Chapitre 330 : Pokémons et metroïdes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 330 : Pokémons et metroïdes

« Samus, j’ai obtenu ce que tu désirais. La fédération galactique vient de m’envoyer plusieurs coordonnées autour desquelles Ridley semblerait avoir été aperçue. Cela concerne principalement le vaisseau qu’elle utilise pour se déplacer. »

« Et bien ? Tu sais ce qui nous reste à faire non ? Alors on y va maintenant, Noxis. »

« Comme tu le désires … Ca fait déjà cinq jours que vous stationnez dans le vaisseau, vous êtes sûrs de ne pas vouloir vous rendre sur une planète pour vous reposer ? »

« Non, Noxis. Fais ce que je t’ai demandé s’il te plaît. » murmura la jeune femme aux cheveux blonds alors que l’intelligence artificielle reprenait :

« Comme tu le désires, Samus. Je vous ai prévenus … Je vous emmène donc aux coordonnées que je viens d’obtenir. Préparez-vous au voyage, nous serons arrivés dans une vingtaine d’heures. Orion ? Héméra ? Enfin … Faites comme vous le désirez en attendant. »

Le jeune homme n’avait pas dit un seul mot depuis plusieurs heures. Cela était devenu une certaine habitude et même Héméra n’arrivait pas à lire dans ses pensées à ce moment là. Elle ne savait pas pourquoi il faisait une telle chose, tout ce qu’elle essayait de deviner, c’est que le départ et le kidnapping d’Arceus lui restait en travers de la gorge.

« Orion … Viens par là … donc … » murmura Samus avant de venir l’embrasser tendrement sur la joue, le jeune homme se laissant faire en émettant un faible sourire.

« … … … … …. Mus … … à en faire … … … va bien. »

« Non, tu ne vas pas aussi bien que tu prétends l’être, Orion. Je le vois parfaitement. Ne sois pas découragé, ça ne te va pas comme caractère. Tu as toujours été un battant. »

… … … Ah … … … Oui … … … Elle était là heureusement. Il lui fit un grand sourire alors que la jeune femme aux cheveux blonds le lui rendait. Elle préférait le voir ainsi, ça lui faisait bien plus plaisir. Le jeune homme aux cheveux blancs vint se loger contre sa poitrine, remarquant qu’elle était un peu plus généreuse qu’auparavant. Il le lui fit remarquer en passant quelques doigts sur la tenue bleue moulante, la jeune femme rougissant :

« … … Quand une femme est enceinte, tu dois bien savoir que sa poitrine grossit légèrement … Ca n’a rien d’anormal non plus hein ? »

« … … … … lait aussi. » dit-il alors que la jeune femme hochait la tête :

« Bien entendu, ça aussi … Enfin bon … C’est pour dans bientôt six moi, Orion. On devrait essayer de terminer tout ça dans moins de trois mois car après, je ne pense plus pouvoir me battre … Et j’ai envie de t’avoir à mes côtés. »


Terminer tout ça avant trois mois ? Hum … Non … Ce n’était pas possible … Si elle voulait lui permettre de voir son enfant, il ne fallait pas combattre Dark Samus. Oui … C’était aussi simple que cela … Mais elle l’avait sûrement oublié. Il vint la serrer contre lui, enfouissant sa tête dans sa poitrine alors qu’elle poussait un petit gémissement de douleur et de plaisir.

« Nous serons arrivés dans une heure environ. Vous devriez pouvoir voir le vaisseau de Ridley normalement … Le problème est que je ne le vois pas sur le radar. »

« Peut-être que le vaisseau se trouve sur la planète ? Hum ? Elle est bizarre cette planète non ? Un peu trop verdoyante et luxuriante à mon goût. »

Samus s’était adressée à Noxis mais aussi à Héméra et Orion alors qu’ils regardaient chacun à leur tour la planète sur laquelle se trouvait surement Ridley. C’est vrai qu’elle … ressemblait étrangement à Terra … Enfin, surtout au niveau de la végétation … Bien qu’ils ne pouvaient pas voir en détails, il semblerait qu’il n’y avait aucune civilisation donc aucun bâtiment … Cela ressemblait plus à une gigantesque forêt … Bizarre …

