Chapitre 407 : Un dernier bastion

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 407 : Un dernier bastion

« Je ne crois pas que ça sera … »

Un missile partit avant même qu’il n’ait terminé de parler, Samus ayant tiré en direction du pirate phazonné tandis qu’il restait immobile. Qu’est-ce que … Qu’est-ce que … Le pirate tomba au sol, une partie de son corps en moins, laissant place à une sorte de gelée difforme avec un noyau à l’intérieur.

« SAMUS ! Fais gaffe, il y a une partie… »

« ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! » hurla t-elle en arrivant à hauteur du pirate qui n’avait pas eut le temps de se relever. Un tentacule vert tenta de se planter dans le casque de la jeune femme mais elle l’esquiva au dernier moment, une éraflure apparaissant sur son casque. Tenant de sa main gauche le seul bras encore disponible du pirate, elle chargea son rayon en reprenant la parole : « LÂCHEZ-MOI LA GRAPPE BON SANG ! VOUS NE POUVEZ PAS ME LAISSER TRANQUILLE ?! »

Un tir … Deux tirs … Trois tirs …. La tête du pirate ne ressemblait plus à rien, laissant place à une bouillie des plus infâmes avant qu’elle ne se mette en boule, une sphère sortant de son armure. Elle commença à briller avant de disparaître de sa vision, la vitesse utilisée étant des plus impressionnantes tandis qu’elle roulait juste à côté de lui. Elle reprit sa forme normale, prenant le jeune homme par la hanche avant de se mettre à courir.

« ON DOIT S’EN ALLER ! CA VA EXPLOSER ! »

« Mais qu’est-ce qui te prends bon sang ?! »

Il aurait bien aimé le savoir mais la jeune femme semblait s’en ficher éperdument ! Il tourna sa tête en arrière, voyant une violente explosion qui se produisait, enveloppant complètement le petit coin qu’ils avaient trouvé. Puis … Plus rien … Un simple trou béant à la place de l’endroit … si merveilleux.

« Ah … Ah … Voilà … Au moins … Nous ne serons plus dérangés … » marmonna t-elle en le relâchant, faisant disparaître son armure.

« Mais t’es complètement malade, Samus ?! C’est quoi ce qui t’a pris ?! Tu as détruit une partie du terrain juste pour un pirate de l’espace ?! »

« Un pirate phazonné, manipulé par Dark Samus avec des parties de metroïde en lui ! Tu crois que nous aurions pu le tuer autrement ?! Il fallait le faire disparaître de cette manière ! Sinon, il n’y avait aucune autre solution ! »

« Aucune autre, aucune autre, ça c’est toi qui le dis … Oh bordel … »

« Tu ne vas quand même pas m’en vouloir parce que je t’ai sauvé la vie hein ? »

« Ca, je peux pas t’en vouloir. C’est plutôt la méthode utilisée pour me « sauver » le problème. Ce n’est pas comme si j’allais avoir des soucis face à un seul type ! Et puis, c’est quoi cette violence ? Même si tu n’es pas un modèle de délicatesse, c’est quand … »

« Nous étions bien tranquilles et il a fallut que ce pirate et Dark Samus se ramènent ! Tu voulais que je fasse quoi ?! Lui demander d’attendre quelques minutes ?! Ne te moque pas de moi ! Je veux être tranquille ! TRANQUILLE ! »

« Toi et la tranquillité … Je commence à me demander si ça tourne vraiment bien chez toi. »

« … Tu m’en veux car je t’ai sauvé la vie ? » demanda t-elle avec lenteur, faisant disparaître pour avoir un regard légèrement larmoyant. Il passa une main sur ses yeux, ne voulant pas la regarder car sinon, il savait parfaitement qu’il n’arriverait pas à se contenir.

