Chapitre 224 : Dévorée de l’intérieur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 224 : Dévorée de l’intérieur

« Comment est-ce que cette planète peut se faire attaquer ? Comment est-ce humainement possible en y réfléchissant bien ? »

« Je ne sais pas mais cela est un problème majeur… Sans notre technologie, l’avancée et les progrès sur les armes et les armures… vont dans le néant. » murmura Personia, légèrement troublée par cette nouvelle.

« Maman… Ca va aller ? Je sais très bien que… L’on parle de ta planète… Et je comprends que tu veux rester dans le vaisseau quand on sera là-bas… En fait, ça sera même la meilleure solution à mes yeux… Car si le phazon a commencé à s’échapper… Tu es en danger et ça, je ne le veux pas, Maman… » murmura le jeune homme alors que Personia soupirait.

« Tu n’as pas à t’en faire pour moi, va… Je me débrouillerai très bien toute seule. »

Ah… Il n’était pas convaincu d’après le petit tremblement dans la voix de sa mère mais qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Rien du tout… Bon… En attendant qu’ils arrivent sur cette planète, à quoi cela allait-il servir ? Bon bon bon… Il s’installa sur le fauteuil, réfléchissant à la situation avant de s’écrier subitement :

« Le phazon a perdu le contrôle donc… Il se peut… que quelqu’un ait aidé à ça… »

« Hum… Oui… Il y a de fortes chances en y réfléchissant bien… Je vois mal les draniens perdre le contrôle comme ça… comme si il ne s’était rien passé… Hum… Mais ça ne nous aide vraiment pas en un sens… Si quelqu’un ou quelque chose a fait ça, il… »

« Samus… C’est peut-être Ermaga à nous… En fait, ça ne m’étonnerait même pas que ça soit elle… Je la vois bien faire ce genre de choses… Néanmoins, tant qu’on n’a pas de preuves, on va éviter de la juger… » murmura Orion alors qu’Orié reprenait aussitôt :

« Ou alors… C’est peut-être Oria ? »

« Oria ? Tu penses sincèrement qu’elle arriverait à mettre à mal toute une planète ? J’ai beaucoup de mal à y croire… Elle n’a pas les capacités pour ça bien heureusement. Donc… Ce n’est pas elle… Je pense sincèrement à Ermaga… ou alors à toute autre personne capable de manipuler le phazon… »

« Ou alors, c’est tout simplement une erreur de la part des draniens mais là aussi… J’ai beaucoup de mal à y croire personnellement… Une erreur ne se ferait pas à cette échelle… C’est tout simplement impossible ! Il doit y avoir… »

« Si la fédération galactique envoie ses vaisseaux et que même différents mercenaires se trouvent là-bas, c’est tout simplement que c’est un gros bordel. Arrêtez de trop y réfléchir et attendez que l’on n’y arrive… Malheureusement… Ca ne sera pas avant quelques heures. Bon… Orion… On retourne prendre une douche ou non ? »

« Sans moi… Samus… Je vais continuer d’y réfléchir… Réfléchir en dormant à moitié. »

« Samus s’est fait rembarrée… Pas de chance… Sa poitrine ne la sauvera pas cette fois. » murmura Orié tout en sifflotant, s’éloignant de la salle des commandes avant que Samus ne vienne l’agresser. TSSS ! Sale petite peste ! Elle allait voir l’un de ces jours ! Orion, toujours aveuglé et ses yeux fermés, semblait s’endormir peu à peu.

« Les Chozos ont disparu… Il est temps pour les Draniens d’aller les rejoindre… »

Hein ? De quoi ? C’était quoi cette voix ? Une voix féminine… mais complètement dénaturée… Un peu bizarre et spéciale… comme si à la base, elle n’avait pas de tonalité qui lui permettait d’être féminine.

«  Il fut un temps où vous nous avez utilisé… Nous n’avons fait que répliquer à ceci… »

Mais d’où est-ce qu’elle venait ?! Il voyait des bâtiments en verre qui s’effondraient, des lignes de phazon qui se dessinaient sur le sol. Où est-ce qu’il était ?! Encore l’un de ces rêves bizarres ?! Dans le ciel, une sorte de dôme entièrement fait de phazon translucide et cyan était visible, alors que l’on pouvait apercevoir quelques vaisseaux au-dessus.

« Les éliminer… Cela affaiblira l’univers… Et cela rendra la tâche bien plus facile… »

Quelle tâche ? De quoi est-ce cette voix parlait ? Il aimerait bien le savoir… Il semblait encore voir à travers ses yeux… Et là, il voyait surtout des flaques de phazon qui se mouvaient toutes seules, comme douées de vie.

