Chapitre 331 : Hermaphrodisme

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 331 : Hermaphrodisme

« Désolée si j’ai du mal à croire que c’est ta planète natale. Je la trouve un peu trop belle pour une abomination de la nature. »

« Elle n’était pas comme cela auparavant … Il n’y avait que très peu de forêt mais visiblement … C’est bien différent au fil des années qui passent. »

« Bien entendu … Bon … Je ne vais pas plutôt te … »

Orion n’avait même pas attendu que la jeune femme aux cheveux blonds termine sa phrase qu’il s’était déjà élancé vers Ridley, une lance dans la main. Ridley commença à voler au-dessus du sol, Orion balançant subitement son arme vers elle sans même se soucier de la toucher. Il poussa un cri :

« … …. RIEEEEEEEE ! …. … CEUSSSSSS ! »

« Hum ? Il n’arrive plus à parler à nouveau ? Le phazon est vraiment une plaie. » dit-elle avec lenteur alors que Samus haussait un sourcil.

« Comme si cela te déplaisait lorsque tu l’avais dans ton corps. »

« Hum ? Je n’ai jamais désiré avoir ce phazon. C’est Dark Samus qui me l’a insufflé alors que j’étais blessée … Tsss … Je n’ai jamais voulut obtenir le pouvoir d’une autre façon que par mes propres moyens. Je n’ai jamais voulut obtenir le sang ou la chair d’Arceus. » annonça la jeune femme aux cheveux violets alors qu’Orion faisait déjà apparaître une seconde lance pour l’envoyer en sa direction. Elle l’évita avec agilité, restant dans les airs avant de positionner son bras devant elle.

Un fil de toile fut craché vers elle, la jeune femme posant son œil doré sur la Migalos alors qu’Orion félicitait Midélia. Maintenant, il suffisait simplement de la tirer en arrière ! … … … Hum ? Elle ne bougeait pas d’un poil malgré le fait que la Migalos essayait de toutes ses forces ?! GRRRR ! Siria ouvrit la gueule, envoyant une puissante déflagration en direction de Ridley, celle-ci reprenant la parole :

« Hum ? C’est une tactique qui mérite quand même réflexion. Il faut juger sur la force de l’adversaire avant de vouloir essayer de l’emmener à soi. Sinon… Ca peut donner ceci. »

Elle tira d’un coup sec sur la toile, l’araignée s’envolant dans les airs en direction de Ridley mais… aussi de la déflagration ?! Siria poussa un aboiement strident mais la Migalos se sépara rapidement de sa toile, retombant en direction du sol. Elle cracha de la toile vers un arbre, arrivant à se réceptionner avec néanmoins une certaine difficulté.

« Elle est plutôt intelligente cette pokémon. C’est une idée assez appréciable. Elle doit sûrement faire partie des pokémons à qui on a injecté du phazon, n’est-ce pas ? Nous en avons tellement envoyés sur différentes planètes … »

« Elle en faisait partie … Et tu as très bien put voir ce que cela donne comme résultat. Siria par contre n’est pas phazonnée … Mais par contre … Je crois que je suis un peu délaissée et ça ne me plaît pas du tout ! » s’écria la jeune femme aux cheveux blonds avant de pointer son canon vers Ridley, envoyant un missile en sa direction.

La jeune femme aux cheveux violets fit un mouvement de sa queue, enserrant le missile avant de l’envoyer au fond d’un lac, une explosion se produisant dans l’eau. Ridley revint atterrir sur le sol, évitant le poing américain d’Orion avant d’enrouler sa queue autour de sa jambe, l’envoyant contre un arbre.

« Il faudrait expliquer à l’être que tu aimes que ce n’est pas comme cela qu’on doit me combattre. Auparavant, j’étais beaucoup trop grande et imposante pour pouvoir me battre correctement … malgré mon potentiel de destruction immense. Mais maintenant que j’ai un corps humanoïde … Et que je … »

« Ne fait donc pas celle qui pense pouvoir nous battre. » annonça une voix derrière elle alors qu’Héméra apparaissait finalement dans son dos, sa griffe de phazite noire prête à venir se planter dans son corps.

« Non … Plus maintenant … Vous ne me blesserez plus aussi facilement que la dernière fois. » répondit d’une voix étrangement douce Ridley avant de se retourner, plaçant sa main droite griffue sur le visage d’Héméra, traçant une droite verticale avant de la repousser en arrière. Plusieurs fissures apparurent sur le phazite, Ridley reprenant :

« J’ai ma propre force … Je n’ai pas besoin de phazon ou de metroïde en moi pour me battre. Cette force, je l’ai acquise au fil des années. »

« … … … … Tu te comportes étrangement comme une femme. » murmura Samus alors que Ridley se mettait à voler à nouveau au-dessus du sol pour éviter les attaques qui arrivaient vers elle à toute allure.

« Hum ? Et pourquoi cela ? Car tu ne m’as jamais vue comme telle ? C’est exact … Mais qui te dit que je n’ai jamais été une femme ? »

« Tu te prénomme Ridley et je te rappelle que tu étais une sorte de Ptéra donc je te vois mal être une créature féminine. » répondit aussitôt Samus avant d’envoyer une décharger avec son canon, Ridley l’esquivant avec aisance. Orion s’était mis à genoux, marmonnant dans le vide bien qu’aucun son ne sortait de sa bouche.

