Chapitre 68 : Une discussion en tête à tête

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 68 : Une discussion en tête à tête

« Link … Est-ce que tu es sûr que … »

« J’en suis sûr et certain. C’est grâce à toi … et Motisma n’est pas réellement ton pokémon non ? Tu n’as pas de pokéballs pour lui. »

« … … … Merci. » murmura faiblement Midona, tenant une pokéball entre ses mains. C’était sa pokéball … Celle de la Chamallot.

« Pas besoin de me remercier, loin de là. Ce n’est pas moi qui a réussi à calmer cette pokémon. Ce n’est donc pas à moi de m’en occuper. »

C’était aussi simple que cela … Simple comme bonjour même ! Mais bon … Il remarquait l’air un peu intimidé de la demoiselle à la peau grise. Elle n’était pas du tout habituée à recevoir de telles choses de la part de quelqu’un d’autre.
Peut-être qu’il devait envisager de lui offrir des fois quelque chose ? Mais qu’est-ce qu’elle appréciait réellement ? Il ne la connaissait pas tellement que ça. C’était vraiment dommage … Mais elle semblait aller un peu mieux.

« Avec une pokémon qui fait des flammes, cela risque d’être chaud comme ton caractère, non ? » dit Link en souriant un peu.

« Hmmm ? Chaud ? Qu’insinues-tu donc par-là, Link ? » murmura soudainement Midona, se positionnant en face de lui. Il avait dit une bêtise ?

Elle posa un doigt sur le torse du jeune homme, le relevant peu à peu jusqu’à remonter au menton de l’hylien pour le soulever légèrement. Ainsi, elle pouvait avoir son visage en face du sien. Avec douceur, elle reprit :

« Insinuerais-tu que mon caractère est ardent ? Est-ce que cela te déplait ? »

« Non, bien entendu. C’est même ça qui te rend vraiment si spéciale, il faut le dire. Mais sinon … Je pensais à la baignade. Avec cette épopée dans la montagne, je crois qu’il vaut mieux que l’on aille se laver. Nous avons énormément transpirés. »

Qu’est-ce qu’il racontait ? Il changeait de conversation subitement et elle voyait qu’il détournait les yeux. Qu’est-ce que … Elle baissa les yeux, comprenant un peu ce qui se passait exactement. Elle eut le rouge aux lèvres, pinçant la joue de Link.

« Vilain garçon ! Tu aurais quand même pût me le dire plus tôt ! »

« Je suis désolé … Je ne l’ai pas remarqué … mais enfin … Disons que je ne l’avais pas vu avant. C’est quand je suis tombé sur toi … »

Il mentait légèrement, se rappelant surtout avoir remarqué cela lorsqu’elle avait été à quatre pattes. Brrr ! Qu’est-ce qui se passait vraiment avec lui ? AH ! Changement de conversation ! Il arrêta de regarder Midona, sortant le morceau de l’épée puis la garde celle-ci. Aussitôt, les deux parties fusionnèrent en une seule bien que de nombreuses fissures étaient visibles. Il n’en restait plus qu’une visiblement … enfin, qui manquait. Sinon, les fissures étaient bien trop nombreuses. Enfin bon … Cela n’était pas tellement mauvais non plus.

« Merci beaucoup, maître Link. Je me sens en presque pleine forme. Bien que je ne puisse toujours pas me présenter à vous et à dame Midona, je peux néanmoins converser avec vous sans aucun problème dorénavant. Je tiens à vous signaler qu’il ne manque qu’une dernière partie de la lame avant que nous devions nous rendre dans un lac d’une très grande pureté. Là-bas, nous devrons alors y plonger la lame pour qu’elle puisse enfin retrouver ses pouvoirs d’antan. Voilà ce que j’avais à vous dire, maître Link. »

« Hmmm … Un lac … Je ne pense pas que j’attendrai aussi longtemps avant de me baigner, Link. Je tiens à te le signaler. »

« Comme tu le désires, Midona. Mais … Est-ce que tu comptes rester sous cette forme ? »

« Pour me baigner ? Pourquoi ? Est-ce que cela te dérange, Link ? »

« Non bien entendu … Loin de là même. » déclara l’hylien, toujours un peu confus quand il avait peur de se tromper dès qu’il parlait avec elle. C’était aussi … Enfin, il comptait se baigner comme elle mais il n’était pas sûr qu’elle … ait quelque chose pour se baigner. Lui-même comptait se baigner avec son pantalon surement.

« Soit alors … Ne t’en fait pas, je suis sûre que ça nous fera du bien à tous les deux. Il doit bien y avoir des plages par ici … ou alors des lacs justement. Nous verrons sur le moment. Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Euh … Je ne sais pas trop … Enfin, on verra comme tu as dit. »

« Hihihi ! Je sens que ça va être divertissant. »

Elle rigolait, chose assez rare depuis qu’ils s’étaient retrouvé. Il avait toujours eu l’impression de gaffer avec elle. Maintenant qu’elle allait mieux, il devait alors en profiter. Il devait le lui dire maintenant ! Vite !

« Midona … Je voulais te remercier … » commença à dire l’hylien.

« Mais de quoi ? »

« Pour tout ce que tu as fait. J’ai remarqué que depuis que nous nous sommes retrouvés, ça n’allait pas vraiment très fort … Et puis, on n’arrêtait pas de se disputer. Alors, je me suis dit qu’il y avait un problème, que c’était de ma faute … Puis je t’ai vue avec cette Chamallot … Enfin … Dès que tu deviens une diablotine, j’ai l’impression que j’ai commis une bêtise. »

« Oh … Et tu penses que ce n’est pas le cas ? Je pensais que tu préférais que je sois en forme de diablotine non ? »

« Ah non, non ! Il vaut mieux que tu restes normale … enfin, ce que tu es ! Diablotine, c’est quand tu te caches en moi. Sinon … Si tu étais sous forme humaine lorsque tu es en moi … Cela serait … dérangeant, je crois mais non, je … »

« Tu préfères que je sois sous quelle forme ? » demanda-t-elle tout simplement.

« Hein ? Pourquoi cette question ? Je préfère ne pas … y répondre. »

« Link … Nous nous connaissons depuis un bout de temps non ? » souffla la jeune femme aux cheveux auburns alors que deux mains venaient l’empoigner au niveau du corps, l’empêchant de s’enfuir. Elle le rapprocha d’elle. « Ta réponse ? »

« Celle … Celle que tu es actuellement ! »

« Oh ? C’est vrai ce vilain mensonge ? »

« Je te le promets, Midona ! Je te le promets ! »

Il avait oublié qu’elle avait toujours un petit côté sadique ou dominatrice ! Déjà sous sa forme de diablotine … maintenant, il se doutait que cela ne changerait pas ! Elle le relâcha, toute souriante et heureuse avant de ne plus rien dire. Il était temps qu’ils aillent se reposer puis se baigner, non ? Enfin, cela pourrait peut-être attendre le lendemain. Mais avec cette nouvelle partie de l’épée terminée, c’était une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire