Chapitre 215 : Sentiments conjugués

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 215 : Sentiments conjugués

« Ce n’est pas normal… Pas du tout… Tu ne visais même pas une partie de mon corps… Et tu savais pourtant où frapper… »

« Héhéhé… Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? A force… C’est peut-être ça… qui est assez bien non ? Tu n’es pas capable de savoir où je frappe… Et inversement ? »

Il recula subitement, donnant un coup dans le vide qui partait pourtant vers sa hanche. Elle para le coup, poussant un petit gémissement comme si elle ne s’attendait réellement pas au coup qu’il venait de lui porter. Il reprit d’une voix lente et légèrement triste :

« Ne pas prévoir… l’autre… Comment est-ce que tu feras pour éviter mes coups ? »

« Je vais bien… Car si je ne peux pas les éviter, je peux les parer… Mais l’inverse est-il vrai ? » répondit-elle alors qu’elle donnait subitement un coup de tonfa en direction du cœur du jeune homme, celui-ci mettant une lame pour parer le coup à son tour.
« Et bien… Dis-moi… Tu ne crois pas que viser des points très précis soit… un peu trop facile ? Et surtout prévisible ? Si tu étais capable de deviner où elles allaient t’attaquer et où les attaquer, c’était facile… Mais maintenant que c’est l’inverse ? Que je sais où tu vas attaquer ? Héhéhéhé… Ca change complètement tout ton jeu, n’est-ce pas ? »

« Hum… Théodore… Je ne ressens rien pour autant… Tu m’avais dit … Que tu rendrais ce combat ardent… aussi brûlant… que celui de Garmi et de ma Carchacrok… Et là… Je ne ressens rien ! Est-ce que tu te moques de moi ?! C’est pour cela que tu rigoles ?! »

Ohla ! Non ! Pas du tout ! Il ne rigolait pas du tout pour ça ! Elle donna un coup de tonfa en plein dans le poitrail du jeune homme, celui-ci pouffant alors qu’il n’avait pas réussi à le parer. Elle semblait s’emporter maintenant… Rien de bien bon… au final.

« Tu n’as même pas réussi à esquiver une simple attaque comme ça ? Est-ce que c’est cela ce dont tu es capable ?! Je ne ressens rien, THEODORE ! RIEN DU TOUT ! Tu voulais me faire croire qu’un nouveau combat était possible mais tu n’as pas le mental de Garmi ! Tu ne l’auras jamais ! Tout est perdu à jamais ! »

« Tu es une femme… vraiment capricieuse… finalement… On ne dirait pas comme ça… Mais si tu n’as pas ton bonbon… Tu pleures et tu gémis… Dis-moi… Si tu as des capacités… grâce à tes pokémons… et à leurs relations… »

Il se redressa, poussant un petit rire alors qu’elle s’était mise à trembler… De colère ? De tristesse ? De rage ? D’excitation ? Elle ne savait pas ce qui l’habitait… On lui ordonnait de tuer… et elle obéissait… Mais elle ne voulait pas tuer… Elle voulait arriver à ses extrêmes limites ! C’était ça qu’elle désirait !

« J’espère que ta Carchacrok… t’a donné un peu de ses pouvoirs… Car je vais te montrer le dernier souvenir de Garmi… Et peut-être que ce combat te donnera plus envie… Et surtout… Je te libérerai… de cette emprise… »

« Et comment est-ce que tu comptes faire… »

Elle s’arrêta aussitôt alors que la main droite du jeune homme lâchait sa lame… pour faire apparaître une flamme ? C’était quoi ? Comment… est-ce qu’il… Ah… Lui aussi… Sa relation avec Garmi… n’est-ce pas ? Elle était plus que poussée… Plus que tout… Et il était le seul… capable… de produire ça…

« Garmi… Garmi… Je… Garmi…est en toi… »

« Et oui… Qu’est-ce que tu croyais, Cynthia ? Je t’ai annoncé pourtant que j’avais ça… »

Héhéhé… Peut-être que oui… Elle émit un petit rire singulier bien qu’elle savait que cela sonnait comme un rire de démente… Elle était maintenant possédée et manipulée…

