Chapitre 307 : L’énergie pour se relever

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 307 : L’énergie pour se relever

« Impressionnant… Très impressionnant même… Cette force… Cette colère… Cette rage… Il est temps de la retourner contre toi. Tu ne pourras pas suivre mes déplacements. »

Elle se téléporta subitement dans le dos du Dracolosse blanc, prête à tenter à nouveau la même technique qu’auparavant. Sauf que cette fois-ci, Tatsu se déplaça sur le côté, évitant la griffe noire avant de soulever Héméra… et de l’envoyer avec violence dans le sol.

Un trou se forma à l’endroit où elle venait d’atterrir, la Gardevoir se redressant sans aucune difficulté, s’époussetant comme pour montrer qu’elle n’avait pas de blessures bien que du sang s’écoulait de quelques plaies. Elle… ne souffrait vraiment pas ?

« … … …. ! … … … ! » hurla le jeune homme sans qu’aucun son ne sorte de sa voix, la jeune femme aux cheveux blonds le regardant avec appréhension. Il… Il tentait de se lever ?! Elle le força à se recoucher au sol, le jeune homme ayant les yeux grands ouverts. NON ! Il devait arrêter Tatsu et Héméra ! Avant qu’il ne soit trop tard !

« Tu ne peux pas bouger ! Reste couché et arrête tes bêtises ! Tu as le cœur à l’air ! LE CŒUR A L’AIR ! Tu comprends ?! Et Tatsu va calmer Héméra ! »

« … …. ! … … … ! » continua t-il d’essayer de dire tout en se tournant vers Midélia.

Hein ? Il voulait vraiment faire ça ? Mais c’était vraiment très risqué ! Et assez fou ! Mais… Mais… Mais… La Migalos n’était pas réellement d’accord et Samus non plus. Mais pourtant… Pourtant… Elle devait accepter. La Migalos commença à cracher de la toile sur les côtés du torse ouvert du jeune homme, créant une sorte de barrage de toile protégeant le cœur du jeune homme. Celui-ci voulut gémir de douleur mais n’y arrivait pas. Heureusement pour lui, la pokémon faisait un travail de précision. Un seul filet de toile à l’intérieur et cela aurait été un drame.

« … I… Imbécile ! Il n’y a que toi pour imaginer des trucs aussi tordus ! »

Héhéhé ! Mais maintenant… Il allait beaucoup mieux. Il vint embrasser son araignée sur le sommet de son crâne, la remerciant par là tandis qu’elle continuait à lui cracher de la toile, formant une épaisse carapace au niveau du torse. Cela n’allait pas valoir sa peau et son armure… mais c’était vraiment beaucoup mieux que rien.

« TU SAIS TRES BIEN QUE SI TU TE FAIS ENCORE ATTAQUER… »

Ca ne servait à rien de discuter… Rien du tout… Il n’allait pas l’écouter… Et Héméra… Il voulait la sauver… Il se fichait complètement de son propre état… Encore une fois ! Mais plus le temps avançait, plus sa mort se rapprochait ! Il ne comprenait pas ça ?! Elle voulait retarder l’échéance ! Mais lui… Mais lui…

« Hum… Cela a été assez douloureux… Si j’avais été capable de ressentir la douleur… »

La Gardevoir se redressa finalement comme si de rien n’était, observant le Dracolosse Blanc avant que le tonnerre ne s’abatte sur Tatsu. Celui-ci ne poussa pas un seul cri, rageant complètement avant de foncer vers elle. Cette fois-ci, elle fit un saut sur le côté, Tatsu s’enfonçant dans le sol juste à l’endroit où elle se trouvait.

« Cette fois-ci, tu ne pourras pas t’échapper de ce cercueil que je vais te créer. Tu… »

Elle s’arrêta aussitôt, la lame d’une bâtarde se plantant dans sa hanche droite alors qu’elle écarquillait les yeux. Du sang… Et une quantité non plus infime mais conséquente… qui s’écoulait de son corps. Elle se retourna pour apercevoir Orion qui haletait rapidement, les yeux légèrement dans la vague.

