Chapitre 208 : Dans la génétique

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 208 : Dans la génétique

« Laissons-les se reposer… »

Il venait de murmurer ces quelques paroles alors que les deux docteurs étaient emmenés dans la cuve de régénération, celle-ci se refermant autour d’eux alors que Noxis disait :

« Cela ne prendra qu’environ une vingtaine de minutes… Ils ont simplement besoin d’un peu de repos mais à côté, ils n’ont aucun problème physique. »

« Vingt minutes, c’est ce qu’il nous faudra pour atterrir sur cette planète et rechercher le vaisseau de Cynthia. » reprit-il en passant une main sur la crinière de son Caninos de phazon.

En parlant de la chienne phazonnée, celle-ci restait sagement couchée au sol, se laissant caresser par le jeune homme alors qu’Orié, Personia et Samus les regardaient. Le jeune homme avait ses deux yeux complètement rouges, un sourire aux lèvres comme si il était amusé par l’étonnement qu’il pouvait lire sur leurs visages. Etait-il effrayant ? Inquiétant ? Il ne le savait pas… Mais il pouvait le deviner en un sens… Les femmes ne savaient pas quoi dire… Mais elles devaient être heureuses… qu’ils puissent revoir, non ? C’était une bonne chose au final… Peu à peu, la chienne de phazon disparue complètement, pénétrant son corps comme si de rien n’était alors qu’il regardait Orié. Oui… C’était bien elle qu’il regardait.

« Je sais que ça t’étonne… Mais toi-même… Tu décides d’utiliser le phazon pour faire apparaître un katana… Oria utilise le phazon pour faire apparaître une faux… Moi… De mon côté, j’utilise le phazon… pour faire apparaître mon ancienne chienne… Voilà tout simplement. » dit-il en rigolant légèrement.

« Oui… Mais… Tu étais bizarre grand frère… Tu semblais vraiment inquiétant… Oh… Je n’aurai pas laissé vivre le pirate non plus… Mais tu l’as fait d’une drôle de manière… Comme si tu y avais pris du plaisir… C’était vraiment… inquiétant… Et je n’aime pas ça… Tu vas bien grand frère ? Tu n’as pas mal au crâne ou autre ? Tu es sûr que tout va bien ? »

Bien entendu ! Pourquoi est-ce qu’il n’irait pas bien ? Il était en pleine forme même ! Oh… Maintenant que la chienne avait complètement disparu, il ne revoyait plus… Mais il se sentait plutôt… bien… Puisqu’il était capable de retrouver sa vue…

« De toute façon… Il fallait bien que quelque chose de ce genre arrive… n’est-ce pas ? Que je puisse retrouver ma vue… Et je suis toujours le même… Il n’y a pas à s’en faire… »

« Moui… C’est vrai… Tu as l’air toujours le même, Orion… »

Samus venait de prendre la parole, s’approchant du jeune homme avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Bon… Il était temps de se préparer une nouvelle fois puisque le combat était loin d’être terminé…. Oh que oui… Elle s’éloigna du jeune homme, signalant qu’elle allait dans sa chambre tout en réfléchissant à ce qui se tramait.

Elle s’écroula sur le lit, prenant la peluche de metroïde avec elle… pour réfléchir à tout ça. Qu’il le veuille ou non… Le voir se comporter comme ça… l’inquiétait… elle… Mais elle ne disait rien du tout… Rien de rien… Ca ne servait à rien de se questionner actuellement, le jeune homme était toujours présent… et surtout maître de ses capacités.

Pendant vingt minutes, elle allait se reposer… Mais elle sentait une présence oppressante… comme si quelque chose tentait de l’étouffer… Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait chaud… Terriblement chaud… Quelqu’un ou quelque chose était sur elle ? Elle n’était pas dans ses couvertures… et là… Ah… Ah… Elle avait du mal à respirer maintenant.