« Alors ? Cynthia ? Qu’est-ce que tu en dis ? Tu ne veux plus me parler ? Je sais que si… Allez… Dis-moi tout… Si j’ai les pouvoirs de Garmi… Tu dois avoir ceux de ta Carchacrok… n’est-ce pas ? Ce sol qui tremblait… C’est toi qui en es responsable. »

« Tout… n’est pas qu’une question de POUVOIRS ! On peut être terriblement puissant ! Si on n’a pas la volonté, la puissance ne sert à rien ! Tu n’as pas la volonté de Garmi ! »

Elle frappa dans le sol, des fissures se dirigeant à toute allure vers lui, le sol s’effondrant sous les pieds du jeune homme. Il… Il n’allait pas les éviter ?! Pourquoi ça ?! C’était pourtant une attaque assez simple à esquiver ! Il suffisait de sauter ! Mais… Il n’avait pas vu les fissures qui arrivaient vers lui ?! Il passa une main en direction du sol, une boule de feu sortant de sa main droite pour le propulser en hauteur et le faire retomber à côté de Cynthia, ses lames allant frapper en plein dans la poitrine de la jeune femme.

« A croire que c’est toi qui manque de volonté, n’est-ce pas ? Je te trouve un peu molle… »

« Manquer de volonté ? Ma volonté est bien plus grande que n’importe quelle autre ! Je vais te le prouver ! Je… Je… Je vais te montrer ce qu’il en est réellement ! »

Elle n’arrivait pas à cerner toutes ses attaques mais cette fois-ci… C’était elle contre lui… Et avec les pouvoirs issus de leurs pokémons ! Elle poussa un cri de rage, donnant de puissants coups de tonfas sur toute l’armure du jeune homme, celle-ci se fissurant en de nombreuses parties alors que Samus et Orié restaient en arrière. L’une comme l’autre, elles n’osaient pas bouger. Pourquoi… fallait-il qu’à chaque fois… Ce soit lui… qui soit sur le devant de la scène ? Et elles… Elles restaient en retrait…

« Et bien… On commence à perdre contenance ? »

« Je ne perd pas contenance… Je garde le contrôle de moi-même ! Je veux juste te montrer ce qu’est un véritable combat ! Un combat qui se fait au plus profond de mon cœur ! Au plus… »

« Le contrôle de toi-même ? Alors que tu sais parfaitement que tu es manipulée par les pirates de l’espace ? Que ce demi-casque te bourre le crâne ? Tu as un Lucario… Ta volonté s’est sûrement amplifiée depuis le temps… Mais toi… Tu as préféré abandonner… Car Garmi était morte… Qui est le plus risible actuellement ? »

« ASSEZ ASSEZ ASSEZ ! Si tu ne veux pas combattre, alors meurs ! MEURS ! »


Elle en avait marre ! Qu’il la laisse tranquille ! Le jeune homme lui balançait plusieurs boules de feu, des souffles apparaissant à côté… De même que ses deux lames semblaient étrangement bien plus dangereuses qu’auparavant… Un peu comme les tonfas de la jeune femme… De nombreux trous parcouraient l’armure du jeune homme aux cheveux blancs alors que la jeune femme le frappait de tous les côtés, ne le laissant même pas souffler un seul instant. Lui-même arrivait à peine à entailler son armure mais il fit subitement un saut en arrière, disparaissant de sa vue alors qu’une fissure apparaissait soudainement sur la hanche de la jeune femme.

« Et là… Qu’est-ce que tu penses faire, Cynthia ? Tu n’as pas l’habitude d’affronter quelqu’un de bien plus rapide que toi, n’est-ce pas ? »

« Pour arrêter quelqu’un comme ça… IL Y A UNE CHOSE A DEVINER ! Tu veux savoir laquelle ?! Celle du chemin qu’il prend à force de se déplacer aussi vite ! »

Oui ! Il avait commis l’erreur de suivre un plan pré-défini quand il attaquait à cette vitesse extrême. La main gantée de la jeune femme se posa subitement devant elle, la lame de la main gauche d’Orion quittant celle-ci pour tomber au sol alors que tout son corps réapparaissait. Sa main était posée sur le visage du jeune homme qu’elle claqua avec furie dans le sol, le casque d’Orion se brisant en mille morceaux, son front étant maintenant ensanglanté.

