Chapitre 266 : Avant qu’elle ne s’ouvre

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 266 : Avant qu’elle ne s’ouvre

« Bon ben… On est en route. Samus, tu veux descendre avec nous ou alors tu préfères atterrir ailleurs avec ton propre vaisseau ? »

« Par mesure de précaution, je pense qu’il vaut mieux que je prenne mon propre chemin. De l’autre côté, ça sera mieux si on se fait attaqué… Nous pourrons prendre en tenaille notre adversaire… Mais ça sera seulement utilisable s’il n’y a pas trop de personnes en face. »

« Alors je pense que vous devriez vous préparer. On y sera dans quelques heures, je dirais une dizaine au grand maximum. Reposez-vous et faites ce que vous avez à faire, que ça soit votre affaire pour ne pas être excités pendant le combat ou juste avant. »

Hey ! Ca ne se disait pas ça comme ça ! C’était quand même plutôt gênant. Elle vint rougir aux paroles de Rosy, celle-ci sachant parfaitement qu’elle venait de toucher une corde sensible. Heureusement pour elle, elle ne l’avait pas questionné au sujet de l’absence de bague au doigt… Ah… La bague ? Elle retourna dans le vaisseau, voyant Orion assis sur le fauteuil de la salle de commandes, Orié semblant être dans la chambre.

« Orion ? Est-ce que je peux te demander quelque chose ? De vraiment important… »

« Hum ? Vas-y bien entendu ! Si je peux t’aider, je le ferais avec joie ! »

« Est-ce que tu crois que c’est le moment que… Tu sais… L’anneau… » murmura t-elle en rougissant légèrement, le jeune homme ayant ses yeux grands ouverts.

« Samus… Je ne veux pas t’embêter avec ça mais… Sincèrement… Est-ce que… Ah quel idiot… Bien entendu que c’est important, Samus. »

Il se releva, lui faisant un léger sourire tout en gémissant. Ses yeux redevinrent normaux. Même si ce n’était que pour deux minutes, il préférait la voir pour ce qu’elle était et non pas pour ses lignes de phazon. Il posa ses doigts sur son menton, disant :

« J’aurais bien aimé être plus grand que toi pour relever ton visage mais on va se contenter de ça, n’est-ce pas ? Samus, je pense qu’il n’est pas temps, personnellement… Je sens que si je te remets l’anneau, tu vas encore t’énerver et t’emporter. »

« Si je te le promets… Est-ce que l’on peut remettre cet anneau ? Et… Le tien aussi non ? »

« Non, même en me le promettant, ça ne changera rien ma douce demoiselle. »

« Snif… D’accord… Je suis désolée de t’avoir embêté avec ça, Orion… C’est juste que… Lorsque les gens pensent que nous sommes en couple car nous sommes mariés et que… Je ne sens plus cet anneau, j’ai l’impression que tout ça est faux. »

« C’est de ma faute aussi d’être stupide et borné à ce point… mais je ne veux plus que l’on gâche tout ça par une jalousie mal-placée. »

Elle voulut l’embrasser mais il vint la serrer dans ses bras à sa place, lui caressant le dos avec tendresse. Pour une fois, ils n’allaient pas finir dans le lit, tout pouvait changer un jour.

… … … … Voilà, les heures s’étaient écoulées rapidement et ils s’étaient aimés par de simples gestes sans que cela ait une allusion sexuelle. Que cela soit à la cuisine, dans les préparations pour le combat ou autre, tout les deux étaient prêts.

« La mission peut commencer maintenant, il n’y aura aucun problème. »

« Tant mieux alors, Samus… Car je détecte plusieurs vaisseaux dans les environs et il y a de fortes chances que les vaisseaux ennemis nous repèrent aussi… Bref, ce n’est donc pas forcément une bonne nouvelle si tu veux tout savoir à mes yeux. »

« Aucun souci, je les attendrais… Mais sinon, rien de spécial à signaler ? »

« A part qu’il y a un énorme vaisseau ennemi et plusieurs petits, non… »

« Au sujet de la planète, est-ce qu’elle semble avoir des soucis ou non ? » demanda Samus.

