Chapitre 99 : Contre son coeur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 99 : Contre son coeur

« Link est en sécurité, Link est en sécurité. »

Elle se répète cela, inlassablement alors que les minutes s’écoulent. Au final, elle a endormi peut-être une heure ou deux. Et là ? Elle est déjà réveillée, prête à l’embrasser longuement sur la joue. Oui, elle sent la chaleur de l’hylien contre ses lèvres et ne s’en prive pas. Sa joue remplace ses lèvres quelques secondes après.

« De toute façon, il est endormi. Ca ne m’étonnerait pas qu’il ait besoin de se reposer pour une bonne journée au minimum. Mais ne t’en fait pas, je veille sur toi. »

Elle disait cela avec une extrême tendresse, quittant ses bras. Peut-être aller chercher quelques fruits pour lui ? Car il aura surement faim. Il ne mangeait pas beaucoup avec sa malédiction. Il faudra aussi prévenir la princesse Zelda même si ça ne lui plaisait que moyennement. Elle voulait surement savoir comment allait Link.

« Humpf ! De toute façon, ce n’est pas elle qui l’a aidé à combattre sa malédiction. »

C’était une victoire personnelle et rien d’autre. Elle ne devait pas alors avoir honte de tout ça. Pas du tout même ! Hahaha ! Bon ! Un petit panier fait avec ses pouvoirs ? Bien entendu ! Elle récupéra quelques pommes au loin, récupérant d’autres fruits aussi. Etaient-ils gratuits ? Qu’importe, elle allait se servir quand même.

« Bon, avec ça, il devrait avoir de quoi retrouver la forme. »

« Mademoiselle Midona, dans votre état, est-il vraiment conseillé de faire autant de mouvements non-nécessaires ? » demanda l’épée qu’elle avait gardée auprès d’elle pendant le trajet. Question de sécurité. Et puis, bizarrement, elle se sentait terriblement en confiance lorsqu’elle avait Fay avec elle.

« Je ne suis pas au seuil de la mort même si j’en étais pas si loin que ça. Je vais bien, merci de t’inquiéter quand même pour moi. Mais là, il n’y a vraiment pas de quoi se faire du souci. »

« Si vous le dites, mademoiselle Midona mais faites attention. »

« Je fais attention, je fais attention, ne t’en préoccupe pas. »

« Néanmoins, maintenant, maître Link est en parfaite sécurité. Il est hors de danger. Je me dois de vous le rappeler car c’est nécessaire. »

Nécessaire ? Pour une entité issue d’une épée, elle avait quand même de sacrées remarques. Néanmoins, ce n’était pas à elle d’en parler. Elle retourna auprès de Link, déposant les fruits qu’elle avait récupérés avant de le regarder.

« Il dort encore comme un bébé. Il a vraiment besoin de sommeil … n’est-ce pas ? »

Elle se plaça sur ses genoux, se penchant légèrement en avant qu’un doigt ne se pose sur sa joue. Elle appuya dessus, ayant un petit rire. Il dormait profondément. Il était à sa merci si elle le désirait. Oui, l’Hylien était à sa merci, complètement même. Complètement … ah …

« Je pourrai en profiter pour te faire des misères, énormément de misères, Link. »

Mais ce n’était pas dans les intentions de la jeune femme. Elle eut un petit sourire délicat avant de se replacer correctement sur lui. Maintenant, elle était vraiment fatiguée. Peut-être était-ce la marche qu’elle avait faite ? Même si cela n’avait été que des fruits ? Peut-être, il y avait de fortes chances que ça soit ça même.

« Bonne nuit, Link. »

Même si elle ne s’attendait pas à une réponse de la part du héros de la légende, elle ne se souciait pas de ça. D’ailleurs, en parlant de héros de la légende, il devait facilement se rappeler qu’il était aussi le sien. Ah … se rappeler … elle n’était pas convaincue que ça soit le cas. Il l’avait pourtant sauvée et inversement. Pourquoi est-ce qu’elle pensait à ça maintenant ? Elle ferma les yeux, plongeant dans le sommeil à son tour.

« Je suis heureuse de te connaître, voilà tout. »

Plus qu’heureuse même. Elle ne se le cachait pas. Elle ne se voilait pas la face Elle ne pouvait pas se le permettre. C’était différent. Elle resta collée à Link, ne bougeant plus maintenant alors qu’elle était assise sur lui.

« Qu’est-ce que … ça veut dire ? »

Il se frotta les yeux, semblant sortir d’un très long sommeil. Il s’étira mollement ses deux bras, cherchant à voir où il se trouvait. Oh … Contre un arbre ? Il tenta de se remémorer ce qui s’était passé, il faut comprendre. Il faut qu’il cerne tout ça. Ah oui, la malédiction, il y avait aussi un Noctunoir en lui et … Qu’est-ce que ça veut dire ? Après les paroles, les pensées. Il ne pouvait pas vraiment bouger maintenant.
Midona était tout simplement sur lui, le visage apaisé et soulagé. Elle dormait depuis quand ? Si quelqu’un les remarquait, ça serait … gênant un peu. Il se gratta la joue avec un peu de confusion, il fallait peut-être qu’il la dépose au sol pour qu’elle … Hein ?


Sa propre main s’était posée sur la hanche droite de Midona. Ah ! Il semblerait que son propre corps n’acceptait pas qu’il la relâche. Il poussa un petit soupir amusé avant de presser la hanche de Midona, la ramenant contre lui. Son autre main cherchait une occupation alors qu’il détournait la tête, regardant les branches de l’arbre au-dessus de lui.

« Pour un héros, on va dire que je ne suis pas forcément le meilleur. Sans elle, j’étais bon pour mourir. Visiblement, les pokémons sont des créatures étranges et terriblement puissantes. Je me demande s’ils ont aussi des Ganondorf parmi leurs espèces. »

Peut-être pas. C’était plus le fait que les pokémons maléfiques pouvaient obéir à Ganondorf. Comme ce Giratina et ce Darkrai. Oui, cela avait réglé ou presque. Il devait trouver un moyen de les anéantir et … hum ? Un marmonnement se fit entendre dans ses bras, Midona bougeant légèrement la tête comme pour trouver l’endroit le plus chaud contre lui. Peut-être qu’il ne devait pas trop se poser de questions pour l’heure et profiter de ce moment ? C’était trop rare pour être souligné mais là, il n’avait aucune inquiétude à avoir, aucun souci en tête. Donc bon … rester ici, tranquillement, pourquoi pas ? Et rejoindre Midona dans ses songes.

Laisser un commentaire