Chapitre 238 : Après le réconfort, l’effort

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 238 : Après le réconfort, l’effort

« Orion… Je peux te demander quelque chose… s’il te plaît ? » murmura la jeune femme alors que leurs maillots étaient au sol, la couverture relevée sur leurs deux corps nus.

« Hum… Ca fait plusieurs fois que tu me dis que tu veux me demander quelque chose. Est-ce que tu es sûre de toi cette fois ? » souffla t-il en la gardant contre lui.

« Je… C’est stupide… Mais… Je me posais réellement la question : Pourquoi est-ce… tu … n’éja… J’ai un peu honte de dire ça… Mais pourquoi est-ce que tu n’éjacules jamais… en moi ? » dit-elle en rougissant violemment, cachant sa tête sous la couverture.

« Hum… Tu sais… Dit de cette façon, c’est assez érotique et pervers… Tu pouvais me demander pourquoi est-ce je n’ai pas planté la petite graine ? »

Il rigola légèrement alors qu’elle était rouge de gêne et surtout de honte, le tapant avec douceur contre son torse avant de dire :

« C’est encore plus ridicule de parler comme ça ! Sans être indécente, je préfère m’exprimer quand même de ma façon que de la tienne, idiot va ! »

« Hum… Pour te répondre plus sérieusement… Puisque tu veux quand même avoir la réponse non ? Je dirai que je n’ai rien contre ça… Mais plutôt qu’il vaut mieux ne pas prendre de risque actuellement. » dit-il alors qu’elle recollait sa tête contre son torse, surprise.

« De risques ? Comment ça ? Quel risque tu penses ? Est-ce que tu ne veux pas que… »

« Ah… Non… Non… Je ne parlais pas de ça… Mais tant que nous ne sommes pas en sécurité… Et que cette affaire avec les pirates, les metroïdes et le phazon ne sont pas réglées, je ne veux pas imaginer un instant… mettre en danger ce ventre… »

Il vint caresser ce dernier, descendant légèrement ses doigts jusqu’au nombril voir plus bas, la jeune femme se mettant à réagir aussitôt, feulant un peu.

« Tu… Tu ne… Tu n’es donc pas gêné par cette idée, Orion ? »

« Pourquoi est-ce que je le serai ? C’est tout simplement merveilleux… »

Ah… Elle ne savait pas quoi lui répondre… Mais elle était soulagée… Vraiment soulagée… Elle avait eu peur un moment… qu’il ne voulait pas d’elle… Pourtant… Elle n’arrivait pas à être totalement convaincue… Quelque chose dans les paroles du jeune homme clochait… Mais elle ne savait pas réellement quoi… Pendant qu’elle réfléchissait à tout ça, elle ne remarquait pas que le jeune homme avait descendu sa tête jusqu’à son entrejambe. Ce fut au moment où il glissa sa langue sur son bouton d’amour qu’elle poussa un cri :

« OR… ORION ! Qu’est-ce que… Mais… Mais attends ! AH ! »

Il ne voulait clairement pas arrêter ! Elle passa ses mains sous la couverture du jeune homme, forçant à inverser sa position. Même si la matinée était maintenant présente, rien ne pouvait les empêcher de procurer du plaisir à l’autre en même temps, chacun à l’opposé de l’autre.

« Et bien… Vous en avez une sacrée tête… »

Personia prit sa tasse, la portant à ses lèvres alors que Samus et Orion arrivaient finalement à la table où les trois femmes étaient déjà installées. Il était vrai que la chasseuse était assez décoiffée, quelques cheveux partant un peu dans tout les sens malgré le fait qu’elle avait sa petite queue de cheval. La jeune femme rougit avant de s’asseoir à côté d’Orié alors qu’Orion faisait de même à côté de Samus. Orié se tourna vers Samus, la regardant longuement avant de retourner à son croissant qu’elle dévorait. Puis après quelques secondes, elle recommença le même manège malgré l’incompréhension de la jeune femme, celle-ci lui demandant finalement :

