Chapitre 341 : Les liens brisés

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 341 : Les liens brisés

« … … … ? »

Il semblait intrigué par le comportement de la jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci étant rentrée après eux. Il n’avait même pas eut le temps de lui demander ce qui s’était passé qu’elle était venue vers lui, l’embrassant longuement et avec une très grande affection. Il s’était laissé faire, la serrant contre lui bien qu’il semblait serrer un peu trop fort, la jeune femme gémissant un peu de douleur. Lorsqu’elle retira ses lèvres, elle lui murmura :

« … … … Je t’aime, mon amour … Je t’aime tant … Et je ne te quitterai pas … Qu’importe ce qui se passe. Tu ne me quitteras pas, n’est-ce pas ? Tu ne me trahiras pas hein ? »

Il avait hoché la tête d’un air positif, un peu abasourdi et étonné par les demandes de la jeune femme aux cheveux blonds. Cela était surprenant de sa part … mais bon … Elle avait été légèrement jalouse et lui aussi donc bon … Mais … Quand même … Il commença à lui caresser le dos, cherchant à parler alors qu’Héméra prenait la parole :

« Samus … Théodore voudrait que … »

« Chut … Héméra, je crois savoir ce qu’il veut et je le veux aussi … »

Elle aidait le jeune homme à se lever, les deux personnes se dirigeant vers la chambre sans un mot, sauf Samus qui disait du regard qu’ils ne voulaient pas être dérangés. Lorsqu’ils furent enfermés dans la chambre, il commença à la déshabiller, tâtonnant sa poitrine alors qu’elle poussait un petit gémissement entre le plaisir et la douleur :

« Aie … Aie … Ah … Ah … Ca fait un peu mal … Orion … Je crois que c’est parce que … »

Pfiou ! Elle rougissait, ne terminant pas sa phrase. C’était normal … Sa poitrine se gonflait légèrement et à la naissance allait se gorger de lait … Mais actuellement, elle souffrait légèrement et le jeune homme le remarqua, arrêtant de la caresser à cet endroit.

« Non … Non ! N’arrête pas ! N’arrête pas, Orion ! »

Elle voulait qu’il l’aime pour ce soir ! Encore plus que les autres soirs ! Il était hors de question qu’il … qu’il passe de l’autre côté … Il n’était pas Ghor, Rundas ou Gandrayda ! Il était Orion et à l’heure actuelle, la personne la plus importante à ses yeux dans l’univers ! Alors non … Ce n’était pas l’un des autres chasseurs de primes … C’était son homme … Et elle le désirait plus que tout … Que cela soit à cause du fait qu’elle était enceinte qu’elle avait des désirs si ardents, elle ne savait pas mais la seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait pas avoir à commettre le pire des crimes à ses yeux.

« Continuons … Jusqu’à ce que nous soyons épuisés … Jusqu’au bout … »

Elle lui disait cela tout en dévorant ses lèvres, leurs vêtements étant déjà à terre depuis plusieurs minutes alors que l’un comme l’autre ne se préoccupait pas de la Gardevoir de l’autre côté. Elle ne pensait même plus à ce qu’elle avait dit à Héméra, ne se souciant que de profiter encore une nuit du jeune homme aux cheveux blancs qui était avec elle. Et voilà … Encore une fois … Elle ne pouvait pas se passer de lui … Encore une fois …

Couchée sur le lit, elle observait le plafond, à moitié endormie et toute en sueur. Ah … C’était bizarre ou non … mais depuis qu’elle était enceinte, son désir sexuel s’était accru et cela avait été une nuit encore plus folle que les dernières fois. Rien que le fait de penser à ce qui s’était passé provoquait en elle un certain émoi indescriptible.

« Hum … Tu dors, Orion ? Tu dors mon amour ? »

Elle lui murmurait cela avec tendresse, se calfeutrant contre lui comme le serait une petite chatte en manque d’affection. Ses deux jambes enserrèrent celle de droite d’Orion, le jeune homme l’embrassant sur le front sans rien faire d’autre.

