Chapitre 241 : Rage contrôlée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 241 : Rage contrôlée

« SA… MUS… SA… MUS ! Où est-ce que tu es ?! SAMUS ! »

QU’ELLE LUI REPONDE ! Il s’en rapprochait ! Il ne courait même plus ! Tout ses pas étaient toujours plus lourds… plus forts… plus violents… Il n’arrivait pas à savoir ce qui se passait… Tout son corps bouillonnait de colère… Il ne se sentait même plus capable de réfléchir correctement… La seule chose… qu’il voulait… C’était Samus… Et uniquement elle ! Personne d’autre ! Il hurlait à nouveau son nom, criant de toutes ses forces :

« SAMUS ! Où es-tu ?! Réponds-moi ! SAMUS ! SAMUS ! »

Non… Elle ne lui répondait pas… Elle ne lui répondait pas ! Car elle était en danger ! C’était comme ça et pas autrement ! HA… HA… HA… Il ne devait pas se laisser emporter par la folie ! Ce n’était pas comme ça qu’elle voulait le voir ! Il en était sûr et certain ! Elle ne voulait pas de ça ! CAR IL N’ETAIT PAS COMME CA !

Un rocher explosa subitement en morceaux, le jeune homme ayant donné un coup de griffe dans celui-ci. Il voulait Samus… Il voulait savoir où elle était ! Samus… Ah… Il sentait son odeur… Il s’en rapprochait peu à peu… Mais AH ! C’était quoi ces autres odeurs ?! Des odeurs… De phazon… et de… Héhéhé… Oui… Des odeurs de metroïdes… Ils étaient là eux-aussi… Ces foutus metroïdes… S’ils avaient osés… HEHEHE ! Ils n’oseront pas ! Ils n’oseront pas lui faire de mal à Samus ! PAS SANS LUI PASSER SUR LE CORPS ! Il vint bondir sur un rocher, poussant un hurlement strident une nouvelle fois alors que toute la terre se mettait à trembler autour de lui.

« Ah… Ah… Ah… Ah… Samus… Tu es près… Toute près… »

Il exaltait presque de joie, ses griffes au bout de ses deux mains s’étant agrandies… Elles faisaient presque un mètre de longueur mais il ne semblait même pas remarqué qu’elles brillaient d’une lueur verte et bizarre. Puis finalement, des bruits de combat se faisaient entendre non-loin de lui.

« SAMUS ! SAMUS ! SAMUS ! JE SUIS LA ! JE VIENS T’AI… »

Il s’arrêta de parler, remarquant la jeune femme en proie à plusieurs metroïdes… de différentes formes ?! Surtout… Surtout… Même si il ne la voyait pas… spécialement… Il remarquait les traces de phazon… Et aussi surtout… Que ces metroïdes étaient complètement phazonnés puisqu’il les apercevait complètement !

« NE TOUCHEZ PAS A SAMUS ! » s’écria t-il alors qu’il sautait sur l’un des metroïdes alpha, le déchiquetant sans ménagement et sans aucune difficulté.

« Ori… Orion… Tu es là ? Mais qu’est-ce… »

Elle était recouverte de blessures… Elle ne s’était pas attendue à une telle attaque… Et avec un simple pistolet… Même en fouet… Cela avait été au-dessus de ses moyens de contrer plusieurs metroïdes… Elle ne savait pas pourquoi néanmoins… Elle ne s’était pas inquiétée… Elle n’avait pas été… inquiétée… Pourtant, elle tremblait de peur… Et aussi de douleur… Car sa tenue moulante était déchirée aux bras et aux jambes en de nombreux endroits.

