Chapitre 296 : Persécution

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 296 : Persécution

« Est-ce que tu voudras que je garde le nom d’Héméra ou non ? »

« Aucun souci à ce que tu le gardes… Par contre, si je suis encore en train de rêver, il faudrait que je me réveille… Samus a besoin de moi, je dois me faire pardonner par rapport à ce qui s’est passé… Enfin bon… Il faut que je me réveille… »

Il se répétait mais la Gardevoir ne semblait pas avoir envie de quitter ses bras. Et surtout, il était encore nu… Mais nullement excité. Il reprit d’une voix lente :

« De l’autre côté, il faut que tu me signales où tu te trouves… Ou alors, où se trouve Orié. Est-ce que tu crois que tu peux te renseigner en parlant à Dark Samus ? Ca m’aiderait grandement, je dois te l’avouer. »

« Je suis sur une planète assez éloignée et isolée… C’est la seule d’un système solaire. Le reste ressemble plus à des Lunes de différentes tailles. Elle se trouve dans ce secteur. »

Elle lui donnait plusieurs coordonnées, Orion les notant dans sa tête alors qu’elle se levait, observant le sang au sol et légèrement sur eux. Elle repositionna correctement sa robe blanche sur elle, ne remettant pas néanmoins ses morceaux de phazite rouge sur elle ainsi que son demi-casque noir sur les yeux. OH ! Elle allait oublier !

« Orion ? Je peux te poser une question toute simple ? Tu peux me répondre hein, il n’y a aucun problème et ce n’est pas une question louche. »

« Vas-y. Poses-là, il n’y a aucun problème… Enfin, sauf si je ne peux pas y répondre bien entendu. » dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

« Pourquoi est-ce que mon phazite rouge ne se briserait pas si tu utilisais du phazite vert pour tes armes ? » demanda t-elle d’une voix lente mais très intéressée par la réponse d’Orion.

Celui-ci fit semblant de réfléchir pendant quelques instants, observant le sol puis le ciel… Ah… La réponse était pourtant très simple, n’est-ce pas ? Enfin… Pour quelqu’un comme lui, c’était très simple… Maintenant, il fallait voir si c’était bien cela… Il pouvait se tromper.

« Ca ne serait pas parce que ça fonctionne à l’envers chez toi ? Tu disais que tu étais une ratée mais en fait, c’est bien plus fort que ça ! Comme tu as du phazite noir, cela veut dire qu’il faut inverser la synthèse au niveau des couleurs. Ainsi, pour obtenir du rouge, il faut du phazon jaune et du phazon magenta. Sachant que le phazon jaune requiert du phazon vert et rouge, tandis que le phazon magenta requiert du phazon rouge et bleu, ton phazite rouge qui apparait est en fait très puissant mais surtout horriblement résistant. Enfin, j’espère que tu m’as compris. » dit-il alors qu’elle hochait la tête d’un air ravi.

« C’est exactement cela ! Je n’en attendais pas moins de ta part ! »

Elle venait de lui répondre en rigolant légèrement, le jeune homme ne pouvant s’empêcher de sourire. Elle avait bien grandi n’est-ce-pas ? C’était bizarre… Une Tarsal était comme un enfant… Elle devenait plus grande et adulte au fur et à mesure que les années passaient… Enfin bon… Sauf que les Gardevoirs n’avaient pas… ces protubérances mammaires.

« … … … Tu ne risques rien, tu es sûre ? En demandant à Dark Samus ? Déjà qu’en fin de compte, elle n’est que moyennement contente de toi… Et puis… Utiliser ma petite sœur… »

« Qui ne tente rien n’a rien ! Et puis, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi ! Surtout que je vais devenir ta pokémon ! »

« Alors, c’est décidé… Tu viens me rejoindre dès que tu sais où se trouve Orié. »

Oui ! Elle hocha la tête d’un air positif tout en lui souriant, légèrement heureuse d’apprendre tout ça. Il lui en fallait peu mais ce peu était largement suffisant à ses yeux.

