ?! C’est bien la Rosy avec sa Tartignole ?! » s’écria le jeune homme alors qu’un autre cri se faisait entendre de la part de la transmission :

« OH PUTAIN DE BORDEL ! C’EST ORION ! Et il doit avoir Samus avec toi ! »

« Ce n’est pas très professionnel comme langage, Rosy. » alla dire le jeune homme en émettant un grand rire, Samus souriant de son côté.

« Rien à foutre ! C’est vous qui allez venir nous aider ?! Ca va être vite réglé ! Vous arrivez quand ?! Les pirates ont arrêté de nous attaquer pour l’instant ! »

« D’ici une heure environ d’après Noxis… Enfin je crois… Mais comment ça se fait que mademoiselle Rosy soit maintenant une lieutenante ? »

« HEY ! Ca s’appelle la promotion et je n’ai pas couché pour l’avoir ! Parait qu’on avait les capacités pour avoir de tels grades ! Ca s’est passé quelques jours après… Enfin… Tu sais quoi… » alla dire moins ardemment la voix dans la transmission, Orion et Samus faisant un petit sourire triste pour comprendre de quoi elle parlait.

« Bon… Enfin… On va pas se faire du mouron ! Je vais prévenir les autres que vous arrivez très bientôt ! On vous file nos coordonnés ! »

« Les autres sont aussi devenus des lieutenants ? » demanda Samus avec un peu d’amusement dans la voix, Orion posant une main sur son épaule.

« Y a eut pas mal de promotions, ouep ! J’ai aussi d’autres pokémons maintenant ! Tous de vrais combattants ! On aime se faire de sacrées bagarres ! »

« Je vois, je vois… Et sinon… Qui est notre ennemi ? J’ai crut entendre que c’était… »

« Ouais, elle est déjà venue…. C’est cette blondinette assez sympathique… Enfin, elle l’était… Maintenant, c’est une ennemie. »

« Elle s’appelle Cynthia, Rosy… Enfin… Elle a quelque chose de spécial ? » alla dire Orion.

« Je peux pas te le dire par des mots, faudra que tu viennes tout de suite, dès que tu peux… »

« D’accord, d’accord… On arrive le plus rapidement possible… » répondit une dernière fois le jeune homme avant que la transmission ne soit coupée.

BON ! Il était temps de se préparer sérieusement ! Orion et Samus se regardèrent, commençant à vérifier leurs armes et leurs pokéballs pour savoir si tout allait bien. AH ! I les disait aussi qu’il manquait quelque chose. Il se tourna vers Orié, lui signalant :

« Au passage, n’utilise pas Palkia pendant un combat… Même si cela nous permettrait d’avoir l’issue du combat à notre portée, utiliser un dieu est déconseillé… Trop de problèmes seraient causés… C’est pour ça que je n’utilise pas Heatran malgré qu’il ne soit pas un dieu. »

« C’est noté Orion… J’éviterai alors de l’utiliser… De toute façon, contre de simples pirates, je ne vois pas le besoin de l’utiliser… Cela serait parfaitement inutile… »

Elle fit apparaître son katana, Orion se demandant ce que lui-même pouvait faire apparaître avec son phazon. Il tenta de se contrôler mais rien de rien… En fait… Il n’arrivait même pas à utiliser le phazon en y réfléchissant bien… Il poussa un petit soupir amusé alors que la jeune femme aux cheveux noirs lui souriait. Dommage… C’était quelque chose qu’elle avait et que lui n’avait pas… Ca changeait un peu n’est-ce pas ?

« Nous arrivons dans l’atmosphère, veuillez vous préparer… J’ai déjà repéré de nombreux vaisseaux pirates au sol… Et ceux de la fédération galactique… »

« Essaies de te déposer près de ces derniers, Noxis… » alla dire Samus alors qu’Orié se levait. Ils étaient maintenant tous les trois prêts à se battre.

Le vaisseau alla atterrir, des tirs fusant de tous les côtés alors qu’ils descendaient de l’ascenseur. Tout de suite, le vaisseau décolla pour s’éloigner tandis que des soldats de la fédération galactique venaient les saluer ainsi qu’une jeune femme accompagnée de son Colossinge. La jeune femme alla serrer Orion contre elle, lui brisant à moitié le dos avant de saluer d’un geste de la main Samus et Orié, annonçant d’une voix claire :

« Et bien ! Ca fait plaisir de vous revoir tout les trois ! Enfin, un peu moins pour toi… Orié, c’est ça ? Faut pas m’en vouloir de plus les apprécier que toi mais c’est comme ça. »

« Je n’en tiendrai pas compte… La franchise est une bonne chose quand elle est utilisée dans les moments qu’il le faut. »

« Tant mieux alors ! Je vais vous le dire clairement : On est dans la merde ! »

« L’excès de franchise n’est pas conseillé néanmoins. » complète Orié après les derniers propos de Rosy, celle-ci lui lançant un regard amusé.

« Cette… Cynthia… Elle est de leur côté mais ses pokémons sont increvables ! Ils ont je ne sais quoi sur leurs corps ! Des morceaux d’armure ou quelque chose comme ça mais tout ce que je sais, c’est qu’ils sont pas possibles à buter ! »

« AHHHH ! Elle revient sur le dos de son monstre ! »

Hum ? Ils se tournèrent tous vers l’endroit d’où provenait le cri, un soldat se mettant à courir vers eux alors qu’une ombre flottait dans le ciel. Une ombre qui fonçait droit vers les soldats de la fédération galactique. Un Carchacrok… complètement armuré de noir… Même ses deux yeux faisaient émettre une lueur rouge comme si tout son corps avait été mécanisé… Pourtant, les ailes semblaient toujours de chair. Et sur lui ? Une femme en armure noire… complètement noire… les bras croisés, les longs cheveux blonds volant au vent alors qu’elle portait un demi-casque avec une ligne rouge sur les yeux.

« Cynthia… La voila donc… Elle a vraiment changé depuis le temps… »

« Orion… Ne t’en fais pas… On va y aller doucement avec elle… Ensuite… »

Cynthia leva la main en direction d’un groupe de soldats sans rien dire. Le Carchacrok ouvrit sa gueule, une sphère faisant son apparition à l’intérieur avant de projeter un puissant rayon qui alla anéantir le groupe de soldats. Tout de suite après, le dragon fit quelques manœuvres, évitant les tirs des autres soldats alors qu’Orion plongeait dans son mutisme.

« Et elle nous fait ça depuis le début ! On ne peut rien faire ! Elle m’énerve cette garce ! Si je l’avais entre mes mains, j’irai l’écraser et la réduire en bouillie ! PAS VRAI TARTAGNOLE ?! » s’écria Rosy avec entrain.

« Ok… Je crois que le dialogue va être plus difficile que prévu. »

« Je suis d’accord avec toi, Samus… Mais qu’importe… Si elle s’en prend à mon grand frère, elle va vite apprendre à quoi s’attendre. » annonça Orié d’une voix claire.

« On évite de trop la bousculer… Ses pokémons, si on n’y peut rien, on les tue… Mais on évite pour elle, les filles. »

D’accord, d’accord… Le message était très bien passé ! Mais bon… Elle ne semblait avoir aucun remord à tuer les soldats de la fédération galactique alors bon… C’était un peu stupide de ne pas lui rendre la pareille ! Mais bon… C’était Orion.

Laisser un commentaire