Elle ouvrit subitement les yeux, observant le plafond… Il n’y avait rien… Rien du tout… Mais elle était en sueur… Terriblement en sueur… Non… Elle était couverte de sueur ! Combien de temps ? Même pas cinq… minutes… Voir dix… Ce n’était pas normal ce qui lui arrivait… Jamais elle… n’avait été comme ça…

« Hum ? Samus ? Ca ne va pas ? Tu es bouillante… »

Il s’était levé aussitôt dès qu’il avait entendu la respiration rapide la jeune femme. Même si il ne voyait plus, il était facile de savoir où elle était. Il passa une main sur son front avant de coller le sien tout contre. Ah… Vraiment… Oui… Elle était un peu chaude…

« Je crois que je vais aller prendre une douche… vraiment très rapide… Orion… »

« De toute façon, le temps que nous arrivions et il faut parler avec les deux professeurs avant. Tu veux que je vienne dans la douche avec toi ? »

« Orion… Tu oses faire ce genre de propositions à ta femme devant ta mère et ta petite sœur ? » dit Personia, lui tirant l’oreille pour le faire gémir de douleur.

« Aie ! Aie ! Aie ! J’ai rien dit Maman ! Je te le promets ! C’était une simple proposition tout ce qu’il y avait de plus amicale et naturelle ! »

« Oui… Et moi, je suis complètement idiote et stupide… Arrête d’embêter ta femme ! »

« Non… Ca ne fait rien… Personia. Orion… Si tu veux… Tu peux venir… Mais on ne fera rien… J’ai juste un peu mal au crâne… »

Hum… Il arrêta de sourire, hochant la tête alors qu’Orié baissait la sienne sans rien dire. Il suivit Samus dans la salle de bains, pénétrant dans la douche avec elle avant de lui caresser le dos tendrement pendant que l’eau s’écoulait sur eux.

« Qu’est-ce qu’il y a ma toute belle ? Tu as l’air d’aller très mal… Et après… On me demande si j’ai changé ? Si tu es malade… Tu restes ici… »

« Hého ! Je vais parfaitement bien ! J’ai juste fait un rêve étrange… Vraiment très étrange… Je ne sais pas… J’avais l’impression que j’allais… me faire tuer pendant mon sommeil… C’est stupide non ? »

Il ne répondit pas, le jeune homme posant ses deux mains sur son ventre, remontant peu à peu au niveau de sa poitrine… puis de son cou ? Qu’est-ce… Elle se retourna subitement, apercevant les deux yeux rouges du jeune homme avant de pousser un cri de surprise. Elle ferma les yeux quelques instants, les rouvrant pour voir le visage inquiet du jeune homme… avec les yeux fermés ? Elle… Elle… Il s’était passé… quoi ? Elle ne savait pas… Mais elle alla se calfeutrer contre lui, se mettant à trembler légèrement.

« Wowow… Pourquoi est-ce que tu as crié ? Tu as vu un monstre ? Je n’ai rien fait… de mal pourtant… Samus… Toi… Tu m’as l’air vraiment malade… et ça ne me plaît pas du tout. »

« Je ne sais pas… ce qui se passe… Orion… J’ai l’impression… que… Tu… »

« Que je quoi ? Dis-le-moi… Si c’est à cause de moi que tu es comme ça, dis-moi ce qui ne va pas ! Et on en restera là… Tu te sens mal à cause de Garmi ? Alors je ne l’utiliserai plus… Je ne veux pas retrouver la vue si c’est pour que tu te sentes mal, c’est décidé ! »

« Non ! Ne fait pas ça pour moi ! Je… »

Il alla l’embrasser avec violence et désir, la plaquant contre le mur carrelé alors que ses doigts croisaient les siens. Hors de question de la faire souffrir ! Elle se laissait faire, haletant alors qu’il ne faisait que l’embrasser. Dix minutes plus tard, ils étaient ressortis de la douche, Samus étant complètement rouge alors que le jeune homme restait parfaitement neutre. Néanmoins, il se fit tirer l’oreille une nouvelle fois.

