Chapitre 420 : Sauver l’univers

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 420 : Sauver l’univers

« Vous voilà donc devant moi … Dois-je vous considérer comme les derniers ennemis en travers de mon chemin ? Ceux que je dois tuer pour aspirer à mes désirs ? »

« Est-ce que tu es déjà capable de ressentir du désir à la base ? » marmonna le jeune homme, toujours un peu secoué par ce que Samus avait fait.

« … … … C’est une formulation incorrecte. Je ne suis qu’un amas de chair et de sang … Je n’ai aucune réelle fonction émotive en moi.  C’est pourquoi je suis en tord dans mes paroles mais je ne crois pas que cela soit le réel sujet digne d’intérêt ou celui qui vous emmène à l’heure actuelle devant moi. Commençons dès maintenant. »

Elle s’était mise à léviter comme si elle était capable de voler … Rien de bien nouveau pour Samus et tout le reste du groupe mais cela restait quand même impressionnant. Tout son corps s’illumina d’une violente lumière blanche, son canon se chargeant, laissant apparaître une sphère d’énergie de la taille d’un corps humain.

« Qui sera le premier à disparaître ? La Migalos. » annonça Dark Samus avant de tendre à toute vitesse son poing en direction de la pokémon, la sphère quittant son canon pour foncer vers Midélia. Le jeune homme s’était déjà mis à courir vers sa pokémon, la soulevant et la prenant dans ses bras avant de rouler sur le côté. Le tir vint viser quelques instants plus tard à l’endroit où s’était trouvé Midélia, laissant un trou béant qui se referma aussitôt. Néanmoins, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était l’onde de choc provoquée par l’impact, le repoussant en arrière avec sa pokémon.

Cela faisait mal … Enfin … Moins mal que de perdre sa pokémon … Les yeux rubis de Midélia se posèrent sur lui, le regardant un peu avant de faire claquer ses mandibules comme pour le remercier. Il éclata de rire, lui caressant son crâne avant de murmurer :

« Tu es un peu ma pokémon, il était quand même hors de question que je te … »

« ORION ! ARRÊTE DE PARLER ET FAIS … »

Ca ne servait à rien, la vitesse déployée par Dark Samus était bien trop impressionnante. Le clone de Samus se trouvait déjà en face de lui, son canon chargé à nouveau. Elle voulait encore viser Midélia ?! HORS DE QUESTION ! Il se retourna, recouvrant l’araignée noire de son corps alors que le tir venait toucher son dos, créant une explosion.

Le bruit d’un morceau de métal brisé … Et un nuage de fumée qui s’était formé autour du jeune homme … Pourtant, Dark Samus continuait de tirer, les deux sœurs comme Héméra étant abasourdies et incapables de réagir. Néanmoins, Samus vint tirer à son tour en direction de Dark Samus, celle-ci faisant un saut sur le côté pour éviter le missile. Heureusement pour la jeune femme aux cheveux blonds, son missile continua de suivre Dark Samus, celle-ci ne pouvant que continuer à l’esquiver.

« ORION ! BON SANG ! Je t’ai dit de faire gaffe ! »

« Ca… Ca va … Waouh … C’est différent … De tout ce que j’ai connu précédemment … » marmonna le jeune homme à travers la fumée.

… … … … … Elle se retint de pousser un cri alors que le nuage de fumée disparaissait peu à peu pour montrer le corps du jeune homme. Celui-ci avait en fait … tout son armure dorsale qui était tombée au sol … Ah … Ah … Elle était tout simplement réduite en morceaux … Et son dos était complètement ensanglanté et nu, des marques de brûlures étant visibles pendant quelques instants avant de disparaître.

« Midélia ? Tu m’entends ? Je crois que je vais … plutôt te rappeler … si ça ne te dérange pas. Je pense que c’est vraiment la meilleure solution. »

« Migalos ! Miga … Migalos ! Miga ! Migalos miga miga los ! »

Elle n’était pas d’accord du tout. Il l’avait protégée en moins de deux minutes, ce n’était pas maintenant qu’elle allait l’abandonner ! Elle quitta les bras du jeune homme, se mettant à cracher de la toile en direction de Dark Samus.

« … … … C’était pour cela que je voulais me débarrasser d’elle. » répondit celle-ci alors que la toile vint recouvrir ses deux jambes, la ralentissant plus que nécessaire.

Le missile explosa contre elle, Orié et Oria décidant qu’il était temps de réagir. Les deux femmes se lancèrent vers Dark Samus qui fut obligée d’atterrir au sol. Pendant ce temps, Héméra s’était téléportée vers Orion, celui-ci se relevant sans difficultés.

« Bon, j’ai été un peu secoué mais ce n’est rien de bien grave. »

« Théodore … Tu es sûr que ça va bien ? Je n’ai pas du tu confiance en ce que tu me dis … Mais quand même … Je me suis trompée … C’est bien toi … »

« Hum ? C’est bien moi ? Qu’est-ce que tu marmonnes, Héméra ? » demanda le jeune homme alors que Samus poussait un petit soupir de soulagement.

