Chapitre 372 : Doigts experts

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 372 : Doigts experts

« Donc … Euh … Pfiou … Puisque nous arrivés, il va falloir vous trouver un endroit où dormir. Donc, je pensais que pour vous … Le mieux serait que vous dormiez toutes les deux sur le canapé qu’on mettra en format lit. De l’autre côté, Héméra, ça ne te dérange pas de dormir sur le matelas ? » demanda Orion alors qu’ils étaient tous rentrés.

« Aucun souci … Ca ne me dérange pas de dormir avec Orié. » répondit Oria, regardant tout autour d’elle. Heureusement pour les deux femmes, ils avaient été faire des achats avec Samus avant qu’elles ne sortent du vaisseau. Ils avaient réussi à trouver des vêtements ressemblants à ceux qu’ils avaient ou presque mais bon … C’était bien mieux que rien de toute façon. Le jeune homme émit un long bâillement avant dire :

« Par contre … J’avoue être légèrement fatigué … Je ne sais pas … Le fait d’avoir absorbé tout ce phazon me donne envie de dormir … Les filles, vous n’avez pas besoin de moi pour le reste non ? Je vais aller me coucher … »

« Hein ? Que quoi ? Attends un peu, Orion ! » s’écria Samus avant de s’approcher de lui, posant une main inquiète sur son front pour prendre sa température. « Tu es brûlant … Tu es sûr que tu vas bien, Orion ? Fais attention … hein ? Je vais appeler un médecin ou alors demander … AH ! Attends un peu … »

Elle partit vers la salle de bain, revenant avec une seringue qu’elle enfonça subitement dans le bras du jeune homme. Celui-ci poussa un cri de douleur et de surprise, ne s’attendant pas à une telle chose avant qu’elle ne vienne extraire son sang. Elle se retint de dire quelque chose mais le regard que les filles et Héméra posèrent sur la seringue était des plus éloquents … Son sang … Il avait une couleur rouge très clair … tirant vers le blanc.

« Mais pourquoi est-ce que tu as fait ça, Samus ?! Ca fait mal ! »

« Non … Je vais envoyer ça l’hôpital. Le taux de phazon dans ton corps … commence à m’inquiéter vraiment, Orion. »

« Ce n’est pas comme si tu étais surprise hein ? Tu sais très bien que j’ai de plus en plus de phazon dans mon corps … Allez, je vais me reposer … »

Il dit cela en se dirigeant vers la chambre, se couchant sur le lit avant de s’endormir aussitôt. Qu’est-ce … Qu’est-ce … Les trois femmes et Héméra se regardèrent avec effroi. Il ne fallait pas que ça empire … Déjà que Samus n’avait aucune indication sur la raison qui lui avait fait reprendre la vue et la parole …

« Héméra … Tu veux bien rester avec lui ? Le surveiller ? Orié et Oria vont avoir besoin de nouveaux vêtements … On leur a achetés simplement pour aujourd’hui mais ce n’est pas suffisant pour avoir une bonne garde-robe. »

« Une sortie entre filles pour faire du shopping ? Je crois que tu sais parler à tes belles-sœurs. » répondit Oria en souriant à Samus. Il fallait essayer d’oublier un peu tout ça. Et la meilleure solution restait ceci. Les trois femmes partirent tandis qu’Héméra vint s’asseoir sur le canapé. Elle allait patienter et attendre que Théodore aille mieux car oui … Elle était aussi très inquiète à ce sujet. Beaucoup plus qu’inquiète même.

Deux heures plus tard, elle entendit un mouvement de la part de la chambre, celle-ci s’ouvrant pour laisser place au jeune homme. Il s’était mis en T-Shirt et short, transpirant légèrement tandis qu’Héméra s’était relevée.

