Chapitre 282 : Impureté

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 282 : Impureté

« … … … … … Pourquoi est-ce que tu es là ? »

« Car Samus est en mission ! Elle a été forcée de faire quelque chose pour la fédération galactique. Je lui ai dit que j’allais quand même te tenir compagnie ! »

Lui tenir compagnie ? Il était assis sur son lit, les bras croisés tandis qu’il voyait sa petite sœur à côté de lui. Elle portait son habituel bikini noir et son short en jean ainsi qu’une cape qui la recouvrait quasiment et intégralement.

« Alors, ça se passe comment, grand frère ? La vie dans la prison ? »

« Bah… C’est plutôt moyen, je dois te l’avouer. Pour l’instant, je ne suis pas encore pris en grippe par les autres prisonniers mais il y a de toutes les races. On me regarde un peu étrangement parce que je suis un humain et qu’ils n’ont pas l’habitude d’en voir… Enfin bon… Voilà quoi… Et vous ? Depuis une semaine ? »

« Oh… Pas grand-chose, grand frère, pas grand-chose, c’est vraiment moins vivant sans toi, je dois te l’avouer. Il n’y a plus de rires, ce n’est pas la joie, enfin toutes ces choses… »

« Je vois, je vois… » murmura t-il sur un ton lent alors qu’il cherchait quoi dire. Il ne devait pas dire de bêtises… Ne rien faire du tout… Pourtant, la jeune femme aux cheveux noirs restait parfaitement immobile, regardant le mur en face d’elle. Rien du tout… Ne rien faire… Ne pas faire de bêtises… Rien du tout… Il devait quand même briser la glace.

« Euh… Sinon… Est-ce que tu m’as ramené un livre ? Enfin un livre sur les étoiles ? »

« Ah oui ! Samus voulait que je te le donne, tiens le voilà. » dit-elle avant de sortir une main de sa cape, lui tendant un ouvrage de taille moyenne.

« C’est quand même bizarre. Samus te fait de plus en plus confiance, tu ne trouves pas ? Auparavant, elle ne t’aurait jamais laissée seule avec moi. »

« J’ai mérité sa confiance aussi ! Qu’est-ce que tu crois, grand frère ? Que je vais faire quelque chose pendant qu’elle n’est pas là ? Pendant que nous sommes seuls ? »

« Je te connais facilement capable d’une telle chose. » murmura t-il.

Oui… C’est parce qu’il la connaissait qu’il n’avait pas du tout confiance en la situation. Auparavant, il ne se serait pas plus inquiété que ça… Mais maintenant… Maintenant qu’il voyait cette chair… Ah… Elle bougeait légèrement, dévoilant ses jambes nues tandis qu’elle émettait un petit sourire tendre et charmeur. Elle aimait ça, n’est-ce pas ? Elle aimait savoir l’influence qu’elle avait sur lui… Elle sentait qu’il était presque en son pouvoir.

« Grand… frère… Je t’aime réellement… et énormément… Plus que tout même ! Je veux vraiment que tu m’aimes autant que je t’aime. Maintenant qu’il n’y a plus Samus, on peut en profiter un peu non ? S’il te plaît… Grand frère… Fais-le pour moi… C’est tout ce que je te demande… Laisse-moi être ta femme pour une nuit… voir d’autres si tu le désires. » souffla t-elle alors qu’elle laissait tomber sa cape et détachait ses cheveux noirs.

Il vint déglutir, se relevant avec lenteur comme pour se diriger vers la porte. Il savait qu’il pouvait quitter la pièce et que tout de suite, le système d’alarme se mettrait en route. C’était l’unique solution pour échapper à tout ça. Pourtant… Elle avait rapidement utilisé son phazon pour se positionner devant la porte, gardant son sourire aux lèvres.

