Chapitre 271 : Ce qui est apparent

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 271 : Ce qui est apparent

« Héméra ? C’est une plaisanterie qui n’est pas drôle, tu sais… Tu as utilisé un clonage, n’est-ce pas ? » murmura t-il alors que le corps d’Ermaga s’écroulait au sol.
Non… C’était son véritable corps… Il le savait puisqu’il voyait ses lignes de phazon si particulières… Ah… Cette couleur si spéciale… Bien différente de celle qu’il aurait imaginée un jour… Mais la vérité là malheureusement… était bien laide… Il n’arrivait pas à savoir pourquoi… Mais il avait l’impression… qu’il avait échoué dans sa mission… Qu’il avait complètement échoué… Sans comprendre ce qui s’était passé…

Le pieu de pierre se retirait alors que le corps de la Gardevoir tombait dans les bras du jeune homme aux cheveux blancs. C’était vraiment… ce qui venait de se passer ? Waouh… Elle était légère pour une Gardevoir… Vraiment légère… Peut-être était-ce le poids de la mort ? Voilà qu’il faisait de la philosophie de bas étage ! Il tremblait légèrement, se demandant ce qu’il devait faire alors qu’il fronçait les sourcils.

« C’est tout simple pourtant… C’est si simple… Je sais ce que j’ai à faire… Je ne pensais pas que j’aurais été en colère pour elle mais bon… On ne contrôle pas ses sentiments. »

Il déposa la Gardevoir à la chevelure argentée sur le sol, observant sa blessure quelques instants. Cela avait été aussi rapide que ça ? Ah… Bon… Il entendit les grognements de son Dracolosse qui fonçait telle une flèche vers lui pour arriver à sa hauteur. Ses yeux étaient devenus légèrement plus bleus que d’habitude, signe qu’il avait laissé le phazon l’emporter pendant un bref instant. Il posa son regard sur la Gardevoir sans rien dire.

« Tatsu… Je suis un peu en colère… Est-ce que tu peux t’éloigner et voir comment vont Samus et les autres ? Tu leur demandes de reculer aussi un peu. Merci beaucoup, Tatsu. »

Le Dracolosse Blanc s’exécuta alors que quelques secondes plus tard, un second pieu de terre sortit du sol, passant à quelques centimètres d’Orion. Celui-ci émit un petit sourire, passant son gant droit sur la roche avant de reprendre d’une voix lente :

« Tu me fatigues… Et je n’aime pas être fatigué. »

Ses doigts serrèrent le pieu de roche avant qu’il ne fissure puis explose en morceaux, ses yeux étant devenus complètement bleus. C’était bête… Rien ne le reliait à Héméra… Du moins, pas plus que ça… Enfin bon ! Il n’était pas là pour s’emporter inutilement ! Une lame de métal sortit subitement d’un morceau de chair du projet Hydra, s’enfonçant à moitié dans son armure sans pour autant la traverser.

« Héhéhé… Espèce d’idiot… Tu veux vraiment m’é… AHHHH ! »

Il s’écroula au sol, un genou posé sur ce dernier avant de gémir et d’hurler de douleur. C’était quoi cette douleur fulgurante au crâne ?! C’était quoi ?! Ca lui faisait atrocement mal ! Ah… Ah… C’était… quoi… maintenant… ça ? Une puissante sphère noire sortit du monstre de chair, le projetant en arrière alors que tout son corps semblait prit de tremblements causés par les dégâts. Des… attaques maléfiques… Des attaques qui s’en prenaient directement aux muscles… et à l’esprit… Une attaque ténébreuse ! C’était une attaque ténébreuse ! C’était quoi ce monstre ?! C’était quoi cet hybride à la con ?!

« ORION ! ORION ! ORION ! Purée ! Tu as encore fait le con ! »

Ah… La douce voix de Samus qui venait à sa portée alors que Midélia et Orié arrivaient à leurs tours. Elles étaient toutes là… Et les soldats de le la fédération galactique aussi. Ah… Ils étaient tous là… NON ! Ils ne devaient pas être là !

