Chapitre 374 : Phazien

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 374 : Phazien

« Orion … J’ai reçu tes tests … Enfin, ces messieurs les ont. »

Hein ? Deux à trois jours s’étaient passés et heureusement pour les deux sœurs comme pour Héméra, Orion n’était pas revenu. Visiblement, cela était périodique. Mais là … Deux soldats et un médecin se trouvaient devant la porte d’entrée.

« Monsieur Ophiuchus ? Ou Orion Astrum ? C’est bien cela ? »

« Euh … Oui A peu de choses près pour le nom, ça ressemble à celui que je porte mais … »

« Veuillez nous suivre, nous allons vous emmener dans notre vaisseau-mère médical. »

« Hein ? Mais pourquoi ? Ah … Et puis non … Je sais très bien pourquoi. » murmura le jeune homme avec une extrême lenteur alors qu’il poussait un profond soupir.

« Suivez-nous je vous prie. Les autres personnes n’ont pas à nous accompagner. Cela ne concerne que votre personne bien heureusement. »

« Vous pouvez quand même nous expliquer la situation ? » vint dire Samus en croisant les bras, posant son regard saphir sur les soldats et le médecin. Il valait mieux ne pas la mettre en colère maintenant car cela pourrait très vite chauffer et donner du grabuge.

« Votre mari a un taux de phazon de 250% dans le corps. D’après nos données, vous-même avait eut un taux de phazon de 75% lors de votre mission sur la planète des pirates il y a de cela quelques années. C’est pourquoi nous sommes plutôt surpris d’un tel taux dans le corps d’un humain. Normalement, à 100%, la personne perd l’intégrité de sa conscience et devient une créature phazonnée incontrôlable. »

« Ah … On dirait tout moi. J’ai un petit antécédent avec la fédération galactique. » murmura Orion en haussant les épaules, reprenant la parole : « Néanmoins, j’aimerai quand même qu’elles m’accompagnent. Samus a déjà été atteinte par le phazon, mes deux sœurs et ma pokémon ont aussi du phazon en elle. Rien de bien surprenant néanmoins. Au passage, ce taux de phazon indique quoi ? Car 250% insinuerait que 100% ne représente pas le fait que tout mon corps soit entièrement phazonné. »

« Il représente simplement le psychisme de l’esprit humain par rapport à la domination du phazon sur lui. Ainsi, 100% et votre corps est entièrement possédé par le phazon. Cela n’a jamais eut aucune incidence sur le pourcentage de votre corps devenu phazon. »

« D’accord … C’est dommage … J’aurai bien aimé savoir combien de pourcent de mon corps est devenu complètement phazonné. Rien que mes yeux et les organes me servant à parler sont déjà phazonnés pour sûr. Bon … Sinon … Ca ne dérange pas alors ? »

« Maintenant que vous nous avez dit qu’elles sont atteintes par le phazon, vos deux sœurs et votre pokémon vont être requises elles aussi. Néanmoins, Samus n’est toujours pas une obligation. Mais comme elle est votre femme, nous pouvons faire une exception. Suivez-nous s’il vous plaît. » annonça le médecin tandis que le jeune homme et tout le reste de la troupe se mirent à le suivre, les deux soldats fermant la marche.

Plus tard, ils se retrouvaient tous dans l’espace, le jeune homme étant endormi dans une cube remplie d’un liquide verdâtre et émettant des bulles. Il en était de même pour Héméra, Orié et Oria, chacune étant dans une cuve individuelle.

