Chapitre 211 : Désolée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 211 : Désolée

« Quatre contre un… Même ton Dracolosse ne pourra rien du tout… Même si je sens… qu’il est différent de ceux que j’ai rencontré habituellement… C’est pour cela que j’ai ma Carchacrok… Car généralement, les gens pensent que la race des Dragons est la plus forte… Je ne nie pas cette force… Mais je ne m’appuie pas uniquement dessus. »

« Un Dragon… pour contrer les Dragons… Mais pas n’importe quel Dragon… Comparé aux autres… Celui-ci n’est pas aussi lent… Mais tout aussi dangereux… »

« Héhéhé… Je vois que tu t’en rappelles très bien… Alors bon… Commençons maintenant la mise à mort de ton Dracolosse blanc ! Carchacrok… Tourbillon de sable ! »

Hum ? Saleté ! Déjà, une tempête de sable commençait à se former tout autour de Tatsu, l’aveuglant et l’empêchant de se mouvoir correctement alors que les trois autres pokémons de Cynthia se plaçaient tout autour d’elle. Le Lucario ferma les yeux, se concentrant alors qu’une sphère apparaissait entre ses mains… Mais pas uniquement lui… Même la Togekiss faisait pareil de son côté… Qu’est-ce… Ah… Il n’avait pas à s’en faire… Pfff… Même en étant aveugle, il arrivait à deviner ce qu’elle allait faire…

« Comme tu le disais si bien… Mon Dracolosse est un pokémon très spécial… Tu ne devrais pas le prendre à la légère… Ce ne sont pas des Sphères d’aura qui arriveront à bout de ce dernier si tu veux tout savoir… »

« Hum ? Tu me permets d’essayer quand même au cas où ? »

Elle claqua des doigts, les sphères quittant les pattes du Togekiss et celles du Lucario, fonçant en direction de Tatsu pour le frapper de plein fouet. Le dragon poussa des petits cris de douleur, Samus serrant les poings tandis qu’Orié fronçait les sourcils, une main posée sur l’unique pokéball qu’elle disposait. Elle n’aimait pas ça… Qui pourrait croire à un combat pokémon en voyant ça ? Ce n’était pas normal du tout ! Ce n’était pas un combat de pokémons mais une boucherie ! C’était tout simplement une boucherie !

« Milobellus… Envoie donc un laser gelé pendant qu’il est distrait… »

« Tatsu ! On va arrêter de blaguer et être sérieux ! ENVOIE UNE DEFLAGRATION VERS SON LUCARIO ! » s’écria t-il rapidement, son dragon faisant de même tout en sortant de la tempête, ses ailes s’étant agrandies et déployées.

Sa bouche grande ouverte, un puissant souffle de feu venait contrer le laser gelé de la part de la Milobellus, se dirigeant à toute allure vers le Lucario. Celui-ci eut comme un spasme, ses yeux se dirigeant vers le souffle avant de l’esquiver avec une certaine facilité. Orion ne savait rien par rapport à ce qui s’était passé mais compris au rire de Cynthia que cela n’avait pas touché son pokémon. Il poussa un léger soupir, reprenant la parole :

« Ne t’en fait donc pas… Je ne compte pas m’arrêter là… Ce n’est que le début… Tatsu ! Commence à faire ta danse majestueuse ! »

Le dragon blanc s’était mis à tournoyer sur lui-même tout en décollant, offrant un véritable ballet aérien, rapidement rejoint par la Carchacrok qui tentait de le mordre sans y arriver. La vitesse de Tatsu s’accélérait de plus en plus, le pokémon commençant à disparaître de la vue de tous et de toutes.

« Bien… Je vois… Il va quand même me poser un léger problème si je ne le règle pas tout de suite… On va donc l’obliger à ralentir la cadence… Carchacrok et Milobellus… Que la furie des éléments s’abatte sur son Dracolosse ! »

Hein ? Orié descendit rapidement de son arbre, esquivant un morceau de grêle bien trop gros à son goût. Une véritable tempête… faite de sable gelé et d’une pluie de grêle… tombait du ciel… et sortait du sol… Le jeune homme ne se protégeait même pas le visage ou le casque, Samus et Siria devant reculer sous la puissance alors qu’elle murmurait :

« C’est quoi cette femme ?! Ce n’est pas une tempête normale ça ! »

