Chapitre 278 : Manipulé par son sang

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 278 : Manipulé par son sang

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? Te mettre en travers de mon chemin pour punir l’impudente qui ose m’empêcher de faire ce que je désire ? »

« Le phazon jaune a pris le contrôle de ton corps… Théodore. »

« Ou alors j’obéis simplement au phazon depuis tellement longtemps… Et j’attendais juste le bon moment pour le laisser sortir ? Qu’est-ce que tu en penses, Héméra ? »

« Que tu ne raisonnes même plus correctement. »

« Ne t’occupes pas de ça, Ermaga ! Ca ne te concerne pas ! » répondit Samus en se mettant debout, se concentrant pour voir si son armure était opérationnelle. De l’autre côté, Rosy avait légèrement reculé, un peu apeurée bien qu’elle semblait toujours prête à se battre.

« Je peux savoir ce qui te prend, Orion ?! T’as voulu me buter, c’est ça ?! »

« A peu de choses près… C’est exactement cela… héhéhé… Dommage pour moi, je n’y suis pas arrivé… Mais ça ne tardera pas. »

Il allait tout simplement repousser cette Gardevoir et l’éjecter hors du terrain. De toute façon, il n’aurait aucune difficulté à briser ce phazite rouge héhéhé ! Il vint donner de violents coups de griffe contre celles d’Héméra, la regardant avec un grand sourire aux lèvres. Ca allait se briser ! Ca allait se briser et ensuite, il la transpercerait ! Il allait tout simplement la tuer et les autres aussi ! On ne l’empêcherait pas d’aimer Samus qu’importe l’endroit où ils se trouvaient ! Ils allaient tous mourir ! Ils allaient… Ca en mettait du temps à se briser ce foutu phazite rouge ! Pourquoi est-ce que ça ne se brisait pas ?!

« Ca se voit que contrairement au réel Théodore, tu n’es qu’un imbécile obsédé par son sexe et ses émotions… Théodore aurait parfaitement compris ce qui se passait »

« QU’EST-CE QUE TU RACONTES ?! Pourquoi est-ce que ton petit phazite rouge ne se brise pas ?! Ce n’est pas normal ! Pas avec mes yeux jaunes ! Ca devrait facilement se briser ! POURQUOI ?! EXPLIQUES-LE OU JE TE TUES ! »

Personne n’osait prendre la parole… Samus s’était relevée comme Orié mais aucune n’osaient faire un geste envers le jeune homme. Elles s’interdisaient de le blesser… Mais Héméra ne semblait pas avoir le même avis et elle était déjà sur le point de l’attaquer tandis que le jeune homme phazonné était complètement perdu.

« Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que ce foutu phazite rouge ne se brise pas ?! »

« Tu te répètes, Théodore… Mais ça ne fait rien… Je n’ai pas à t’expliquer ceci. Meurs. »

Elle disait cela avec une certaine monotonie bien qu’on pouvait sentir une pointe de tristesse dans sa voix. Elle allait le battre… D’un geste de se griffe rouge, elle vint briser les deux griffes du jeune homme, celui-ci la regardant d’un air ahuri alors que des lignes de sang se dessinaient sur son torse. Il recula en crachant du sang, ses yeux complètement jaunes alors qu’il serrait les dents. Comment c’était possible ?! Ce n’était pas normal !

« … … … … … Est-ce que cela te suffit ? Ou tu as besoin que je te blesse encore plus ? »

« ARRÊTE-CA ! Espèce de monstre ! Ne fait pas de mal à Orion » ! s’écria Samus alors qu’elle commençait à tirer une salve vers Héméra, celle-ci se téléportant pour l’éviter avec une certaine aisance avant de dire d’une voix calme :

« Qui est le monstre ? Car le jeune homme ne veut pas t’écouter… »

« Si je ne peux pas tuer cette foutue lieutenante, alors je vais aller m’occuper des autres ! »