« Tu peux me dire si il y a un problème, Orié ? Tu m’observes comme ça depuis déjà pas mal de temps et même si ce n’est pas exaspérant, je dirai que… Je ne sais pas… Cela me porte un peu sur les nerfs… J’ai quelque chose ou quoi ? »

« Tu as du gel dans tes cheveux, Samus. Ou du moins, ça y ressemble. »

HEIN ?! Elle prit rapidement sa queue-de-cheval dans ses mains, ayant rapidement peur de savoir de quel gel elle parlait. C’était pas possible ! Elle s’était lavée après ça ! Et Orion aussi ! Encore que… Mais non ! Ce n’était pas possible !

« Hum… Visiblement, j’ai touché un point sensible… ou plutôt… »

« Je… Je n’ai rien du tout ! Qu’est-ce que tu racontes encore, Orié ?! »

« Oh… Moi… Rien du tout… Mais visiblement, tu avais peur d’avoir du gel… Je ne crois pas en avoir vu dans la salle de bain. Pourtant, tu semblais croire que tu en avais dans les cheveux. » murmura Orié alors que Personia lui donnait une petite claque derrière le crâne.

« Orié, arrête t’embêter Samus avec tes remarques un peu trop perverses à mon goût. »

« AIE ! Mais je n’ai rien dit, maman ! C’est pas moi qui pensait ainsi ! » s’écria la jeune femme aux cheveux noirs alors qu’Orion et Cynthia rigolaient, seule Samus rougissant à nouveau de gêne. Voilà qu’Orié la petite peste était de retour.

« Bon… Par contre, nous avons encore une après-midi à passer ici mais nous repartirons dans la soirée. Nous serons de retour à Daiban pour la soirée… ou la nuit… Donc on va encore s’amuser un tout petit peu, on pille la cantine au niveau des petits pains et puis ah… Ah non… Pas besoin de petits pains, j’ai déjà les miches de Samus pour… »

Voilà que ce fut à son tour de se prendre une claque derrière le crâne, Samus venant de lui administrer cette dernière en même temps que Personia disait :

« Orion, ne devient pas comme ta sœur, s’il te plaît. »

« Si, si ! Grand frère ! Devient comme moi s’il te plaît ! » dit la jeune femme aux tresses noires alors qu’il faisait un petit hochement de tête négatif. Mieux valait pas penser à une telle chose actuellement, ce n’était pas clairement pas la meilleure idée à avoir. Bon… Ils allaient retourner à la plage et dès ce soir… Ils repartiraient…

Le reste de la matinée comme l’après-midi se passèrent aussi bien qu’hier malgré le fait qu’Orion était redevenu aveugle. Son mal de crâne n’étant plus présent, il pouvait néanmoins s’amuser avec les trois femmes tandis que Personia bronzait au soleil. Mais tout avait une fin et lorsque la soirée commença, ils étaient tous repartis dans le vaisseau de Samus. Installés sur les jambes de la chasseuse, il gardait ses yeux fermés.

« Hum… Je suis quand même sacrément fatigué… Et j’ai un petit coussin rien qu’à moi. »

« Oui… Oui… Un coussin… C’est exact, Orion… Mais n’en profite pas. »

« Héhéhé… Moi en profiter ? Je ne suis pas comme ça, voyons donc… Ah… Hum… »

Il restait bien logé contre elle, la jeune femme le serrant dans ses bras avec douceur. Elle reconnaissait que des fois ou plutôt souvent… Leurs disputes étaient ridicules… Très ridicules même… Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être jalouse… Cynthia et Personia discutaient entre elles, parlant de tout et de rien tandis qu’Orié observait l’espace à travers la visière du vaisseau. Bon…

« Sinon… Nous allons devoir partir… sur cette planète, Noxis. »

« Hum ? Celle que je vous ai promis de vous y emmener ? Aucun souci… Mais avant… Il vaudrait mieux que vous déposiez toutes vos affaires et que vous vous prépariez correctement car le voyage sera très long cette fois-ci. »

« Hum ? Combien de temps, Noxis ? » demanda Samus tout en caressant le dos d’Orion.