« Hum … Avec cette technologie des plus poussées, cela ne prendra que guère de temps. Mademoiselle Samus ? Enfin Madame Samus ? Voulez-vous que l’on fasse des examens pour votre santé et votre enfant ? C’est la moindre des choses après le déplacement imprévu dont vous avez été sujette. »

« Non … Je pense que ça pourra aller … Je suis plus … concernée par le phazon dans le corps de mon mari. Passant mes missions avec lui, je sais à quel point il est bête et stupide dès qu’il s’agit de phazon. … … … Mais bon … … … Je ne peux rien y faire. »

« Ne dites pas cela mais quand même … J’ai du mal à croire les tests que j’ai en main. 250% est tout simplement un chiffre démentiel. »

« Qu’est-ce que cela veut dire plus concrètement ? »

« Le mental d’un humain est fait pour se briser à 100% lorsque l’on utilise le phazon. Du moins, ce sont nos données de nos dernières années. Bien entendu, certains humains sont faits pour ne pas tenir à 100% mais légèrement moins ou plus. 110-115% au grand maximum. Mais 250% est juste un exploit. Cela revient à dire que le mental d’Ophiuchus est deux fois et demi plus grand et fort que n’importe quel autre humain. »

« … … Je n’épouse pas n’importe qui. » dit-elle dans un léger sourire.

« Je vois cela … Mais voulez-vous que l’on fasse des analyses plus poussées ? Chez lui ? Comme les parties remplacées par le phazon dans son corps ? Bien entendu, cela sera fait obligatoirement mais c’est une question pour savoir si vous voulez être au courant de ce qui se passe avec votre mari ou non. »

« Bien entendu … Le plus d’information j’aurai à son sujet, mieux ce sera. »

« Soit … Quand à ses deux sœurs, elles ont un statut de 100% de phazon dans leur corps mais cela ne semble pas leur poser de problèmes. »

« Et pour la Gardevoir ? Comment cela se passe t-il ? »

« Et bien … Un taux de 150% mais les pokémons ne sont pas les mêmes que les humains, c’est pourquoi cela ressemblerait à quelque chose de normal. Si nous avions d’autres pokémons phazonnés, nous pourrions comparés. »

« J’en ai une … Enfin mon mari en a une. Je vais vous la présenter. »

Elle sortit une pokéball qu’on lui avait confiée lorsque le jeune homme était rentré dans la cuve, appelant la Migalos. Celle-ci apparut devant le scientifique et Samus Aran, la jeune femme s’approchant de l’araignée noire tout en murmurant :

« Ils vont t’étudier pour voir ton taux de phazon. Ne te préoccupe pas de cela, d’accord ? »

La pokémon poussa un petit cri avant de signaler que lui, suivant Samus qui suivait elle-même le scientifique. La pokémon fut emmenée dans une nouvelle cuve, Samus poussant un profond soupir. Du phazon … Toujours du phazon … Elle se rappelait les paroles de Ghor juste avant qu’ils ne dirigent vers Norion.

« De toute façon, ce sont toujours les gentils qui gagnent non ? »

… … … … … Pff … Si c’était aussi simple que ça ? Si tout n’était qu’une question de gentillesse ? Assise sur une chaise en attendant que les résultats continuent, elle ruminait ses pensées. Plusieurs mercenaires étaient morts à cause du phazon, plusieurs personnes dont elle était proche étaient mortes par les pirates.

… … Si les gentils gagnaient toujours, c’était au prix de nombreux sacrifices. Pour vouloir la paix, il fallait la guerre. Elle … C’était une guerre perpétuelle qu’elle menait depuis des années. Elle ne pensait que trop rarement à elle … A son entourage, elle s’était réfugiée dans son armure de métal, n’en sortant que lorsqu’elle était seule. Mais voilà … Même elle ne pouvait rien contre la force des évènements.
Elle s’était posée sur Terra et avait fait la rencontre d’un homme qui allait devenir son mari un an plus tard. Ou combien de mois ? Cela faisait combien de temps ? Cela se rapprochait des deux années non ? Hahaha !

