Chapitre 295 : Amnésie

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 295 : Amnésie

« Il fait tout noir… Vraiment très noir… Et j’ai un peu faim… »

« Ne t’en fait pas, Héméra. Tu peux encore me parler par télépathie, tant que tu le désires. Mais je suis vraiment désolé de t’avoir emmené dans tout ça… A cause de moi, tu vas mourir plus tôt que prévu. »

« … Ce n’est pas un problème. Moi, je me dis qu’il y a un moment avant et après toi. Et je préfère que ces moments après toi soient courts… mais très bons… plutôt que ceux d’avant… Alors même si ça doit s’arrêter maintenant… Je veux rester avec toi pour toujours. Je ne veux plus revivre ce qu’il y avait avant toi. »

Rah… Qu’elle était trop mignonne quand elle parlait comme ça. Il gardait la petite Tarsal contre lui, la serrant dans ses bras pour qu’elle n’ait plus froid alors qu’ils ne voyaient rien autour d’eux. Ils étaient toujours dans la cage et il avait compté à peu près mentalement que cela faisait douze heures depuis leur enfermement… Ah… Il avait la vessie qui allait exploser mais il se retenait… Il était hors de question de faire ça devant la Tarsal.

« J’ai envie de faire pipi… Si tu veux faire pipi aussi, j’ai un coin pour ça… Puis j’utilise mes pouvoirs psychiques pour que l’odeur ne sorte pas… »

« Ah ? Euh… Heureux de le savoir, Héméra. » dit-il avec un peu de surprise bien qu’il aurait aimé ne pas savoir ce genre de détails. Pourtant, la petite Tarsal se dirigea vers ce coin, le jeune garçon fermant les yeux sans rien dire. Puis elle revient après deux minutes, signalant qu’il pouvait y aller à son tour.
Purée… Qu’il avait honte… Vraiment honte mais… Bon… Il n’avait pas le choix… Il était hors de question de faire sur soi-même. Il s’éloigna à son tour, jetant un petit regard à la Tarsal qui l’observait avec attention au loin. Après s’être vidé la vessie, il revint vers elle tout en demandant d’une voix neutre :

« C’est quoi ce que tu as entre les jambes ? »

« HEIN ?! Mais tu n’as pas à le savoir, Héméra ! C’est ce qu’ont les garçons ! C’est tout ! »

Maintenant, il allait découvrir la précocité de la Tarsal à cette allure. Pourtant, celle-ci ne posa plus de questions, retournant dans ses bras alors qu’ils se sentaient peu à peu secoués. Oui… Cela faisait plutôt mal… Et ils durent bien se serrer pour éviter que l’un ne tombe sur l’autre, ce qui causerait quelques blessures que ça soit d’un côté ou de l’autre.

Il aurait bien aimé avoir une question… Mais on n’allait pas lui laisser le choix. Pourtant, il sentit des courants d’air, comme si un fort vent venait rentrer à l’intérieur de la cage. Il engouffra la Tarsal sous son haut, seule la tête de la petite créature sortant du tissu. Là, c’était vraiment un vent plutôt froid… Ils étaient donc en altitude ? Qu’est-ce qu’ils allaient… Oh punaise… C’était quoi ces Gardevoirs en fin de compte ?!

« Tu t’attaches bien à moi, Héméra. Je ne sais pas ce qu’ils nous préparent mais tout ce que je peux te dire, c’est que ça ne sera pas du tout joli… Et donc qu’on risque de faire une très grande chute… Donc que ça va faire très mal… Enfin tu as compris. »

Elle hocha la tête d’un air positif alors qu’une ouverture sur la cage faisait son apparition, le visage du roi Gallame apparaissant à travers l’ouverture. Il avait le visage sévère alors qu’il prenait la parole d’une voix neutre :

« Avez-vous des dernières paroles ou alors une requête à formuler. »

« Si je demandais simplement l’amnésie plus le fait de garder Héméra avec moi, je pense que ça ne sera pas accepté, n’est-ce pas ? »

« Tu as enfreint nos règles et il est hors de question de laisser ce fléau vivre en-dehors de notre royaume… C’est pour cela qu’il va disparaître avec toi. »

« Arrêter de l’appeler ce fléau et oser l’appeler par son véritable prénom pour une fois ! »

« … … … Son prénom est celui du fléau, cela revient à la même chose en fin de compte. »

« Tsss… Et vous allez nous faire quoi alors ? Nous balancer dans le vide, n’est-ce pas ? »

Le Gallame hocha la tête d’un air positif alors que la sienne de tête se retirait pour laisser place à celle de la reine Gardevoir. Ah… Ses yeux orangés… Ils ne se posaient même pas sur la petite Tarsal aux yeux dorés. Soudainement, il se retrouva complètement paralysé, la voix de la Gardevoir bien que douce étant menaçante :

« Je pensais éviter de te faire un lavage de cerveau puisque tu dois mourir, Théodore… Mais visiblement, il vaut mieux pour toi que tu oublies tout… Même la raison qui fait que tu seras mort dans les prochaines minutes. Adieu. »

Comme un puissant choc mental venant le frapper à l’intérieur de sa boîte crânienne, il s’écroula au sol, évanoui. La petite Tarsal poussa un cri de surprise, cherchant à le réveiller alors qu’à nouveau, la cage se refermait.

