Chapitre 32 : L’œuvre du parasite X

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 32 : L’œuvre du parasite X

Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Qu’est-ce qu’il avait encore manigancé de son côté ? Etrange … C’était vraiment étrange … hum … Mais pourtant, pas plus étrange que le corps d’Aranos qui se boursoufla de tous les côtés. Pygmalia murmura :

« Je me sens mal, Gélator … Très mal … Qu’est-ce qui se passe … avec lui ? »

« Il est tout simplement en train de muter. Le parasite X ne supporte plus ce corps humain, c’est pourquoi nous allons avoir affaire à un assemblage des différents pokémons qu’il a récupéré … sauf si nous l’arrêtons à temps ! »

Et pour cela, il ne fallait pas attendre que sa transformation opère ! Tous les pokémons de Gélator se jetèrent sur Aranos, venant le taillader, le brûler, le déchirer de toutes parts. Des morceaux entiers de peau tombèrent au sol alors que des cris se firent entendre de la part d’Aranos … mais non pas humains. C’était plutôt un mélange de différente race … L’une d’entre elle ressemblant à celle d’un Cizayox d’après la forme qu’Aranos était en train de prendre … mais il y avait d’autres cris et …

« Assez ! JAMAIS ! JAMAIS ! Vous ne me tuerez pas ! Vous ne pourrez pas me tuer ! »

« C’est toujours la même réplique quand certains savent qu’ils vont mourir d’ici peu. » annonça le jeune homme avec neutralité, ordonnant à ses pokémons de continuer le massacre d’Aranos. Elle ? Elle restait immobile, ne faisant que regarder ce qui se passait. Ce n’était pas du tout … son genre … En un sens, tuer d’autres personnes ou pokémons, ça lui plaisait pas. Alors voir Gélator qui semblait presque prendre du plaisir à cela … ou du moins qui ne semblait pas être dérangé par le massacre … Ca lui faisait un peu froid dans le dos.

« Ca ne sert à rien … Vous ne serez pas débarrassés du parasite X de la sorte ! Vous ne pourrez pas nous empêcher de continuer notre projet ! Vous êtes perdus ! PERDUS ! »

« De quoi est-ce que tu parles Aranos ? » demanda Gélator sans même chercher à arrêter ses pokémons, ces derniers tranchant tout ce qu’ils pouvaient. Finalement, peu à peu, les boursouflures disparurent en même temps que les ailes, ne laissant place alors qu’au corps … un peu déformé d’Aranos Son visage semblait être recouvert de pustules comme toute la moitié de son corps d’ailleurs. C’était horrible à regarder …

« Tu ne penses quand même pas que je fais cela pour le plaisir ?! Que mon corps est le seul à être atteint et à avoir son apogée ?! NON ! Ce n’est pas ça ! PAS DU TOUT ! Pendant que tu t’amuses avec mon corps, il est en train de se préparer ! »

« Qui il ? Qui est en train de se préparer ? C’est peut-être ta dernière chance pour vivre … Je te conseille de parler, Aranos … Tu n’as pas vraiment le choix. »

« Tu crois que je suis stupide ? Que je vais penser ne serait-ce qu’un instant … que tu vas me laisser vivre ?! NE ME PREND PAS POUR UN IMBECILE ! »

« Ce n’était pas mon intention … Mais il s’avère que le parasite X étant une plaie, j’aimerai bien m’en débarrasser pour qu’elle soit en sécurité … C’est le plus important à mes yeux. C’est pour cela que je te conseille dès maintenant de parler. »

Qu’il arrête avec ça … C’était vraiment gênant … La protéger, la protéger, la protéger, il ne faisait que cela … Il ne parlait que de cela ! C’était vraiment … Enfin voilà quoi. Bon … Qu’est-ce qu’elle pouvait faire en attendant ? Car visiblement, ils avaient à discuter tous les deux. Elle … Elle s’en fichait pas mal de cette histoire. Elle voulait s’en sortir … et que les pokémons s’en sortent aussi d’ailleurs ! Alors bon, si ils pouvaient passer tout de suite à l’essentiel, ça lui permettrait alors de rejoindre toute la troupe de pokémons.

« … … … Est-ce que tu vas parler ? Ou alors il faut que je t’arrache les vers du nez ? »

« Pourquoi as-tu besoin de savoir cela ? Est-ce que tu aurais peur de ce qui t’attends ? Le PPP est en train de se former … Un tel métabolisme … Même chez les pokémons, ce n’est pas possible. Il est vraiment exceptionnel ! »

« Qu’est-ce tu racontes ?! Exprime-toi mieux sinon … » commença à s’énerver Gélator, pour la première fois depuis qu’elle le voyait. Il était en colère ? Gélator ? Ce n’était pas normal. Elle se rapprocha de lui, lui demandant :

« Calme-toi donc … Ça ne sert à rien de s’emporter. »

« Tu n’as pas l’air de saisir, Pygmalia ! Le parasite X semble préparer quelque chose de complètement aberrant, malsain et dangereux ! Je ne sais pas ce qu’il manigance et … »

« Ah ! C’était donc ça ! Tu étais au courant … Tu savais ce qu’on faisait … Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi … car la solution est vite trouvée ! Hahaha ! Je me disais bien que c’était étrange … Très étrange même que tu saches parfaitement comment nous battre mais dans le fond … » murmura Aranos, au bord de la mort.