« Vous devriez partir d’ici ! C’est je ne sais quoi comme créature ! »

« Tiens donc ! Nous aussi ! Si tu n’étais pas marié à Samus, y aurait longtemps que j’aurais botté ton petit cul pour t’apprendre les bonnes manières ! C’est quoi ce que tu nous as fait comme tentative complètement foireuse ?! » s’écria Rosy alors que Samus elle-même ne se gênait pas pour donner un coup de poing derrière le crâne d’Orion malgré son armure. Elle observa la lame d’acier plantée dans son torse, l’extirpant pour voir dans quelle état était son armure avant de pousser un profond soupir.

« Je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais maintenant, tu vas gentiment tout nous raconter ce que tu as appris à ce su… jet… » dit-elle avant de remarquer le corps de la Gardevoir allongé sur le sol, un trou au niveau du ventre. Elle se tourna vers Orion, désignant le cadavre alors qu’il murmurait :

« Je ne sais pas exactement ce qu’elle a fait… Je ne sais pas du tout même… Tout ce que je sais… C’est qu’elle a essayé de me tuer… ou de me sauver… Puis finalement, ce projet Hydra comme on l’a appelé… A sorti un pic de roche de son corps et l’a transpercée… Je n’ai rien compris à ce qui s’est passé réellement mais… »

« Si elle est morte, c’est une bonne chose, Orion. Elle ne te causait que des problèmes. » répondit Samus sur un ton neutre alors qu’il reprenait aussitôt en s’écriant :

« Ce n’est pas vrai ! Elle est juste perturbée comme Gardevoir ! Tu ne l’as pas remarqué ?! »

« Pourquoi est-ce que tu cries ainsi ? Qu’est-ce qui te prend, Orion ? »

« Héméra m’a sauvé la vie je te rappelle ! Elle nous a sauvés la vie ! Contre Peter ?! Tu oublies vite ceux qui font ce genre de choses ! »

« Ne t’emporte pas pour rien, grand frère… Elle ne voulait pas dire cela mais… Rappelle-toi que c’est à cause de cette Gardevoir que tout a commencé à dégénérer pour toi. »

Ah… Ah… Ah… C’était vrai… C’était à cause d’Héméra qu’il avait reçu le troisième phazon dans son corps… Le phazon bleu… Celui qu’il utilisait le plus souvent car il était le moins dangereux… Mais maintenant… Elle n’était plus là et il sentait que sans ce phazon, il ne serait jamais devenu ce qu’il voulait. Etait-ce une bénédiction ou une malédiction ? Il n’en savait trop rien, la seule chose qu’il pouvait savoir… C’est qu’il ne haïssait pas réellement la Gardevoir contrairement à ses paroles dans son rêve.

« Si vous avez fini de vous disputer… Y a le projet Hydra qui voudrait nous dire quelque chose et malheureusement, c’est pas des mots doux, je crois. »

Rosy venait de désigner le monstre de chair, celui-ci semblant être sur le point d’attaquer une nouvelle fois… Mais avec quoi ?! Avec quoi ?! Il n’en savait rien ! Rien du tout ! C’était ça le problème ! Il ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec ce projet Hydra ! Il devait réfléchir à tout ce qu’ils devaient faire… Mais… Mais… Ce n’était pas une chose facile. Déjà, un gros problème, ils étaient tous réunis au même endroit et cela allait faire très mal !

« Bon… Je vais essayer d’être bref : Ce monstre est bien plus balèze qu’il ne le fait croire ! Il est capable de cracher des sphères ténébreuses, des dards, des rochers, bref… Des choses dont il n’est normalement pas capable ! »

« Comme quoi ? Tu as un exemple, Orion ? » demanda Samus alors qu’il se tapait sur le crâne en reprenant d’une voix calme.

« Je viens de te l’annoncer, Samus… Tout ce qu’il a fait n’est normalement pas réalisable… Alors bon… Il y a autre chose… sous cette créature. Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg et malheureusement, ce qui est à l’intérieur est bien plus affreux que ce qui est à l’extérieur. Est-ce que c’est bien compris, Samus ? »

« Oui, oui… C’est bon, je ne suis pas complètement stupide, Orion, hein ? »

« Non mais c’est juste que je suis assez stressé… »

Assez stressé à cause de toute cette histoire et de ce combat… Puis d’Ermaga aussi… Enfin… Héméra… Il avait l’impression malsaine que tout cela était mortellement triste… Qu’il n’avait pas réussi ce qu’il lui avait promis… Promis ? De quoi ? Qu’est-ce qu’il avait put lui promettre en fin de compte ? Il ne s’en rappelait pas le moins du monde.