« C’est plutôt … Enfin, Noxis, tu es sûre que tu ne t’es pas trompée ? »

« Les coordonnées sont bien celles que la fédération galactique m’a données. »

« … … … Peut-être que Ridley se trouve réellement sur cette planète ? »

Héméra s’était adressée à Samus, celle-ci se tournant vers elle en poussant un petit soupir. Bien entendu … Elle ne pouvait se trouver que là-bas. Il n’y avait pas d’autres solutions de toute façon. Encore une heure s’écoula et voilà qu’ils étaient maintenant à portée de la planète. Cinq minutes et ils vinrent atterrir sur celle-ci, Orion et Samus faisant apparaître leurs armures tout en sortant Midélia et Siria.

Luxuriante … C’était vraiment une végétation luxuriante … Il y avait même quelques créatures comme des tatous, des écureuils, des insectes plus gros que la moyenne … Mais la plupart ne semblaient pas hostiles envers les hommes et les pokémons.

« Il doit y avoir un problème. Qu’est-ce que Ridley ferait ici à la base ? Noxis ? A combien de kilomètres sommes-nous de l’endroit où se trouve le vaisseau de Ridley ? »

« Environ cinq à dix kilomètres vers le Nord. Vous ne devriez pas avoir de difficultés sur la route, je suis en train d’étudier rapidement l’écosystème de la planète mais je ne pense pas que vous serez gênés par la faune et la flore. »

« Oui … Mais par contre, le plus gros gibier, c’est ce que l’on recherche. » répondit Samus avec un petit sourire aux lèvres tandis qu’ils commençaient à se mettre en route.

« Samus ? Ne devrions-nous pas nous préparer ? Je peux aussi me téléporter en avance et donc partie en éclaireur. »

« Ne t’en fait pas … Ca va très bien se passer maintenant. Et non, tu ne pars pas en éclaireur de toute façon. Orion n’accepterait pas ça. »

« … … … …. ! … … … non. »

« D’accord … Si même Théodore ne veut pas, alors je ne le ferai pas … Je ne veux pas contredire à vos deux paroles. Elles sont très importantes pour moi maintenant. » répondit la Gardevoir alors qu’ils s’éloignaient maintenant

Pendant le trajet, aucun ne prit la parole, les créatures de cet endroit magnifique semblant légèrement apeurés par leurs venues. Pourtant, ils n’avaient rien de bien monstrueux hein ? Ils allaient simplement retrouver Ridley et puis …

Ils arrivèrent jusqu’à une clairière, Héméra leur signalant de ne plus faire un pas. Ils n’étaient plus très loin … n’est-ce pas ? Et là, s’ils continuaient d’avancer, il y avait de fortes chances qu’ils se fassent repérer par les détecteurs à infrarouge.

« Orion ? Tu es capable de voir à distance non ? Tu dois avoir comme quoi de quoi zoomer et cibler. On va voir ce que Ridley fait ici. »

Oui, il comprenait parfaitement. Il hocha la tête avant de tapoter un peu son casque, ses deux yeux redevenant normaux. Oui … Ils pouvaient voir à travers les arbres … Ils pouvaient voir Ridley qui était accompagnée d’une dizaine de soldats … et de quelques metroïdes Omégas. Environ deux ou quatre. Bon … C’était une petite armée mais rien de plus.