« Non … Rien … C’est juste que je suis soulagée de savoir que tu es toujours toi … »

« Mais je le suis toujours ! RAHHHHHHHH ! Ca, c’est parce que tu m’as vu protégé Midélia. J’en aurai fait de même avec n’importe laquelle d’entre vous ! Bon … Vas aider les autres au lieu de rester près de moi … Je vais me concentrer et utiliser mon armure. »

« … … D’accord. » répondit simplement la Gardevoir alors qu’elle disparaissait en se téléportant, allant épauler les trois femmes et la Migalos.

Il s’écroula sur les fesses, prenant une profonde respiration. Bordel … Il ne pensait pas que ça serait aussi violent … Il aurait peut-être quand même dû s’en douter un petit peu non ? Punaise … Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ?

« Au moins … Midélia est sauvée mais … »

« MIGAAAAAAAAAA ! » hurla la pokémon au loin.

… … … Une nouvelle explosion, le corps de l’araignée qui décollait dans le ciel avant d’atterrir à nouveau devant lui. … … … Il s’était remis à trembler alors l’araignée était sur le dos, les huit pattes tendues en avant.

« Midélia … Bouges de là … Midélia … »

« Mi… Miga … Migalos … » murmura la Migalos, ses petites pattes tremblant peu à peu comme si elles n’étaient plus capables de bouger. La voix de Dark Samus résonna à ses oreilles, lente et machinale :

« J’ai éliminé les plus faibles … La prochaine sera l’une de tes deux sœurs ou alors celle qui était à mon service dans le passé. »

« Midélia n’a pas dit son dernier mot ! Midélia n’a pas … »

« Tu pensais que ce n’était qu’un simple tir capable de la blesser alors qu’elle a mon phazon dans son corps ? Je vais l’infecter et l’exploser … »

« JAMAIS ! JE VAIS T’EN EMPÊCHER ! » s’écria t-il avec rage alors que le petit cristal de phazite rouge avait explosé sur le crâne de la Migalos. Le jeune homme fit apparaître un tentacule blanc à partir de son bras droit, prenant la Migalos dans ses bras en murmurant :

« Ne t’en fait pas … Tu vas te calmer … Tu vas te … »

« Mi… Migaaaaaaaaaaa ! » hurla la pokémon, son corps étant pris de tremblements, semblant se gonfler alors que Dark Samus évitait les attaques des trois femmes et d’Héméra, tendant la main vers la Migalos au loin.

… … … … … Le poing de Dark Samus se referma, une explosion se produisant avant même qu’il ne puisse insérer son tentacule blanc dans le corps de la Migalos. Recouvert … Il était recouvert … recouvert par … des morceaux … Des morceaux de sa pokémon …

« MIDELIA ! » s’écria Samus, le jeune homme étant à genoux, ses deux mains ayant quelques morceaux de la Migalos sur elles.

« Toi … Tu ne vas pas t’en tirer ! » s’égosilla Orié alors qu’elle tenait une lame gigantesque dans sa main droite, venant frapper Dark Samus qui para le coup en mettant ses deux mains devant elle. Néanmoins, tout son corps vola en arrière alors qu’Oria venait aider sa sœur, sa faux grandissant peu à peu, des crânes géants apparaissant. Des flammes dorées sortaient de ces derniers, se dirigeant vers Dark Samus alors que sa faux vint la frapper à son tour. C’était une vraie déferlante de puissance, comme si la colère guidait leurs mouvements.

« HEMERA ! Vas vite voir Orion ! J’ai peur qu’il fasse une bêtise ! » annonça la jeune femme aux cheveux blonds en direction de la Gardevoir.

« … Sa … Samus … Je n’ai pas … Je ressens sa haine jusqu’ici … Je la ressens jusque là. »

« ARRÊTES-LE MAINTENANT ! ET VITE ! » cria t-elle une seconde fois, la Gardevoir se téléportant à nouveau. Elle ne faisait que cela depuis le début du combat mais là, ça devenait beaucoup trop dangereux pour rester présente à ne rien faire.

« Théodore ! Théodore ! THEODORE ! Ne pense même pas à ça ! »

Elle était arrivée à la hauteur du jeune homme, celui-ci étant toujours à genoux, le visage dirigé vers le sol. Il ne disait plus rien … Plus rien du tout alors qu’elle le secouait un peu. Cette déferlante de haine et de rage … Elle sentait que tout cela provenait de lui … Ce que les trois femmes ressentaient n’étaient rien par rapport aux sentiments du jeune homme.

« Héméra … Sauver l’univers … J’en ai rien à foutre … Rien du tout … »

« Hein ? Théodore, tu ne dois pas dire ça. On doit tuer Dark Samus maintenant. »

« Moi … Je voulais vous sauver … Être en sécurité … Tous mes êtres … proches de moi … »

« Théodore … Viens … Viens que je te prenne dans mes bras, ça te réconfortera. » annonça la Gardevoir en faisant disparaître le phazite noire de sa poitrine et de ses deux mains. Elle restait quand même sur ses gardes par rapport à Dark Samus mais celle-ci était visiblement en train de perdre l’avantage qu’elle avait. La toile semblait bien plus solide qu’il n’y paraissait à ses deux jambes et cela la ralentissait grandement.