« Orion… Mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

« ON NE TOUCHE PAS A SAMUS ! ON NE LA TOUCHE PAS ! »

Ce n’était même plus un combat, c’était plutôt une barbarie… voir une boucherie… Le jeune homme se faisait attaqué de toutes parts, il n’essayait même pas d’esquiver. Pourtant, le phazon que laissaient les créatures semblait tout simplement glisser sur lui. Le jeune homme poussait des cris de rage, écrasant avec violence le crâne de certains metroïdes alpha, ses griffes pénétrant dans le corps de quelques metroïdes Zeta tandis que les metroïdes normaux tentaient de le mordre… Pourtant…

« Orion… C’est bon… Orion… Calme-toi… C’est bon… Orion… »

« QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?! VOUS VOULEZ QUOI ?! HEIN ?! Vous voulez l’attaquer ?! Vous vouliez la tuer ?! Je ne vous laisserai pas ! JE NE VOUS LAISSERAI PAS LA TUER ! VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER ! »

Les metroïdes accrochés à son armure explosèrent soudainement alors qu’il rigolait d’un air dément. Pour la première fois, elle voyait les metroïdes en train de reculer… Ils étaient pourtant encore une dizaine… Elle-même se demandait comment elle avait fait pour survivre à ça… AH ! Comment il faisait pour que son armure reste sur son corps ?! Elle ne le savait pas du tout mais visiblement, ce n’était pas le moment de poser la question. Oh non… Pas du tout même… Il… Il était assez terrifiant…

« Orion ! Arrête ! C’est bon ! Tu en as assez fait ! »

Le jeune homme dans son armure noire se tourna vers elle en même temps qu’un metroïde gamma. Celui-ci vint bondir vers elle mais lui-même arrivait sur le metroïde, le corps du monstre percutant le sol. Il explosa violemment sous la pression exercée par la griffe d’Orion, les metroïdes commençant à s’enfuir peu à peu.

« Orion… C’est terminé… Orion… »

L’armure tachée de sang disparaissait peu à peu alors que le jeune homme se présentait à elle. Sans prévenir, il se jeta sur elle, venant l’embrasser longuement alors que ses deux mains maintenaient ses poignets au sol.

« Humpf ! HUMPF ! Or… Orion… Laisse-moi… Orion ! Respirer ! » dit-elle dans un souffle, cherchant justement ce dernier alors qu’elle avait mal à cause de ses blessures mais surtout de la force que mettait le jeune homme dans ses poignets.

C’était quoi ce regard… de fou qu’il avait ?! Elle avait les yeux grands ouverts et lui aussi… Et cette langue dans sa bouche ?! Elle le triturait de tous les côtés tandis qu’il déchirait presque sa tenue moulante tout en caressant ses formes et son corps. STOP ! ASSEZ ! Elle lui envoya un puissant coup dans le ventre, le forçant à s’extirper alors qu’il ne semblait pas pour autant souffrir. Néanmoins… Cela semblait avoir fait son effet… puisqu’il arrêtait avec cet air dément… pour donner l’impression de redevenir lui-même. Cela se confirma lorsqu’il tournait sa tête à droite et à gauche, poussant un petit cri de surprise avant de s’approcher d’elle. Oh… Il était aveugle mais vu le phazon mort dans lequel elle baignait…

« Samus ?! Tu es blessée ?! Je t’ai recherchée ! Tu… Tu… Ah ! Viens par là, ma petite Samus ! Viens par là… Mais ton armure ? »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé… Je n’arrivais pas à l’appeler… Ah… Orion… Je suis vraiment fatiguée… Et exténuée… Je ne sais pas pourquoi… »

« Ne parle plus… On rentre maintenant… Je te le promets ma douce… »

Il la souleva avec aisance, la jeune femme passant ses bras autour de son cou, bien plus rassurée maintenant. Elle ne savait pas pourquoi… il s’était comporté comme ça… Elle aurait presque cru à un animal… Mais l’homme qui la soulevait n’était pas cet animal… Loin de là… Il était bien différent… Oui…

« Par contre… C’est moi ou alors, ta tenue est déchirée ? Car je sens un peu ta peau dans mes mains… Et ça m’étonne… beaucoup… Mais ces metroïdes… »

« Je ne savais pas qu’il y en avait… Et je suis sortie du dôme… Mais tout cela sans savoir que ça allait se passer comme ça. Encore un peu et j’aurai… »