« Ca ne devrait pas être trop difficile de s’occuper d’eux. Orion, tu peux t’occuper des metroïdes Omégas ? Héméra, tu te cherches des soldats avec tes pouvoirs psychiques. Siria et Midélia, vous les aidez s’il le faut. Moi-même, je m’occupe de Ridley. »

« Je ne sais pas si c’est une bonne solution de s séparer nos pouvoirs. Nous devrions tous attaquer en même temps au même endroit. »

« Hum… D’accord … J’enverrai d’abord un missile puis Orion enverra son souffle de flammes. Ensuite … »

« ORIE ! … … ORIE ! »

Le jeune homme venait de s’exclamer avec surprise alors qu’elles tournaient leurs têtes vers lui. Qu’est-ce qu’il y avait ? Orié ? Elles regardèrent à nouveau le groupe de Ridley, voyant une sorte de faille dimensionnelle qui semblait se produire juste devant la femme aux cheveux violets. Dans sa main droite, elle tenait une pokéball violette et blanche.

« ARCEUS ! … … .. CEUS ! ARCEUS ! »

Il semblait recommencer à prendre la parole mais ce n’était pas le plus important. Ce qui sortait de la faille spatio-temporelle était nulle autre que Palkia… Celui-ci avait des veines violettes qui parcouraient tout son corps, signe qu’il était dominé par le phazon. Et à côté de lui … Ah … Ah … A côté de lui…

« ORIE ! ORIE ! »

Il s’était mis à courir à toute allure en avant, Samus et Héméra lui disant de s’arrêter bien que c’était complètement inutile. Il ne ferait jamais ça … Mais Orié ? Comment se faisait-il que la jeune femme aux cheveux noirs soit là ? A cette distance, il était impossible de la voir correctement mais ils l’avaient facilement reconnue. Et Orion … était partie tout de suite vers elle, filant comme une flèche alors qu’il ne se préoccupait même plus de sa sécurité. Orié était la chose la plus importante qui lui traversait l’esprit à l’heure actuelle. C’était l’unique chose … qu’il avait en tête … avec Arceus. Le reste n’avait aucune importance.

« … … … Il arrive … … … comme prévu. »

« Tu peux les éliminer alors ? » dit Ridley en répondant à Orié, celle-ci sortant son katana.

« Comme tu le désires. C’est une maigre contrepartie pour ce que je vais recevoir. »

Alors qu’il apparaissait dans la clairière, il s’abaissa subitement en même temps que Ridley. Orié donna un seul coup de lame dans le vent, les têtes des pirates et la moitié des corps des metroïdes Oméga se détachant de l’autre partie. Sans un mot, la jeune femme aux cheveux noirs rangea son katana, se tournant avec lenteur vers Orion. Elle… Elle… n’avait pas réellement changé … Elle avait toujours la même tenue … Les mêmes habits, la même coiffure… Seul son regard saphir semblait différent…

« Théodore … Grand frère … » murmura t-elle avec lenteur.

Il… Il… Il devait parler ! Il devait dire quelque chose ! Il devait trouver la force de parler mais il n’y arrivait pas ! Il y avait les cadavres des pirates et des metroïdes Oméga autour de Ridley et Orié et il entendit derrière lui :

« ORION ! Arrête-toi de courir ! Tu vas te faire … »

« C’est déjà trop tard, Samus. » répondit la Gardevoir alors qu’elles arrivaient dans la clairière leurs tours, Orié observant d’un air complètement vide les deux nouvelles personnes.

« Orié ?! Tu es finalement là ! On t’a cherchée pendant des mois ! » vint dire Samus alors qu’Héméra ne prononçait plus aucune parole.

« Ridley, il est temps que tu me donnes ce pour quoi je suis venue. »

« Tiens … Tu peux le prendre au final. C’est fou ce que le phazon peut faire changer les personnes. » répondit avec ironie la commandante des pirates de l’espace avant de confier la pokéball à Orié. Elle reprit aussitôt : « Emmène-là à Mother Brain. »

« C’est ce qui était prévu … de toute façon. » murmura Orié avant de se tourner vers Palkia qui volait dans les airs, ayant évité l’attaque de la jeune femme aux cheveux d’onyx.

