Chapitre 96 : Contre le vide

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 96 : Contre le vide

« Laisse-moi t’accompagner dans cet endroit, Fay. »

« Cela risque d’être dangereux. Le monde des rêves est bien différent du royaume du crépuscule, mademoiselle Midona. Vous risqueriez de vous mettre en grave danger. »

« Qu’importe, il s’agit de Link. Je ne peux pas rester là, les bras croisés, à ne rien faire alors qu’il est en danger de mort. Mais est-ce que tu sais ce que ce que c’est ? »

« Un pokémon. Il s’agit d’un pokémon. Je ne connais pas sa race néanmoins. »

« Un pokémon ? Qu’importe que ça soit une simple créature ou un humain, il a décidé de s’en prendre à Link. Il le regrettera amèrement ! On y va, Fay ! »

Comme elle le désirait. La petite demoiselle faite de métal demanda à Midona de bien vouloir poser son épaule sur elle, chose qu’elle fit. Quelques secondes plus tard, leurs deux êtres disparurent à l’intérieur même de la conscience de Link.

« Qu’est-ce que … Il fait complètement noir ici ! »

« Il semblerait que les rêves de maître Link sont en train d’être dévorés. C’est pourquoi il est possible de noter une absence complète de lieu et autres. »

« Ce n’est pas vraiment la réponse à laquelle je m’attendais mais qu’importe. »

Elle devait regarder les environs et les étudier. Ah mais quelle idiote ! Il n y’avait rien dans les environs ! Rien du tout même. Ce n’était pas plaisant. Que du noir, juste du noir. Aucune trace de lumière. Comment réagir alors ?

Elle n’appréciait pas cet endroit. Elle observa à gauche et à droite, espérant trouver un indice. Un endroit où pouvoir poser le pied mais non. C’était un peu comme si elle flottait dans la pénombre. C’était plaisant mais pas lorsqu’elle se trouvait dans les rêves de Link. Du moins, l’absence de rêves de Link.

« Il faut le mettre à l’abri mais même là, je ne trouve rien pour l’aider. Fay. Si tu ressens sa présence, tu me guides, d’accord ? »

« Je ressens la présence de maître Link. Nous nous y rendons depuis le début mais il semblerait qu’il s’éloigne de plus en plus. Si sa conscience disparaît dans ses rêves, il y a de fortes chances qu’il ne puisse plus jamais se réveiller, mademoiselle Midona. »

Très bonne nouvelle. Elle en avait d’autres à lui dire ou alors, c’était bon ? Qu’elle sache si elle pouvait fêter ça. Néanmoins, ce n’était pas le moment de faire de l’ironie même si tout cela n’était que dans la tête.

Oui, ce n’était pas le moment d’être perturbée. Il fallait trouver Link. Mais où est-ce que l’Hylien pouvait se trouver ? Il n’y avait aucune lumière ! Rien du tout ! Elle ne pouvait que réagir autrement. Elle ne pouvait rien faire à côté. Elle ne pouvait que regarder et surtout suivre Fay qui savait où se rendre. Mais est-ce que tout cela allait être suffisant ? Elle n’en était pas sûre, pas sûre du tout même. Ah …

« Qu’est-ce que tu es comme créature ?! »

« J’entends la voix de Link ! Il est proche, Fay ! »

Elle poussa un cri de surprise avant de murmurer à Fay de se dépêcher. Plus de temps elles perdaient, plus ça serait dangereux pour lui. LINK ! Elle voyait finalement un peu de lumière ! Elle en était convaincue ! Elle le savait !

Puis tout cela fut confirmé lorsqu’elle aperçut un peu de lumière au loin. C’était vraiment Link ! Elle en était convaincue ! Elle en était sûre et certaine ! Il fallait juste qu’elle accélère le mouvement ! Elle cria à Fay de l’emmener plus rapidement vers cette lumière. Finalement, elles la traversèrent pour arriver jusqu’à une petite zone … illuminée ? Il n’y avait pas vraiment de sol mais pourtant, elles avaient pied. C’était juste un immense décor blanc. Avec deux taches noires au loin. Il s’agissait de Link ! Et il était en train de combattre une créature spectrale … avec un unique œil ? Une sorte de cyclope ? Qui n’avait pas de pieds !

Mais surtout, il dégageait une énergie horriblement puissante. Puis, il n’était pas petit, loin de là. Elle sentait que ce n’était pas sa taille normale mais quand même, faire presque cinq mètres de hauteur, c’était plutôt problématique. Surtout quand ses poings faisaient la taille d’un être humain ! Rien que ça ! C’était quoi comme race ?

« Un Noctunoir. Link affronte un Noctunoir, mademoiselle Midona. »

« Et alors, qu’est-ce que l’on attends ? Allons l’aider ! »

« Comme vous le désirez, mademoiselle Midona. Je reprends ma forme d’arme. »

Tant mieux ! Car elle en avoir besoin d’ici les prochaines minutes ! Elle tendit sa main droite sur le côté, l’épée de légende se présentant dans celle-ci. Elle était prête à se mêler à la bataille ! Elle arriva aux côtés de Link, celui-ci la regardant avec surprise. Il bredouilla :

« Mais comment est-ce que … Midona ? Tu sais où nous sommes ? Je n’arrive pas à reconnaître cet endroit. Si tu as un indice, je suis partant pour le comprendre car là, je suis complètement perdu. Et cet être m’agresse. Je ne sais pas pourquoi mais la malédiction n’est pas présente ici et en même temps, j’ai l’impression qu’il devient de plus en plus fort. »

« Fay ? Est-ce que tu as une explication à ce sujet ? »

« S’il semble être capable de s’insinuer dans les personnes, ses pouvoirs s’accentuent à force qu’il maudit son adversaire. Dans cet endroit, il continuera à devenir bien plus puissant. C’est pourquoi il faut terminer ce combat le plus rapidement possible. Je tiens à signaler qu’il y a 99.9% de chance qu’il soit responsable de la malédiction de Link. Et le même pourcentage de chance que Link soit libéré de sa malédiction si ce pokémon trépasse. »

« Parfait, c’est tout ce que je voulais savoir ! Link ? Toi et moi ? Ensemble ? » demanda la jeune femme aux cheveux auburn avec un grand sourire.

« Cela va me faire bizarre mais puisque je suis en pleine forme en ce lieu, je ne vais pas me priver. Je suis prêt, Midona. Combattons ce Noctunoir, tous les deux. »

Elle n’attendait que cela. Ils allaient pouvoir se battre à deux contre ce Noctunoir. Ah ! Première fois qu’elle allait utiliser une épée avec sérieux. A voir si elle arriverait à se battre ou non. Elle avait si souvent observé Link dans le passé, ça ne semblait pas si difficile.

Laisser un commentaire