« Théodore ? Ca ne va pas ? Tu veux que j’appelle Samus et les autres ? Je peux me téléporter tout de suite pour les retrouver. En moins de cinq minutes, ça sera … »

Il se pencha vers elle, la faisant s’écrouler sur le canapé alors que ses yeux étaient complètement blancs. Tout de suite, elle vint rougir alors qu’elle sentait une main qui remontait le long de ses cuisses, le jeune homme marmonnant :

« Le phazon … Est dans ton corps … et dans le mien … Non ? »

« Oui … Oui … Mais tu n’es pas en état, Théo … HIIII ! »

Elle poussa un cri alors qu’il venait de rentrer un doigt en elle, ayant déjà remonté le long de ses jambes tandis qu’elle rougissait. Elle croisa les jambes comme pour retenir la main et surtout le bloquer alors qu’elle savait que c’était pour autre chose.

« Je ne suis pas … dans mon état ? Le phazon … Il est en nous … Il faut donc le faire se reproduire … C’est tout à fait normal, non ? » murmura le jeune homme avec une extrême lenteur alors qu’elle répliquait.

« Non … NON ! Ce n’est pas normal … Hum … Continue … Ah … Non ! Théodore ! Tu dois d’abord prévenir Samus que tu fais ça … »

« Samus a accepté … que je vous donne du plaisir … Votre plaisir … est mon plaisir … Nous nous unifierons … tous ensembles … Nous lutterons contre Dark Samus. Ce n’est pas toi qui voulais que l’on se reproduise ? L’avoir en toi ? »

« PAS DE CETTE MANIERE ! » s’écria t-elle avant de sangloter, sentant que le jeune homme descendait son short pour présenter son sexe … tendu … et veiné de blanc … Elle poussa un cri de terreur et de surprise, sentant qu’elle était déjà plus qu’excitée.

« … Tu es prête, Héméra ? Tu vas le recevoir. »

« NON ET NON ! » hurla t-elle de toutes ses forces, pliant le sexe par la pensée, le jeune homme s’écroulant au sol à cause de la douleur. Puis … Puis … Un jet blanc s’écoula de son sexe, elle en reconnaissait facilement la consistance. C’était … C’était … Ah … Le jeune homme poussa un gémissement de douleur, Héméra s’approchant de lui. Elle lui ouvrit les yeux, remarquant qu’ils étaient redevenus normaux. Il allait mieux ? Mais pour combien de temps ? Dès qu’il se reposait … Dès qu’il faisait cela … Ah … C’était vraiment saugrenu et horrible ! Elle le souleva, lui remettant son short en jetant un dernier regard à son sexe. Lui aussi n’avait plus de veines blanches. C’était … horrible.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme dormait à nouveau dans le lit de Samus, Héméra venant nettoyer les taches blanches au sol. En … Quelques secondes … Elle avait été encore plus excitée que durant toute son existence … Les phéromones d’Orion étaient plus que puissants … Elle … Elle allait devoir … se faire plaisir elle-même avant qu’elles ne reviennent.

Quelques heures après, Samus, Orié et Oria revinrent, plusieurs sacs en main tandis qu’Héméra était à nouveau assise sur le canapé. Samus lui demanda :

« Rien de spécial ? J’ai donné la seringue à l’hôpital, les résultats arriveront dans les prochains jours. J’ai dit que c’était extrêmement important. »

« Non, rien à noter… Il continue de dormir … Il avait juste un peu de sueur que j’ai épongée mais sinon, rien de spécial. »

« D’accord, d’accord … Bon, donnez-moi vos affaires, je vais les déposer dans la penderie à côté des miennes. De toute façon, moi-même, je n’en ai pas tant que ça … Je vais chercher un cintre pour les séparer. » dit la jeune femme aux cheveux blonds.

Elle pénétra dans la chambre, Héméra se redressant subitement avant de se diriger vers Orié et Oria. Elle prit la parole, murmurant rapidement :

« Gardez cela pour vous, Orié et Oria … Ce que je vais vous dire par la pensée. »

« Hein ? De ? De quoi est-ce que tu parles Héméra ? Attends un peu… »

Orié n’eut pas le temps de continuer à parler que déjà, les informations arrivaient à toute allure dans son cerveau. Les deux jeunes femmes haussèrent un sourcil, entendant tout ce qu’elles avaient à apprendre. Lorsque ce fut terminé, Oria murmura :

« C’est donc ça … Mais c’est … »

« Ne le répétez pas à Samus … Car c’est vraiment indépendant de la volonté de Théodore. Il faudra vous méfier chaque soir … car là … Le phazon devient incontrôlable. »

« Et que nous conseilles-tu de faire, Héméra ? » annonça Orié, inquiète par ce qu’elle venait d’apprendre de la part de la Gardevoir.