« Je n’ai jamais dit ça, bordel … Samus … Ca ne va clairement pas depuis tout ça … »

« … … … Ca va très bien … Je suis juste … fatiguée de me battre pour te protéger. Non pas à cause de toi mais à cause d’eux … A cause d’eux ! J’ai finalement terminé ma vengeance personnelle ! Ridley, Mother Brain, ils sont morts ! Mes parents peuvent reposer en paix ! Est-ce que moi, je ne peux pas vivre en paix donc ?! Est-ce que je ne peux pas vivre tranquillement et paisiblement comme la femme que je suis ?! »

« Je n’ai jamais dit … Samus … Tu le sais très bien… Alors ne t’emporte pas inutilement. »

« Je ne m’emporte pas inutilement bon sang ! Qu’est-ce que tu veux faire ?! Me modeler à ta façon ou quoi ?! J’en ai marreeeeeeeeee ! »

Elle s’écroulait à genoux, explosant en sanglots alors qu’il prenait une profonde respiration. C’est vrai … Sans Dark Samus, elle n’aurait plus aucune raison de se battre. Là … Mother Brain était définitivement morte donc … La jeune femme était en paix … au niveau de la mort de ses parents … Et de l’enfant metroïde … et même de leur enfant à eux … Mais ça ne changeait rien du tout … Rien de rien …

… … … … Il la laissa pleurer, mettant les mains dans ses poches avant de commencer à s’en aller. Il n’allait pas l’abandonner mais … Maintenant … Il était assez inquiet au sujet des pokémons et des filles … Il devait essayer de les retrouver … Il continuait de s’éloigner, jetant un dernier regard à Samus avant de courir.

« Où est-ce que tu vas comme ça ?! » hurla soudainement la jeune femme, étant arrivée à sa hauteur sans même qu’il ne puisse réagir ou faire quelque chose.

Bon sang … Elle faisait très vite quand elle le voulait hein ? Il continua de courir sans lui répondre, la jeune femme l’arrêtant aussitôt en le maintenant par le bras.

« Je t’ai posé une question, ORION ! Où est-ce que tu vas ?! »

« Tu ne t’en doutes pas ?! Si nous avons été attaqués, il se peut qu’Oria, Orié et les autres le soient aussi ! Je vais voir si elles vont bien ! »

« Toujours les … »

« Ne commence surtout pas comme ça … Ne commence VRAIMENT PAS, SAMUS ! Je suis gentil mais pas con, c’est clair ?! » s’écria t-il avant même qu’elle ne puisse parler.

… … … … … Elle retira son bras, le jeune homme se massant le poignet tandis qu’elle murmurait avec une extrême lenteur :

« Orion … Je t’aime … Je t’aime vraiment … Je n’ai jamais ressenti autant de désir amoureux depuis que je suis née … Je veux préserver ça … Je veux te préserver … te sauver … Il y a tellement de choses que tu ne sais pas … Tellement de choses que j’ai au fond de moi … Mais je ne veux plus être une chasseuse de primes. Je veux vivre normalement. »

« Tu es une chasseuse de primes … Tu peux abandonner le fait de chasser … quand tu seras plus âgée … Quand tu ressentiras réellement le moment … Mais là … Ce n’est pas le moment de penser à ça. Je n’ai rien contre cette idée mais maintenant que je suis aussi un chasseur de primes, j’ai compris à quel point nos actes sont importants. Nous sommes les seuls à pouvoir tuer Dark Samus … Les autres ne seront que des broutilles dont nous pourrons nous occuper quand il faudra … mais cela sans que cela soit aussi dangereux qu’à l’heure actuelle. N’oublies pas une chose : Là, ce n’est clairement pas le moment de penser à tout ça ! »

« Chasseuse de primes … Je l’ai fait simplement parce que je voulais venger mes parents et ceux qui m’ont élevée … Rien d’autre … »

« Et alors ? Ce n’est pas une mauvaise chose mais maintenant, si tu quittes ton métier de chasseuse de primes, qu’est-ce que tu vas faire ? Hein ? Sérieusement ! »