« … … … Vous me dites si je vous dérange ? Je vois que l’on parle avec l’ennemi. »

Qu’est-ce… que… PAS ENCORE ?! PAS ENCORE UNE FOIS ?! Dark Samus ! Pourquoi est-ce que Dark Samus était là ?! Pourquoi ?! Héméra s’était tout de suite armurée de phazite rouge alors que le jeune homme tentait de se mouvoir sans y arriver. Il n’était que dans un rêve… Et même si ce corps avait un semblant de physique, il ne pourrait pas réellement la défendre ! ET …

« C’est bien cette impression que j’ai lorsque je vous vois tout les deux. Vous êtes deux êtres décadents… Surtout que vous êtes les deux seules créatures dans l’univers à avoir les trois phazons comme moi… Et vous osez vous mettre en travers de mon chemin… »

« Rends-moi Orié et je promets de ne pas te faire trop souffrir, Dark Samus. »

« Souffrir ? Avec quel corps ? Avec cette chose pathétique ? » dit-elle avant de projeter un rayon de phazon sur Orion, la moitié de son visage comme une bonne partie de son corps disparaissant comme si il n’avait jamais existé. Héméra posa un genou au sol, gémissant de douleur alors qu’il se tournait vers elle, inquiet :

« Qu’est-ce qui se passe Héméra ?! Ca ne va pas ?! Tu te sens mal ?! »

« Elle… Elle a détruit la moitié de ton corps… que j’avais crée… pour que l’on puisse… discuter et se voir… Ah… Ah… Et cela, sans aucun problème ! »

Sans aucun problème oui… C’était ça… Il n’avait nullement mal… Donc ce n’était pas lui qui avait été capable de créer une carapace physique pour ses pensées lorsqu’il dormait ? C’était Héméra… depuis le début… Ah… AH… Mais le plus important à l’heure actuelle, ce n’était pas ça mais plutôt ce qu’elle faisait là !

« … … … Tu veux récupérer ta petite sœur, n’est-ce pas ? Mais c’est trop tard… Beaucoup trop tard… Elle est maintenant à mon service… de son plein gré. »

« NE TE FOUT PAS DE MOI ! Comme si Orié aurait acceptée de te suivre ! Tu l’as forcée et tu as intérêt à me le dire sinon… »

« Sinon quoi ? Tu penses que c’est en étant en colère que tu obtiendras ce que tu désires ? Tu es assez pathétique en un sens… Mais bon… Si ton corps a accepté de recevoir le sang de dieu sous toutes ces formes, c’est que tu dois être un peu spécial en un sens… comme Héméra. Dommage pour toi que tu te sois mis sur mon chemin. »

Elle pointa une main vers Héméra, créant un nouveau rayon de phazon qu’elle projeta en direction de la pokémon. Tout le phazite rouge sur son corps explosa en morceaux avant de disparaître, Héméra semblant en piteuse état comme si elle venait de souffrir grandement.

« C’est tout ce que peux faire mon ancienne maîtresse ? » murmura la pokémon avec lenteur alors que du phazite noir revenait sur tout son corps, lui donnant l’impression d’être un chevalier d’un ancien temps.

« Le phazon noir… La dégénérescence du phazon… Dommage… »

« Théodore ! Essayes de t’enfuir pendant que je la retiens ! »

« … … … Je n’ai pas à m’enfuir … … … Ce n’est même pas mon propre corps, Héméra. »

Et puis, surtout, il n’avait clairement pas envie de la laisser seule face à Dark Samus… Dark Samus ! Pourquoi est-ce qu’elle était là ?! Elle ne lui avait toujours pas répondu !