« Au passage… Qu’est-ce que cela te fait de pouvoir lire dans mon cerveau ? »

HEIN ?! La personne dans laquelle il s’était infiltré savait parfaitement qu’il était en elle ?! Et elle n’était pas du tout effrayée par ça ? Tout ce qu’il pouvait savoir, c’était le fait qu’elle semblait être sur la planète des Draniens.

« Tu ne peux pas répondre, n’est-ce pas ? Tu n’en es pas capable… car tu es complètement phazonné… sans savoir comment le contrôler complètement… Si tu t’abandonnes entièrement à lui, tu en seras capable… Nous en sommes tous capables… Sauf peut-être cette Gardevoir… Arceus ne savait pas à quoi s’attendre lorsqu’elle a fait cette action… La plus stupide de toute son existence… Mais ce n’est pas un problème… »

« De quoi est-ce que vous parlez ?! Arceus ne commettrait jamais une bêtise ! » hurla t-il soudainement bien que sa voix ne se faisait pas entendre.

« Je ne t’entend pas… mais je lis dans ton cœur… Et tu es troublé… Comme cette Gardevoir… Qui se ressemble… s’assemble… Au final, n’est-ce pas ? »

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! Qui est-ce que tu es ?! Je ne crois pas te connaître ! »

« Ne t’en fait donc pas… Nous nous rencontrerons très bientôt… Enfin… Je verrai à quoi ressemble cet humain… que tu es… »

« Je ne sais pas ce que tu me veux… mais ça ne me plaît pas… »

« Viens donc sur cette planète… avant qu’elle soit détruite… et submergée… »

BOUM ! Il ouvrit subitement ses yeux, voyant parfaitement comme si sa vue était complètement revenue. Il se redressa rapidement, se cognant le front contre le tableau de commandes. Il poussa un gémissement de douleur, Samus revenant à toute allure dans la salle, entourée d’une serviette autour du corps. Orié et Personia étaient là aussi.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce qui s’est passé… Orion ?! Ca ne va pas ? Tu te sens mal ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds, s’approchant de lui en se penchant un peu en avant. Sa main se posa sur son front, prenant sa température alors qu’il rougissait violemment, voyant le décolleté généreux et les gouttes d’eau qui s’écoulaient sur le haut de ses seins. Il balbutia :

« Euh… Samus… Je suis en train de parfaitement te voir là… Et euh… La vue est loin d’être déplaisante si tu veux tout savoir… Et je vais très bien… même si j’ai subitement chaud. »

Il revoyait ? Il blaguait ? Elle le regarda, yeux dans les yeux, voyant justement ces derniers avant d’émettre un grand sourire ravi. C’était le genre de nouvelles qui lui plaisait ! Mais… Comment c’était possible ? Elle ne comprenait pas… Elle était presque prête à faire tomber la serviette mais comme ils n’étaient pas seuls et surtout qu’elle avait un minimum de pudeur, elle retourna dans la salle de bain. Après cinq minutes, une serviette autour des cheveux, elle ressortit dans sa tenue moulante et bleue, heureuse de ce qu’elle voyait :

« Et bien… Je n’ai aucune explication à ça, mon fils… Mais je suis heureuse d’apprendre que tu revois à nouveau… Peut-être que tu en sais la raison au final ? »

« Hum… Peut-être que la forte concentration de phazon dans les environs fait que le phazon en moi se sent en osmose ? Je ne sais pas du tout, je raconte sûrement n’importe quoi. »

« C’est peut-être la vérité au final ? Qui te fait croire que ce n’est pas ça, Orion ? » annonça Samus alors qu’il se léchait les lèvres en observant la jeune femme, celle-ci se mettant à rougir légèrement bien qu’elle savait ce qu’il pensait d’elle.

« Bon… Je ne sais pas et je m’en fiche… Noxis… Dans combien de temps nous serons arrivés ? » demanda t-il en s’adressant à l’intelligence artificielle.

« Dans quelques heures… Vous pouvez vous reposer entre temps. »

« Moui… Je vais peut-être y réfléchir sérieusement. Je vais aller me pieuter si ça ne dérange personne ! » répondit-il d’une voix calme alors qu’il évitait de poser son regard sur Personia. Elle-même devait comprendre ce que cela voulait dire.