« Orion… Ce combat a-t-il une valeur à tes yeux ? Car il n’est pas équitable en un sens. »

« Oh que si… Il est équitable… Simplement… Tu ne le remarques pas encore… Tu ne comprends pas qu’en fait, la personne qui est en difficultés n’est pas moi… mais toi ? »

« Que tu es drôle… Vraiment très drôle… Pourtant… Ton pokémon est en train de souffrir très salement… Même si je reconnais qu’il est très résistant… »

Hum ? Il ne voyait pas ce qui se passait donc il ne pouvait pas savoir… Par contre, il avait entièrement confiance en son Dracolosse ! Et ça, elle allait avoir beaucoup de mal à essayer de le battre ! Et cela malgré sa tempête ! Il ordonna à Tatsu d’une voix claire :

« TATSU ! Crée un ouragan autour de toi et va frapper son Carchacrok ! Montre-lui la puissance des dragons ! Et s’il le faut… Utilise-le… »

L’utiliser ? Hors de question ! Il n’avait pas besoin de ça ! Si il n’était pas en danger alors il n’avait pas besoin de l’utiliser ! Ses ailes battirent avec violence autour d’elles, repoussant la tempête pour la faire s’abattre sur les quatre pokémons de Cynthia et cette dernière. La femme en armure noire mit sa main au niveau de son visage pour éviter les blessures, ses pokémons ne bougeant pas d’un pli comme si cela ne leur faisait aucun mal.

« Ma Roserade… Son armure… N’était pas nécessaire… Surtout pour une pokémon utilisant l’odeur… Pareil pour un pokémon spectre… Mais ces quatre là… Leurs armures sont là pour les protéger… Tu ne pourras pas les battre, Orion… Pas avec un simple Dracolosse… Qu’attends-tu pour la faire venir ? »

« Je ne vois pas le besoin de la faire apparaître pour tes beaux yeux argentés, Cynthia. »

« Vil flatteur… On ne change pas ses paroles, non ? Quand même… J’avoue que j’ai été un peu déçue… que tu réagisses de la sorte… quand nous sommes venus te chercher. Encore que Phoebe était très expressive… Mais je me disais que tu ne m’avais pas reconnue… mais au final… C’était bien le cas, n’est-ce pas ? »

« Héhéhé… Je n’oublie jamais une jolie fille… Enfin une fille… assez spéciale… Mais quand même… Ca me fait bizarre de t’affronter… Sauf que ce n’est plus pour une raison complètement puérile par rapport à la première fois. »

« ORION ! JE TE RAPPELLE QUE TU ES… »

« Oui, oui, Samus… Oui… Je dois te prévenir… Cynthia… »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a avec Samus ? Sa jalousie ? On va dire qu’enfin, il y a une fille qui s’accroche à toi dur comme fer… Tu devrais être plutôt heureux n’est-ce pas ? Encore que… D’après mes souvenirs… Tu n’aimais pas vraiment la présence des femmes… »

Ses souvenirs n’étaient visiblement pas très disparates puisque la jeune femme aux cheveux blonds semblait s’en rappeler parfaitement. Il hocha la tête d’un air positif tout en souriant, reprenant dans un cri envers Tatsu :

« TATSU ! Envoie la foudre sur tout les pokémons présents ! »

WAOUH ! Là, par contre, ça risquait de faire assez mal ! Ou pas… La Carchacrok ne bougeait même pas tandis que la Togekiss se déplaçait à une telle vitesse qu’elle esquivait avec facilité la foudre… Enfin, le Lucario semblait encore une fois savoir où la foudre allait tomber, l’évitant comme si de rien n’était… Seule la Milobellus était foudroyée… et encore… Sa résistance semblait hors du commun, l’armure couleur rouge qu’elle portait sur le corps ayant amoindri les chocs déjà peu importants… Et bien que son armure fût fissurée, son corps semblait soigner une partie des blessures causées…

« Un coup d’épée dans l’eau, Théodore… Ca te gêne si je t’appelle ainsi ? Je préfère ça plutôt qu’au surnom que tu t’es donné… »

« Ca ne me gêne pas… Par contre, ce qui me gêne, c’est de te combattre… Donc tu préfères que je continue à massacrer tes pokémons… Ou tu abandonnes ? »