« Déjà… Fini… Tu voulais… me faire croire… que… que ce serait la même chose ? La puissance d’un dragon… n’est rien… Si l’adversaire a la volonté… Garmi me l’a montré clairement… J’étais trop confiante… Je pensais que ce combat aurait été… facile… Je voulais un peu… te ridiculiser… Bien que je savais que tu n’étais pas spécialement mauvais… Et qu’est-ce que j’ai eu au final ? Le meilleur combat de toute mon existence… Voir… l’effroi… et la peur… L’excitation… Dans les yeux de ma Carchacrok… qui avait enfin trouvé un adversaire… pour lui tenir tête… C’était… la plus belle chose… pour moi… Nous avions enfin trouvé… ce que nous cherchions… Et toi… Toi… Tu m’annonces qu’elle est morte… Et tu… Tu… voulais me faire croire que… que… ça serait pareil ? MENTEUR ! MENTEUR THEODORE ! Tu n’es qu’un bonimenteur ! »

Elle… Elle pleurait ? Elle pleurait au-dessus de lui… Ses larmes s’écoulaient le long de ses joues, retombant sur le visage du jeune homme qui gardait ses yeux fermés. Il lui avait fait… croire… espérer… Une dernière fois… Et là… Il était mort… C’est ce qu’elle pensait… Mais elle ne voyait pas le sourire du jeune homme… Un sourire tendre…

« C’est bizarre… de te voir pleurer… C’est plutôt mignon… en un sens… Je me rappelle que tu étais toujours du genre à sourire… Rarement en colère…. Tu pouvais être très sérieuse… Mais je crois que c’est la première fois… que je vois tes larmes… C’est… spécial… C’est la première et dernière fois que tu pleures devant moi, Cynthia. »

« Que… quoi ? Tu n’es pas mort ?! »

Elle recula aussitôt, esquivant une boule de feu que le jeune homme avait projeté en sa direction. La boule de feu se dirigea dans le ciel, retombant après quelques instants à quelques centimètres de la jeune femme. Il se releva, passant une main sur son front en gémissant. Son casque n’avait pas tenu… le coup… Il allait devoir sérieusement se méfier… actuellement… Il pourrait utiliser… Garmi… Il pourrait… Mais ce n’était pas réellement elle… et ça… Il ne pouvait se le permettre actuellement.

Ce combat avait trop duré… Elle… Elle n’arriverait plus… à avoir ce qu’elle désirait… n’est-ce pas ? Orion fit apparaître une boule de feu au-dessus de sa main droite, celle-ci se modifiant pour prendre une couleur bleue.

« Et mélangeons nos propres pouvoirs pendant ce combat… »

Il projeta la flamme bleue, la jeune femme l’esquivant avec facilité. Néanmoins, dès que la boule de feu passa à côté d’elle, celle-ci explosa, créant une vague de flammes qui alla la frapper en plein dans le dos, son armure s’étant mise à fondre puis à subitement se refroidir avant de se briser en morceaux. Sa peau était maintenue nue au niveau du dos alors qu’elle gémissait légèrement de douleur.

STOP ! Ca suffisait ! Elle allait l’abattre maintenant ! Elle courut vers lui, la pointe de son tonfa se plantant dans le bord de l’autre alors que l’autre côté du tonfa laissait sortir une autre pointe… Oh… Une arme à deux mains maintenant ? Un bâton pointu des deux côtés ? Elle ne faisait pas les choses à moitié !

« Esquive ça ! Et ça ! Et ça ! Je ne croirai qu’en ce combat que si tu arrives à tenir debout ! QUE SEULEMENT SI TU ES CAPABLE DE RESTER DEBOUT ! DE RESTER EN VIE ! » s’écriait-elle avec rage.

Wowowow… Se faire attaqué des deux côtés… Ce n’était vraiment pas la meilleure chose à faire ! Tous les coups le touchèrent, son armure noire se fissurant en de nombreux endroits alors que des entailles apparaissaient à d’autres endroits. Peu à peu, c’était comme si il se retrouvait peu à peu sans aucune protection.