« Aucun pour ma part, j’ai essayé une brève communication et tout semblait parfaitement marché d’après ce que j’ai remarqué donc… Ca devrait te faire plaisir non ? »

Bien entendu… Ainsi, le vaisseau n’avait pas encore attaqué… Ou plutôt… Est-ce que ce vaisseau les attendait ? C’était peut-être cela oui… Oui… Il ne fallait pas s’en douter. Ridley était loin d’être stupide, non, c’était même le contraire. C’était une adversaire des plus puissantes et terrifiantes… Ah ! Elle le reconnaissait parfaitement !

« Nous serons arrivés dans quelques minutes… Je décolle déjà du vaisseau. »

Oui… Autant quitter le vaisseau-mère de la fédération galactique : De toute façon, les soldats et eux se verraient sur le terrain. Enfin bon… Orion et Orié étaient derrière Samus, prêts à réagir alors que déjà, le jeune homme faisait apparaître son armure noire. Samus elle-même avait son armure dorée sur son corps tandis qu’Orié réfléchissait à une chose.

« Grand-frère ? Est-ce que tu crois que je devrais utiliser… »

« Le phazon violet ? Il est moins dangereux que le mien non ? Alors utilise-le… Et puis si tu veux me faire plaisir, tu sais très bien que je te préfère avec cette belle armure. »

Ah ! Il venait d’utiliser les bons mots. La jeune femme aux cheveux noirs hocha la tête, retirant les deux rubans dans ses tresses noires alors que ses yeux laissaient apparaître des petites flammes violettes. Peu à peu, un haut d’armure noire recouvrait son corps alors que le jeune homme émettait un grand sourire.

« Ah… Vraiment superbe… Et comme ça, tu nous ressembles, tu ne te trouves pas mieux comme ça Orié ? Tu es vraiment mignonne. »

« Si grand frère le pense, alors je le pense aussi… C’est juste que j’ai peur de dépasser mes limites avec le phazon et puis je… »

Ah ! Il passa une main dans ses cheveux noirs, lui murmurant que si c’était le cas, il se chargerait de la ramener sur le droit chemin, elle n’avait pas à s’en faire.

« SAMUS ! Regarde-moi ça sur l’écran de droite ?! »

La voix de l’intelligence artificielle venait de crier quelque chose alors que Samus tournait son visage vers l’écran. Tout de suite, elle demanda à Orion de venir ainsi qu’à Orié alors que le jeune homme était stupéfait. Qu’est-ce… Qu’est-ce que ça voulait dire… Ils étaient encore assez éloignés, tout n’était plus qu’une question de minutes.

Mais c’était… bizarre… Vraiment bizarre… Même le jeune homme était étonné par ce qu’il voyait : Une gigantesque sphère rouge et blanche… raccrochée à une chaîne de métal aussi grande et imposante qu’un gratte-ciel… Et voilà que la sphère descendait peu à peu.

« Elle fait combien de mètres ? Deux ? Cinq ? Dix ? Mais qu’est-ce qu’ils ont foutus dedans ?! Noxis, tu n’as pas une idée ?! »

« Je ne peux pas t’aider… Et il y a un problème majeur… Je n’arrive plus à rentrer en contact avec le vaisseau-mère de la fédération galactique. »

« Comme ils l’avaient dit… Bon ! On a clairement plus de temps à perdre ! Noxis, direction vers le vaisseau des pirates de l’espace ! Orion, Orié, préparez-vous ! »

OUI ! Ils étaient déjà prêts de toute façon, le jeune homme et la jeune femme ayant fait apparaître leurs armes de phazon… Sauf que dans le cas d’Orié avec son imposante épée, elle allait faire de sacrés dégâts… Et elle avait l’autorisation de sortir Patap… Euh Palkia de sa pokéball ! Oui ! Ils allaient avoir besoin de toute l’aide possible !

