Chapitre 390 : Sur Meta-Zebes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 390 : Sur Meta-Zebes

« Ca va mieux, Orion ? »

C’était Samus qui avait pris la parole le lendemain de la réunion avec les généraux. Ils avaient encore dormi ensembles bien heureusement mais le jeune homme n’avait pas parlé de ce petit problème qui semblait le tracasser. Pourtant, il restait définitivement muet, tendant ses lèvres pour qu’elle puisse l’embrasser. Elle se colla contre lui pendant quelques minutes avant de se relever, signalant :

« Nous allons accélérer le rythme aujourd’hui. Tout sera préparé pendant cette journée et demain, ça sera l’assaut mais quand même … Quand j’y repense, quel orateur tu étais ! Les généraux étaient tous bouche bé ! »

« Oui … C’est vrai, Samus … Ils étaient tous en pâmoison devant moi. Mais bon, je ne suis pas un militaire, ils ont été simplement impressionnés par mes paroles, c’est tout quoi. Rien de bien fantastique ou merveilleux. Tu veux que je vienne sous la douche avec toi ? »

« Pourquoi pas ? Si ça te permet de te remonter le moral, je n’ai rien du tout contre cette idée si tu veux tout savoir mon amour. » répondit-elle en lui souriant alors qu’il faisait un sourire à son tour bien qu’il semblait moins sincère que le sien.

La petite session sous la douche dura le temps qu’elle devait, le jeune homme aux cheveux blancs aimant sa femme comme à son habitude, celle-ci se laissant faire. Depuis qu’elle était enceinte et surtout après ces derniers mois, elle le désirait de plus en plus et c’était toujours réciproque. Surtout que le jeune homme savait que ce n’était pas aussi dangereux. Et puis … Le phazon s’était réellement calmé depuis ces moments. Mais il ne voulait pas s’en rappeler. Oh, il n’était pas dégoûté par ses gestes mais … Il aimait Samus et penser à une autre femme pendant un tel acte était horrible. Alors non … Il ne penserait pas à Oria et les autres.

« Et bien … Hum … Quoi de mieux pour commencer la journée. »

« Je suis sûr que cela te ferait plaisir car c’est un plaisir réciproque ma toute belle. »

« Bien entendu … On va les rejoindre à la cantine ? Je suis sûre qu’Oria va encore lancer l’une de ses petites piques habituelles de toute façon. »

« Rien à faire, ce n’est pas un souci. Elle est jalouse, c’est tout. Et encore, c’est malsain d’exprimer de la jalousie envers moi par rapport à toi. »

« Tout à fait ! Allons-y, ma toute belle ! Galopons vers les vertes prairies de Meta-Zebes ! »

« … … … … Des fois, je me demande s’il ne te manque pas une partie du cerveau. Tu es effrayant quand tu t’y mets, Orion. »

« C’est comme ça que je drague les femmes. La preuve, j’ai réussi avec toi. »

Elle voulut lui écraser le pied mais s’arrêta à mi-mouvement, basculant en arrière par inadvertance. Elle fut rattrapée par Orion, leurs regards se croisant avant qu’ils ne se sourient. Elle confirmait ses dires … Il avait parfaitement réussi avec elle.

« Bonjour Oria, bonjour Orié, bonjour Héméra et salut Slifor ! »

Il venait de s’asseoir à côté d’Oria, embrassant la jeune femme sur la joue en dernière après l’avoir fait pour Héméra et Orié. Chacune avait rougit légèrement alors que Samus venait s’asseoir à côté de lui, tous commençant à manger en silence et sans rien dire.

« C’est mort ici … On enterre quelqu’un ? » dit-il en coupant le silence quelques minutes plus tard, toutes les têtes se tournant vers lui alors que Samus lui donnait un petit coup de coude.

« Arrête de dire des bêtises et termine ton repas. »

« Tu vois, Samus, ce que tu fais là, c’est de la tyrannie. Je suis en démocratie et j’ai le droit de l’ouvrir quand je le désire ! » dit-il avec entrain avant de se retrouver la tête collée contre l’assiette, Samus reprenant avec lenteur :

« Je t’ai ordonné de te taire. Ce n’est pas de la tyrannie mais un acte de protection universelle contre la nuisance sonore qui sort de ta bouche. »

« Bblblblbll … » tenta t-il de répondre, le nez plongé dans son assiette avant qu’elle ne l’extraie, personne n’osant parler après le petit acte entre eux deux.

« Vous nous dites si on vous dérange hein ? On ne vous en voudra pas. » signala Oria alors qu’Héméra semblait songeuse, disant d’une voix lente :

« C’est quand même … rare … Je n’avais jamais remarqué à quel point vous étiez complices, toi et Théodore. C’est comme si c’était la première fois que je vous voyais réellement unis. »

« Comment ça, Héméra ? » demanda Samus alors qu’Orion semblait surpris par ses paroles.

« Et bien … Je ne sais pas … Depuis quelques jours, vous semblez très bien ensembles. »

« Euh … Depuis quelques jours ? Nous sommes quand même mariés hein ? Ca serait vraiment laid que lui et moi, nous nous n’aimions pas en étant mariés. » répliqua Samus assez sèchement bien qu’elle savait qu’Héméra ne pensait pas à mal dans ses paroles.