« Ca ne va pas, Orion ? Tu as l’air assez pâle à travers ton casque. »

« Si, si… Ca va parfaitement… Ne vous en faites pas… Et ne vous préoccupez pas de moi mais plutôt de vous… J’ai une petite idée en tête mais elle risque d’être assez violente. »

« Si c’est encore une idée à la mormoilenoeud, je te préviens, je suis pas d’accord ! » s’écria Rosy bien qu’elle savait pertinemment qu’elle écouterait le jeune homme.

« On va éradiquer d’abord les dix têtes restantes… Et on va aussi se séparer. On va devoir aussi utiliser les pokémons capables de voler et de transporter des personnes voir d’autres pokémons… Encore que ceux qui se trouvent à terre pourront s’occuper des visages qui ne sont pas trop en hauteur ou à ras du sol. »

« D’accord… Ca m’a l’air pas complètement tordu comme plan et ça peut marcher donc bon… Je suis d’accord pour qu’on l’exécute… On commence quand ? »

« Maintenant ! Car on ne sait pas quand il va attaquer ! »

Oh ! Il prenait l’initiative ! Quel grand garçon que voilà ! Chacun utilisa les pokémons qu’il pouvait, d’autres prêtant ses pokémons volants pour qu’ils puissent décoller dans les airs… Enfin, une bonne partie restait au sol tandis que lui-même, juché sur Tatsu avec Samus et Orié se dirigeaient vers la tête la plus en hauteur, c’est-à-dire à plus d’une vingtaine de mètres… Une tête de Dracaufeu quand on la regardait bien. Il émit un petit sourire :

« Samus… Orié… On fait comme prévu… Tatsu, tu as compris aussi ce que tu devais faire mon grand ? Je te fais énormément confiance, ne fait pas de bêtises, d’accord ? »

Le Dracolosse blanc poussa un petit cri alors qu’Orion et Orié se mettaient debout sur lui. La jeune femme aux cheveux noirs avait son imposante épée tandis que lui-même avait une épée bâtarde à la main, son armure s’étant mise légèrement à briller. Ils sautèrent ensembles, Orié tranchant d’un coup sec la tête du Dracaufeu tout en plantant sa lame dans le monstre de chair, glissant au fur et à mesure tout en l’ouvrant comme un vulgaire morceau de papier.
Lui ? De son côté, il continuait de tomber, observant les environs tout en gémissant légèrement. La durée pour son absence de phazon dans ses yeux commençait à se raccourcir. Il devait quand même faire sérieusement attention à tout ça car il ne savait pas du tout comment régler ce petit problème. Enfin bon… Il n’était pas là pour se prendre la tête avec ça ! Il remarqua la tête de Jungko à quelques mètres sous lui, alors qu’il souriait.

« Je suis désolé mais mon gars… C’est la fin pour toi ! »

Alors qu’il tombait, sa lame se planta dans le crâne du Jungko, le coupant en deux en diagonale tandis qu’il gardait sa lame dans le corps de chair. Il voyait la jeune femme aux cheveux noirs lui faire un sourire en hauteur, elle aussi se mettant à descendre. Son sourire disparu quand le jeune homme remarqua qu’un orifice sur formait exactement à l’endroit où il était malgré qu’il descendait… Pendant un court instant, il put voir à l’intérieur de ce monstre de chair… Une sorte de liquide violet et dégoulinant… Puis soudainement, une sorte boulet de canon vint le frapper, le projetant en arrière… et dans le vide ?