« Nous pourrons les faire tomber quand vous le désirez, roi et reine. »

« Hum… Attendez un peu… J’ai envie d’écouter les cris de ce fléau. »

Elle disait cela sans sourire, sans montrer une once d’émotions. Les cris de la Tarsal qui résonnaient dans la cage et faiblement en-dehors. Ils pouvaient entendre Héméra qui criait le nom du jeune garçon avant d’hurler avec rage :

« Qu’est-ce que vous avez fait à Théodore ?! QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?! »

« Un simple évanouissement, monstre. Il n’est pas encore mort… Et tu ferais mieux de te préoccuper plutôt de … Ah… Un monstre comme toi s’est attaché à cet humain ? Tu ne le mérites pas ! Tu ne mérites pas de t’attacher à un humain ! » hurla la reine avant d’envoyer une décharge psychique à l’intérieur de la cage.


Pourtant, quelques secondes après, aucun bruit ne s’était fait entendre, signe d’une non-collision. Puis soudainement, la reine tomba au sol, comme projetée par une puissante force psychique alors que le roi et les soldats semblaient surpris.

« … Qu’est-ce… Qu’est-ce… Qu’est-ce qui… »

« Si Théodore meure, je viendrais moi-même tous vous tuer ! TOUS VOUS TUER ! »

« Sale petite peste arrogante, je n’aurais jamais dût te faire naître ! La plus grosse erreur de notre cité depuis des siècles ! Non, tu es une engeance détestée et haïe par tout le monde ! Tu n’as pas ta place dans l’univers ! »

« Théodore ne pense pas pareil ! Théodore ne pense pas comme vous ! »

« ASSEZ ! Tu m’insupportes ! Soulevez cette cage et envoyez là par-dessus bord ! »

Les soldats s’exécutèrent, plusieurs Gardevoirs et Gallames utilisant leurs pouvoirs psychiques pour faire léviter l’imposante cage qui avait été refermée dans sa globalité. Ils n’auraient même plus de quoi respirer… au cas où ils seraient encore vivants après cela. Ils se retrouvaient au sommet de la montagne, plusieurs kilomètres entre le vide et la pointe… Et là… Le vent frappait violemment sur tout les pokémons mais ils ne semblaient pas se soucier de cela. Non… Pourtant, la cage vibrait de partout.

« Qu’est-ce qui se passe maintenant ?! »

« Je ne sais pas, reine mais cela semble provenir de l’intérieur ! Je crois que l’engeance tente de sortir ou d’utiliser ses pouvoirs psychiques ! »

« Fichu humain ! Auparavant, elle n’a jamais essayé de se rebeller ! Balancez-là maintenant ! » hurla la reine alors que la cage se retrouva subitement au-dessus du précipice. Quelques secondes plus tard, les pouvoirs psychiques ne marchaient plus, la cage tombant dans le vide alors que les Gardevoirs et Gallames disparaissaient les uns après les autres.

« Théodore ! Théodore ! Théodore ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! »

Elle tentait de lui envoyer des petites décharges mentales pour le réveiller mais rien de rien… Il était complètement inconscient… Et elle était toujours serrée contre lui, n’arrivant plus à bouger ou à faire quoi que ce soit. Ils se retrouvèrent la tête à l’envers, le corps ballonné de partout avant qu’elle ne continue de crier :

« Théodore ! Théodore ! S’il te plaît ! La cage a de grosses bosses partout et ils viennent vers l’intérieur ! Théodore ! »

« Qui… êtes-vous ? » demanda avec lenteur le jeune garçon alors qu’il ouvrait ses yeux bleus. Elle le regarda avec étonnement… C’était une blague… C’était ça hein ? Il ne se rappelait… plus d’elle ? C’était bien ça ? NON ! Ce n’était pas…

« Mais je blague, Héméra ! OUPS ! Ca secoue vraiment là… »

Elle ne comprenait pas… Il se souvenait d’elle ou non ? Et si oui… Comment avait-il fait pour cela ? Comment avait-il réussi à ne pas l’oublier ? Le jeune garçon reprit :