« Non non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que … Je trouve que maintenant, vous formez vraiment un couple … contrairement aux autres fois … Voilà tout. »

« RAHHHH ! Samus ! Tu intimides Héméra ! Elle nous complimente, c’est tout ! »

« Oui je sais très bien … Allez, ne te mets pas dans tous tes états, Héméra. »

« Ce n’est rien du tout … Rien de rien … Promis. »

Elle disait cela pour ne pas les déranger alors que chacun savait que tout allait parfaitement bien à l’heure actuelle. Il n’y avait aucun problème, aucun souci et il fallait se préparer pour la prochaine journée puisque l’assaut commencerait à ce jour. La journée s’écoula très rapidement, les jeunes gens comme l’ancien pirate parlant de tout et de rien, chacun ayant ses idées pour le futur combat. Puis vint le lendemain où ils étaient tous prêts.

« Bon … Et bien … Nous sommes donc une vingtaine pour cette invasion ? »

« A peu de choses près … C’est cela … Mais d’après ce que nous avons appris, c’est à l’homme-lézard de nous diriger donc … Même si nous ne lui faisons pas confiance, nous devons lui obéir, c’est les ordres. »

Ils étaient tous dans un vaisseau de transport, une vingtaine de soldats étant présents, eux compris à l’intérieur. Toute la troupe d’Orion était assise sur un même côté, le jeune homme comme Samus ayant leurs armures. Orié et Oria avaient leurs armes prêtes tandis que Slifor avait lui aussi une imposante armure sur le corps. Orion remarquait que Slifor avait un fusil de précision à la main, signe qu’il allait sûrement combattre de cette manière. C’était une méthode plutôt rapide et efficace … mais aussi plus subtile qu’il n’y paraissait.

« Théodore … Je n’ai pas vraiment peur … Mais je suis quand même inquiète un peu. »

« A cause des récents évènements ? Tu n’as pas à t’en faire, petite Gardevoir. Je te protégerai hein ? Comme je protégerai tout le monde. »

« Ce n’est pas ça … Mais bon … Merci. Je me sens un peu mieux maintenant. »

« Aucun souci, c’est toujours bon de se sentir réconforter quand on a des petits problèmes.

Elle hocha la tête d’un air positif aux paroles du jeune homme, ne pouvant qu’acquiescer à ces dernières alors que le vaisseau était secoué de part et d’autres. Pourtant, aucun n’était effrayé ou apeuré, c’était ainsi que les vaisseaux atterrissaient.

« Nous décollons à nouveau. Nous resterons en contact si les transmissions ne sont pas bloquées. Faites attention à vous et revenez tous vivants ! »

« Plus facile à dire qu’à faire mais ne vous en faites pas, je vais épauler Slifor à cette tâche. » répondit Orion à celui qui dirigeait le vaisseau qui s’était posé.


Tous descendirent les uns après les autres du vaisseau, Orion observant les troupes. Ils avaient quelques hommes armés lourdement, d’autres avec fusils, des mitraillettes. Il y avait même deux hommes plus grands et gros que les autres et portant deux canons sur les épaules.

« De l’artillerie lourde pour nous-mêmes ? C’est sûr que ça change des machines … »

« Nous sommes modifiés un peu physiquement pour pouvoir soutenir ces armes. »

« Je vois je vois … Ne vous en faites pas, je suis sûr que l’on va faire du bon boulot tous ensembles. Et vous allez être le fer de lance de notre groupe. Slifor ? »

« Tu veux que je fasse un discours ? Je ne peux pas dire que ce combat est un combat pour l’humanité puisque je n’en fais pas partie. Néanmoins, sachez que cette mission permettra de mettre définitivement un terme aux agissements des pirates de l’espace. Vous serez ceux qui seront responsables de la chute de ce groupuscule qui agit depuis des décennies. Ainsi, même si vous ne serez peut-être pas tous célèbres personnellement, vous serez tous considérés comme des héros. Vous serez aux premières loges pour la fin des pirates de l’espace ! Une chose qui sera unique en son genre ! Et ne vous en faites pas … Je ne suis plus un pirate de l’espace … Et je me chargerai personnellement à ce que vous surviviez tous. »

Le message était bien passé dans chaque esprit, les soldats hochant la tête alors que le vaisseau décollait derrière eux, les laissant seuls face à leur destin. Tout autour, des roches brunes étaient présentes, trois soleils à une distance plus grande que celle de Terra se trouvant dans le ciel pour les éclairer.

« C’est une belle journée pour mourir. » marmonna Orion sur un ton neutre.

« Je ne sais pas dans quel film tu as pris cette réplique, Orion, mais je te conseille d’éviter de redire une telle chose. » annonça Samus d’une voix calme.