Il voulut se retourner pour faire un carnage vers les soldats fatigués et exténués mais il se retrouva allongé au sol, sa tête écrasée contre la terre. Avec lenteur, Héméra posa un pied sur son dos tandis qu’elle reprenait en direction de Samus :

« Je ne suis pas votre ennemie… actuellement… bien entendu… Mais il nous faut calmer Théodore sinon, il ne reviendra pas à la raison. Le phazon jaune dans son corps est en train de le dévorer de plus en plus. »

« La ferme ! Ca ne te concerne pas ! Disparais d’ici, saleté de créature phazienne ! » hurla la jeune femme aux cheveux blonds en pointant son arme vers la Gardevoir.

« Héhéhéhé… C’est vrai ! J’avais oublié que ma Samus n’était qu’une sale petite raciste ! C’est ce qui la rend encore plus désirable ! Surtout quand au fond, je suis aussi un phazien ! » annonça le jeune homme en éclatant de rire alors qu’il tentait de se mouvoir.

« Je ne suis pas raciste, Orion ! Ne raconte pas n’importe quoi ! C’est simplement que cette Gardevoir est tout simplement abjecte et horrible ! Tu ne vois pas qu’elle… »

« Je sais très bien ce que pensent les autres de moi. » murmura avec lenteur la Gardevoir avant de poser sa main sur le dos du crâne du jeune homme.

Qu’est-ce qu’elle allait lui faire ?! Elle s’apprêtait à arrêter Ermaga mais Orié posa une main devant elle pour lui demander de ne rien faire. Il valait mieux ne rien faire actuellement… Ermaga était la seule à pouvoir ramener Orion à la raison.

« Combien de fois est-ce que tu vas dépasser tes limites, Théodore ? »

« Ta gueule, saleté de pokémon ! Attends que je me libère et je te fais ta fête ! »

« Tu ferais mieux de te calmer… Repose-toi… Et endors-toi… Comme les autres fois… Nous nous retrouverons dans le monde des rêves… comme auparavant.. »

Elle disait avec une telle neutralité alors que sa main caressait les cheveux blancs du jeune homme, celui-ci tentant de se mouvoir. Il devait se bouger avant que ça ne soit trop tard ! Il devait… ARGL ! Mer… Mer… Il ne devait pas dormir ! Il ne devait pas dormir ! Il ne devait… pas dormir… Non… Non… Ses yeux jaunes semblaient reprendre une couleur habituelle… Celle du bleu… Et peu à peu, ils se refermaient… Ses veines disparaissaient alors que la Gardevoir retirait sa main et son pied, semblant être grandement fatiguée par tout ceci. Elle fut violemment repoussée par Samus, la faisant tomber au sol.

« Qu’est-ce que tu as encore fait à Orion ?! Orion ?! Réponds-moi ! »

« J’ai encore calmé son phazon… Comme d’habitude… Peu à peu, ça ne sera plus possible et je ne pourrais pas le faire revenir… Est-ce que c’est déjà arrivé ? »

« Ca ne te concerne pas ! Dégage de là et n’apparais plus devant moi ! Je sais très bien à quel point le phazon est destructeur ! C’est à cause de toi qu’il est dans cet état ! Je te rappelle qui lui a inséré ce phazon bleu dans le corps ?! »

Elle ne répondit pas à Samus, voyant parfaitement le regard haineux que lui lançait la jeune femme aux cheveux blonds. Et le regard haineux des pokémons et des soldats de la fédération galactique… Elle était encore une fois haïe par tout le monde… Cela devenait normal… Cela était la normalité dans cet univers.

« Soit… Je m’en vais alors… Puisque c’est ainsi… »

Elle s’apprêtait à se téléporter avant de voir Orié se positionner devant elle. Qu’est-ce… Ah non… C’était vrai… C’était une phazienne elle aussi. Elle la regarda pendant quelques secondes, ne disant rien du tout en attendant que la jeune femme prenne la parole.