« Tais-toi ! Je ne veux même pas penser à ce que tu comptais dire ! Plus personne ne mourra, c’est clair ?! Plus personne ! Et surtout pas toi ! »

« Et toi ? Moi… Je ne veux pas… Et puis zut… Tu veux bien que l’on rentre ? »

« Mais ta tenue… et ton armure… Comment est-ce que l’on va faire, Samus ? »

« Ne t’inquiètes pas pour ma tenue… Elle va se régénérer toute seule… Comme mon armure… Je ne sais pas pourquoi… Je ne me suis jamais réellement posé la question. »

De toute façon, ils s’en fichaient pas mal… Mais quand même… Même si ce n’était qu’un faible… morceau de chair… Sa main droite touchait un peu le sein de la jeune femme. Celle-ci l’avait remarqué mais le laissait faire. Ils étaient toujours mariés non ?

« Samus… J’allais justement te prévenir… qu’il y avait du phazon dans le dôme… Mais avec ce qui s’est passé, je pense que tu sais que… »

« Les problèmes ne font qu’arriver, Orion… Et ce n’est que le début… Des metroïdes phazonnés… sont la pire chose qui peut arriver dans cet univers… Dark Samus… en est un… » souffla t-elle alors qu’il paraissait surpris.

« Dark Samus ? Mais elle me semblait plutôt humaine… »

« Ce n’est qu’une apparence… Elle me copie… Et m’imite… »

« Comme un Mr.Mime en quelque sorte… Enfin… Plutôt un Métamorph. Mais tu ne sais peut-être pas ce que c’est qu’un Métamorph ? » dit-il alors qu’elle hochait la tête d’un air positif. Bon… De toute façon… Ce n’était pas le moment de penser à ça. Ils se dirigeaient à nouveau le dôme dans lequel se trouvait le vaisseau de Samus, pénétrant à l’intérieur. Voilà… Elle allait être en sécurité maintenant. Oui… Il n’y avait plus rien à craindre.

« La belle au bois dormant est dans la cuve… Elle se régénère… »

« Et toi, Orion ? Tu n’es pas fatigué ? » demanda Personia en le regardant d’un air légèrement inquiet, le jeune homme étant recouvert de sang.

« Mouais… Ca peut aller… Mais c’est pas dramatique… C’était plus… Samus qui m’inquiétait… Mais bon… Là… Elle se repose… Et y a un petit souci… »

« Lequel, Théodore ? » interrogea Cynthia en l’observant longuement.

« Je pense que c’est ma mère qui pourra plus m’aider… Maman… C’est au sujet de l’armure de Samus… Il paraîtrait qu’elle n’a pas pu l’utiliser… Et je le confirme puisque lorsque je l’ai trouvée… Elle était sans armure… Moi-même, lorsque mon armure tentait de disparaître… Je n’ai pas vraiment compris pourquoi… »

« Hum… Cela m’étonnerait que ça soit le cas… Mais je vais réfléchir à la question… On va attendre que Samus se réveille… Je ne lui ai pas dit quelque chose au sujet de son armure… Et il y a une maigre chance que ça soit la raison… de ce problème… »

« D’accord… Nous attendrons… Et pendant ce temps… Le livre… Cela donne quoi ? »

« Et bien… Tu crois vraiment que j’ai eu le temps de faire quelque chose, Orion ? »

Il hocha la tête d’un air négatif, s’excusant alors qu’il retournait dans la salle de la cuve Il attendrait que la jeune femme aux cheveux blonds se réveille… Elle-même n’était pas au courant des dernières nouvelles de leur côté, que cela soit au niveau des légumes ou alors des camions qui roulent tout seul.

Deux heures plus tard, et fort heureusement pour lui, Samus ressortait de la salle de la cuve. Lui-même la serrait dans ses bras, demandant à Orié de laisser la place à la jeune femme pour qu’elle puisse s’asseoir. Enfin… S’asseoir sur lui… Oui… Il la gardait contre lui.