« Je sais très bien que je n’ai pas autant de poitrine que Samus, que je ne suis qu’une néophyte par rapport à elle mais j’ai beaucoup plus de choses à te donner. J’entends très bien vos conversations des fois dans la chambre… Tu ne veux pas le faire en elle… Moi… Je peux tout accepter, Orion… Oui, je vais t’appeler Orion, comme ça, dorénavant, tu ne me considèreras plus comme ta petite sœur. »

« Orié, je ne sais pas du tout ce qui se passe avec mon corps actuellement alors je ne réagis pas comme la normale, tu le sais très bien. »

« Je le sais très bien grand f… Orion… Mais ce n’est pas un problème, pourquoi ça le serait ? Je le désire et tu le désires, non ? »

Elle passait sa main droite sur son sein gauche à travers son bikini, le pressant légèrement alors qu’elle observait la réaction du jeune homme. Celui-ci s’était mis légèrement à rougir tout en détournant le regard. Il ne devait pas avoir une réaction… Dans sa tenue de détenu justement, il allait trop facilement la laisser se faire remarquer.

« Grand frère… Regarde-moi quand je fais ça… Regarde-moi… Ah… Ah… Orion, je pense toujours à toi… Et puis, tu es méchant en fin de compte. Tu sais très bien comment je t’aime et tu sais aussi… A quel point, je pense à toi chaque nuit. »

Elle accélérait son massage mammaire, poussant des petits gémissements de plaisir alors qu’il entendait quelques bruits… Des boutons… Elle ouvrait les boutons de son short en jean. Il s’était mis à transpirer, réfléchissant et pensant à autre chose. Il devait penser à autre chose ! Ah… Ah… Elle continuait !

« Orion… Regarde, il t’attend… Je suis déjà prête à te recevoir, grand frère. »

Ploc… Ploc… Hein ? Des gouttes ? Il entendait des gouttes qui tombaient ? Ce n’était quand même pas… Il ne devait pas regarder ! Il… Il…

« Orion ! Je t’aime vraiment ! Et moi, je peux accepter tout ce que tu veux ! Tu es un phazien et je le suis aussi ! Nous n’avons pas le même sang ! Alors pourquoi est-ce que tu refoules ton plaisir ? Pourquoi est-ce que tu te restreins ?! »


Quelque chose vint atterrir sur sa tête alors qu’il lui tournait le dos… Le bikini noir de la jeune femme… Ah… C’était son bikini ! Qu’est-ce que les soldats faisaient ?! Pourquoi est-ce que les soldats ne se ramenaient pas ?! Il sentit la jeune femme qui se collait contre son dos, entendant des frottements de son short… qui descendait peu à peu puis qui tombait au sol.

« Orié ! Nous sommes frère et sœur ! Je tiens à te le rappeler ! »

Il venait de crier tout en se retournant, voyant le corps complètement nu de sa petite sœur en face de lui. Tout de suite, une bosse déforma son pyjama de toile alors qu’il haletait, complètement rouge aux joues tout en posant ses deux mains sur ses épaules.

« Nous… ne… sommes… pas frère et sœur… Orion. Rentre-toi ça dans le crâne. Nous ne sommes pas frère et sœur ! Ma seule sœur est Orié ! Et je peux très bien te partager avec elle si il le faut ! Nous t’aimons toutes les deux et nous n’avons aucune réticence à aller plus loin que nécessaire, d’accord ?! Tu as du mal à comprendre que tu installes de fausses barrières entre toi et moi alors que LUI est honnête ! »

Il poussa un gémissement alors qu’elle venait serrer ses bourses d’une main. Elle… Elle… Le regard qu’elle avait… Ce n’était pas vraiment de la folie, mais du désir… Elle le désirait ardemment mais elle était terriblement sérieuse.