« Que veux-tu ? Si tu veux m’insulter ou me tuer, tu le peux… Ce n’est pas un souci… Je serais simplement contrainte de me protéger… Et de répliquer. »

« Je n’ai pas envie de me battre… J’ai simplement une question à te poser : Pourquoi est-ce que tu as inséré du phazon bleu dans le corps de mon grand frère ? »

« Tu n’es pas sa véritable sœur… mais tu l’appelles ainsi… n’est-ce pas ? J’ai mis ce phazon dans son corps car je l’ai reconnu tout de suite la première fois… Dark Samus m’a dit qu’un pokémon ayant un dresseur serait encore plus fort avec le phazon… Que la planète sur laquelle les pokémons sont nés avait une… sorte de pouvoir spécial… »

« Pouvoir spécial ? Comment ça ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

« Pendant des millénaires, Arceus est restée sur cette planète et la relation entre les pokémons et les humains de Terra font qu’il y a une sorte d’osmose et de symbiose entre eux… De même, les humains de Terra sont des êtres privilégiés par rapport au phazon et aux metroïdes dans l’univers. S’ils le voulaient, ils pourraient contrôler et dresser les metroïdes pour en faire des animaux de compagnie comme les pokémons… Cela aurait été une nouvelle espèce de pokémon… C’est ainsi que Dark Samus voyait les choses. »

« Mais pourquoi mon grand frère ? Car tu le connaissais dans le passé ? Non pas parce qu’il avait déjà du phazon en lui ? Tu n’étais pas au courant de cela ? »

« Pas le moins du monde… Je ne me suis jamais posé la question et je n’ai jamais … compris comment il avait réussi à survivre à cette chute lorsque mon peuple m’a rejetée et a repoussé Orion en le condamnant à mort. »

« Condamner à mort ?! De quoi est-ce que tu parles ?! »

Elle venait de s’écrier car elle venait d’entendre quelque chose de plus qu’intéressant… Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Enfin c’était vraiment trop compliqué… Et la Gardevoir reculait peu à peu, mettant le plus de distance entre elle, Orié et surtout les soldats de la fédération ainsi que les pokémons.

« Théodore a été condamné à mort par les miens… Pour m’avoir sauvée… »

« C’est mon grand frère tout craché… Mais s’il a été condamné à mort, je le vois mal survivre alors qu’il devait n’être qu’un simple enfant. »

« Moi aussi… Mais si… Il avait déjà du phazon dans son corps quand il était enfant… C’était peut-être pour ça qu’il a été sauvé… Je ne me rappelle plus vraiment de tout ça… Je sais que j’ai fait une gigantesque chute et lui aussi… Nous étions au sommet d’une montagne et j’ai voulut le protéger… Mais mes pouvoirs n’étaient pas développés car pendant des années… »

« Car pendant des années ? » répéta la jeune femme aux cheveux noirs.

« Désolée mais cela ne te concerne pas… Et je n’ai pas envie que cette histoire parvienne aux oreilles de Théodore. J’ai visiblement échoué encore une fois… Je pensais qu’il m’accompagnerait mais en fin de compte, il est beaucoup trop attaché à ces personnes… alors que la personne qui l’aime déteste la race dont il est issu dorénavant… »

« Samus n’est pas méchante… Elle réagit parfois excessivement… Et elle a déjà combattu le phazon donc elle sait ce dont il est capable. Elle a déjà affronté Dark Samus dans le passé et elle sait parfaitement ce que cela ferait si Orion allait la rejoindre. »

« Je le sais très bien… Et au fond de moi… Je ne fais pas… Non… Je ne devrais même pas envisager cette idée car depuis que je suis née, je n’ai pas le droit à la parole. »

Elle n’avait pas le droit de penser, de réfléchir, d’avoir ses envies et de… Orié haussa un sourcil alors qu’elle voyait la Gardevoir trembler un peu.