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Il pouvait simplement voir que le boulet avait une substance bizarre… là aussi… C’était un boulet qui semblait fondre sur lui ?! MERDE ! C’était du poison ! Et avec les fissures de son armure, ça ne présageait rien de bon ! Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas fait plus attention ?! Et maintenant, le sol se rapprochait à grand pas mais un filet de toile vint le tirer contre le monstre de chair, Orion poussant un profond soupir en voyant Midélia :

« Merci… ma grande… Sans toi… J’étais fini mais… AIIEEE ! »

Elle venait de planter ses deux mandibules dans son cou, le faisant saigner légèrement alors qu’elle poussait des petits cris inquiets. Ce n’était pas en le mordant que…

« Midélia… Tu voulais m’injecter un contre-poison crée par tes soins ? »

« Migalos ! Migalos ! Miga ! Migalos ! Miga miga migalos ! »

« Ne t’en fait donc pas… Tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet… Je suis une bombe de poison aussi… Il ne faut pas l’oublier… Je n’ai pas que du phazon dans mon corps… »

Il lui tapota le crâne alors que la Migalos venait l’aider à descendre… C’était un véritable carnage… Du moins… Comme si ce n’était qu’une tour de chair… Plusieurs orifices étaient apparus pour cracher et projeter de plus en plus de boulets de canon violets… et qui fondaient au sol… Ce n’était pas une attaque normale… mais empoisonnée…

Oui… Il voyait cela… Lorsqu’il vint atterrir sur le sol, il comprit que les autres avaient fait de l’excellent boulot. L’un avait même une Milobellus qui crachait de l’eau pour soigner les blessures… Et il venait d’ordonner à Midélia de s’approcher de ceux qui avaient été touchés par ces boulets de canon.

« Deux… Quatre… Six… Sept… Il ne reste plus que… Le Brasegali, le Pingoleon et le Meganium d’après ce que je crois voir… »

« Et tu ne veux pas plutôt te préoccuper de ça ? » demanda Rosy en désignant le monstre.

Le projet Hydra semblait être pris de soubresauts alors que son corps enflait en de nombreux points… Ce n’était que le début des ennuis, n’est-ce pas ?

« On est pas sortis d’affaire malheureusement… »

« Purée, des fois, tu ferais mieux de te taire au lieu de l’ouvrir, Orion ! Qu’est-ce qui se passe ?! » s’écria Rosy une nouvelle fois.

« Je pense que puisqu’on a bientôt terminé de s’amuser avec l’apéritif… Le plat principal va arriver et si c’est le cas, je prédis qu’on va avoir de sérieux ennuis. »

YOUPI ! Que des bonnes nouvelles à entendre ! Ils se réunirent tous, mettant le plus de distance entre eux et le projet Hydra, c’est-à-dire cinq cent mètres environ alors que Samus observait Orion avec un haussement de sourcils.

« Je peux savoir ce que tu fais avec le cadavre d’Ermaga dans tes bras ? »

« Je n’allais pas la laisser se faire bouffer par ce monstre non plus ! »

« Mais elle est morte ! Et c’est une ennemie ! Tu n’as pas compris ça, Orion ?! »

C’est bon, il ne lui répondait pas alors qu’elle faisait une petite mine boudeuse. Depuis qu’elle était morte cette Gardevoir, elle avait l’impression que le jeune homme avait légèrement changé… mais bon… Ce n’était qu’une impression en fin de compte.

« C’était l’une de tes pokémons, Orion ? Elle est bizarre… Elle a du phazite rouge… »

« Bah… C’était une phazienne comme moi ou Orié… Enfin, une phazienne développée, ça veut dire qu’on a plus le simple fait d’avoir un peu de phazon dans le corps… Nous, c’est dans le sang, c’est limite dans nos gênes et nous pouvons l’utiliser naturellement… Et elle aussi le pouvait… C’est juste que… Je me sens mal… »

« Et pourquoi ça ? » demanda finalement Samus avec interrogation.

« Je ne saurais jamais ce qui me reliait à elle… et ça m’énerve… Et ça m’énerve vraiment… que ce foutu projet Hydra l’aie tuée… Je ne voulais pas qu’elle meure ! Je ne sais même plus qui sont mes amis ou mes ennemis avec tout ceux qui sont devenus des phaziens ! »

Il… ne savait plus où il en était… dans cette histoire… Si le phazon… était un ennemi ou non.

Laisser un commentaire