« HAHAHA ! C’est vrai … C’est vrai … Mais n’étais-tu pas pareille ? Sous ton armure ? Si nul ne connaissait ton nom et si tu ne retirais jamais ton armure ? »

« Où est-ce que tu veux en venir, Ridley ? »

« Nu juge jamais une personne sur son apparence … Tu risquerais d’être très déçue… »

« C’est pour cela que je ne te considère pas comme une femme mais comme le monstre sanguinaire qui a mis à feu et à sang des centaines de planètes dans l’univers ! »

Ridley émit un petit rire singulier alors que Samus tremblait légèrement de colère. C’était drôle ce qu’elle disait ?! Elle trouvait cela drôle ?! Elle allait lui montrer que … Non … Elle devait rester calme, c’était ainsi et pas autrement. Elle n’avait pas à faire autre chose.

« Ne jamais juger sur les apparences … Sais-tu ce qu’est l’hermaphrodisme, Samus ? » demanda Ridley d’une voix neutre tandis qu’Orion relevait la tête, ses yeux normaux se trouvant sous son casque.

« L’hermaphrodisme, c’est quand une personne possède les deux sexes en même temps. Bien que je n’ai pas fait des études très poussées, je ne suis pas complètement stupide aussi. Où est-ce que tu veux en venir, Ridley ? »

« Elle veut dire par là qu’elle est hermaphrodite. » répondit Héméra en arrivant à côté de Samus, Siria et Midélia faisant de même.

« Désolée mais mauvaise réponse, je ne suis pas hermaphrodite. Je ne possède pas les deux sexes bien heureusement. Je n’ai jamais été un mâle et je ne le serais jamais ! Libre à toi de comprendre ce que je veux dire par l’hermaphrodisme ! »

Voilà qu’elle recommençait à attaquer, prenant de l’altitude avant de foncer vers eux. Tout de suite, le jeune homme roula en arrière, se couchant au sol alors qu’il se mettait à projeter des flammes grâce à son armure et à la pierre de Garmi sur sa paume droite.

« Combattre le feu par le feu … C’est ainsi que ça doit se passer. » répondit-elle avant d’ouvrir la bouche, crachant des flammes aussi impressionnantes que celles du jeune homme.

« Ca … Ca … Ca ne sera jamais suffisant ! Elle fait jeu égale avec Orion ! »

« Ridley a toujours été impressionnant … Mais pas à ce point … J’ai l’impression qu’elle est encore plus forte que dans le passé. »

« Tu as une raison, Samus ? Tu es celle qui la connait le mieux pour l’avoir affrontée aussi souvent. » dit Héméra alors qu’elle téléportait les cinq personnes et pokémons pour éviter l’attaque de Ridley, celle-ci esquivant rapidement la contre-attaque de Siria qui s’était lancée vers elle pour tenter de la mordre.

« Je ne sais pas … Auparavant, elle n’hésitait pas à se prendre mes attaques à cause de ses écailles. Il était impossible pour moi de la blesser correctement. »

« Et maintenant qu’elle est humaine, ça devrait être plus simple non ? »

« C’est ce que je pensais mais je ne suis pas sûre de réussir à la blesser. Non … Il y a autre chose mais je n’arrive pas à savoir quoi et ça m’énerve ! »

« Nous devrions tous l’attaquer en même temps, je pense. Tu es d’accord, Théodore ? »

« … … … … » répondit le jeune homme, semblant s’être calmée depuis le début du combat qui avait commencé. Il voulait toujours retrouver la jeune femme aux cheveux d’argent mais aussi … Orié … Théodora … Sa petite sœur… Il voulait la sauver elle aussi !

« Venez donc … Ce combat est maintenant différent de tout vos précédents. Je devrais vous remercier, Héméra et Orion. Grâce à vous, me voilà à mon stade ultime … Sans vos actes commis pendant la bataille contre le projet Hydra, je n’aurais jamais put être ainsi. »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Moi et Théodore, nous t’avons blessée à l’œil gauche ! »

« C’est exact… C’est pour cela que je dois vous remercier. » murmura t-elle avec lenteur alors qu’elle stationnait dans les airs, passant sa main sur son cache-œil. Elle reprit : « Sans vous … Sans cette attaque, je ne pense pas que cela aurait été possible. Mais maintenant, je suis à mon maximum … et vous ne pourrez plus me battre avec vos mentalités. »

« Nos mentalités ? AH ! Je ne compte plus le nombre de fois où je t’ai battue, Ridley ! Tu veux que je te les rappelle ou tu as compris ?! »

« C’est différent maintenant … Vraiment différent … »

Ils étaient seuls … Les animaux et les créatures étaient toutes parties pour s’éloigner du combat tandis que Ridley déployait ses deux ailes, croisant ses bras à hauteur de sa poitrine avant de fermer son œil droit.