« Mais de quoi est-ce qu’il parle ? » demanda Pygmalia, Gélator ne lui répondant pas.

« Et bien ? Tu as perdu ta langue ? Je me demande bien ce qui se passe avec toi d’ailleurs … L’émotion ? Ses pensées ? Hahahaha ! Tu es un problème, Gélator ! Mais le PPP le résoudra très rapidement ! Je n’en doute pas ! Tu … »

Deux déflagrations combinées en une seule et le corps d’Aranos commença à se consumer devant les yeux de l’adolescente et du jeune homme. Celui-ci attendit jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres du corps d’Aranos avant de balancer de nouvelles flammes.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Il est mort, Gélator ! »

« Il n’est jamais réellement mort … Il faut que le parasite X ne subsiste plus … Il ne doit plus rien rester de son corps. »

« Mais qu’est-ce que tu racontes … Et de quoi est-ce qu’il parlait ?! Qu’est-ce qui te prends, Gélator ?! » dit-elle en s’emportant peu à peu, le jeune homme ne lui répondant pas.

Il n’avait pas à le lui dire car ce n’était pas important … Il avait juste à régler cette histoire … de PPP … Un pokémon parasité … n’est-ce pas ? Mais il n’y avait pas que cela concernant ce pokémon … Il y avait aussi autre chose … qui devait être plus qu’inquiétant normalement … Oh oui … Mais pour l’heure … Ils allaient …

« Alors ? Où est-ce qu’on va maintenant ? Car tu as sûrement une idée en tête ! »

« A toi de voir … Soit nous sauvons le Microcosme Pokémon en allant trouver ce fameux PPP et le combattre … soit nous retournons voir tes amis pokémons et attendons les secours en espérant qu’on ne se fasse pas déchiqueter pendant que l’on dormira. »

« … … … Depuis quand tu fais des questions rhétoriques ? »

« Hum ? Ah … Vraiment désolé … Je ne suis pas en colère contre toi. »

Ah bon ? Ça ne se voyait pas du tout. Depuis qu’Aranos avait pris la parole, il était différent, presque totalement différent … Et c’était quand même un peu inquiétant en un sens. Enfin bon … Non … Elle n’allait plus rien dire et rester complètement muette, ça serait beaucoup mieux. Ah non … Elle devait lui répondre. Elle soupira, disant :

« Je veux bien qu’on aille combattre ce PPP … Mais on ne sait même pas ce que c’est à la base. Et ça veut dire quoi PPP ? »

« Je ne le sais pas non plus … Mais nous ne mettrons que peu de temps à le trouver. »

« Alors, allons y avant que ta proie ne « s’enfuit ». Mais après, c’est terminé, n’est-ce pas ? » demanda t-elle avec lenteur, espérant réellement que tout soit fini après ça.

« … Je pense que c’est le dernier atout du parasite X. Après lui, le reste ne sera qu’une affaire de jours car ça ne sera guère dangereux. »

… … Si il lui disait ça … Elle ne pouvait alors que le croire hein ? Elle espérait juste qu’il ne lui mente pas. Elle avait horreur de ça … mais Gélator ne lui mentait pas. Il était toujours resté le même depuis le départ … Oui … Alors, elle n’avait pas à être inquiète. Elle hocha la tête pour lui répondre qu’elle était d’accord, rappelant aussi tous ses pokémons, Gélator faisant de même sauf avec son Galopa. Elle murmura :

« Nous pouvons partir quand tu le veux … Je dois monter ? »

« Bien entendu … Nous n’allons pas nous déplacer à pied malgré que le combat était couru d’avance … Il faut que tu te reposes, Pygmalia. »

« Me reposer, me protéger, tu n’es pas ma mère que je sache hein ? Tu pourrais aussi t’occuper un peu de toi, ça t’arrive non ? Qu’est-ce que tu en penses de tout ça ? »

« … … … Je n’en pense rien, Pygmalia. » répondit-il avec nonchalance.

« MAIS QU’EST-CE QUE TU M’ENERVES ! Quand on en aura terminé, je te promets que tu ne me quitteras plus d’une semelle ! Oh que oui ! Tu vas voir ce qui risque de t’arriver si tu ne m’obéis pas ! BON ! Tu montes ou je dois t’aider ?! »

Pourquoi était-elle en colère ? Est-ce qu’il avait dit une bêtise ? Qu’importe … Il ne fallait juste pas énerver la jeune demoiselle … Il restait encore ce PPP à abattre … Ensuite, il suffirait simplement d’attendre que la fédération galactique arrive.

Laisser un commentaire