« Tu crois que je suis une incapable si je quitte ça ?! C’est ça ce que tu dis ?! »

« Oh et puis laisse-tomber, je ne vais pas me battre avec toi sur ce genre de choses. C’est dans les gênes … Tu es une chasseuse de primes, tu as besoin de te battre … Mais je ne veux pas que tu te forces à devenir une gentille bonne femme qui va faire la tambouille à l’homme qu’elle aime chaque jour lorsqu’il rentre du boulot. Je n’ai pas épousé une femme au foyer mais une femme ardente avec qui j’aimerai bien visiter pas mal de planètes pendant nos missions pour laisser libre court à nos fantaisies sexuelles. »

« … Fantaisies sexuelles ? » bafouilla t-elle alors qu’il rougissait violemment.

« Ben oui … Imagines qu’on le fasse dans un lac dont l’eau est super froide, au milieu de la jungle ! Ou alors contre un arbre dans cette même jungle ?! On peut aussi le faire après avoir combattu des pirates de l’espace ou je ne sais quelle espèce complètement tordue ! Oh, je ne dis pas que l’on doit le faire dans le sang de nos ennemis, là, c’est complètement tordu et saugrenu, même moi, je le ferais pas. Mais … Du genre, après un combat éreintant, avec notre taux d’adrénaline au maximum. »

« Tu … es vraiment … pervers … » murmura la jeune femme en le regardant, rougissant à son tour en croisant les bras.

« Donc bref … La vie de couple bien tranquille, bien pépère, oui … Mais peut-être pas tout le temps ! J’aime énormément quand on mélange un peu les deux. Action d’un côté, repos de l’autre. C’est comme ça que l’on devrait faire habituellement ! Je suis sûr qu’auparavant, c’était action tout le temps de ton côté ! »

« Je ne pouvais pas dormir … auparavant. » vint dire la jeune femme.

« Voilà … Je le sais très bien … Mais si tu me comprends, alors tu vois ce que je veux dire … C’est ça ce que je veux vivre avec toi … Ce genre de choses … Et rien d’autre ! Et non avec une autre personne, c’est bien clair, Samus ? »

« C’est bien clair … Orion … Pardon de m’être emportée … »

« Pas besoin de te faire pardonner, c’est juste que des fois, il faut vraiment que l’on discute toi et moi de ces choses … Tu es une femme … Et moi un homme … C’est normal que nous n’avons la même vision des choses. »

« Mais c’est normal aussi que nous soyons proches sur d’autres points … sinon … Si nous étions tellement différents, nous ne serions pas ensembles. »

C’est exactement cela ! Il tendit sa main en lui souriant, la jeune femme la récupérant. Elle était complètement perdue et il le savait parfaitement. Elle était perdue et désemparée … Mais il était là … Avec elle, à ses côtés. Pendant qu’ils allaient chercher les deux femmes et les pokémons, la petite voix de Samus se fit entendre :

« Tu sais … Au sujet de tes idées … farfelues … J’avoue que … Je me demandais … si des fois … Malgré ma tenue … bleue … Enfin celle que je porte en ce moment … Je me disais que … Si je la retirais en certains endroits, cela pourrait être assez … spécial … »

« Euh … Euh … Euh … Oui bien sûr ! » répondit le jeune homme en étant rouge aux joues, ne sachant plus où se mettre. C’est sûr que … c’était une bonne idée.

Lorsqu’il se présenta aux deux femmes, celles-ci étaient tout simplement en train de parler bien tranquillement, ne semblant avoir eut aucun souci ou autre alors que les deux dieux dragons étaient en train de dormir, affaissés sur le sol, les yeux clos.

Peu à peu, tous et toutes étaient de nouveau dans le vaisseau spatial, Samus et Orion ayant expliqué ce qui s’était passé. Oh … Heureusement pour eux, ils n’avaient aucun problème mais au moins, ils étaient prévenus.