« Maintenant que nous sommes tous réunis… On peut te raconter tout ce que l’on… »

« D’abord, Orion… J’aimerai demander quelque chose à Samus… En ce qui concerne son armure… Et donc la tienne en un sens… »

« Hum ? Oui ? Personia ? Qu’est-ce qu’il y a avec mon armure ? Il y a un souci ? »

« Est-ce que tu sais en quelle matière ton armure a été faite ? »

« Euh… Et bien… J’avoue que je ne le sais pas… Mais je ne me suis jamais posé la question aussi… en un sens… Et bon… Juste que des fois… »

« Ton armure… Et plutôt ton corps… Elle se régénère… et te soigne, n’est-ce pas ? Lorsque tu tues quelqu’un… Tu as cette impression d’aspirer son énergie pour te soigner, non ? »

Elle hocha la tête d’un air positif aux paroles de Personia, légèrement étonnée d’entendre ça de sa part. Comment est-ce qu’elle savait ça ? Du moins… Qu’elle connaissait cette sensation qu’elle ressentait lorsqu’elle combattait et affrontait un adversaire ?

« Ah… Tu es sûrement au courant… Mais je vais te laisser deviner… Quelle est la créature qui est capable de pomper l’énergie d’autrui pour se renforcer ? »

« … … … … … Mon armure est faite à partir de metroïde ?! »

« A peu de choses près… C’est exactement cela… Samus… J’en suis désolée… »

Ah… Ah… Il y avait de quoi être désolé… Mais en y réfléchissant bien… La menace des metroïdes… avait toujours été extrêmement… importante…

« J’utilise leur propre arme… contre eux… C’est comme ça que je dois m’imaginer la chose. » souffla t-elle alors qu’Orion la serrait un peu plus contre lui. La jeune femme restait sur lui, ne sachant plus quoi dire tandis que Cynthia reprenait :

« Nous devrions maintenant… continuer à étudier ce livre… Je suis sûre qu’il nous révèlera bon nombre de choses… au sujet de cette planète. »

« Une dernière question, Personia… Pourquoi est-ce que mon armure s’est retirée alors ? »

« Je ne saurais te le dire plus exactement… Mais il… Se peut que cette planète soit capable de créer des interférences dans le phazon et dans l’énergie des metroïdes… Visiblement… Les chozos comme les draniens voulaient contrer le pouvoir des metroïdes et du phazon… »

Une simple mesure de précaution en soi… Quand on y réfléchissait bien… Bon… D’accord… Elle ne devait pas y réfléchir… Mais savoir que son armure… était composée de cette chose affreuse… Ah… Elle vint s’enfouir dans les bras de l’homme qu’elle aimait, fronçant légèrement les sourcils alors qu’il lui caressait son dos.

« Nous allons nous occuper… du journal maintenant. »

« Faites comme vous le voulez… Je veux être tout simplement un peu tranquille… »

Hum… Et cela allait être le cas. Le jeune homme la gardait contre lui… tandis qu’elle fermait les yeux… Maintenant… Elle allait se reposer… et ne plus s’inquiéter… Même si elle tremblait faiblement dans ses bras… Elle avait encore peur… Pourtant… Elle était en sécurité… non ? Ou alors… Elle ne l’était même pas dans ses bras ?

« Hum ? Sincèrement… Il faudrait quand même bien faire mieux… pour réussir à me gêner, chères petites créatures répugnantes et dégoûtantes… »

Une gigantesque fissure se créa dans le sol, engloutissant les différents metroïdes après que la voix arrêtait de parler. Un petit sourire aux lèvres, une faux se posant au sol :

« Cette fois-ci… Personia… Tu ne pourras pas t’échapper… ou t’enfuir… Il est temps de mettre un terme à ce jeu du chat stupide. » redit la voix alors qu’une chevelure verte flottait au vent.. Au loin, les restes d’un vaisseau de la fédération en train de calciner.

Laisser un commentaire