« Ca ne fait rien, ça me suffit entièrement, Orion. Bonne nuit. »

Pourtant, elle collait bien sa poitrine aux pointes tendues par le plaisir et une légère douleur bien particulière puisqu’elle était enceinte. Le jeune homme avait les yeux fermés, ne disant rien puisqu’il n’en était pas capable.

« … … … … … … »

C’était l’heure d’essayer ce qu’il voulait faire. C’était une tentative pathétique, chimérique … Tout ce que l’on voulait mais … mais … Il prit une profonde respiration, une courte larme s’écoulant le long de sa joue. C’était une tentative … stupide … quasiment pathétique … Comme si ce n’était qu’une vague idée … Une possibilité infime que cela puisse se faire … Ah … Vraiment … Oui vraiment … Ah … La dernière chance … Il s’endormit peu à peu.

Avait-il réussi ? Y arrivait-il ? Il ne le savait pas … Il était complètement plongé dans le noir, n’entendant plus rien du tout. S’il se trouvait dans la chambre, il aurait sentit le corps de Samus près du sien mais ce n’était pas le cas. La jeune femme aux cheveux blonds n’était pas présente, il n’entendait pas sa respiration à côté de lui …

Donc … est-ce qu’il s’était raté ? Mais pas complètement ? Il tentait d’ouvrir ses yeux mais même ainsi … Tout était noir … Puis peu à peu … Il semblait entendre une voix … assez distante et lointaine … Mais pourtant … Pourtant … Il semblait s’en rapprocher sans même avancer … C’était une sensation bizarre.

« Grand frère ? Que fais-tu ici ? » demanda la voix.

« Orié ?! Tu es où Orié ?! J’en étais sûr que ça marcherait ! J’en étais sûr ! »

Mais pourtant, il ne voyait pas la jeune femme aux cheveux noirs … Pourquoi ne voyait-il rien du tout ?! Pourquoi ?! Auparavant, il arrivait à voir mais pas maintenant !

« Dark Samus m’a prévenue que tu serais capable de nous repérer par rapport … à tes capacités. C’est assez spécial comme pouvoir, n’est-ce pas ? »

« Où est-ce que tu es ?! Et pourquoi je ne te vois pas ?! »

« Pourquoi est-ce que tu tiens tant à le savoir, grand frère ? Théodore ? Orion ? Ophiuchus ? Pourquoi ? C’est trop tard maintenant … Vraiment trop tard … »

« Il n’est jamais trop tard ! Où est-ce que tu es ?! »

Il répétait cela sans cesse, n’ayant que ces mots à la bouche. Il ne la voyait pas, n’est-ce pas ? Et pourtant … Il sentit une main se poser sur son torse … puis subitement, ce fut la lame d’un katana qui se planta dans son ventre, le faisant hoqueter de surprise.

« De toute façon, tu n’es qu’un corps d’emprunt … Tu n’as aucune réelle forme … Consistance … Théodore ? Pourquoi est-ce que tu es venu ici ? »

« Ca … Ca ne fait pas … mal ? Pourquoi ? »

Il disait cela bien qu’il ne sentait même pas sa blessure. En fait, en y réfléchissant bien, il se vidait bien de son sang … Mais celui-ci semblait gélatineux au toucher.

« Je t’ai posé une question, Théodore. Pourquoi ? »

« Appelle-moi … grand frère … Je préfère … Je préfère réellement … »

« C’est tout ce que tu as à annoncer ? » répliqua la voix d’Orié avant qu’il ne sente la lame du katana lui trancher le bras gauche. Il hurla de douleur sans pour autant la ressentir alors qu’il s’écroulait au sol. Ce n’était pas … normal …

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi ?! Je veux savoir où tu es car je veux venir te chercher, c’est tout ! Car je suis là pour toi, Orié ! Comme je le serai pour Oria ou pour tous ceux que j’aime ! C’est normal non ?! »

« Aimer ? Ce n’est pas les termes que tu as utilisé quand je ressentais la même chose pour toi. » répliqua la voix alors qu’il entendait un petit claquement de doigts.