« Tu es vivant ? Comment est-ce que tu as réussi à te lever, Théodore ? »

Elle ne semblait pas étonnée, le regardant avec neutralité alors qu’elle observait la toile sur son corps. Elle reprit d’une voix lente :

« Ingénieux… Il faut l’avouer… Cela était une bonne idée de ta part, je ne pense pas que beaucoup de personnes soient capables de faire la même chose que toi. »

« … … … … … ! … … … ! »

Hum ? Faire attention ? Car il n’était pas seul ? Aucun problème… Dorénavant, elle avait arrêté de vouloir tous les éviter… Elle décidait d’attaquer à son tour… Que cela soit tous en un seul… Ses yeux dorés devinrent subitement noirs tandis que ni le Dracolosse, ni Orion n’arrivèrent à bouger, la Gardevoir reprenant :

« Le regard des démons … Ce n’est pas un pouvoir lié au phazon… mais à moi-même… C’est cela qui terrifiait mon ancien clan… Ils avaient peur de mes yeux de démon… Et cela n’est que la première étape… de mes pouvoirs. »

« Tant mieux pour toi si tu nous racontes ta vie ! » hurla soudainement la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’Héméra disait aussitôt :

« Crier à voix haute avant d’attaquer n’est pas une bonne stratégie malheu… »

« Et si je tire avant de crier, qu’est-ce cela donne ?! » répondit la jeune femme en atterrissant à côté d’Orion, un missile venant s’exploser sur Héméra qui fut éjectée dans les airs. Pourtant, comme si elle n’avait aucune difficulté à bouger au-dessus du sol, elle fit un salto en arrière, pointant la main dans le ciel.

Soudainement, le soleil se présenta au-dessus de leurs têtes, aveuglant légèrement tout le monde sans qu’elle n’en profite pour autant. Elle revint au sol, le Dracolosse et Orion étant capables de bouger à nouveau alors que face à elle ses cinq adversaires se présentaient.

« Un merveilleux rayon de soleil… n’est-ce pas… ? Il serait bon de ressentir cette chaleur nous envahir… comme celle de l’enlacement d’une personne que l’on aime… Celle qui nous caresse la peau et nous réchauffe tendrement… et avec affection… Avec elle, il n’est pas possible de craindre le froid… Mais je ne ressens plus rien… »

Elle repartait dans ses paroles alors que déjà, la Démolosse ouvrait la gueule, crachant des flammes en la direction d’Héméra. Celle-ci fit un petit geste de la main pour les arrêter puis les faire disparaître tandis qu’elle reprenait la parole :

« Je vais donc vous montrer… qu’il faut toujours se méfier de son ombre… »

Hein ? Se méfier de son ombre ? Peu à peu, elle disparaissait dans le sol, Orion et les autres tournant sur eux-mêmes pour essayer de la chercher. Elle s’était téléportée ?! C’était une nouvelle façon de se téléporter ?!

« … … … ! » voulut-il hurler alors qu’il voyait la Gardevoir réapparaitre dans l’ombre de la Démolosse, sa griffe droite se chargeant avec l’énergie du phazon noir. … … … Elle n’allait pas recommencer cette attaque ! La Démolosse allait mourir sur le coup ! Elle allait complètement la traverser !

« SIRIA ! NON ! ELOIGNE-TOI ! PROTEGE-TOI ! » cria Samus alors qu’elle voulait sauter pour la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant… Pourtant… Siria ne bougeait pas d’un poil, serrant les dents. Elle avait ressenti depuis le départ… ses pensées… Les créatures ténébreuses étaient les plus difficiles à lire… Et c’était pour cela qu’elle avait voulut s’en occuper en première… Une mesure de précaution.