« Hum ? Bon… Tu dois te demander pourquoi j’apparais à chaque fois que tu es là, n’est-ce pas ? Car tu es un idiot qui ne comprend même pas les pouvoirs qu’il possède… Un idiot qui ne mérite pas ces pouvoirs… »

« Bla bla bla … On va éviter de jouer au prétentieux mais rend-moi Orié et disparais de ma vue, tu n’as pas à touché à mes sœurs ou à mes amis. »

« Et le reste ? » demanda t-elle sur un ton neutre.

« Le reste ? Tu en fais ce que tu veux ! J’en ai vraiment rien à faire de tout ça ! »

Il avait dit la première chose qui lui passait par la tête ! Qu’ils arrêtent de croire qu’il voulait sauver l’univers ! Lui, la seule chose qui l’intéressait, c’était la sécurité de sa famille et de ses amis ! Le reste, il n’en avait clairement rien à battre !

« … Je vois … Je vois … Tu n’es pas totalement irrécupérable alors. Mais pourquoi t’interposes-tu alors entre moi et mes objectifs ? »

« Car je ne sais pas … Tu as une tête qui ne me revient pas, tu piques le nom de celle que j’aime et sincèrement, tu ne me plais pas. Alors disparais de ma … »

Il s’arrêta de parler, Héméra venant de créer un mini trou-noir qu’elle projeta en direction de Dark Samus. La femme phazienne dans son armure bleue tendit sa main droite, celle-ci semblant se décomposer tout en absorbant le trou noir… avant de se reformer ?!

« Lorsque l’on est devenue une phazienne à ce stade, tout ce que l’on fait a un rapport avec le phazon… Même tes trous noirs sont phazonnés et peuvent être absorbés de cette manière. »

« Alors tente d’absorber ça et ça ! ET REPONDS A LA QUESTION DE THEODORE ! » hurla t-elle de toutes ses forces alors qu’elle tentait une nouvelle fois de l’attaquer.

Pourtant, Dark Samus ne semblait avoir aucun problème à contrer ses attaques, restant imperturbable tout en reprenant d’une voix calme :

« Bon … Il suffit … Tu seras un nouveau jouet … Mais tu n’auras plus ton libre arbitre. »

Elle disait cela alors qu’une trentaine de tentacules bleus apparurent dans son dos. Les tentacules se projetèrent sur Héméra, brisant son armure de phazite noire avant de s’insinuer dans sa bouche, la Gardevoir s’écroulant au sol, prise de hoquet.

« QU’EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?! »

« Hum ? Une simple manipulation… pour sa désobéissance… et son inefficacité. »

« … Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? C’est quoi ton problème avec moi ? Que je sois avec Samus ? Tu pourrais facilement me tuer à chaque fois ! »

« … … … Pour briser le mental d’une personne, il faut faire souffrir celles qui lui sont proches. Est-ce que tu comprends cette phrase ? »

« Et pourquoi est-ce que tu veux me briser ?! Ca t’aiderait à quoi ?! »

Dark Samus ne lui répondit pas alors qu’il sentait que son propre corps s’évaporait. Héméra évanouie… Il n’avait plus de conscience physique… Seule sa voix pouvait encore se faire entendre dans ce rêve… Enfin, dans son rêve qui était une réalité.

« Comme tu peux le faire, je peux aussi repérer les grandes quantités de phazon et m’y rendre personnellement… Mais contrairement à toi, je suis capable de donner une consistance physique à mes pensées… »

« Tu n’es même pas la vraie Dark Samus en fin de compte… »

Et elle avait réussi à mettre à terre Héméra ?! C’était quoi ce monstre ?! Elle ne montrait même pas sa véritable puissance en fin de compte ?!

« C’est exact… Est-ce que tu veux retrouver Orié et Héméra ? Et te voir même retirer le phazon de ton corps ? Car tu dois bien être au courant de ce qui t’arrive actuellement… »

« … … … C’est quoi ce marché douteux ? Et de quoi est-ce que tu parles exactement… »

« Ta perte de vue. Tu sais très bien retrouver la vue, n’est-ce pas ? Mais cela en utilisant le phazon… Je pourrais facilement te faire retrouver la vue … et aussi ce qui est à l’intérieur de toi… Tu n’es pas un être stupide, tu vois parfaitement de quoi je parle. »

Il n’osait pas lui répondre. Il était le seul au courant de tout cela. Peut-être que c’était à cause de ces trois phazons… car avec Orié, il n’avait jamais vu réellement de soucis. Héméra ? Il n’avait pas put réellement lui poser la question de toute façon.