« Bien deux jours… Je te rappelle que je vais devoir être furtive… »

« Pour ne pas te faire repérer par la fédération galactique… Ah… On va avoir des gros ennuis en perspective. Rien de bon quoi… Le train-train quotidien va en prendre un coup, Orion. »

« Je m’en fiche royalement, je ne fais pas ça pour la fédération galactique… mais pour mes soucis personnels. Le reste, sauver la galaxie, l’univers, tout ça… C’est ce qu’il y a en prime, rien d’autre à mes yeux. » murmura le jeune homme.

« Bon et bien… Quand nous rentrerons, nous préparerons tout… Noxis, nous serons prêts d’ici deux ou trois jours au grand maximum. Le temps de faire quelques courses et autres achats puisqu’on sera cinq dans le vaisseau… »

« La quantité de personnes n’est pas un problème mais la nourriture en est un autre, oui. » annonça l’intelligence artificielle.

« Bon et bien… Maintenant… On se repose tranquillement. » reprit Orion en émettant un petit soupir de plaisir, sa tête enfoncé dans la poitrine de Samus.

« Oui, oui… On se repose… enfin… Plus trop non plus. » termina finalement Samus alors que les trois autres femmes hochaient la tête. Voilà… C’était comme ça que cela devait se passer… Et pas autrement… Orion était tranquillement sur elle… Et elle lui caressait sa chevelure… Elle vint l’embrasser sur les cheveux alors qu’ils retournaient à Daiban.

« AHHHH ! On ne part pas pour un siècle ! Y a quand même pas besoin de valise non ?! »

« On doit quand même prendre quelques affaires de rechange, Orion… Et aussi de quoi se laver… Et de l’autre côté… Tu as toujours les courses à faire ? Pour que la cuisine de mon vaisseau soit remplie pour toute une semaine… »

« Oui, oui… C’est bon, n’abusons pas non plus hein ? On ne part pas au bout du monde. »

« Hum… Tu es sûr de ça, Orion ? » dit Samus alors qu’elle reprenait quelques affaires, les mettant dans la valise. Elle demanda à Cynthia si elle avait quelques affaires à mettre dans le sac, la jeune femme répondant que non. Elle reprit :

« Bon… Si tout le monde est prêt… Nous allons y aller… Vous avez aussi de la nourriture pour vos pokémons ? Orion ? Cynthia ? Orié ? Encore que pour Palkia et Heatran, on va éviter de les appeler dans le vaisseau si ça ne dérange pas trop de personne. »

« Bonne idée… Alors si plus personne n’a quelque chose à faire, allons-y. » termina Orion.

Les cinq personnes refermèrent l’appartement, plusieurs jours s’étant écoulés depuis qu’ils étaient partis de cet hôtel près de la plage. Et maintenant… Ils se retrouvaient à nouveau dans le vaisseau de Samus, les cinq personnes jouant aux cartes alors que les pokémons étaient sortis de leurs pokéballs, sauf Palkia et Heatran.

« Tatsu, Tatsu, Tatsu, Tatsu, l’ami, l’ami, l’ami des tout petits… Tourne le bouton, le bouton tour rond et il me chantera des chansons ! »

Hein ? Le Dracolosse regardait son maître, ne comprenant pas pourquoi il chantait ce genre de choses… En fait… Il ne savait même pas ce qu’il chantait… Et visiblement, personne ne le savait puisque tout le monde le regardait avec étonnement.

« Tu es sûr que tu vas bien, Orion ? Tu m’inquiètes quand tu commences à parler tout seul. »

« Oui, oui je vais très bien, Samus… Par contre, je n’ai plus envie de jouer aux cartes. Je vais me distraire avec les pokémons. J’ai des petits tours à leur montrer. »

« Fais comme tu veux… Mais des fois… Tu es vraiment bizarre, Orion. » dit la jeune femme aux cheveux blonds alors le jeune homme déposait ses cartes.