Peu à peu, une nouvelle faille dimensionnelle s’ouvrit alors qu’Orion s’était mis à courir vers Orié, Palkia venant atterrir entre lui et elle. Il vint déglutir, bafouillant :

« Orié… Petite sœur… Je… Orié ! Reviens ! Où est-ce que tu vas ?! »

« Là où on m’a dit d’aller, je me rend chez Mother Brain. »

« Depuis quand est-ce que tu travailles pour les pirates de l’espace ?! Je croyais que tu avais été enlevée par Dark Samus ! Je… Je… J’ai tellement de choses à te dire ! »

« Elles ne sont plus importantes dorénavant, Théodore. »

« SI ! Elles le sont, Orié ! J’ai appris au sujet du phazon ! Je sais quel est le problème réel avec le phazon entre toi et Orion ! » s’écrit Samus alors qu’Orié ne lui daignait même pas un regard. Palkia poussa un puissant cri, les repoussant en arrière tandis que Ridley restait parfaitement immobile.

« Hum ? Et alors ? Ce n’est pas toi qui m’intéresse Samus. Comme l’a dit Théodore, mon grand frère, je ne suis qu’une traînée, une petite putain, une gamine prépubère et … »

« J’étais possédé par le phazon ! TOI AUSSI, tu l’es ! REVIENS PETITE SŒUR ! »

« Je n’ai plus ma place à tes côtés. Dark Samus est la seule qui a besoin de moi. »

« … … … Dark Samus … … … C’est donc bien toi qui m’a remplacée ? » dit Héméra alors qu’Orié continuait de n’observer qu’Orion.

« Dark Samus n’a pas besoin de personnes incapables. Avec le dieu de l’Espace à mes côtés, je suis bien plus importante que ton ancienne présence, Gardevoir. »

« Théodora ! Arrête ! Maintenant, on peut … Et puis zut ! Tu viens avec nous ! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs avant de faire apparaître des lignes de phazon vertes sous son armure blanche. Il courut en direction d’Orié, une flamme bleue sortant de son œil gauche avant qu’elle ne disparaisse de sa vue. « Dommage Théodora ! Je sais maintenant utiliser bien mieux mon phazon qu’auparavant ! » dit-il aussitôt en tournant son visage vers la droite, la voya… Non, ce n’était qu’un reflet ! Il se retourna subitement, Orié se retrouvant en face de lui, donnant un coup de katana dans son armure blanche, remarquant que cela n’avait fait qu’égratigner et fissurer légèrement celle-ci.

« Il est vrai que tu as progressé mais tu manques encore d’expérience phazienne. Au revoir, Théodore, grand frère. » répondit-elle avant de lever subitement son pied droit à la verticale, des veines violettes apparaissant sur sa jambe. Elle l’abaissa violemment sur l’épaule du jeune homme, le faisant tomber à genoux de force. Puis le pied vint voler sur la tête d’Orion, le faisant s’écrouler en arrière et au sol alors qu’elle reprenait : « Patapouf, nous nous en allons maintenant. Ridley, ta mission a été accomplie, termine-en avec eux. »

« Tu n’as pas besoin de me le dire, petite humaine phazonnée. »

Et dire … Et dire qu’il… croyait qu’il avait réussi à devenir fort et puissant … Et là … Et là … Orié s’enfonçait dans la faille comme Palkia, disparaissant dans celle-ci. Elle venait d’emporter Arceus ! Elle venait aussi d’emporter la déesse pour l’emmener à Mother Brain ! Mais pas le temps de s’apitoyer, il tenta de se relever et surtout de contrôler ses tremblements, Samus et Héméra se mettant en face de la jeune femme aux cheveux violets.

« Puisque les retrouvailles sont terminées, nous pouvons passer aux choses réellement importantes ? Comme le fait que vous devez mourir vous trois sur cette planète ? »

« Tu peux toujours rêver, Ridley. Mais auparavant … C’est quoi cette planète ? Et c’est Orion qui a fait ça au sujet de ces pirates ? »

« Pour les cadavres, disons qu’Orié m’a rendu ce petit service. Quand à cette planète, elle ne ressemblait pas à cela il y a bon nombre d’années… ma planète natale n’était pas ainsi. »

Laisser un commentaire