« Samus nous a donné son autorisation … Personnellement, si lorsqu’il dort … Il vient me voir … Je lui donnerai du plaisir mais … Je n’aurai aucun rapport avec … Enfin … Aucune pénétration … Je ne veux pas de ça. Je lui donnerai du plaisir car je sais que c’est ainsi qu’il se calme. Donc, à vous deux de voir ce que vous allez faire. »

« Ne t’en fais donc pas, je pense qu’Orié est d’accord pour que l’on se partage la tâche à deux. Si notre grand frère arrive chez nous, je peux te promettre qu’il ne pourra rien faire car de mon côté, il est hors de question de recevoir un monstre en moi. »

« Monstre … C’est bien le terme que j’aurai utilisé pour définir son sexe. » murmura Héméra, se rappelant les veines blanches avant de se mettre à trembler. Elle reprit : « De toute façon … Vous en aurez envie … Orion n’a plus la volonté … pendant qu’il dort. C’est à nous de l’avoir, les filles. J’espère que vous comprendrez … que c’est pour le bien de tous. »

Les deux femmes hochèrent la tête, Samus revenant juste à ce moment en disant qu’Orion dormait encore, visiblement très fatigué. Elle avait fini par tout ranger et cela n’avait pas été une mince affaire. Il ne fallait pas lui dire … Tout devait rester secret …
La nuit était tombée, le jeune homme s’étant relevé pendant quelques heures pour manger et tenter de discuter avec ses sœurs, sa femme et Héméra. Les Dieux-dragons n’étaient pas sortis de leurs pokéballs, tout cela pouvant attendre quelques temps. Et à l’heure actuelle, après tout ce qui s’était passé, il valait mieux pour lui qu’il se repose … n’est-ce pas ?

Pourtant, durant la nuit, la porte de la chambre s’ouvrit avec lenteur et discrétion, une ombre se faufilant dans le salon. Déjà, les deux femmes et la pokémon s’étaient réveillées. Qui … Qui … Qui est-ce qu’il allait … AH ! Elles poussèrent un soupir de soulagement, voir un peu de déception alors que le jeune homme se dirigeait vers la cuisine. L’eau se fit entendre à partir du robinet, Orié murmurant à Oria :

« Grand frère a soif, n’est-ce pas hein ? Il ne viendra pas … »

« C’est dommage non ? Pas trop déçue ? Nous aurions pu lui montrer nos nouveaux sous-vêtements en dentelle noire rien que pour ça … »

« Petites sœurs… » murmura soudainement une voix devant elles, deux yeux complètement blancs se faisant voir … même dans la nuit … Elles se retinrent de pousser des cris alors qu’une ombre s’installait sur le canapé, entre eux deux.

Deux mains vinrent se poser sur leurs seins, sur les pyjamas de tissu bleus qu’elles avaient achetés grâce à Samus. Quelque chose de bien simple … Mais elles étaient sœurs donc elles avaient les mêmes goûts pour ce genre de chose très simple.

« Petites sœurs … Vous m’entendez … Répondez-moi … »

« Nous t’entendons, grand frère. » murmura Oria, prenant le visage du jeune homme à deux mains avant de l’embrasser longuement. Sans même lui laisser le temps de parler ou de réagir, Orié avait enfoui une main dans le short du jeune homme, commençant à le branler.

Lui ? Il venait tout simplement enfouir une main sous les chemises, les ouvrant avec dextérité et agilité pour laisser paraître deux soutien-gorge en dentelle noire. L’un était bien plus rempli que l’autre mais les deux contenaient des poitrines désirables.
Les deux femmes entendirent quelques bruits provenant du matelas où se trouvait Héméra, celle-ci se faisant discrète puisqu’Orion avait choisit les deux femmes. Les deux femmes … allaient le soigner … Puisque ce qui se passait était comme une maladie le rongeant de l’intérieur. Les deux mains vinrent descendre dans le bas de leurs pyjamas, les débarrassant de ces derniers pour laisser paraître encore une fois deux culottes de dentelle noire. Orié s’activait déjà à la tâche avec l’une de ses mains, sentant le gland de son grand frère dans sa main tandis qu’Oria venait tout simplement caresser le torse d’Orion.