« Samus ? Je nous ramène au spatioport de Daiban ? Celui habituel ? »

« Bien entendu … De toute façon, ce n’est pas comme si nous avions le choix, n’est-ce pas ? » répondit la jeune femme aux cheveux blonds.

« Ce n’est pas faux, il est vrai. »

Drôle de construction de phrase de la part de l’intelligence artificielle mais aucun ne relevait les propos de celle-ci. Lorsque Samus se dirigea vers la chambre, elle vint se coucher sur son lit, observant sa poitrine d’un coin de l’œil. Elle posa avec lenteur sur la base du sein droit, le morceau de tissu bleu disparaissant à cet endroit précis pour laisser place à la chair nue.

Honteuse … Elle était vraiment honteuse rien qu’à l’idée de penser à ce genre de choses mais … Mais … Elle était aussi heureuse … Elle avait l’impression d’aller un peu mieux … Elle ne devait plus penser au passé …. Plus autant qu’auparavant … Elle ne pouvait pas oublier mais … Elle ne pouvait pas se triturer les méninges avec indéfiniment.

« Allez … Nous rentrons à l’appartement. J’espère que vous avez tous apprécié la petite journée hein ? » demanda le jeune homme en souriant.

« Disons que pour une journée de relaxation, c’était plutôt très bon. » annonça Oria alors qu’Orié hochait la tête d’un air positif.

« Par contre, Théodore. Quand au terrain ravagé par Samus, est-ce que … »

« J’ai demandé à Palkia de s’en occuper. Il est capable de modifier l’espace donc de recréer facilement un nouveau terrain du même genre avec une certaine facilité. »

« Tant mieux alors … J’avais peur que … cela ne soit pas possible. » dit Héméra en poussant un petit soupir de soulagement.

Ils descendirent du vaisseau, observant les alentours. Il y avait bon nombre de vaisseaux de la fédération qui arrivaient et qui partaient. Il y avait encore quelques poches avec des pirates de l’espace dans la galaxie. Même si ils n’étaient pas tous exterminés, ils étaient toujours présents … bref … Ce n’était pas totalement fini non plus.

« Hum ? Qu’est-ce que … »

Le jeune homme avait pris la parole alors qu’un être encapuchonné s’approchait d’eux. Tout de suite, il s’était mis sur ses gardes, les soldats de la fédération faisant de même. Ils étaient dans les couloirs qui emmenaient vers la sortie du spatioport et toutes les têtes étaient tournées vers eux. Rien de plus … Rien de moins …

« Samus … Fais attention … »

« Samus … Astrum … Théodore Astrum … Ce n’était pas très sympathique de votre part de tuer l’un de mes jouets. Soyons plusieurs alors … »

L’être encapuchonné se révéla aussitôt, laissant apparaître un pirate de l’espace sans aucune arme, sauf que sa tête semblait à moitié dévorée par un metroïde. Samus avait déjà son armure sur elle, Oria, Orié et Orion ayant leurs armes avec eux.

Non … Ce n’était pas la tête qu’ils devaient voir … mais le torse … Une sphère bleue était visible en son centre, semblant douée de vie puisqu’elle gonflait au fur et à mesure. Le jeune homme poussa un cri, ses lignes blanches apparaissant sur la totalité de son corps avant de faire apparaître son phazon blanc autour des cinq personnes.

Une explosion … Une explosion venait de se produire … mais non pas n’importe laquelle … Une explosion de phazon … Lorsqu’il retira le dôme de protection en phazon blanc … Ce fut pour voir le corps désintégré en grande partie du pirate et pourtant … Des râles … Des râles se faisaient entendre autour d’eux.

« Grand frère … On a un gros problème … »

Orié avait pris la parole, désignant les soldats de la fédération mais aussi les citoyens. Tous … Tous étaient maintenant atteints par le phazon.

Laisser un commentaire