Il vint s’approcher de son Dracolosse et de sa Migalos, les caressant avec amusement alors qu’il prenait le joker, une carte non-utilisée Il la présenta aux deux pokémons puis fit un petit geste de la main, la carte disparaissant complètement.

« Draco ? Dracolosse ? Draco ! Draco dracolosse ! Draco draco dracolosse ! »

« Migalos… Miga, migalos ! Migalos ! »

L’araignée venait de lui sauter dessus, signe qu’elle avait compris le subterfuge alors que la carte tombait derrière lui. Héhéhé ! Midélia était quand même sacrément maligne… Tatsu… était toujours aussi… un peu… enfant sur les bords… Il avait grandit un peu trop vite.

De l’autre côté, les pokémons de Cynthia étaient assez réservés. C’est vrai qu’il ne s’était pas vraiment présenté lorsque… Comment dire… Enfin… Après… Leur combat… Il s’approcha d’eux, s’inclinant bien qu’il ne savait pas s’ils étaient en face de lui.

« A part la Carchacrok, je ne pense pas que vous me connaissiez… Je m’appelle Théodore et je suis un ami de Cynthia. Je sais très bien que je vous fais un peu peur mais… »

« Draco ! Dracolosse ! Draco draco dracolosse ! »

« Car… chacrok… Carchacrok… Car carcha… »

Hein ? Son Dracolosse vint lui dire que ce n’était pas vraiment de la peur… mais du regret… Ils avaient été contrôlé par les pirates et bien que cela soit un excellent contrôle, ils se rappelaient parfaitement ce qu’ils avaient fait et… donc… Ils regrettaient amèrement tout ça… Ils étaient vraiment désolés…

« Hum… Désolé pour… ce que vous avez fait ? Hey… Ce n’est pas grave du tout. Je me bagarre souvent avec l’autre blonde que vous voyez. »

« L’autre blonde a un prénom, Orion. Accessoirement, c’est… »

« Ouais, c’est ma femme… Une vraie teigne non ? » murmura t-il comme si il chuchotait cela aux six pokémons. Ces derniers ouvraient leurs yeux, assez surpris.

Le jeune homme n’avait pas remarqué que Samus avait signalé qu’elle passait son tour pour cette partie. Son Dracolosse et sa Migalos s’étaient éloignés tandis que Siria s’était couchée au sol, ses pattes cachant ses yeux.

« Et puis bon, je ne vous fait pas dire qu’elle peut paraître insupportable… »

« Ah oui ? Et on peut savoir de qui tu parles avant que je n’en termine avec ta vie ? »

« AH ! » hurla soudainement Orion en faisant un bond en avant, tombant au sol au beau milieu des pokémons de Cynthia, ces derniers faisant semblants de l’ignorer.

« Surement pas de toi, ma toute belle, ma mignonnette… Enfin toutes ces choses que les hommes disent pour calmer les femmes qu’ils aiment. Tu vois le genre ? »

« Je vois surtout que tu es irrécupérable… Pff… » souffla t-elle alors que les pokémons de Cynthia s’étaient mis à rigoler, Orion reprenant :

« Bah… Tu as l’habitude des missions désespérées non ? Et donc dans mon cas, tu devais bien t’attendre à ce que ça soit complètement fou, n’est-ce pas ? »

« Bien entendu… Sinon… Je n’aurai jamais cherché à accepter de t’avoir comme époux. »

Héhéhé ! Bon… Les pokémons de Cynthia semblaient déjà moins… récalcitrants à participer aux festivités… Ils allaient tous pouvoir s’amuser ensembles… non ? C’était ça qu’il avait voulu faire… Briser tout simplement la glace entre tout le monde. Ah… Tant mieux.

Laisser un commentaire