La Démolosse se retourna aussitôt, plantant ses crocs dans l’autre hanche de la Gardevoir, des crocs à la puissance démoniaque… La Gardevoir n’émit même pas un rictus bien que la douleur aurait été capable de l’abattre… Non… C’était même bien plus simple maintenant… La créature était à sa portée…

« Il est temps de disparaître… Tu seras rapidement rejointe. »

« ARRÊTE HEMERA OU JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS ! »

Lui pardonner ? Elle ne pensait jamais au pardon… Elle ne s’en souciait plus. Le poing vint s’abattre sur la Démolosse ou plutôt sur la Migalos, celle-ci s’étant positionnée entre les deux pokémons pour protéger Siria. La Démolosse comme la Migalos furent projetées en arrière, Orion ouvrant en grand ses deux yeux. Elles… Elles ne se relevaient pas… Ah…

« Je me doutais d’une chose… La lecture de vos pensées est trop facile… C’est pour cela que j’ai fait que cette force soit dispersée contrairement à la précédente… Mais cela devrait suffire à vous tuer toutes les deux. »

… … … n’est-ce pas ? Pourtant … …. … Des bouts de toile tombaient au sol, laissant un liquide s’écouler à côté d’eux. La Migalos se relevait avec difficultés, ses huit pattes tremblantes alors que son abdomen était ouvert… C’est de là que venait ses blessures ? Et la Démolosse n’était guère mieux… C’était horrible, des lambeaux de peau au sol, des morceaux de chair coincées entre les os à vif… Elle respirait très rapidement et …

« ORION ! JE LA BUTE ! JE M’EN FICHE ! ELLE VA TOUS NOUS TUER ! »

Elle n’arrivait plus à se contrôler et le jeune homme lui-même tremblait. Hors… Hors de question de voir ses pokémons mourir ! HORS DE QUESTION que ça recommence ! Il avait déjà perdu Garmi comme ça ! Il en était… Il en était hors de question !

Quelque chose… de bizarre… se passait… Elle aurait été capable de les tuer… normalement… Comme avec Théodore… Pourquoi elle n’y était pas arrivée… Ce n’était pas logique… Ce n’était pas normal ! Quelque chose clochait sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Mais là, pour l’instant, elle avait une autre adversaire à affronter et pas des moindres… Samus semblait avoir presque perdu la raison.

La jeune femme courait à toute allure vers elle, Héméra lui envoyant plusieurs sphères électriques. Samus pourtant les évitait avec une certaine aisance, se déplaçant de telle façon qu’elle semblait intouchable. Les yeux dorés de la Gardevoir redevinrent noirs, prêts à paralyser Samus mais celle-ci tira dans le sol, faisant soulever de la poussière ainsi que les cendres des pétales, aveuglant par là la Gardevoir.
Ce n’était plus du tout la même chose… Les techniques et tactiques utilisées par la jeune femme étaient à un tout autre niveau. Elle voulait rivaliser avec elle ? Ce n’était malheureusement pas possible. Mais de l’autre côté… Où se trouvait Théodore ? Ah… Il était auprès de Midélia et Siria, leur demandant de se calmer. Il ne pouvait pas réellement phazonner la chienne et c’était ça qui l’effrayait. La Migalos elle-même refusait des soins, poussant des cris pour annoncer à Orion qu’il devait continuer de battre.

Et où se trouvait le Dracolosse ? Elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui et… AH ! Quelque chose semblait s’infiltrer dans son crâne. Tsss… Ce n’était pas le moment… AH ! Samus se présentait face à elle, ayant tronqué son canon pour le fouet qu’elle utilisait habituellement sans son armure. Le fouet s’enroula autour de la jambe de la Gardevoir, la soulevant au-dessus de la jeune femme pour la faire s’abattre au sol juste derrière elle.

« … … … Idiots. »

Elle disait cela avec neutralité alors qu’elle voyait le Dracolosse qui fonçait vers elle, la gueule grande ouverte. Il préparait un rayon, n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas ça qui allait l’abattre… Non… Qu’importe ce qu’ils comptaient faire, ils étaient aussi faciles à lire que des livres ouverts… Dommage pour eux.

Ses deux poings se chargèrent de glace et elle était prête à en terminer avec lui… Cette attaque allait le faire disparaître. Dès qu’il fut à portée, elle se téléporta dans les airs, arrivant dans le dos du Dracolosse blanc en murmurant :

« La colère obstrue votre jugement… Vous ne pouvez pas me battre ainsi… Vous… »

Le Dracolosse n’était plus devant elle. Où est-ce qu’il se trouvait ? Un cri arriva au-dessus d’elle alors qu’elle comprenait ce qui s’était passé. Un looping… Il venait de faire un looping ? Ingénieux… La colère obstruait ses pensées… mais aussi rendait impossible à lire correctement celles-ci.