« Le temps passe drôlement vite … Lorsque l’on est accompagnée. »

C’était une évidence … Ses joies, ses peines, ses moments où elle s’était montrée très dure envers Orion … Puis les autres où elle avait ressenti sa tristesse … Lui aussi avait souffert énormément … Elle avait été présente à chaque fois … Elle était sa bouée de sauvetage … Pour qu’il ne coule pas dans cet océan de phazon dans lequel il baignait.

« Même si c’est la dernière chose que je dois faire … Ca sera toi … Je ne te perdrai pas à cause du phazon ou des pirates … ou d’autre chose. La seule chose que je permettrais de te retirer de mes bras est la vieillesse … Car on ne peut pas lutter contre elle et encore … »

Elle lutterait jusqu’au bout … Jusqu’à ce que son corps soit épuisé et celui d’Orion aussi. Elle ne voulait pas que cela soit grave … Elle savait déjà que c’était le cas néanmoins. Le jeune homme aux cheveux blancs … Il était en train de baigner dans une cuve sans qu’elle ne puisse l’aider. Orion … Ses mains se crispèrent sur son ventre.

C’était leur enfant … Et un enfant avait besoin d’une MERE et d’un PERE ! Pas de l’un ou l’autre ! C’était les deux dont avait besoin ce petit être avait besoin.

« Si on m’avait dit un jour que je serai une mère … Moi une chasseuse de primes … »

Elle … Une chasseuse de primes ! Une femme qui n’avait aucune maison réellement ! Aucun endroit où prendre racine ! Elle qui ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus pendant des missions … Non … Ce n’était pas totalement vrai … Des fois … Durant les missions, il fallait avoir des sentiments … pour prendre des décisions justes et bonnes.

« Orion … Je … Je … Ah … » murmura t-elle avant de s’écrouler sur le côté, s’évanouissant.

Lorsqu’elle se réveilla, elle remarqua qu’elle était couchée dans un lit, un drap blanc posé sur elle. Quelques fils étaient plantés dans ses bras. Hein ? Une chambre d’hôpital ? Non … Cette sensation était différente … Elle était encore dans un vaisseau …

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ? »

« Vous vous êtes tout simplement évanouie à cause de l’anxiété. Joint par le fait que vous soyez enceinte, même la chasseuse de primes la plus célèbre de l’univers ne peut rien contre cela malheureusement. » répondit un médecin, ce n’était pas le même … que celui qui s’était occupé d’Orion et les autres.

« Mais où est-ce que je suis ? Dans le vaisseau-mère médical autour de Daiban ? »

« C’est exact … Vous feriez mieux de rester couchée. Contrairement à ce que vous aviez décidé, nous avons fait quelques analyses sur votre état de santé. Vous allez parfaitement bien mais votre corps est pris d’une très grande fatigue. Je vais vous le demander : Etes-vous au courant que vous avez du phazon dans le corps ? Oh … A peine 1 ou 2% d’après ce que je vois dans le rapport mais … »

« C’est le cas, cela me permet de me faire voir par les personnes qui ne sont capables de ne voir qu’à travers des yeux issus du phazon. »

Hum ? Le médecin haussa un sourcil pour dire qu’il ne voyait pas où elle voulait en venir mais ne répondit pas. Ce n’était pas son problème … Enfin bon … Il s’apprêtait à partir mais elle l’arrêta aussitôt, prenant la parole :

« Où sont mon mari, ses sœurs et ses pokémons ? »

« Hum ? De qui est-ce que … Ah d’eux ? »

« Oui, d’eux ! Bien entendu ! De qui est-ce que je pourrai parler d’autre ? »

« Et bien … D’après ce que j’ai comme renseignements, les diagnostics sont terminés. Ils devraient sortir de leurs cuves d’ici … » commença le médecin en regardant sa montre avant de reprendre : « Environ une trentaine de minutes. »

« Hein ?! Mais je dois me lever ! »

« Non mais attendez ! Vous ne pouvez pas faire cela ! Attendez un peu ! » s’écria le médecin alors qu’elle était déjà debout, faisant apparaître son armure comme pour intimider clairement l’homme. Celui-ci recula, la laissant passer sans rien dire d’autre.