« AIEEEEEEEE ! Mais ça me fait sacrément mal ! Maman ! »

« C’était quoi ce cri ? Je croyais que tu n’allais rien faire avec Samus ? »

« Maman… Je suis assez grand pour prendre mes décisions… Mais… On n’a rien fait… Samus… a juste eu un petit problème… Mais j’espère qu’elle va se rétablir vite. Noxis… Je pense que les deux professeurs sont soignés maintenant, non ? »

« Oui… Ils sont en état de parler… Même si il leur faudra un véritable repos. »

Tant mieux ! Alors il était temps de poser les questions… Ensuite… Ils verraient quoi faire… Ils se dirigèrent tous vers la salle de la cuve, celle-ci étant déjà baissée alors que les deux professeurs ouvraient leurs yeux avec faiblesse :

« Où… nous sommes… Ah… C’est vrai… Nous avons été sauvés… »

« Oui… Professeur Orme… »

« Tant mieux… Ah… Voilà nos sauveurs… Merci encore… Orion… Samus… Orié… Et une femme que je ne connais pas… »

« Oh… Je m’appelle Personia… Mais peut-être que vous me connaissez sous un autre nom ? Bartholomé Astrum… Cela vous dit quelque chose ? »

« Bartholomé… Astrum ? Mais… Je… Nous… »

« Vous êtes… une extraterrestre ? Et vous êtes une femme aussi ? »

Elle hocha la tête en rigolant, voyant les deux mines étonnées des professeurs. Ils venaient de se réveiller mais ils se demandaient s’ils n’étaient pas en train de rêver… Bon… Si ils allaient mieux, ils allaient pouvoir se rendre à la cuisine alors… Tout le petit groupe se dirigea vers la pièce, Samus, Orion et Orié laissant la place aux trois autres personnes pour les faire s’asseoir tandis que la discussion allait commencer :

« Bon… On va éviter de vous demander ce qui s’est passé pendant plusieurs mois… Donc on va faire un petit récapitulatif… si vous le voulez bien… »

« Nous avons fait des projets… avec les metroïdes… et les pokémons… Ils se servaient de ces derniers… En fait… Comment vous l’expliquer… »

Orion avait pris la parole en premier et le professeur Orme avait tenté de répondre… Mais maintenant, ce fut le professeur Seko qui semblait réfléchir. Plusieurs secondes passèrent et la voix de l’intelligence artificielle se fit entendre :

« Bon … Nous sommes dans l’atmosphère de la planète… Je passe en mode furtif jusqu’à trouver le vaisseau pirate dans lequel se trouve Cynthia.

« Merci bien, Noxis. Bon… On va reprendre… Si vous le voulez bien… »

« Alors… Je vais vous l’expliquer… Nous avons du faire des recherches… Sur les metroïdes… Je pense que pour certains d’entre vous, je ne vais pas vous étonner en vous signalant que les metroïdes peuvent absorber l’énergie d’un corps vivant… Dans le cas des pokémons… Cela est différent puisqu’il semblerait qu’ils soient capables de capturer aussi leurs fonctions élémentaires… Et leurs attaques… »

« Nous en avons déjà rencontrés quelques uns… Donc on sait à quoi s’attendre. »

Le jeune homme était toujours celui qui prenait la parole, répondant au professeur Seko. Celui-ci reprit tout aussitôt :

« Mais ce n’est pas tout… D’après ce que nous avons appris sur les metroïdes… Ces derniers ne devraient pas être capables d’évoluer s’ils ne sont pas dans un environnement… normal… Or… Plus les metroïdes absorbaient l’énergie des pokémons… Plus ils se modifiaient… Et étaient obéissants… Oh bien entendu, il n’était pas possible pour eux… de les faire rentrer dans des pokéballs… A l’heure actuelle… »

« Hum… Donc l’évolution des metroïdes est à cause… des pokémons… C’est toujours bon à apprendre… » murmura cette fois-ci Samus alors que tous hochaient la tête d’un air positif. Oui… C’était une bonne chose… ou non… Cela dépendait du point de vue sur lequel on s’attachait… Mais à côté… Enfin bon… Il n’y avait pas que ça…

