Chapitre 69 : Bien heureuse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Sixième partie : Blessure béante

Chapitre 69 : Bien heureuse

« Link ? Cet endroit, qu’est-ce que tu en penses ? »

« C’est une plage et ? » dit l’Hylien, regardant l’endroit où ils avaient atterri à force de marcher. Il était plus préoccupé par l’épée de légende dont ils avaient récupéré un second morceau, rien que ça ! Mais maintenant, il voyait la mine un peu irritée de Midona.

« Et qu’est-ce que j’avais dit au sujet d’une plage, Link ? »

« Je ne sais plus. Qu’elles sont très belles ? » reprit Link, passant une main dans ses cheveux avec une certaine confusion, voyant la moutarde qui montait au nez de Midona. Ohla, ohla, ohla … Ca risquait de chauffer à cette allure. Il devait trouver un moyen de la calmer mais sur le coup, là, il n’avait rien du tout. Aie, aie, aie … Ça allait plus que chauffer !

« Oui, bien entendu, qu’elles sont très belles mais surtout … »

« Surtout qu’il est possible de plonger dans l’eau pour trouver des rubis ou divers objets précieux et aussi que l’on… »

« Maître Link, il y a 95% de chances que dame Midona vous trouve désespérant à ce moment précis. Et il y a aussi une forte probabilité que ce qu’elle tente de vous dire est … »

« Plus un mot, Fay. S’il ne comprend pas par des paroles, on va lui montrer par des actes. Link, tu fermes les yeux. »

« Bien sûr que je peux le faire mais et … »

« Exécution. » coupa-t-elle alors qu’il obéissait sagement, fermant ses yeux.


Deux minutes plus tard, elle lui demande de les rouvrir, l’Hylien continuant d’obéir avant de la regarder fixement puis de détourner le visage. Sauf que ses yeux continuaient de se poser sur elle, il n’avait pas vraiment le choix.

« Je crois me rappeler … enfin je … »

« Il est fait avec mes propres pouvoirs. Comme ma tenue habituelle, Link. Qu’est-ce que tu en penses alors ? Sois sincère, bien entendu. »

« Je n’y connais pas grand-chose mais … » commença à dire Link. C’est juste que la voir dans un maillot de bain une pièce, c’était différent. Enfin, c’était bien la première fois. C’était un maillot assez simple, noir et blanc. Un losange était retiré au niveau du nombril, le laissant paraître à l’air tandis qu’elle faisait un tour sur elle-même. Son dos n’était pas très recouvert mais les lignes du maillot se croisaient avec les deux couleurs. Et au niveau de la poitrine, celle-ci était bien cachée sauf peut-être son sommet. Il vint déglutir avec gêne et confusion. Elle n’était pas du tout vilaine, très loin de là même. « Il te va très bien. »

« Et moi ? Est-ce que je le porte bien ? Ce n’est pas trop visible ? »

« De ce côté, je n’y connais pas grand-chose, tu sais … Enfin, tu devrais profiter de l’eau alors et ensuite, je pense que … »

« Maître Link, il y a 88% de chances que dame Midona attendait un autre compliment de votre part et autant de chances qu’elle veuille que vous l’accompagniez dans l’eau. »

C’est juste qu’il n’avait aucun maillot. Midona continuait de le regarder avec insistance, Link hochant la tête positivement avant de retirer son haut. Bon, ce n’était pas vraiment une tenue adéquate mais y aller torse nu avec juste son bas de pantalon, ça devait être bon. Puis Midona était en train de lui sourire, mais réellement, comme une enfant.

C’était plutôt étonnant mais grisant aussi. Surtout quand elle vint lui prendre la main pour l’emmener avec elle dans l’eau de cette plage. Sans crier gare, une main gigantesque apparue dans son dos, venant empoigner l’Hylien … avant de le projeter dans l’eau.