Hein ? Hein ? Sa vue était revenue ? Il remarqua tout de suite le décor où il était … Tout était violet … Tout baignait d’une lueur violette mais maléfique … Comme le phazon … C’était en fait une sorte de terrain où le phazon vivait que cela soit dans la pierre, les plantes assez bizarres ou alors dans les petits animaux … Il baissa le regard, poussant un cri en voyant son bras … Son bras était entièrement violet et du sang s’écoulait de l’endroit où il avait été coupé. Non mais … Ce n’était pas du sang ? Mais du phazon ?
Hein ? Du phazon ? Il posa finalement son regard sur son ventre, remarquant la plaie d’où s’écoulait du phazon violet. Qu’est-ce que ça … voulait dire ? Il observa sa main droite encore intacte … Sa peau était entièrement violette ?

« Tu es capable de contrôler inconsciemment du phazon à distance … Dark Samus m’avait prévenue que tu avais ce genre de pouvoirs, Théodore. Tu es très puissant, très puissant et inquiétant … D’ici quelques temps, tu risquerais de devenir un adversaire impitoyable … Et c’est pour cela qu’elle m’a invitée à la rejoindre. Mais ton corps … est entièrement composé de phazon violet … Enfin ton corps actuel bien entendu. »

« POURQUOI EST-CE QUE TU AS FAIT CA ?! »

« Tu n’as aucune idée de la raison ? Tu n’as pas une sombre idée de ce qui m’a poussé à la rejoindre ? Est-ce une blague douteuse de ta part ? »

« … … Je suis désolé … pour tout ça … Je voulais te retrouver … car j’ai vraiment exagéré … Et je voulais te retrouver ! J’ai compris ton problème ! Je l’ai parfaitement compris ! »

« … … … … Et quel est mon problème ? » demanda t-elle alors qu’il la regardait enfin.

Elle semblait un peu différente … Comme la première fois qu’il l’avait vue … Enfin … Elle portait son habituelle cape noire autour d’elle ainsi que son haut de maillot et son short en jean … Mais ses yeux complètement violets étaient si froids et distants. Il ne devait pas se tromper dans ses paroles … mais il allait être sincère.

« … … … Tu veux vraiment savoir, Théodora ? Petite sœur ? »

« Ne m’appelle plus ainsi tant que tu n’auras pas formulé tes paroles et tes phrases. »

« … … Tu ne m’aimes pas réellement. C’est le phazon qui te donne cet effet. Héméra m’a tout expliqué … Tu ne m’as jamais réellement aimé … En fait, ce que tu veux faire, c’est te reproduire avec moi car nous sommes deux phaziens … C’est dans le sang de dieu que de vouloir nous reproduire … »

« … … … … … Continue donc … … … »

« En fait … Ce phazon est assez pervers et nous oblige à vouloir copuler avec le sexe opposé pour tenter de créer des phaziens parfaits … Tout de suite issus du phazon … Je ne sais pas comment cela se passe exactement mais je pense que dans l’idée, donner naissance à des créatures de phazon issues de deux créatures phazonnées à moitié, cela doit les renforcer énormément. Mais bon … Tu ne m’as jamais réellement ai… »

Il s’arrêta alors qu’une plaie béante venait se dessiner en diagonale le long de son torse, du phazon violet s’écoulant sans qu’il ne comprenne ce qui se passait. Orié avait baissé la tête, gardant son katana de phazon dans sa main droite avant de murmurer :

« Donc … Tu me dis que ce que j’ai ressenti pour toi … était seulement à cause du phazon ? C’est bien cela ? C’est cela que je dois comprendre ? »