Malin… Très malin… L’impact fit émettre un craquement sonore lorsque la tête du Dracolosse blanc vint la percuter au lieu d’un laser. L’impact… L’impact avait brisé le peu de phazon noir qu’elle avait sur son corps encore… Ah… Ah… Lorsqu’elle vint atterrir sur le sol, une vague de poussière se souleva. Lorsqu’elle disparut, ce fut pour voir la Gardevoir au fond d’un trou d’une vingtaine de mètres de diamètre… et de profondeur aussi. Elle ne bougeait plus d’un poil… Et le cri tonitruant du Dracolosse estimait que ce n’était pas assez.

« ARRÊTE TATSU ! C’est bon ! Elle a son compte ! Elle ne se relèvera pas ! »

Non ! Ils savaient aussi bien l’un que l’autre que ce n’était pas avec ça qu’elle allait mourir ! Ce n’était pas avec ça ! Le Dracolosse restait hors de portée de la Gardevoir, celle-ci restant toujours complètement immobile.

« … … … ? … … … ! … … … ! »

« Oui… On va essayer si elle est encore vivante, Orion… Peut-être qu’en lui retirant le metroïde… Enfin, en essayant… Cela marchera… Tatsu, tu peux aller la chercher ? Mais je ne sais pas du tout s’il sera possible qu’elle retrouve ses sentiments. »

Il pensait encore à la Gardevoir en ce temps… Il ne pensait qu’à elle… et aux autres… Mais pas à lui-même… Il avait pourtant le cœur à l’air libre bien qu’il était recouvert de toile. Le Dracolosse s’approcha de la Gardevoir, toujours aussi haineux avant de subitement exploser son crâne avec sa patte droite.

« TATSU ! MAIS QU’EST-CE QUE TU AS FOUTU ?! »

Samus venait de crier alors que le Dracolosse hurlait de rage. Ce n’était pas la vraie ! Ce n’était pas du tout la vraie ! Où est-ce qu’elle se trouvait ?! Où est-ce que la Gardevoir se trouvait ?! Il allait mettre la patte dessus et alors… Et alors…

« Tu as remarqué que ce n’était qu’une clone… avant l’impact… Je ne pouvais faire que cela… Mais maintenant, c’est fini… Réellement fini ! »

La Gardevoir était apparue dans son dos, lui sautant dessus… avant de planter plusieurs crocs à la place de sa bouche ? Le Dracolosse hurla de douleur, tournoyant dans les airs avant de s’abattre sur le sol pour repousser la Gardevoir.

« … … C’est terminé … … … J’ai une nouvelle puissance … dorénavant … »

Pourtant, son corps semblait complètement disloqué… Et elle n’arrêtait pas de cracher du sang … Mais même si son corps était brisé, elle semblait se tenir debout face à tous et à toutes grâce à ses pouvoirs psychiques. Sauf que … Sauf que maintenant, il y avait un sérieux problème… Une bosse était apparue dans ses cheveux, la membrane gélatineuse du metroïde semblant s’être agrandie… tandis qu’elle semblait s’être bien développée sur une partie du visage… puisqu’à la place du celui-ci sur la face gauche, se trouvait une partie des noyaux mais aussi… à la place de la bouche de la Gardevoir, il y avait … Les crocs du metroïde ?

« Mais qu’est-ce que c’est que ça … »

« Mon énergie vitale disparaît peu à peu … Mais il tente de me dévorer complètement … Car je suis phazonnée … Bientôt, je ne serais plus que poussière … et je ne ressentirais rien à ce moment … Mais avant que cela n’arrive, vous serez tous morts. »

Le Dracolosse Blanc se redressa d’un air furieux, son dos étant en lambeaux alors que son aile droite était déchirée en de nombreux endroits, rendant ses futurs vols assez hasardeux. Tous étaient blessés et exténués… Mais une seule ne le montrait pas…

Laisser un commentaire