« Ne t’en fait pas, je ne compte pas mourir et après les paroles de Slifor, je pense que lui aussi ne compte pas mourir. Alors, on y va maintenant ? »

Slifor hocha la tête, se mettant à courir tout en faisant un geste de la main pour leur dire de le suivre. Héhéhé ! Maintenant, il allait réellement voir ce que Slifor valait au combat. Etant sur un terrain inconnu et à plusieurs kilomètres de toute base, cela allait être assez simple au départ. Bien simple oui …
Trop simple même … Une balle fusa dans la tête d’un pirate de l’espace isolé, traversant son crâne avec une facilité des plus déconcertantes mais surtout un silence de mort. Le cadavre tomba au sol, inanimé alors qu’Orion restait bouche bée, le visage immobile.

« Visiblement, je n’ai pas perdu la main, cela va me faire du bien, je rouillais depuis ma libération de cette prison galactique. »

« Euh oui … Je veux bien te croire, sincèrement … Oui oui … »

« Surpris, Orion ? » demanda Samus avec amusement bien que tous l’étaient en fin de compte, même elle. Le tir avait été avec une telle précision … Et puis surtout, dès la première balle, aucun gâchis. Cela était … diabolique.

« Je me suis un peu entraîné et musclé depuis ces dernières années, Samus. »

« Je vois cela … Tu serais peut-être à armes égales avec moi si tu étais mon adversaire. »

« Mais je ne le suis pas … Je ne le suis plus aujourd’hui. »

« Je l’espère bien. On continue à avancer ? Tu t’occupes de viser en tir préventif s’il le faut. »

Il hocha la tête d’un air positif. Il ne pensait pas à autre chose de toute façon. C’était la meilleure solution pour tout cela. L’ancien pirate de l’espace reprit les devants, signalant à tous et à toutes de le suivre alors que les soldats semblaient maintenant plus enclins.

Cela avait fait son petit effet hein ? Il avait suffit d’une seule balle pour que les soldats comprennent qu’il était de leur côté … mais aussi pour ne pas se le mettre à dos. Il n’osait pas le dire à voix haute mais il n’était pas peu fier de ce que Slifor devenait. Cela allait être sacrément utile dans le futur mais là … Ce n’était pas le moment de penser à ça !

« Et encore un de moins. Par contre, nous nous rapprochons d’une base. La bonne ? Je ne sais pas si c’est le cas mais regardez le sol. »

Qu’est-ce qu’il y avait avec le sol ? AH ! Il ne tarda pas à comprendre. Plusieurs plaques métalliques étaient présentes, signe qu’une installation avait été mise ici il y a quelques temps. Les pirates de l’espace étaient donc de plus en plus proches.

« Que faisons-nous maintenant, Slifor ? Une idée ? »

« On continue d’avancer mais … maintenant … Il faut faire attention à chaque pas. »

« Aucun problème, cela me semble normal. » répondit Orion en hochant la tête.

Tant mieux alors si cela paraissait normal car c’était quand même le but désiré. Le jeune homme signala aux autres soldats de venir avec lui tandis que Samus, Orié, Oria et Héméra ne disaient rien du tout. En fait, les deux sœurs restaient à côté de leur frère tandis qu’Héméra restait proche de Samus au cas où. Ils remarquaient aussi que des soldats avaient des pokéballs, prêtes à être utilisées. Hum … Des renforts, ça ne serait pas de refus.

Ils avaient fini par arrive à ce qui ressemblait à une gigantesque double porte de métal tout en largeur, quatre pirates de l’espace semblant la garder. A côté d’eux, des tourelles étaient disposées, prêtes à attaquer au moindre mouvement suspect. Slifor avait émit un petit grognement, marmonnant entre ses lèvres :

« Ces tourelles sont capables de détecter la chaleur. Nous devrions les détruire le plus rapidement possible mais cela nous fera repérer. Il faudra donc être rapide, simple et efficace. Ca ne sera pas aussi facile que ça néanmoins. »

« Ne t’en fait pas … Bon bon bon … L’heure n’est pas à la réflexion de toute façon. »

Il disait cela en rigolant, faisant apparaître sa petite Midélia alors que l’araignée l’observait. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour lui ? C’était bien simple … Par la surprise, elle allait aveugler l’un des pirates, Slifor allait en tuer un second, Samus un troisième. Oria et Orié allaient détruire les deux tourelles très rapidement tandis qu’Héméra briserait la nuque du quatrième. Et lui ? Dans tout ça ? Et bien, il allait supervi …
AIE ! Il s’était pris une baffe métallique derrière le crâne de la part de Samus. Il répondit qu’il allait tout simplement tuer celui qui allait être aveuglé. Les soldats allaient rester en arrière, prêts à les secourir et à leur prêter main-forte s’il le fallait.
Ou non … Moins de cinq minutes plus tard, les quatre pirates étaient morts, les deux tourelles détruites et aucune blessure n’avait été signalée. Simple, propre et efficace. Le jeune homme n’avait pu s’empêcher de rigoler légèrement en pensant à cela.

« Messires … Si vous le voulez bien. »

Il venait de s’incliner, laissant en place les deux hommes armés de leurs deux canons sur leurs épaules. FEUUUUUUUUUUUU ! Il avait hurlé ça alors que quatre obus venaient s’enfoncer dans la porte, provoquant une violente explosion. L’intrusion allait commencer !

Laisser un commentaire