« Arrête ça ! Je suis avec Samus, je suis marié et je l’aime ! »

« Si tu l’aimes tant… Alors pourquoi est-ce que tu ne veux pas jouir en elle ? Car tu n’as pas le temps ? Car tu as peur de la mettre en danger ? »

Elle disait cela tout en commençant à le branler à travers le tissu, la bosse déformant le tissu tout en le tendant. Elle posait son autre main sur le torse du jeune homme avant de reprendre d’une voix douce et tendre :

« Moi… Je sais très bien pourquoi tu fais ça… Et tu sais très bien qu’avec moi ou Oria, ça passerait superbement bien… n’est-ce pas ? »

« … … … Tais-toi, Orié. Arrête maintenant avant qu’il ne soit trop tard. »

« Pourquoi arrêter, grand frère Orion ? Regarde ce que tu fais. »

Hein ? Il était en train de malaxer ses deux seins sans aucune pudeur, ses doigts semblant se mouvoir tranquillement sur elle. Il venait même titiller les tétons qui se durcirent alors qu’elle gémissait, accélérant le mouvement qu’elle émettait sur le pénis du jeune homme.

« Tu as vraiment envie… et moi aussi… Et puis … ZOU ! »

Elle vint abaisser subitement le pantalon du jeune homme, émettant un petit cri de surprise en voyant son sexe mis à nu. Maintenant qu’elle l’avait en face d’elle, c’était vraiment… différent, n’est-ce pas ? Elle posa un doigt sur le bout turgescent avant de murmurer :

« Il a l’air si beau… et si grand… et puis… Ah… Je suis sûre que tu seras très doux, grand frère, n’est-ce pas ? Tu le seras hein ? »

Il ne lui répondait pas, la couchant à même le sol alors que ses lèvres se posaient sur la base du cou d’Orié, l’embrassant longuement. Ses mains glissaient peu à peu le long de son ventre, descendant vers son entrejambe pour le caresser, sentant qu’elle était plus qu’humide et prête. Il… Il en avait terriblement envie… Vraiment plus qu’envie… Il passa ses lèvres sur le téton droit de la jeune femme, donnant un coup de langue dessus alors qu’elle se mordait la lèvre inférieur. Son grand frère… Il en avait envie… terriblement envie… Et elle aussi… C’était enfin ça… C’était enfin… ça… Oui… Oui… Ah… Ah… Ah… Elle murmura :

« Grand frère… De toute façon, nous devons mourir, toi… moi… Et Oria… Alors que Samus, elle continuera de vivre après ta mort… Elle ne t’aimera plus… Elle ne t’aimera plus et elle en aimera un autre… Elle en aimera un autre alors que moi, je t’aimerais toujours. »

Une baffe vint subitement arriver sur sa joue droite alors que le jeune homme se relevait, remettant rapidement son bas de pyjama tout en retendant ses affaires à Orié. Celle-ci, interloquée ne semblait pas comprendre du tout ce qui se passait.

« Dégage de là, Orié ! Et ne remets plus jamais les pieds ici, c’est clair ?! »

« Grand frère… Qu’est… Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu m’as frappé ? »

« Je t’ai dit de partir ! C’est clair ?! Je ne veux plus te voir ! Heureusement que tu as dit des trucs de ce genre sur Samus, j’ai réussi à me contrôler à temps ! »

« Dit… Des trucs sur Samus ? Qu’est-ce que j’ai dit grand frère qui te mette en colère ? »

« Que Samus ne m’aimera pas toujours… Qu’après que je sois… mort… Elle ira voir ailleurs… Samus m’aime… Elle m’aime énormément ! »

« Mais ce n’est qu’éphémère, grand frère ! Ce n’est qu’éphémère ! Moi, je peux porter tes enfants ! Je peux les porter sans aucun problème ! »
« Disparais… de ma vue… et ne te représente plus jamais… tant que tu auras ces idées en tête… Je ne veux même plus voir un seul morceau de chair de ta part, c’est clair ? »

« … … … … Grand frère. » murmura t-elle en tentant de s’approcher de lui, le jeune homme la repoussant avec un peu de violence.