« Ca ne va pas ? Tu n’as pas l’air de te sentir bien. »

« Pourquoi est-ce que tu te préoccupes de ma personne ? Tu ne veux pas me haïr comme les autres ? C’est aussi simple que ça… »

« J’en ai pas la motivation et contrairement… à Samus… qui fait un peu trop de zèle et aux autres… Je sais reconnaître l’une des nôtres et douée d’une certaine intelligence. Tu n’es pas une ennemie ou un monstre malgré ce que les gens pensent de toi. »

« Hahaha… Je comprends… pourquoi… Théodore et toi, vous vous considérez comme frère et sœur. Vous avez la même ouverture d’esprit… même si cela ne se voit pas vraiment chez l’un ou l’autre… Tu ne me trouves pas affreuse ? Dangereuse ? Monstrueuse ? »

Orié hocha la tête d’un air négatif aux trois propositions bien qu’elle semblait réfléchir pour chacune d’entre elles. La Gardevoir baissa la tête, serrant les deux poings avant de murmurer quelque chose… Pourtant, comme si cela avait été inscrit directement dans le cerveau d’Orié, celle-ci écarquilla les yeux alors que la Gardevoir disparue subitement et sans prévenir. Plus rien… Plus rien du tout…

« Elle est enfin partie ce monstre ? » demanda Samus alors qu’elle tenait Orion dans ses bras, l’ayant soulevé pour l’emmener en direction du vaisseau.

« Ce monstre n’en était pas un à sa naissance… C’est son environnement et les personnes qui l’entouraient qui l’ont faite devenir ainsi. »

« Tu prends sa défense maintenant ? Comme Orion ? C’est elle qui l’a mis dans cet état ! »

« Sans elle, il ne se serait pas calmé… Tu as envie que ça recommence ? »

Elle n’alla pas lui répondre, signalant que le vaisseau arriverait dans la dizaine de minutes qui suivaient tandis que les soldats de la fédération galactique se réunissaient entre eux. Pendant de longs instants, Orié observait le ciel, poussant un profond soupir :

« Elle est bizarre cette Gardevoir… Vraiment bizarre… C’était peut-être elle la première pokémon de grand frère réellement ? Enfin… Il la voyait peut-être comme ça ? Au même niveau que Garmi ou alors voir plus fort ? »

Elle avait compris tout de suite ce que cela voulait dire… Lorsqu’elle avait remarqué la créature aux cheveux d’argent. Ah… Cette Gardevoir… Ils allaient la revoir un jour mais de l’autre côté, elle était sûre d’une chose… Elle allait répéter les mots d’Héméra…

« Je lui dois bien ça… Contrairement à Samus, je lui suis redevable d’avoir aidé mon grand frère… Sans elle, il aurait été… capable de nous tuer. »

Tuée par son grand frère ? Ca ne la gênait pas… Si elle était préparée… De toute façon, en fin de compte, elle était destinée à mourir… Et son grand frère aussi. Mais elle voulait mourir auprès de lui… Elle ne savait pas comment…

« Orié ! Tu te ramènes ?! Le vaisseau est arrivé ! »

« Oui, oui… J’arrive Samus, j’arrive ! Ne t’en fait pas ! »

« Et arrête de penser à cette Gardevoir ! T’as l’air complètement choquée ! Ce n’était qu’un mauvais passage ! Un moment, on l’éliminera ! Et on éliminera Dark Samus aussi ! »

« Oui… Oui… Je sais parfaitement ce qui va se passer. Je ne suis pas stupide, Samus. »

« Je n’ai jamais dit ça… Bon… Suis-moi. »

Oui, elle allait la suivre, elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Sauf que Samus… ne s’était jamais posé une question au sujet de Dark Samus, d’Orion, d’elle-même… ou Oria… Il y avait quelque chose qui la turlupinait… Et elle ne savait pas si cela allait réellement se passer ainsi ou non.

« … … … Orié … … … Je ne me répéterais pas. » marmonna Samus en émettant un petit grognement alors que la jeune femme aux cheveux noirs restait immobile.


Ah oui ! Elle devait venir… Oui… Il valait mieux ne pas y penser… c’était préférable.

Laisser un commentaire