« J’en ai … envie … et vous … Vous aussi … hein ? »

Même sa voix avait un ton effrayant … Un ton abyssal et rauque … Ce n’était pas leur grand frère … Ce n’était pas lui … C’était le phazon … qui le contrôlait … qui cherchait d’autres personnes phazonnées … Oria joua avec Orion en liant leurs deux langues tandis que le jeune homme venait subitement rentrer ses mains dans les culottes de ses petites sœurs, caressant leurs vulves et leurs clitoris, les deux femmes s’arrêtant subitement, comme prises de spasmes.

« Ori… Oria … C’est … C’est … C’est … »

« Ce sont nos … corps qui réagissent ainsi … Orié … Même si … Nous ne le voulons … Ah … Non … Je le veux … Aussi … »

« Grande sœur … Je … Je … On ne doit pas penser à ça. »

« Par qui … Je commence ? Orié ? Qui le désirait tant ? » murmura le jeune homme avec lenteur, aidant la jeune femme aux yeux bleus à descendre son short.

Pourtant, dès que ce fut le cas, deux mains se posèrent sur son sexe tendu et veiné de blanc, Orié et Oria commençant à le branler avec frénésie.

« Arr … Arrêtez… Il ne faut pas le faire … maintenant … Il ne faut pas … »

« Désolée grand frère … Ca serait avec un grand plaisir que je voudrais avoir ton sexe en moi … mais tu vois … Je préfère encore quand tu es dans ton état normal. » marmonna Orié, accélérant la branlette du sexe du jeune homme.

« Quand même … Quel beau petit pervers que tu fais, Orion. Tu n’as même pas attendu une semaine avant de te jeter sur tes sœurs. » répondit Oria, plongeant la tête d’Orion dans sa poitrine, celui-ci venant suçoter un téton après avoir retiré un sein de son carquois de dentelle. Elle poussa un gémissement, aidant Orié à faire jouir le jeune homme, cela ne tardant pas, le corps d’Orion tremblant de partout. Son sexe projeta plusieurs jets blancs, Oria serrant les dents alors que le jeune homme avait mordillé par inadvertance son téton.
« … … … Ce n’était pas comme ça … qu’il fallait faire. » murmura t-il avec lenteur avant de fermer ses yeux complètement blancs, un petit soupir sortant de ses lèvres. Il … s’était aussitôt endormi. Orié et Oria se regardèrent dans la pénombre, Orié retirant sa main maculée de sperme, un sperme bien visible pour elles. Les soupirs du côté d’Héméra s’étaient arrêtés, signe qu’elle aussi avait eut sa dose de plaisir bien que cela avait été solitaire.

« Oria … Grande sœur … J’aimerai bien le goûter … Voir … me l’insérer … Mais ce n’est pas cela … n’est-ce pas ? Ce n’est pas ça qu’il faut faire. »

« Je crois que rien qu’avec ses doigts, j’ai déjà eut ma dose si tu veux tout savoir. Il va falloir trouver une sérieuse explication demain à Samus car le canapé risque d’être ravagé. Enfin, de nos jours, on fait facilement disparaître les tâches. »

« Pour cette nuit, il peut dormir avec nous ? Mais il vaut mieux … que nous remettions correctement son short et nos habits non ? »

« Pour le short … Pourquoi pas ? Pour le reste … Je n’en vois pas l’intérêt. » annonça Oria, reprenant le short d’Orion tandis qu’Orié l’aidait à rhabiller le jeune homme.
Ensuite, elles allèrent se coller contre lui de part et d’autre de son corps, restant en sous-vêtements. Elles avaient réussi à combler leur grand frère … et inversement … pour la première fois de leur existence. Mais cela n’avait pas été aussi … pur et réel … Car un poison était ancré dans leurs corps, un poison bien plus dangereux qu’on ne le croit.

Laisser un commentaire