Hein ? Elle parut légèrement surprise… Massacrer ses pokémons ? Mais est-ce qu’il ne voyait pas ce qui se passait ? Son pokémon était le seul qui était dans un état assez déplorable… Mais en quelque sorte… Il prêchait un excès de confiance… Comme la dernière fois. Elle poussa un léger soupir, mi-amusé, mi-attristé :

« Vraiment… Au final… Tu n’as pas changé, Théodore… Tu crois toujours que tout t’es acquis… alors que tu sais parfaitement que ce n’est pas le cas… Je crois qu’on va commencer à en terminer maintenant… »

« PAS SANS CA ! Tatsu ! Emprisonne la Milobellus dans une cage faite de foudre ! »

Ah… Il ne voulait pas abandonner ? Quelle belle mentalité… Mais un moment, il fallait reconnaître sa défaite… Ce n’était pas ce pokémon… qu’elle voulait affronter… Son demi-casque lui demandait de tuer… son adversaire… Et son cerveau luttait contre cet ordre… C’était bête pour les pirates de l’espace… Mais ils n’avaient jamais pensé à ça… Que grâce à ses relations avec ses pokémons… Elle avait accru ses capacités physiques et mentales… Elle n’était pas la seule avec ce genre de pouvoirs… Peter et Pierre en étaient aussi capables… Alors là… Grâce à sa relation avec son Lucario et sa Milobellus, elle arrivait à garder le dessus pour l’instant… C’était grâce à ça… que les deux professeurs n’étaient pas en danger. Plusieurs arcs électriques apparurent autour de la Milobellus, l’immobilisant complètement pour l’empêcher de bouger.

« Inutile… Complètement inutile… Théodore… Il m’en reste trois… Et ce sont les plus puissants… Tu ne comprends pas que tu te fais du mal ? Ce n’est pas lui que je veux affronter… Celle qui doit me combattre n’est pas ce Dracolosse blanc… Ce n’est pas avec lui que tu dois reprendre ta revanche mais avec ton Arcanin ! »

Mais de quelle revanche elle parlait ?! Et aussi de… Hein… Atten… dez… Elle… Elle parlait de Garmi ? Samus tourna son visage vers Orion. Le jeune homme était resté parfaitement immobile… Comme si il voulait éviter de trembler… Est-ce qu’il allait invoquer la chienne de phazon ? Non… Le jeune homme murmura :

« Laisse-donc mon Dracolosse blanc se battre comme il le désire…Si je t’annonce qu’il va gagner ce combat, c’est que je crois en lui ! TATSU ! Donne le maximum de toi-même ! LAISSE EXPLOSER TA COLERE ! »

C’était exactement ça qu’elle attendait ! Le Dracolosse poussa un hurlement terrifiant, le sol s’étant mis à trembler alors qu’elle était surprise une nouvelle fois. Cette colère n’était pas une colère habituelle… Non… Il était temps d’en terminer avant qu’il ne soit trop tard.

« Milobellus… Blizzard… Lucario… Dracochoc… Togekiss… Ultralaser… Carchacrok… Gigaimpact. »

Qu’est-ce… Il avait bien entendu ? Ou alors… Non… Ohla… Ca allait faire très mal ! Et il était maintenant trop tard pour arrêter son pokémon ! Quand un dragon était en colère, rien ne pouvait l’arrêter… Sauf le fait que son adversaire soit inconscient… Ou lui-même l’était ! Le Dracolosse blanc repoussa un hurlement strident, le sol se fissurant autour d’eux alors que la Milobellus levait le haut de son corps avec difficultés, toujours paralysée… Elle… Elle ne pourrait rien faire pour éviter le coup… Mais les autres… Un immense bloc de glace apparaissait dans le ciel, tandis qu’un puissant laser vint frapper le Dracolosse en plein dans le ventre… Le laser du Togekiss…

« Ce n’est pas terminé ! Carchacrok et Lucario, à votre tour ! »

Même si le Dracolosse était dans les cieux, le Lucario était sur le dos du Carchacrok, les deux pokémons arrivant à vive allure vers le Dracolosse qui continuait sa route pour faire subir sa colère à ses adversaires. Le Lucario fut le premier à premier, Tatsu s’immobilisant quelques instants… quelques instants de trop puisque la Carchacrok vint le frapper à la suite, le faisant hurler de douleur maintenant. En plein dans son hurlement, le bloc de glace s’abattit sur lui, le faisant s’écrouler au sol. Le bloc se fissura peu à peu avant de se briser, Tatsu se redressant en haletant alors qu’elle ne savait pas quoi dire…