« Je n’ai pas besoin de savoir ce que tu veux me proposer. Tant que je sais contrôler mon phazon, je n’ai pas de soucis à me faire. »

« Et est-ce que tu le sais le contrôler ? Cela doit t’être de plus en plus difficile, n’est-ce pas ? Seule l’entité supérieure du phazon peut contrôler parfaitement les autres. Si je veux, je peux l’extraire de cette Gardevoir mais cela la tuerait sur le coup. »

« STOP ! NE FAIT PAS CA ! » hurla t-il avec colère bien qu’il n’avait aucun pouvoir.

« Je ne le ferais pas… J’ai besoin d’elle… comme marchandise… »

« Comme marchandise ? Pourquoi ? Tu veux encore me proposer ton foutu marché ?! »

« C’est exact… Tu es le seul être à être en communication avec Arceus, n’est-ce pas ? »

… … … Comment est-ce qu’elle était au courant de ça ? C’était quand même un secret bien gardé ! Ce n’était quand même pas… Orié qui lui avait dit cela ?

« Ramène-moi Arceus et je te promets de te rendre Orié et Héméra… De vous retirer le phazon de vos corps et de vous laisser tranquilles. Je peux aussi te promettre de retirer le phazon d’Oria et de te l’emmener ici. Ce n’est pas ce que tu désires au fond de toi ? »

« Tu te fous de ma gueule ?! Tu me crois assez manipulable pour que j’accepte une telle proposition ?! J’ai le cerveau des unités Aurora ! Je suis sûrement l’être le plus intelligent dans l’univers même si cela ne se voit pas souvent ! Ce n’est pas avec de telles paroles que tu arriveras à me manipuler ! »

« … … Réfléchis-y sérieusement. »

Elle disait cela en guise d’adieu, pointant sa main vers lui. Il se retrouva projeté en arrière… Même si il n’avait plus de forme réelle. Héméra ! MERDE ! Héméra ! Il… Il… Il n’avait rien put faire encore une fois ! Il ouvrit subitement ses yeux, voyant le plafond noir… puis entendant une respiration légère à côté de lui. Il s’était enfin réveillé… Etait-ce un cauchemar ? Etait-ce vraiment terminé ? Et il était dégoulinant de sueur… d’une sueur froide. Dark Samus était revenue… pour capturer Héméra ! HEMERA quoi !

« J’en ai marre … de tout ça … Vraiment marre … Plus que marre … »

Il était fatigué de tout ça. Arceus qui allait se montrer en chair et en os, Héméra qui s’était faite enlevée comme Orié… et la proposition de Dark Samus. Comme si cela était instinctif, il vint serrer le ventre nu de sa femme contre lui, celle-ci poussant un petit gémissement dans son sommeil. Il avait besoin d’elle… vraiment besoin d’elle là… Plus que tout !

« Samus… Samus… Samus… Ne disparais pas… Pas toi… »

« Je ne vais pas disparaître, Orion… Je ne vais pas disparaître… même si… Même si… Ce que tu as dit m’a fait mal… »

Hein ? Elle était réveillée ? Depuis quand ? Heureusement qu’il n’avait pas parlé à voix haute… Il l’aurait regretté amèrement mais… Mais… Elle se retourna, se montrant dans sa nudité complète alors qu’il venait bien se loger contre elle. Elle était la seule chose qui lui permettait de tenir le coup… Vraiment… Sans elle… Et sans ses pokémons… Ah… Ca devenait difficile… de se montrer fort… maintenant.

Laisser un commentaire