« Ce n’est pas … parce que tu … es celle … qui peut étreindre … son dresseur … que ça va m’aider … Je ne veux pas sauver l’univers … à la base. Je ne veux que sauver ceux qui me sont chers. J’ai perdu tellement de personnes … Garmi … Tatsu … Personia … Il y en a tellement … Et maintenant Midélia. Je ne veux pas sauver l’univers si je ne suis pas capable de sauver mes pokémons. »

« Elle s’est bien batt … »

« BIEN BATTUE ?! NON ! Ne te moque pas de moi ! Elle ne s’est pas bien battue ! C’était un combat unilatéral ! J’ai dit à Samus de ne pas appeler Siria mais j’ai fait pire ! PIRE QUE CA ! Tu crois que ça me plaît tout ça ?! Tu crois que ça me convient ?! NON ! »

« Mais regarde ça ! Regarde le combat justement ! »

Qu’est-ce qu’il avait à regarder ?! Hein ?! QU’EST … De la toile … Tout le décor était recouvert de toile … Une toile des plus solides, empêchant à Dark Samus de se déplacer aussi librement qu’elle le désirait. Une toile couleur rubis …

Il se redressa, repoussant Héméra avec un peu de force alors que ses deux yeux étaient devenus complètement rouge. Des veines rouges sur la totalité de son corps … Et même sur la double-lame qu’il avait dans sa main droite. Il l’avait fait apparaître alors que le jeune homme aux cheveux blancs murmurait :

« Je vais quand même faire payer à Dark Samus ce qu’elle a fait … Il est … Il est hors de question … qu’elle s’en sorte … Il est hors de question qu’elle en ressorte indemne ! »

« ATTENDS UN PEU, THEODO… »

Elle s’était téléportée vers lui pour l’enlacer dans son dos. Ca n’avait rien changé … Ses paroles n’avaient rien changé … Le jeune homme aux cheveux blancs continuait d’enrager de l’intérieur …

Elle … Elle ne pouvait rien faire … Le jeune homme se retira de ses bras, elle-même essayant de le retenir de toutes ses forces mais … Elle n’avait pas le mental pour ça… Elle le regarda partir avec lenteur, ne pouvant rien dire … ne pouvant rien faire …

« … Théodore … Arrête avant qu’il ne soit … »

« Trop tard ? Non …. Ce n’est pas ça. C’est ce que Dark Samus voulait … Elle voulait que l’on perde notre calme … pour abuser du phazon en vous … Mais ne vous en faites pas … Pour moi, ça ne marchera pas. Elle n’aura aucun effet sur moi … Et vous-mêmes, vous n’avez pas à vous inquiéter, je vous ai immunisées contre elle. »

« Hein ? Mais de quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? »

Il ne lui répondit pas alors qu’elle restait perplexe. De quoi est-ce qu’il parlait ? Là … Elle était complètement perdue. Malgré sa colère et sa rage en lui, il était de loin le plus calme de tous. Orié, Oria et Samus arrêtèrent de se battre en voyant le jeune homme qui arrivait vers elles et Dark Samus.
Dark Samus qui était toujours debout, son armure fissurée en de nombreux endroits. Les coups donnés par les trois femmes avaient quand même réussi à passer une bonne partie de ses défenses et c’était de loin la chose la plus importante à l’heure actuelle.

« Orion … Qu’est-ce que … Ces lignes rouges sur toi ? »

« Je pensais que cela aurait plus d’effet sur ta personne … Comme cela en a eut un sur tes deux sœurs. Visiblement, ce n’est pas le cas. »

« Plus que tu ne le crois … Dark Samus … J’aurais dû m’en méfier … Je n’avais pas prévu cela … C’est de ma faute … C’est mon erreur … Maintenant, je n’ai plus aucun pokémon … Je n’ai plus rien qui m’attache aux pokémons. Héméra n’a jamais été ma pokémon … Elle ne s’est jamais retrouvée dans une pokéball. Heatran et Giratina ne sont pas à moi. Il n’y avait plus que Midélia … Et tu me l’as retirée … Ces lignes rubis sont pour elle ! »

Tout son corps se recouvrait d’une épaisse armure de phazite rouge, contrastant avec l’armure blanche qu’il avait déjà sur lui. Tout en lui s’était solidifié, chacun de ses pas créant un léger tremblement sur le sol comme si il pesait plusieurs tonnes.

« Héméra ?! » vint dire Samus en se tournant vers la Gardevoir.

« C’est bizarre … Vraiment bizarre … Où sont-ils passés ? »

Elle disait cela alors qu’elle recherchait les morceaux de Midélia. Est-ce que la planète avait dévoré tout cela ? Non … Si Dark Samus comptait les utiliser contre Orion … Elle ne devait pas penser à cela mais … Tout s’était compliqué bien plus vite que prévu. Il ne fallait pas que le jeune homme perde la raison ! Toutes les femmes savaient ce que cela voulait dire … Il ne fallait pas que ce futur se produise … Il ne le fallait pas !

Laisser un commentaire