« Combien de temps… Ca fait une demi-heure… C’est intenable ! Je… Je dois aller l’aider ! C’est une véritable boucherie ! »

« Grand frère… a besoin de moi… Il n’a pas besoin de moi… Il a besoin de moi… Il veut combattre seul… Il… Il… Samus ! Grand frère n’est pas en état… »

« JE LE SAIS PARFAITEMENT ! Mais cet idiot… Je dois l’arrêter… Je… Je… Mais le sourire de Cynthia… Et celui de l’homme… que… que… »

Qu’elle aimait… Mais… Elle avait l’impression de ne pas être à sa place… Il voyait Cynthia et non pas elle… Elle… Elle était invisible à ses yeux… Elle n’avait même pas un peu de place… quand il s’agissait des autres… Est-ce qu’il ne pensait pas… à elle des fois ? Elle… Elle voulait être vue… par Orion… qu’importent les sacrifices… qu’elle aurait à faire…

Il était un genou au sol, sa seconde lame ayant disparue, le manque d’énergie se faisant sentir alors qu’il avait tout fait pour garder les yeux fermés… Elle était debout, devant lui… Ses deux mains posées… sur son arme… Elle tremblait… Elle tremblait réellement… Elle avait du mal à garder son arme en main.

« Je vais te tuer… Tu n’as rien apporté… Rien du tout… Même pas un seul moment… Tu n’as réussi à m’apporter ce que je désirai… Je suis déçue… Vraiment déçue… »

« Le combat n’est pas terminé ! »

« ACCEPTE TA DEFAITE AU LIEU ! »

« C’EST-CE QUE TU VEUX REELLEMENT ?! NON ! NE TE FOUT PAS DE MOI ! Tu ne veux pas que je me laisse mourir ! ALORS… JE… COMBATTRAI ! »

Elle abaissa subitement son arme alors qu’il se jetait sur elle. Le bâton à la double pointe se logea dans le dos du jeune homme, lui faisant cracher du sang alors que leurs armures ne protégeaient même plus leur corps… ou alors qu’une simple partie. Ah… Ah… Il était sur elle ! Il allait lui retirer son demi-casque ! Il posa une main dessus, de l’électricité parcourant tout son corps alors qu’il se mettait à hurler de douleur, roulant sur le côté, parfaitement électrocuté. Elle émit un petit rire triste avant de dire :

« Je suis protégée… Tu pensais… vraiment… qu’il était possible… de me l’enlever… comme ça ? Sincèrement ? Tu le pensais ? Non… Ce n’est pas aussi simple… »

Elle se redressa, posant une main sur son ventre. Elle avait mal… Il lui avait fait terriblement mal même… Il s’était projeté sur elle… et là… Il n’avait que rouler à moitié… à cause de l’arme plantée dans son dos…Elle posa un pied sur le jeune homme, extirpant l’arme tout en la tournant en même temps, lui arrachant plusieurs cris de douleur une nouvelle fois.

« Abandonne… Idiot… Et meurs… Et laisse-moi dans ma détresse… »

« Si c’est le seul moyen… de te sortir de là… Je le ferai… Si j’ai décidé… de te combattre… C’est que Samus… et Orié… auraient risqué… de te tuer… Et ça, je ne le permets à personne… Je ferai tout pour te libérer… »

… … … Cette fois-ci, elle ne se louperait pas… Elle leva une nouvelle fois son arme, visant maintenant en direction du cœur. Un coup sec… C’était comme ça qu’elle allait faire ! Elle voyait déjà que le jeune homme tentait de se mouvoir !

« Adieu ! » hurla t-elle alors que l’arme s’abaissait rapidement vers le cœur d’Orion.

Celui-ci se retourna subitement, mettant sa main droite à travers le chemin de l’arme, celle-ci la traversant avec facilité… avant de se stopper… Les doigts de la main droite s’étaient refermés sur le bord de l’arme, l’empêchant de continuer sa route en direction du cœur alors qu’il crachait du sang… Ca commençait à faire vraiment mal.

« La victoire à tout prix… Cynthia… A tout prix… »

« Qu’est… ce que… AHHH ! Ca brûle ! »

Elle avait relâché son bâton, celui-ci s’étant mis subitement à fondre alors qu’il émettait un grand sourire. Il se remettait debout avec difficultés, l’arme continuant de fondre avant de tomber au sol dans un tas informe de métal liquide. Seul le bout encore ancré dans la paume de la main droite était présent, fondu mais impossible à retirer actuellement. Il le savait parfaitement… Il savait parfaitement… que même sans armes… Elle allait lutter… C’était ça ce… qu’elle désirait… Un combat jusqu’à la fin…

Laisser un commentaire