« Le vaisseau des pirates nous envoie quelques éclaireurs. »

« Je m’en occupe ! Je sais parfaitement jouer à ce petit jeu ! »

Héhéhé ! Il demanda à Samus de se pousser tandis qu’il prenait les commandes, un écran descendant devant lui alors que deux manettes se tenaient devant lui. Tout de suite, il commençait déjà à cibler les vaisseaux, les abattant du premier coup alors que Samus sifflait d’un air admiratif tout en disant :

« Je ne savais pas que tu étais doué à ça, Orion. Tu me cachais tes prouesses ? »

« Tirer avec une arme est une chose, gérer un vaisseau et son armement en est une autre. C’est la première fois que j’utilise ce genre de choses mais j’ai regardé et étudié le vaisseau pour savoir la position de tes armes, ensuite, il suffit de diriger ces dernières pour viser l’adversaire et l’éliminer, rien de plus simple, Samus. Je m’en occupe et nous rentrons dans ce foutu vaisseau mère. Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dedans mais je ne veux pas que cette pokéball géante s’ouvre. De toute façon, je… »

« Je détecte une énergie importante… et qui s’accroît dans la chaîne. »

ET MERDE ?! Ils avaient découverts comment crées des pokéballs mais surtout le principe ?! Qui consistait à ce que le laser rouge soit en fait une décharge d’énergie capable de matérialiser et dématérialiser les pokémons ?! Saleté… Ils progressaient trop rapidement !

Pourtant, aucun vaisseau éclaireur n’arriva à les toucher, Orion s’occupant d’eux avant même qu’ils ne puissent attaquer. De l’autre côté, Orié signala que le vaisseau de la fédération galactique avait envoyé plusieurs vaisseaux éclaireurs de leurs côtés tandis que d’autres se dirigeaient vers la planète pour prévenir les habitants en personne puisqu’il semblait que la communication était coupée.

« ET VLAN ! Maintenant, c’est fait ! Ca ne nous dérangera pas plus que ça ! »

Le vaisseau de Samus venait de pénétrer dans le hangar d’où partaient les vaisseaux pirates, le jeune homme appelant ses deux pokémons tandis que Samus faisait de même. Dès l’instant où ils descendirent, Orion voulut appeler Heatran mais s’arrêta aussitôt, demandant à Orié de faire de même avec Palkia. Non… Ca sentait le roussi… Les quelques rares pirates qui arrivaient vers eux étaient à peine équipés, ressemblant plus à des ingénieurs qu’à autre chose tandis que Samus venait les tuer avec l’aide de Siria et des deux pokémons d’Orion.

« C’est vraiment bizarre, Orion… Ce ne sont pas des soldats. »

« Je l’avais remarqué, Samus. Reste sur tes gardes, je ne sais pas ce qui nous attends mais il faut se rendre dans la salle qui contrôle cette chaîne et cette pokéball géante. »

« Je ne suis pas sûre de pouvoir vous laisser passer malheureusement. » murmura une voix féminine faussement douce alors que les cadavres des pirates étaient balayés d’un coup de queue. Tout de suite, Samus s’était mise à trembler de colère, murmurant :

« RIDLEY ! Tu en as du courage pour venir me voir directement ! »

« Hum ? Du courage ? J’aurais bien demandé si tu n’avais pas inversé les rôles mais non, dans ton cas, ce n’est pas du courage mais de la témérité… voir de la folie. »

La jeune femme aux cheveux violets et aux yeux dorés souriait, les regardant avec un petit peu d’amusement avant d’ouvrir la bouche, crachant une petite flamme.