« Non … Ce n’est pas vraiment ce que je veux dire … Je pensais simplement te signaler que ta nymphomanie a une explication … Héméra aussi essaye de me sauter dessus, j’ai réussi à la combler et même Samus a accepté … Enfin la combler … Rien de bien sexuel … Plus que ça. »

« … … … Donc une humaine, tu refuses mais une pokémon, cela ne te perturbe pas. »

« Que … Que … Mais ce n’est pas ça que je veux dire ! Je … Je … »

« Et puis … De toute façon, ce que je ressens pour toi est complètement faux, n’est-ce pas ? C’est ce que je commence à comprendre à travers tes paroles. Alors que les battements de mon cœur s’accélèrent à chaque fois que je te vois, je dois comprendre qu’au final, tout cela est à cause du sang d’Arceus … C’est bien cela ? A chaque fois que je suis moite et que j’halète car je ressens une forte chaleur en ta présence, c’est pour de faux ? »

Il voulut lui parler mais sa bouche resta grande ouverte alors que sa tête volait dans les airs. Avant même qu’elle n’atterrisse sur le sol, la jeune femme aux cheveux noirs rangea son arme, se retournant tout en murmurant d’une voix lente :

« Tu ne comprends rien à mes sentiments … Grand frère … Adieu. »

La tête roula au sol alors que son corps s’écroulait sur celui-ci quelques secondes plus tard. Déjà le bras comme le reste d’Orion s’était mis à fondre tandis qu’elle terminait :

« Grand frère … La prochaine fois … Nous nous combattrons … Et qu’importe l’issue de ce combat, nous serons de toute façon condamnés à mourir tous les trois. »

… … … Il ne pouvait plus … Il ne pouvait plus parler … Et il ne pouvait que la regarder partir et s’éloigner sans réagir … Il voulait lui parler … Il voulait … lui parler … Ah … Ah … Il commençait déjà à fondre sans pouvoir lui adresser la parole.

Puis plus rien … Rien du tout même. Ah … Pourquoi elle ne comprenait pas ? Pourquoi ? Ou alors … C’était lui ? Peut-être était-ce vraiment lui en fin de compte ? Tout était redevenu complètement noir alors qu’il cherchait à comprendre. Pourquoi ?
Est-ce qu’il avait fauté ? Est-ce que dans le fond, il n’avait pas cherché à la comprendre ? Orié n’était pas différente d’Héméra … ou d’Oria. Elle était phazonnée, mais elle avait les mêmes envies … qu’Héméra. Ah … Et lui … Il avait accepté avec Héméra alors qu’il avait refusé avec Orié … Au final, c’était clairement … une erreur ?

« AH ! » s’écria t-il en se redressant dans son lit, le souffle coupé.

Ses yeux étaient redevenus normaux, sa voix était présente. Et … Et il pleurait ? Sa main passa sur sa joue alors qu’il était en pleurs. Orié …

« Orié … Je … Je … Orié ? Ah … Orié … »

« Hum ? Orion ? Que se passe t-il ? »

La jeune femme aux cheveux blonds venait de lui parler sans réellement comprendre qu’il était en pleurs et capable de parler. Il vint l’embrasser sur le front, lui murmurant :

« Rendors-toi Samus … Rendors-toi … »

« D’accord … Orion … D’accord. » dit-elle en venant bien se coller contre lui, un petit sourire aux lèvres tandis qu’il reprenait :

« Ce n’est pas très grave … de toute façon … »

Ce n’était pas très grave … Oui … Pour elle. Pour lui, c’était tout simplement l’effondrement. Il se remit correctement couché, Samus s’endormant rapidement tandis qu’il restait là, les yeux fixés sur le mur en face de lui. Orié … Elle lui avait clairement signalé que c’était définitivement fini entre eux. Il n’y avait pas de retour en arrière et tout cela avait été en fin de compte … par sa faute … et non celle du phazon.

Laisser un commentaire