« Il n’y a pas de grand frère qui tienne, d’accord ?! Rhabille-toi et disparais ! »

« Grand frère ! Mais écoute-moi ! Pourquoi est-ce que tu ne… »

« JE N’AI PAS A COMPRENDRE UNE TELLE SALETE ! Ce n’est même pas sale, c’est dégoûtant, répugnant, horrible, abject… C’est tout simplement monstrueux de penser ainsi ! De vouloir coucher entre un frère et une sœur ! Je te considère comme ma sœur mais toi, tu ne penses qu’à avoir des rapports sexuels avec moi ?! C’est quoi ton problème ?! Hein ?! Non ! Je ne veux même pas savoir quel est ton problème ! Je ne veux rien savoir en fait ! »

« GRAND FRERE ! Mais écoute-moi s’il te plaît ! S’il te pl… »

« Je ne veux plus te revoir… tant que tu n’as pas changé… »

« Grand frère… Orion… »

Elle disait cela tout en se tenant ses habits, le jeune homme lui tournant le dos. Elle avait de longues coulées de larmes aux yeux, explosant en sanglots avant de quitter la pièce, complètement nue avec ses affaires en main. Il en avait… marre de tout ça, vraiment marre… Il était profondément fatigué par toute cette histoire… Il voulait se reposer.

« Et toi aussi ?! Qu’est-ce qui te prend ?! Espèce d’animal ! »

Il se donna un violent coup dans les bourses, se faisant pleurer et accroupir sous la douleur. Ca faisait mal… Mais c’était normal… Complètement normal… Ah… Ah… Ah…

« Non… Ce n’est pas normal ! Pas normal du tout ! Je ne devrais pas réagir comme un monstre… J’ai faillit coucher avec ma sœur… Faillit coucher… »

« Orion ! Qu’est-ce qui s’est passé avec ta petite sœur ?! »

Deux soldats venaient de rentrer dans la pièce, non-armés mais quand même sur le pied de guerre. Ils étaient complètement estomaqués par quelque chose et…

« On a vu ta petite sœur en larmes et complètement nue ! Tu n’aurais quand même pas… »

« Essayé de la violer ? Non… Je ne suis pas comme ça… Pas du tout. Mais je ne pouvais pas accepter l’amour qu’elle me portait. J’ai refusé de me donner à elle. »

« Refusé de te donner à elle ? Tu comprends que ce que tu dis est vraiment bizarre hein ? »

« Elle n’est pas ma véritable sœur… Nous ne sommes pas reliés par le sang, nous n’avons pas de famille ou autres mais nous nous considérons comme frère et sœur. »

« D’après tes dires, elle te considère plus que son frère. »

Il hocha la tête d’un air positif. Oui… Elle le considérait plus que ça. Les soldats le laissèrent seul tandis qu’il se couchait sur son lit, le livre à côté de lui. Il le prit, l’ouvrant avant d’y voir un petit message sur un marque-page.

« Pour que tes journées ne soient plus trop longues, grand frère ! Tu sortiras rapidement de prison et on recommencera à s’amuser comme avant ! Ta petite sœur qui t’adore ! »

… … … Il fut pris d’un léger tic nerveux, cherchant à le calmer sans réellement y arriver. Il… Il ne devait pas… pleurer… C’était normal d’avoir réagit ainsi… Il n’avait pas à s’en vouloir. Elle avait dépassé les limites cette fois.

« Mais… C’était ma petite sœur… Et puis moi aussi… J’ai quoi comme problème aussi ? Pourquoi est-ce que je réagis comme ça maintenant ? »

Pourquoi ? Pourquoi maintenant et pas comme auparavant ? Pourquoi maintenant ! POURQUOI ?! POURQUOI POURQUOI ?! Il enfonça sa tête dans le coussin, cherchant à évacuer les larmes qui arrivaient à ses yeux. Il voulait parler à Samus… Il voulait lui dire ce qui s’était passé, même si elle devait le quitter… Même si elle devait lui en vouloir…

« Samus … Orié … Arceus ! Pourquoi est-ce que tu m’infliges ça ?! Pourquoi ?! »

Il s’en prenait à cette divinité qui ne lui avait rien fait… Il voulait simplement une réponse de la part de la déesse… Entendre sa réponse… Savoir pourquoi tant de souffrances ? Il n’avait jamais… demandé à souffrir autant… Pourtant, il était loin d’être un… mauvais… garçon.

Laisser un commentaire