« J’ai enfouit mes souvenirs de ta personne au plus profond de ma mémoire. Ce qui fait que dès que je tente de me rappeler de toi, je ne vois que la petite Tarsal aux cheveux gris… mais sans rien à côté… Tout est complètement blanc… Héhéhé…AIE ! »

Il venait de gémir alors qu’ils étaient de plus en plus… compressés… Et en plus, la cage semblait s’ouvrir vers l’intérieur et avec le métal… Aie aie aie ! Il devait protéger la Tarsal ! Il la serra contre lui, se mettant en boule alors qu’elle murmurait :

« Qu’est-ce que tu fais, Théodore ? Qu’est-ce que tu fais ? »

« Ne bouge pas… Je vais te protéger… Si je me mets ainsi, tu pourras peut-être survivre. »

« Et… Et… Et toi ? » demanda t-elle d’une voix inquiète alors qu’il évitait de lui répondre.

… … … Elle arrivait à lire dans ses pensées… Il ne pensait pas à sa survie… mais seulement à celle de la petite Tarsal… AH ! Ils fermèrent leurs yeux, des morceaux de métal rentrant dans la peau du jeune garçon alors qu’elle criait de toutes ses forces.

Puis soudain… Plus rien… Plus rien du tout… Le noir complet… Comme si la nuit était tombée… Lorsqu’elle décida de rouvrir les yeux, ce fut pour voir qu’elle se trouvait au pied de la montagne… et qu’elle baignait dans un liquide rouge.

« C’est quoi ce li… AHHH ! C’est du sang ?! Du sang ! »

Elle se tourna pour voir des veines rouges sur la totalité du corps du jeune garçon… C’était la première fois qu’elle voyait une telle chose chez… Est-ce que tous les humains avaient de ça ? Mais mais mais… Et son dos ?! Et ses bras ?! Et ses jambes ?! Et aussi le côté de son crâne ! Du sang s’échappait de partout !

« Théodore ! Théodore ! Réponds-moi Théodore ! Tu as dit que je deviendrais ta pokémon ! »

« C’était quoi ce boucan ?! C’était une avalanche ?! Une chute de rochers ?! »

Des voix humaines ? Elle entendait des voix humaines ! Ils allaient pouvoir les aider ! Elle attendait avec impatience qu’ils arrivent, voyant plusieurs secouristes, archéologues et pokémons qui arrivaient de partout depuis les airs et sur terre.

« AH ! Il y a un jeune garçon ici ! Et il y a une… Une Tarsal ? »

« Aidez-le ! Aidez-le ! Il est en danger ! Il m’a sauvé la vie ! » envoya t-elle comme message psychique alors que les humains et les pokémons étaient pris d’un maux de tête.

« C’est elle la responsable ! Bordel ! C’est Théodore Astrum ! »

« Mais mais mais mais… NON ! Ce n’est pas moi ! Théodore m’a sauvé la vie ! Il faut l’aider ! Il faut… » dit-elle avant de se téléporter subitement, évitant un petit éclair lancé vers elle comme pour la prévenir de partir de là.


Puis soudainement, des flammes furent crachées en sa direction, une Caninos la regardant d’un air rageur et furieux. Mais mais… Mais… Mais…

« Disparais de ma vue pour ce que tu as fait à Orion ! »

« Mais je ne lui ai rien fait ! Je le promets ! Je ne lui ai rien fait ! »

« MENSONGE ! Il suffit de voir tes yeux ! Tes yeux sont remplis de méchanceté ! Tu es affreuse ! Tu ferais mieux de t’enfuir avant que je ne décide de te mordre ! »

La Caninos était tremblante de peur et savait parfaitement que la Tarsal était très dangereuse mais… Elle tenait bon… Et elle restait auprès de son maître. La petite Tarsal était immobile, balbutiant par télépathie :

« Mais Théodore m’a dit qu’il s’occuperait de moi ! Qu’il me ferait même rentrer dans une pokéball ! Il a été très gentil avec moi ! Je le jure que je ne lui ai rien fait ! »

« … … … Même si tu connais son nom, tu es monstrueuse. Ca se voit dans ton regard. Vas t-en et ne viens plus jamais nous déranger. »

« Mais mais… Mais… Mais… Théodore… Il m’a dit que… »

« Je préfère éviter de me répéter… Un… Deux… »

Elle se téléporta une nouvelle fois, sanglotant et pleurant alors que déjà, plusieurs pokémons se lançaient à sa poursuite pour rattraper celle qui était responsable de l’état d’Orion… du moins, selon leurs points de vue.

Laisser un commentaire