« Ce n’est plus le même… combat qu’auparavant… Cette combativité… On croirait presque… la revoir… Où est-ce que tu as eu un pokémon comme cela ? Capable de tenir… et supporter toutes ces attaques, Orion ? Ce n’est pas un pokémon normal… »

« Tatsu… est un pokémon très important à mes yeux… L’un des seuls qu’il me reste… Je ne sais pas comment l’exprimer… clairement… Mais il fera tout… pour moi… Et c’est ça qui m’inquiète… C’est pour ça que… je suis content que ça ne soit qu’un simple combat pokémon… quand même au final en un sens… »

Qu’un simple combat pokémon ? Elle n’avait pas la même vision que lui ! Le Dracolosse blanc s’était mis à voleter au-dessus du sol, se dirigeant vers sa Milobellus avant de lui faire s’abattre la foudre avec violence… sur elle… L’armure rouge de la créature serpentée se brisa en mille morceaux, la pokémon tombant au sol, évanouie. Il était encore capable de se battre ? Mais il n’était même pas conscient ! Ses yeux étaient fermés ! Comment est-ce qu’il pouvait encore combattre ?! Elle rappelait sa Milobellus, se demandant quoi faire alors qu’il ne lui restait plus que trois pokémons… Ce Dracolosse… Il était immortel ?! Un laser rouge passa à côté de lui une première fois, puis une seconde fois alors qu’il continuait de s’avancer vers le Lucario, prêt à le combattre. Enfin, le troisième laser le toucha de plein fouet, le rappelant dans sa pokéball alors qu’elle disait :

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« Je t’ai déjà dit… qu’il fera tout… pour moi… qu’importe son état… J’ai déjà… perdu quelqu’un de cette manière… Je n’ai pas besoin d’en perdre une seconde… »

« Alors… Il ne te reste plus que ta Arcanin… Je l’attends avec impatience… Le vrai combat commencera enfin… Depuis le temps… Je me rappelle de notre combat. »

Il prit une nouvelle pokéball, poussant un profond soupir avant de la jeter devant lui. La créature qui apparue fut Heatran sous sa forme de tortue de lave et de métal. Tout de suite, la montée de chaleur se fit sentir alors qu’elle balbutiait, non pas de peur mais de surprise :

« Où… Où est ta Arcanin ? Où est-elle ? »

Elle ne semblait même pas effrayée par le pokémon légendaire… Même ses pokémons ne semblaient guère apeurés… Il baissa la tête, murmurant dans un souffle :

« Tu ne pourras plus avoir ton duel… contre elle… Elle est morte en se sacrifiant contre Ridley… Ta nouvelle camarade parmi les pirates de l’espace… Quand je te disais que j’avais perdu… quelqu’un… C’était elle… Garmi… Voilà mon dernier pokémon… Si tu gagnes contre elle, je peux estimer que tu as gagné le combat… »

« Ce n’est pas… contre Heatran que je veux me battre… Ce n’est pas contre ce pokémon. Ce combat… n’a aucun mérite… Rien… Rien du tout…  Ce n’est pas comme ça que ça devait se passer ! Cette pokémon était la seule que j’ai jamais reconnue comme l’adversaire de ma Carchacrok ! C’était la seule dont le cœur et l’âme étaient aussi forts que ma Carchacrok ! Je n’ai jamais affronté un autre pokémon qui rivalisait avec cet état d’âme ! Jamais un seul pokémon n’a réussi à arriver à la cheville de ma Carchacrok ! Personne n’avait cette volonté ardente comme ta ARCANIN ! Et tu me dis qu’elle est morte ?! »

« Pardon… Cynthia… Nous pouvons continuer ce combat. »

Il hocha la tête pour lui dire que oui, le demi-casque noire de Cynthia s’étant mis à fissurer. Elle avait réussir à tenir jusque là… Car lorsqu’il s’agissait de se battre contre Théodore… à la loyale… Elle aurait eu le mental… assez fort pour ça… Mais là… Quelque chose s’était brisé… Comme une sorte… de rêve devenu chimérique… Jamais elle ne ressentirait à nouveau cette chaleur qui avait animé son corps… un jour… Elle bafouilla :

« Désolée… Orion… Maintenant… C’est différent… Désolée… pour ta Arcanin… »

Laisser un commentaire