Ce n’était peut-être pas la proximité du phazon… Puisqu’ils étaient clairement éloignés de cette planète… Mais autre chose… Et ça… Lui seul avait une petite idée en tête… Puisqu’il était le seul à savoir ce qui s’était passé. Couché sur le lit, il tourna la tête pour voir Samus qui s’approchait de lui, venant se loger contre son corps. Il émit un petit sourire, l’embrassant tendrement alors qu’elle soufflait :

« Est-ce… que tu veux que l’on se rapproche un peu plus, Orion ? »

« Il vaut mieux dormir, Samus… Mais cela aurait été avec un grand plaisir… Le problème est que l’on risque de faire un peu trop de bruit… Donc bon… Même si l’idée ne me déplaît pas du tout… Surtout que je peux te voir sur toutes les coutures. »

« Ca ne fait rien… Je me contenterai de ton regard sur moi… Ca me suffit amplement. »

« Qu’elle est mignonne ma petite Samus quand elle dit ça. Je ne sais pas pourquoi j’ai retrouvé la vue… Mais ça sera sûrement temporaire… »

Et même si ça l’était, il allait en profiter… Il vint l’embrasser, se couchant sur elle avec tendresse alors qu’elle remettait la couverture sur eux. Après quelques instants, plusieurs mouvements se fit voir, les habits tombant les uns après les autres sur le côté du lit alors qu’il murmurait d’une voix calme :

« Il fait quand même un peu trop chaud, tu ne trouves pas ? »

« Je suis d’accord avec toi… Et ce n’est pas la première fois que nous nous voyons dans le plus simple appareil. »

« C’est tout à fait exact ! Je pense aussi que même si nous retirons nos vêtements, nous devons rester assez près l’un de l’autre pour éviter que la chaleur ne se dissipe. »

« Tu es plus qu’intelligente, ma grande Samus… J’aime bien quand tu parles comme ça. »

« Disons que j’ai volé un peu de l’intelligence de l’homme que j’aime. »

Oh et puis zut ! Il vint l’embrasser longuement, nouant leurs deux langues alors qu’il soulevait la couverture pour la mettre en intégralité sur eux, camouflant complètement ce qu’ils allaient faire car cela ne concernait nulle autre personne qu’eux-mêmes.

Au bout d’une bonne heure où ils s’étaient découverts une nouvelle fois et aimer de la plus belle façon qu’il soit, ils se retrouvaient couchés l’un à côté de l’autre, la couverture remontée au niveau de la poitrine. Néanmoins, quelque chose semblait gêner Samus… Elle était rouge… et haletante… mais lui aussi… Mais ce n’était pas tout.

« Orion… Je peux te poser une question ? Si ça ne te dérange pas trop ? »

« Hum… Bien sûr… Pourquoi est-ce que ça me dérangerait alors que je viens de passer un excellent moment que j’espère être capable de reproduire assez souvent. »

« Je… Je… voulais savoir pourquoi tu… Non… Laisse-tomber… »

« Mais dis moi ! Tu sais très bien que je te répondrai ! »

« Ce n’est pas du tout important… Pas du tout même… »

C’était juste une… supposition… ou une hypothèse… Mais elle la gardait pour elle. Elle vint l’embrasser une nouvelle fois, s’endormant contre lui alors qu’il poussait un léger soupir. Ce genre de moment était si rare… Il devait en profiter un maximum avec elle ! Il ferma les yeux, venant s’endormir à son tour tout en la gardant contre lui.

Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient sous la douche, la jeune femme sortant en premier pour observer le lit… et les taches blanches dessus… Ah… Elle poussa un profond soupir, Orion arrivant derrière elle pour l’embrasser sur le cou alors qu’ils s’étaient rhabillés. Ils revinrent dans la salle des commandes, Noxis reprenant :

« Nous sommes arrivés d’ici une demi-heure… Vous pouvez déjà voir la planète… Et j’ai prévenu les vaisseaux de la fédération à ce sujet Nous n’aurons aucun problème dans nos actions… Par contre… J’ai appris que certains chasseurs de primes n’hésitaient pas à passer de l’autre côté… pour récupérer quelques armes… et objets… pendant la panique générale. De même, j’ai aussi appris une mauvaise nouvelle : Dès que l’on rentrera dans le dôme de phazon… On ne pourra pas en sortir… tant que l’on n’aura pas résolu le problème. »

« Donc… Les draniens ne peuvent pas s’enfuir, c’est cela ? »

« C’est exact… Nous sommes en approche. Veuillez vous préparer. »

Hum… Ca ne faisait pas une demi-heure mais qu’importe. Orion ordonna à sa mère de rester dans le vaisseau tandis qu’eux trois allaient voir ce qu’il en était. Puis soudainement, ce fut le choc… Le vaisseau s’était mis à trembler de partout et ils comprirent tout de suite ce qui s’était passé. Pas un seul instant, Noxis n’avait hésité à foncer dans le dôme de phazon, le vaisseau ayant pénétré à l’intérieur avant de le traverser complètement.

« Qu’est-ce qui est le plus rapide, Samus ? Voir des bâtiments en flammes et des gens courir de partout… ou… ça ? » demanda le jeune homme en désignant le spectacle devant eux.

Laisser un commentaire