« Hahaha ! Ça t’apprendra à ne pas comprendre sur le coup, Link ! »

« Midona ! Ce n’est pas drôle ! Tu aurais pu me prévenir avant de me jeter à l’eau ! »

« Mais où est alors la surprise ? » dit-elle avant de nager dans l’eau, commençant à nager jusqu’à lui, arrivant à sa hauteur avant de lui projeter de l’eau au visage. Link vint réagir, faisant de même tandis que le Motisma les regardait tous les deux.

« Ils ont l’air de bien s’amuser tous les deux. Ils ne m’ont même pas invité. Depuis qu’il est là, elle ne fait que penser à lui. »

« Il y a un taux de probabilité proche de 100% que tu es jaloux de la situation entre maître Link et dame Midona, Motisma. » répondit l’épée.

« Et pourquoi je le serais pas ? Et puis, il n’y a pas que ça … Elle a aussi un autre pokémon. C’est vrai que je n’étais pas dans une pokéball mais je peux quand même y rentrer si elle le veut. Ça ne me dérange pas. Et puis, maintenant, c’est bon, elle peut aussi me donner un nom, j’accepte pleinement. Pas besoin d’être libre. »

« Elle t’a donné la capacité de parler, c’est déjà beaucoup normalement. »

L’épée continuait de murmurer cela tandis que le Motisma semblait songeur. Midona était vraiment en train de s’amuser avec Link. D’ailleurs, celui-ci était en train de la soulever à deux mains, Midona poussant un petit cri.

« Li … Link ! Ne fait pas ça ! Sinon, tu risques de le regretter ! »

« Ca ne fait rien, je n’aurai aucun regret ! Vengeance ! »

Cela se voyait qu’il était quand même plus fort qu’un Hylien normal puisqu’il put envoyer Midona à plusieurs mètres au loin dans l’eau, celle-ci criant une nouvelle fois.

« Tu as osé le faire … n’est-ce pas ? » murmura Midona, sortant la tête de l’eau, ses cheveux auburn cachant son visage baissé. Déjà, une dizaine de mains apparaissaient dans son dos.

« Ah non ! Midona ! On n’utilise pas les pouvoirs, s’il te plaît ! On ne les utilise pas ! »

« C’est trop tard ! Tu parlais de vengeance ? On va être deux ! »

Ah non ! Hors de question ! Il vint s’enfouir dans l’eau, nageant à toute vitesse pour éviter les différentes mains de Midona. Elles étaient ralenties dans l’eau d’après ce qu’il remarquait, c’était tant mieux. Il attrapa les deux jambes de Midona, la tirant dans l’eau pour qu’elle se calme un peu. Mais elle le regarda de ses deux yeux rubis, souriante dans l’eau avant de venir l’étreindre. Au départ, il voulut se libérer mais il comprit qu’elle ne voulait pas s’amuser ou tenter de le noyer pour cela.
Ils étaient encore dans l’eau pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que finalement, ils remontent à la surface tous les deux. Un œil caché par une longue mèche de cheveux auburn, Midona fixait longuement Link avant que celui-ci ne passe une main dans la mèche, la retirant pour que la Twili puisse l’observer sans difficultés.

« Alors … Link … Tu ne trouves pas que c’est mieux de parfois se reposer et se détendre ? »

« Si, si … Midona … Si … »

« Tant mieux alors. Je te conseille sinon de prendre une profonde respiration et de fermer la bouche, Link. Et vite. »

« Hein mais pourquoi est-ce que tu me dis ça et … »

« Trop tard. » rétorqua-t-elle avant de poser ses deux mains sur le crâne de l’Hylien, l’enfonçant dans l’eau avant qu’elle n’éclate de rire.

Il n’avait pas fait attention, il était le seul responsable dans cette histoire ! Elle laissa Link reprendre son souffle avant de continuer à s’amuser avec lui. Des fois, cela faisait du bien de se détendre après tout ce qui s’était passé.

Laisser un commentaire