Il valait mieux faire profil bas … car si elle était en colère … Il tenait plutôt à sa vie … Ah … La jeune femme commença à parcourir les couloirs, marchant d’un pas rapide pour trouver l’endroit où logeaient les cuves de son homme.

« AH ! VOUS ! Vous avez obtenu les résultats ?! »

« Hum ? Samus ? Vous allez mieux ? Vous nous avez fait peur. »

« Non mais le plus important reste les analyses. »

Elle ne voulait pas s’inquiéter de sa santé mais de celle de son mari ! Le médecin signala qu’ils allaient attendre le réveil de tout le monde. Cela ne tarda pas puisqu’une heure plus tard, ils étaient tous assis dans des lits, même les pokémons. Ce n’était que pour quelques heures, le temps qu’ils se reposent après ce sommeil forcé mais bon … La jeune femme s’était assise sur le lit, à côté de son homme, reprenant la parole :

« Maintenant qu’ils sont réveillés, vous pouvez parler. »

« Je vois que vous êtes pressée, Samus Astrum. Bon … Commençons par quoi ? Par le taux de phazon dans vos corps ? Pour les deux pokémons, si on compare celui de la Gardevoir à celle de la Migalos, Héméra … C’est cela … a environ trois à cinq fois plus de phazon dans son corps que la Migalos. Pourtant, cela ne semble pas la gêner donc ce n’est pas un point crucial ou important. Continuons donc … Orié et Oria, vous avez environ 125% en taux de phazon dans votre corps, cela ne semble pas vous causer de problèmes d’ordre mental d’après ce que j’ai cru remarqué. Néanmoins, vos doses sont clairement au-dessus des normes réglementaires et cela est assez inquiétant. Je ne parlerait pas du cas d’Orion Astrum car nous avons déjà signalé son fameux 250% ce qui est tout simplement énorme.  Et encore, 250% car nos chiffres sont bloqués sur ce point avec notre technologie actuelle. »

« D’accord … Donc il se peut que vos données mentent à ce sujet et qu’en fait, je sois bien plus phazonné par rapport à vos chiffres, c’est cela ? »

« A peu de choses près … C’est exact, monsieur Orion. »

« Soit … Continuez. » murmura le jeune homme aux cheveux blancs.

« Hum … Donc je dois passer aux autres analyses ? Celles plus graves ? Et qui concernent la modification de votre corps par le phazon ? »

« C’est exact … même si je n’aime pas le plus grave … » annonça Samus d’une voix lente et calme alors que le médecin toussait :

« Alors, pour la Migalos, le phazon est dans son corps un peu partout. Que cela soit dans son sang ou ses nombreuses pattes mais elle peut facilement survivre sans que cela ne la dérange. Elle peut mener une vie normale de pokémon. Dans le cas de la Gardevoir, c’est plus compliquée. Déjà, son phazon est plus ancrée dans son corps … Et est de couleur noir. Je n’ai jamais vue une telle chose de mon existence. Enfin, son phazon est principalement localisé dans ses deux mains, ses yeux et ses jambes. Bien entendu, tout son sang est contaminé. »

« D’accord … Continuez donc … »

« Dans le cas de vos deux sœurs, cela semble se localiser au niveau de leur cœur mais aussi un peu autour de leurs mains. Enfin, il semblerait que le phazon soit assez ancré et présent pour remplacer le bras droit d’Orié tandis que chez Oria, cela correspondrait plutôt à ses deux jambes … Enfin … Dans le cas d’Orion, la question est … plutôt spéciale et ironique en un sens. Ce n’est pas qu’est-ce qui est phazonné dans son corps … Mais plutôt qu’est-ce qui n’est pas phazonné. » rétorqua le médecin en plongeant son regard dans celui du jeune homme.

Laisser un commentaire