« Je suis née d’une race guerrière … Une race qui ne vit que pour les batailles et le sang… Ma race est une race très spéciale … Je ne pense pas que la fédération galactique en ait entendu parler … Nul autre que les créatures de cette planète à l’époque connaissaient l’existence de cette race dont je suis issue. »

« Epargne-moi les détails de ta vie privée, Ridley ! Et disparais complètement ! » s’écria Samus alors qu’elle commençait à charger toute son énergie dans son canon, celui-ci se modifiant pour laisser place à un missile bien plus gros que d’habitude.

«  … … Ca devient problématique si je me fais touchée … » murmura Ridley alors qu’elle pointait sa main vers Samus, prête à parer le missile.

Celui-ci quitta le canon pour se diriger à toute allure vers Ridley, la jeune femme aux cheveux violets se positionnant pour être prête à l’arrêter. Puis subitement, le missile disparut de sa vision et des alentours avant de réapparaître dans son dos.

« Ah ! Une téléportation d’objets … C’est intéressant … »

Le missile vint s’exploser contre elle, recouvrant le ciel d’un nuage de fumée alors que Samus préparait déjà un nouveau missile. Le jeune homme n’avait pas combattu depuis déjà quelques minutes alors que Ridley disait à nouveau dans le nuage de fumée :

« C’est pour ça que je veux te combattre … Enfin, VOUS combattre maintenant. Vous êtes les seuls à pouvoir m’apporter tout ça … à me procurer ce que je veux maintenant … Il n’y a plus qu’avec vous que je peux être ainsi ! »

Peu à peu, quelques gouttes de sang tombaient au sol, du sang d’une couleur noire alors que le corps de Ridley se faisait voir. Elle avait été … très légèrement blessée … Rien qu’un peu … Malgré la puissance du missile ?! Comment est-ce qu’Orion avait réussi à la blesser plus sérieusement ?! Elle se le demandait sincèrement ! Mais … AH ! Le cache-œil ? Il ne tenait plus que faiblement … Non … Les derniers morceaux de tissu se déchiraient, le cache-œil tombant au sol dans la petite flaque de sang noir alors que Samus recula légèrement de surprise. … … Ca n’avait pas été une blague ?!

Une petite cicatrice parcourait l’œil de la jeune femme aux cheveux violets … Et son œil … Il était entièrement blanc … Comme s’il avait été crevé ? Orion tourna la tête vers Samus, hochant celle-ci alors qu’Héméra reprenait la parole :

« On te l’avait dit, Samus … Son œil a été attaqué … »

« Mais ce n’est pas normal ! Elle devrait pouvoir se régénérer … comme d’habitude. »

« Oui mais pourtant, ce n’est pas le cas … Ce n’est plus le cas. » dit Héméra.

« Héhéhé … Surprise ? Tu dois te demander pourquoi je ne me suis pas régénérée cette fois, n’est-ce pas ? Tu le découvriras bien assez tôt … »

… … … Il y avait quelque chose d’effrayant dans ce regard vide à partir de son œil gauche. Malgré le sourire de Ridley, elle ne semblait pas plaisanter ou ne pas prendre au sérieux la situation. Non, c’était le contraire … Elle-même ne ressentait ça qu’en de rares combats, contre des adversaires forts, très forts … trop forts.


Cette fois-ci … comme les autres fois … La sensation qu’elle pouvait se faire tuée était bien présente … Omniprésente cette fois … Mais elle était encore plus imposante … Plus tenace … Du genre à lui couper le souffle si elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait. Elle avait même un peu de sueur qui s’écoulait le long de son front.

« Cette planète était presque un désert à l’époque où je suis née … Elle l’a toujours été … auparavant … Ma race dominait le ciel et la terre. Ma race était une race hermaphrodite… Mais assez spéciale. Nous naissions sans aucun sexe. C’était nos agissements et les années qui passaient qui faisaient de nous un mâle ou une femelle. »

Elle était redescendue, nullement apeurée par le fait qu’elle avait été blessée légèrement par le missile de la part de Samus … et téléporté par Héméra. Les trois pokémons et les deux personnes se retrouvaient en face de Ridley, bougeant un peu pour l’entourer alors que celle-ci ne semblait même pas se méfier.

« Et donc depuis tout ce temps, tu vas me faire croire que tu étais une femelle ? Peut-être que tu n’es qu’un homme qui avait envie de voir ce que cela faisait d’être dans le corps d’une femme ? Ca ne m’étonnerait pas … »

« Penses tout ce que tu veux, Samus. C’est cette planète qui m’a vu naître et cela me suffit amplement de savoir qu’elle est devenue ainsi »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là, maintenant ? » murmura Samus.

« Tu n’as pas à le savoir. Commençons à combattre réellement maintenant … Je ne suis même pas échauffée … Voyons voir si maintenant, vous êtes capable de me pousser à bout. »

Elle plaçait ses deux bras devant elle comme une garde de boxeur avant de les éloigner l’un de l’autre. Elle se sentait presque … bien sur cette planète. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle attendait les futures attaques de la part de ses nombreux adversaires. Elle était prête maintenant … Prête à tout pour ce combat.

Laisser un commentaire