« Et je disais donc… Pourquoi ne pas s’occuper de vous trois maintenant que vous êtes venus en terrain ennemi ? Encore que tu as toujours été un peu folle dans le passé. »

« Pas assez car je n’ai jamais réussi à t’éliminer… Mais il est l’heure de rectifier ce tir ! Orion, Orié, je vous interdis de vous en mêler ! J’en fais mon affaire personnelle ! »

« Hors de question, Samus. Le truc des affaires personnelles, maintenant que tu es ma femme, ça me concerne tout autant, est-ce bien clair ? »

« Je ne parlerais pas en tant que belle-sœur car je n’y accorde aucune importance, Samus mais moi-même, je ne vais pas croiser les bras en vous regardant vous battre. »

« Vous semblez plus confiants, n’est-ce pas ? Mais ce corps a été renforcé… depuis le début… Vous ne savez plus à quoi vous avez affaire… Ce corps n’est pas simplement qu’un mélange de corps humain et saurien… Vous le verrez très bien. VIENS-DONC SAMUS ! »

Elle ne la craignait pas… Elle ne la craignait pas… Mais l’impression de puissance et l’omniprésence de Ridley étaient si différentes… Car auparavant, la taille jouait un rôle mais cette fois-ci, elle était de sa taille, voir celle d’Orion… mais elle semblait bien plus dangereuse qu’auparavant. C’était encore plus inquiétant.

« Bon, les gars et les filles, on sait pas ce qui nous attends ! On est la section qui sera en première ligne alors z’avez intérêt à tous vous en sortir vivants ! Samus et son mec sont partis pour tenter de régler le problème à la source, le seul souci, c’est que si ça ne suffit pas, on va avoir le gros malabar dans cette pokéball qui sortira et c’est là qu’on interviendra ! »

« On va donc risquer notre vie comme d’habitude. Rien de nouveau quoi. »

« C’est exact Rock ! Balancez tout vos pokémons, équipez-les et préparez-vous ! »

La lieutenante aux cheveux rouges fronçait légèrement les sourcils alors que leur vaisseau éclaireur venait de traverser l’atmosphère. Tout de suite, elle jeta un coup d’œil, observant de nombreux vaisseaux extraterrestres qui quittaient cette planète.

« Ils ont été prévenus, c’est donc une bonne chose ! »

« Oui… Ils seront en sécurité, Samus s’est déjà occupé d’éliminer une partie des vaisseaux mineurs des pirates de l’espace. Le reste est géré par notre vaisseau-mère. »

Hum… Donc c’était à eux de s’occuper de ce qui allait se passer sur terre. Car il était hors de question que la jeune femme aux cheveux blonds vole la vedette quand même !

« Montrons que la fédération galactique n’est pas là seulement pour laisser le sale boulot aux chasseurs de primes ! Samus est douée mais nous le sommes tous autant ! »

« Si cette créature sort de cette pokéball géante, on s’en occupera ! »

« Et on ramènera sa tête, c’est clair ?! »

« OUAISSSSSSSSSSSSSSSS ! » s’écrièrent les soldats alors que le vaisseau venait atterrir sur le sol désert d’une plaine. Au-dessus d’eux ? Le soleil était majoritairement caché par l’imposante sphère rouge et blanche.

« Bordel… C’est quand même trop énorme pour être normal ce truc… »

« Je ne veux vraiment pas savoir ce qu’il y a dedans… Rien qu’à l’idée même de m’imaginer ce qu’il y a à l’intérieur, j’en ai des sueurs froides. » murmura Sam.

C’était sûr qu’avec une telle chose… Ce n’était pas un petit Rattata qui allait en sortir… Mais ils étaient tous ensembles et chacun avaient leurs pokémons fétiches… et d’autres capturés et élevés depuis le temps.

« Bon… Que tout le monde se mette en route, nous allons faire une inspection. »

Une simple mesure de précaution pour être sûr qu’aucun pirate n’allait leur jouer de mauvais tour alors qu’ils ne faisaient que surveiller en attendant la suite des évènements. Est-ce que cette sphère allait s’ouvrir ou non ? Le mieux serait de ne pas penser à cette idée… Mais quand la nuit n’était pas naturelle, difficile de faire autrement.

Laisser un commentaire