« Parlez nous un peu de Cynthia… Vous avez dit qu’elle vous protégeait… »

« Même si… Elle n’est plus la même… Ainsi que ses pokémons… Elle a toujours tout fait pour que nous soyons à l’abri… Et cela malgré les réticences des pirates… »

« Au passage… C’est bien moi… n’est-ce pas ? Car je l’ai vue avec… Dialga… »

« Ah ! Ca… Je ne sais pas comment les pirates ont fait… Mais ils ont réussi à le capturer… et à le faire obéir aux ordres de Cynthia… Dorénavant… Elle l’utilise quand elle le désire… Je crois que c’est… ce qu’ils appellent… Mother Brain… qui a réussi à capturer Dialga. »

« Mother Brain… Si elle arrive avec Dialga… Alors… Elle peut tenter de le faire… Ah non… Ce n’est pas possible… car… »

« Patapouf est déjà avec nous. » répondit Orié en coupant la parole à Samus, les deux professeurs se tournant vers elle.

Patapouf ? Qui était ce Patapouf ? Orié annonça que c’était son unique pokémon et qu’il avait été capable de créer faille spatio-temporelle… Tout de suite, ils comprirent de qui elle parlait et Orion hocha la tête avant même qu’ils ne puissent prendre la parole. Oui… Elle l’avait surnommé comme ça… Oui… Le pokémon de l’espace… Il valait mieux ne rien dire.

« S’il vous plaît… Si vous voulez arrêter… Cynthia… Ne lui faites pas de mal… Essayez de la raisonner… même si ce n’est pas possible… »

« Oh… Il faudra surement utiliser la force… Mais je vous le promets… Je ne la tuerais pas… Et ses pokémons non plus d’ailleurs. Je me le refuse ! »

Ah… Si Orion le disait… Alors, ils pouvaient être en parfaite confiance… Ils soupirèrent de concert, n’ayant rien d’autre à dire… Ah… Si… Peut-être… Une dernière chose. Le professeur Orme reprit rapidement la parole :

« J’ai oublié de vous signaler… Même si nous ne sommes… plus chez les pirates, ils continueront leurs projets avec les metroïdes et les pokémons… Je ne sais pas combien de stades ont les metroïdes… Mais d’après les dernières recherches… Les premiers metroïdes Zêta ont fait leurs apparitions… Et contrairement aux autres formes… Ils seraient capables d’utiliser plusieurs éléments issus des pokémons… »

« Des Metroïdes Zêta ? Là… ca devient vraiment problématique… »

« Samus… Orion… Orié… J’ai repéré le vaisseau des pirates de l’espace… Du moins… Dans lequel Cynthia semble s’être envolée. »

Bon… Il était temps de refaire apparaître leurs armures. Orion fit apparaître la sienne, Samus faisant de même alors qu’Orié reprenait son katana. Samus tendit sa main vers Orion, celui-ci cherchant à la trouver dans le vide avant de la prendre. Hein ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Les deux professeurs se regardèrent, légèrement étonnés de ce qui se passait…

« Orion ? Il y a un souci ? Avec ta vue ? Car… Tu sembles assez… bizarre… Si je peux me permettre… De te dire cela… »

« Ah… C’est vrai… Vous ne le savez pas encore… Je suis aveugle, héhéhé ! »

« Mais comment… Quand ? Pourquoi ? »

Il mit sa main en avant comme pour leur dire de se taire. Ca ne servait à rien de se poser des questions actuellement… Ils verraient plus tard … Peu à peu, le vaisseau de Samus descendait sur la planète, les deux soleils semblant sur le point de se coucher d’ici quelques heures… C’était une planète… assez verte… Ah… Ils descendirent grâce à l’ascenseur. D’abord se diriger vers le vaisseau ennemi… Pour voir si Cynthia y était encore.

Laisser un commentaire